Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

--) Ingrid Bergman

 

J'ai un film de sa filmographie (le crime de l'orient express) donc un peu léger pour voter

 

7) Reese Witherspoon

 

Je n'aime pas.

 

6) Faye Dunaway

 

J'ai vu 6 films de sa filmographie et je ne l'aime dans aucun, peut être qu'elle se rattrape sur d'autres films mais c'est non du coup.

 

5) Ben Stiller

 

Meh, j'aime pas trop.

 

4) Lino Ventura

 

Bon acteur que j'aime bien.

 

3) Scarlett Johansson

 

Une bonne filmographie assez varié entre les gros blockbuster bête et méchant type Avengers et des films plus intelligent type Under the skin que j'avais beaucoup aimé.

 

2) Christopher Lee

 

Cette présence à l'écran, ce charisme de fou  8)

 

1) Emma Stone

 

Jeune actrice qui a du talent, j'ai hâte de la voir évoluer ça peut devenir du très bon.

Dans la couleur des sentiments et Birdman elle est excellente.

J'espère juste qu'elle ne va pas s'enfoncer à tourner dans des films médiocre, elle a du talent il faut que ce dernier soit bien exploité et développé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Emma Stone  8):-*

Actrice géniale et très belle. J'ai pas vu beaucoup de ses films mais dans The Amazing Spiderman elle m'a tapé dans l'oeil.

 

2) Christopher Lee

Saroumane  8)

 

3) Scarlett Johansson

Osef dans les Avengers.

Mais dans des rôles un peu plus profonds comme dans Match Point ou dans The Island, je suis assez fan.

 

4) Ben Stiller

Assez marrant comme acteur mais assez loin des 3 premiers quand même.

 

Le reste je le classe pas  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma Stone je l'ai découverte dans Bienvenue à Zombieland ( 9_9 ) et on va dire que j'aurais bien aimé être encerclé par une horde de Zombies avec elle. :o

 

Ben Stiller j'en suis pas spécialement fan, je m'en fous en fait.

 

Lino Ventura est très célèbre mais je suis pas sûr d'avoir vu ses films. Idem pour Ingrid Bergman.

 

Scarlet Johansson tout de même !

 

Reese Witherspoon bof.

 

Faye Dunaway... ça me dit quelque chose.  9_9

 

Christopher Lee  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe super !!!

 

Ben Stiller : un petit génie de l'humour, il est incroyable ce mec.

 

Emma Stone : Oh la la oh la la cette fille est une étoile qui n'a pas finit de briller, elle envoi une telle prestance à l'écran que c'est dur de passer à coté (La couleur des sentiments, les deux derniers Woody Allen...) je crois que je l'aime. PS : Olgun tu as franchement des gouts de merde et ce n'est pas que pour le physique de cette femme que je remarque ça, le fait est que tu ne connais en fait pas énormément d'acteur de prestiges et que tu n'es pas cinéphile dû peut être à ton âge, surement.  Je regrette encore que tu n'aies pas pris en compte une liste d'acteur Français incroyable qui méritent les éloges.

 

Lino Ventura : un monument, je l'adore il est tellement charismatique.

 

Scarlett Johansson : Bien plus qu'un fantasme, elle est déjà une légende. Elle n'a jamais réussit à parler à l'oreille des chevaux mais je crois qu'elle a éblouit tous les yeux de la planète. Et en plus elle joue divinement bien.

 

Ingrid Bergman : Très bonne actrice je n'ai vu que trois films d'elle.

 

Reese Witherspoon : Sympathique pour des petites comédies à l'Américaine.

 

Faye Dunaway : elle m'a fait rêver dans certains films et notamment "Little Big Man" qui fut longtemps un de mes films préférés quand j'étais petit, et d'ailleurs ce film est un véritable Chef d’œuvre. Elle était là aussi dans le superbe "Chinatown"

Une grande actrice en résumé.

 

Christopher Lee : Je l'adore aussi, une prestance incroyable, un style, je regrette presque un peu d'avoir voté pour Ben Stiller mais bon tant pis.

Un super Dracula à l'ancienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non bien sur il a le droit de ne pas aimer physiquement "Emma Stone" mais je suis frustré de voir qu'il a mis, par exemple, un mec comme "dylan o'brien" à la place par exemple d'un géant comme Philippe Noiret ou qu'il ait mis"Camryn Manheim" sans mettre Michel Serrault ou Patrick Dewaere par exemple mais tant pis. Aucune animosité, juste de la déception parce qu'une culture cinéma (d'un tournoi ou autre jugement ou concours) ne devrait pas dépendre que des connaissances d'une personne.

 

Mais merci quand même pour le tournoi Olgun c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • [glow=red,2,300][/glow]

bah non bien sur il a le droit de ne pas aimer physiquement "Emma Stone" mais je suis frustré de voir qu'il a mis, par exemple, un mec comme "dylan o'brien" à la place par exemple d'un géant comme Philippe Noiret ou qu'il ait mis"Camryn Manheim" sans mettre Michel Serrault ou Patrick Dewaere par exemple mais tant pis. Aucune animosité, juste de la déception parce qu'une culture cinéma (d'un tournoi ou autre jugement ou concours) ne devrait pas dépendre que des connaissances d'une personne.
 
