Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux votes ce soir :

Keanu Reeves, acteur que j'ai toujours apprécié. Ses apparitions se font rares depuis quelques temps, mais il relève toujours des rôles excellents dans des films cultes (Point break  :P, Matrix, Constantine, Speed, ...).

 

Et ma petite préférée des actrices françaises, Sophie Marceau, que j'ai connu dans la Boom et que je continue d'apprécier malgré les années qui passent. Toujours aussi jolie et simple. J'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de monde j'ai l'impression, pas de gros coup de cœur mais pas mal d'acteurs que j'apprécie à peu près autant.

 

Choix difficile donc.

 

Paul Walker m'est assez indifférent. Une triste mort, parti beaucoup trop tôt.

 

Sophie Marceau, un fantasme de mon enfance, mais maintenant, je m'en fous un peu. Elle m'est tout de même sympathique en tant que française.

 

Jesse Eisenberg, j'aime bien, il est assez atypique comme jeune nouvel acteur, et ses rôles m'ont plus (The Social Network, Bienvenue à Zombieland, Insaisissables, etc.). Je l'attends au tournant dans Batman V Superman.

 

Michelle Rodriguez, j'aime bien. L'une des rares actrices garçon manqué d'action que j'aime bien.

 

Colin Firth, excellent acteur, et puis énorme coup de cœur que Kingsman dont il tient le génial premier (deuxième si on veut chipoter) rôle. Il faut absolument que je visionne Le discours d'un Roi, c'est honteux depuis le temps...

 

Glenn Close, Cruella d'Enfer. 8)

 

Keanu Reeves, Neo. 8)

 

Nicolas Cage, un acteur qui a fait de tout, qui est passé par tout et qui a tout testé, je trouve ça beau. Des navets, des grands films, des méchants, des gentils, des cons, etc. Je l'ai particulièrement aimé dans les excellents films Kick Ass, Rock ou encore Lors of War. Le personnage de Benjamin Gates est également un coup de cœur d'adolescence, même si ça doit faire depuis la sortie du 2 que je n'en ai plus visionné un seul. Peu importe la vague de memes dont il est la figure sur le net (que j'adore d'ailleurs 8)), c'est un grand acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Nicolas Cage, Keanu Reeves, Paul Walker, Michelle Rodriguez dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Grenn Close et Colin Firth gagnent leurs places tout deux, une place au classement des commentaire est donc supprimée et c'est Whoopi Goldberg qui en fait les frais ! Jesse Eisenberg et Sophie Marceau sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 11 :

Colin Firth - Glenn Close - Jesse Eisenberg - Keanu Reeves - Michelle Rodríguez - Paul Walker - Nicolas Cage - Sophie Marceau

1447963410-colin-firth.jpg1447963417-glenn-close.jpg1447963789-jesse-eisenberg.jpg1447963793-keanu-reeves.jpg1447963800-michelle-rodriguez.jpg1447966901-paul-walker.jpg1447963801-nicolas-cage.jpg1447966908-sophie-marceau.jpg

 

1 )Nicolas Cage : 26 votes/8 com's

2 )Keanu Revees : 24 votes/9 com's

3 )Paul Walker : 17 votes/7 com's

4 )Michelle Rodriguez : 14 votes/6 com's

5ex )Colin Firth : 11 votes/5 com's

5ex )Glenn Close : 11 votes/5 com's

7 )Sophie Marceau : 9 votes/5 com's

8 )Jesse Eisenberg : 9 votes/0 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 12 :

Michael Douglas - Forest Whitaker - Arnold Schwarzenegger - Anne Hathaway - George Clooney - Ewan McGregor - James Franco - Katherine Hepburn

1447963798-michael-douglas.jpg1447963415-forest-whitaker.jpg1447963404-arnold-schwarzenegger.jpg1447963400-anne-hathaway.jpg1447963416-george-clooney.jpg1447963414-ewan-mcgregor.jpg1447963784-james-franco.jpg1447963793-katharine-hepburn.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

+1 Katharine Hepburn

 

James Franco est vraiment sympa.

 

George Clooney j'aime pas du tout ses rôles, bien que l'acteur en lui même est vraiment sympa.

 

Le reste...

 

Ps: La mort pour Whoopi Goldberg  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ewan McGregor

Nettement au dessus du reste en ce qui me concerne. Acteur qui ne paye pas de mine, et qui se révèle excellent si tant est qu'on regarde un peu ses autres films que Star Wars. Je l'ai beaucoup aimé dans The Ghost Writer et Stay notamment (dont la fin est absolument énorme). Mais il fut aussi pas mal dans The Island, Anges et Démons, Trainspotting, etc...

PS : C'est aussi le seul acteur de Star Wars qui imitait le bruit du sabre laser quant il combattait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

+1 Katharine Hepburn

 

James Franco est vraiment sympa.

 

George Clooney j'aime pas du tout ses rôles, bien que l'acteur en lui même est vraiment sympa.

 

Le reste...

 

Ps: La mort pour Whoopi Goldberg  :-X

 

Whoopi Goldberg n'est pas morte ; c'était une grossière rumeur.

 

Par contre décès aujourd'hui de Alan Rickman qui est passé il y a pas longtemps dans ce tournoi. RIP Severus Rogue  :'(

 

Pour ce tour Schwarzenegger, Anne Hathaway, Georges Clooney, Ewan McGregor et James Franco.

 

On peut pas faire un 6ème vote ?!  9_9

Désole Forest Whitaker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Arnold Schwarzenegger large! Un de mes acteurs préférés 8)

 

Par contre décès aujourd'hui de Alan Rickman qui est passé il y a pas longtemps dans ce tournoi. RIP Severus Rogue  :'(

J'ai vu ça tout à l'heure. RIP :'(

 

Beaucoup de morts en ce début d'année 2016 quand même :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent groupe !!!

 

Tout d'abord, un vote pour Schwarzy !!! Un acteur culte qui rien qu'à sa présence dans un film, arrive à me faire passer ce dernier de mauvais à bon !!!  ;D

Le meilleur acteur de film d'action à mon sens, en grande partie dû à son physique et à ses répliques !!!

 

Ensuite, un vote pour Forest Whitaker !!! Très bon acteur que ce soit au cinéma (Le Majordome, le dernier roi d’Écosse) ou dans les séries (The Shield).

Gros coup de cœur !!!

 

Et pour finir, un vote pour Michael Douglas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...