Mais merci quand même pour le tournoi Olgun c'est très sympa.
 
Je n'ai pas à me justifier sur les acteurs et actrices présent, en ce qui concerne la liste des participants, elle a été établit par plusieurs personnes (en l'occurrence 3, et a été remodeler sur plusieurs semaines), donc elle ne repose pas uniquement sur ma culture, désolé de te décevoir.
 
Que les 3 acteurs pour qui tu avais voté n'ai pas été repêché c’est une chose, mais évite de venir rager sur le sujet du tournoi, ou encore de dire que j'ai des goûts de "merde".
 
Au passage, je t'invite à regarder les règles établit sur la page d'accueil, je cite :

  • Il est interdit de dénigrer un acteur ou une actrice présent dans le tournoi, ainsi que le choix des votants et ces derniers, si cela venait à arriver la personne concernée se verrait retirer ses accès au Tournoi, voire plus.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, deux de mes actrices préférées d'affilé !

 

1453120211-002dd.jpg

 

Je suis content.

 

Je ne pensais pas qu'Emma Stone serait "autant" appréciée. Je vois qu'elle a tapé dans l’œil de plus de personnes que je ne le pensais. Et je ne vais pas m'en plaindre !

 

Certaines personnes sur ce forum savent à quel point j'aime cette actrice de tout mon cœur. En témoigne par exemple la remarque de Noodle qui ressent un besoin systématique de casser mes centres d'intérêt, passions et autres amours dès qu'ils sont assez forts ou que je les affiche un peu trop. Certains sur ce forum me connaissent même peut-être uniquement grâce à ça d'ailleurs. J'ai porté plusieurs kits et plusieurs pseudos à son effigie, sûrement la personne de qui j'en ai le plus portés. Ça me fait penser que ça fait un peu trop longtemps que je n'en ai plus mis. Bref, juste pour dire à quel point j'aime cette personne.

 

Les films avec elle que je n'ai pas vus se comptent sur les doigts d'une main. J'essaie de me cadencer et de m'en garder le plus longtemps possible, mais c'est compliqué... C'est sans doute l'actrice pour laquelle le ratio films vus / filmographie complète est le plus élevée (vous me direz, la taille de sa filmographie est loin de celle de Christopher Lee).

 

Cette actrice est la perfection pour moi. Physiquement, talentueusement et humainement. Du moins elle a l'air (car je ne la connais pas personnellement). Ses yeux me tuent et son sourire me fait devenir fou. Sa chevelure est électrique, son rire et ses mimiques sont irrésistibles. Noodle va encore dire que j'en fais trop. Bon, vous l'avez compris, je suis amoureux. Son grain de folie, son humour et sa voix complètent son charme. C'est tout à fait normal de tomber devant une actrice aussi nouvelle, inhabituelle, originale.

 

Elle sait tout jouer. Que ce soit dans les comédies (Easy A, Bienvenue à Zombieland), dans les drames (La Couleur des sentiments, Birdman), dans les comédies dramatiques / romantiques (Magic in the Moonlight, Crazy, Stupid, Love), dans les blockbusters (saga The Amazing Spider-Man), elle transcende l'écran. Je pense que dans tous les films que je viens de citer, elle a dû marquer, du moins interpeller, la majorité des spectateurs. La pin-up, la dépravée, l'illuminée, la scientifique, l'écrivaine, la normale, etc. Le meilleur, c'est que plus elle avance, meilleure elle est dans son jeu (c'est normal, elle est jeune, en pleine progression et pleine explosion à Hollywood, je pense que beaucoup de réalisateurs et de producteurs la veulent). Ses interprétations dans Magic in the Moonlight et dans Birdman sont sublimes...

 

Actuellement, je ne sais pas trop lequel de ses rôles je préfères, ni lequel des films dans lesquels elle a joué. En tout cas, le dernier film que j'ai vu avec Emma Stone est Magic in the Moonlight, et dieu que j'étais heureux au sortir du film. C'était magnifique.

 

Je n'ai toujours pas vu le dernier Woody Allen, L'Homme irrationnel, avec également Joaquin Phoenix, mais j'ai tellement hâte... Surtout après avoir vu Magic in the Moonlight. C'est marrant, c'est la nouvelle muse de Woody Allen, la précédente étant... Scarlett Johansson, qui est dans ce groupe. Il me manque également son tout dernier film sorti, mais je pouvais l'attendre longtemps au cinéma celui-là, vu qu'il n'est sorti que sur Netflix... Je l'ai appris il y a peu. Je ne sais pas lequel de ces deux films je vais voir en premier mais ce sera très bientôt.

 

Bref...

 

Je persiste à la placer deuxième ou première à égalité avec Natalie Portman dans mon top actrices, mais au fond de moi, je sais très bien qu'elle est devenue ma préférée quasi instantanément après que je l'ai découverte il y a un peu plus de quatre ans. C'est sans doute ma favorite à la victoire finale.

 

Emma Stone.

 

 

tumblr_lv4tilpgn61r27jv5.gif

 

 


 

Christopher Lee serait mon second choix. L'un des plus grands. Une grande classe, une prestance et un charisme fous. On ne peut pas le rater quand il est dans un film, lui. Sans doute la plus grande carrière de tous les temps. En tout cas, celui que l'on croyait immortel est parti sans souffrir et c'est l'essentiel. Longue vie à Christopher Lee.

 

Ben Stiller, j'aime bien dans les films où je l'ai vus, ce n'est pas fou mais c'est un très bon acteur comique, il est fait pour ça.

 

Scarlett Johansson, je crois que je suis l'un des seuls à être passé à côté de la hype. Attention, je l'aime bien, voire beaucoup, j'aime bien la voir à l'oeuvre, mais je ne suis pas hypnotisé par elle. Il en fallait bien un. ^^

 

Lino Ventura est un grand, mais je ne l'aime pas plus que ça.

 

Ingrid Bergman, je ne la connais pas assez mais elle a une réputation.

 

Faye Dunaway, je ne la connais pas assez non plus.

 

Reese Witherspoon m'est assez indifférente, je l'ai vue une ou deux fois, je ne la déteste ni l'aime. Elle a tout de même reçu un Oscar donc il faudrait que je me penche sur ledit film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Scarlett Johansson, Emma Stone, Christopher Lee et Ben Stiller dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Lino Venture gagne sa place de justesse ! Ingrid Bergman, Reese Witherspoon et Faye Dunaway sont définitivement éliminées de la compétition !

 

Groupe 15 :

Ben Stiller - Emma Stone - Lino Ventura - Scarlett Johansson - Ingrid Bergman - Reese Witherspoon - Faye Dunaway - Christopher Lee

1447963403-ben-stiller.jpg1447979590-emma-stone-3.jpg1447963796-lino-ventura.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg1447963419-ingrid-bergman.jpg1447966906-reese-witherspoon.png1447963414-faye-dunaway.jpg1447963409-christopher-lee.jpeg

 

1 )Scarlett Johansson : 36 votes/12 com's

2 )Emma Stone : 35 votes/13 com's

3 )Christopher Lee : 34 votes/12 com's

4 )Ben Stiller : 24 votes/11 com's

5 )Lino Ventura : 9 votes/6 com's

6 )Ingrid Bergman : 5 votes/2 com's

7 )Faye Dunaway : 4 votes/3 com's

8 )Reese Witherspoon : 2 votes/1 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 16 :

Christoph Waltz - Jim Carrey - Bourvil - Hugh Jackman - Humphrey Bogart - Phillip Seymour Hoffman - Christopher Lloyd - Bruce Willis

1447963409-christoph-waltz.jpg1447963789-jim-carrey.jpg1447963403-bourvil.jpg1447980744-hugh-jackman.jpg1447963419-humphrey-bogart.jpg1447966901-phillip-seymour-hoffman.jpeg1447963409-christopher-lloyd.jpg1447963404-bruce-willis.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Humphrey Bogart

 

Je ne connais pas.

 

7) Bourvil

 

Jamais été fan. 

 

6) Christopher Lloyd

 

Je n'aime pas trop.

 

5) Jim Carrey

 

Une bouille culte, mais je n'ai jamais été fan.

Je l'aime beaucoup quand il a des rôles plus sérieux par contre type The Truman Show.

 

4) Hugh Jackman

 

Globalement j'aime bien, un acteur sympa à voir à l'écran.

 

3) Bruce Willis

 

J'aime beaucoup le voir à l'écran cet acteur !

J'aime beaucoup sa filmographie aussi.

 

2) Christoph Waltz

 

J'adore cet acteur, sa prestance à l'écran est top.

 

1) Phillip Seymour Hoffman

 

J'adore cet acteur, une grande présence à l'écran, un jeu excellent et une bonne filmographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce Willis, Christoph Waltz & Hugh Jackman

 

Idem. un homme de gout.

 

Enfin même s'il connaît pas Izaya.  9_9

 

Edit :

@Dio : Parce que je reprend sa phrase du Mega tournoi, mais dans la citation il n'y avait pas Izaya (ni Kefka) donc au final elle était fausse dans son contexte.

Mais pas dans celui pour lequel je lui emprunte.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin même s'il connaît pas Izaya.  9_9

Pourquoi tu parles de ça dans le topic des acteurs toi? ;D


+1 Jim Carrey en premier, un de mes acteurs préférés sans l'ombre d'un doute 8)

 

Après va pour Bourvil, Christopher Lloyd & Bruce Willis qui sont tous bien sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...