Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humphrey Bogart et Philip Seymour Hoffman.

 

J'ai failli voter personne d'autre, ayant de plus en plus de mal à départager, flemme de faire la balance des rôles et filmos.

Mais quand même +1 pour Jim Carrey, Christoph Waltz et Bruce Willlis.

Dommage pour les 3 autres que j'apprécie assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Humphrey Bogart, culte mais je ne le connais pas assez.

 

Bourvil, un grand, j'aime bien.

 

Christoph Waltz, excellent acteur, j'aime le voir à l'écran.

 

Bruce Willis. 8)

 

Hugh Jackman. 8)

 

Phillip Seymour Hoffman, du lourd. 8)

 

Christopher Lloyd. 8) 8) 8)

Doc'. 8) 8) 8)

Vol au-dessus d'un nid de coucou. 8)

La Famille Addams. 8)

Etc. 8)

J'adore cet acteur.

 

Jim Carrey. 8) 8) 8)

Sans aucun doute mon acteur comique non français préféré. Peut-être même mon préféré tout court. Une légende du genre avec des films cultes à la pelle. The Mask ou encore Bruce tout-puissant (pour ne citer qu'eux) doivent faire partie des films qui m'ont fait le plus rire de tous les temps. Mais Jim Carrey est également excellent dans des films plus dramatiques. Je pense notamment à The Truman Show (un film sublime) ou Eternal Sunshine of the Spotless Mind (une claque). Je suis fan. Probablement dans mon top 10 de mes acteurs préférés, voire top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque la seconde partie du premier tour, et ça commence fort  :)

 

8)Jim Carrey : Un grand très acteur, que je n'apprécie pas forcément, je trouve qu'il en fait parfois trop.

7)Phillip Seymour Hoffman : J'aime pas.

6)Christopher Lloyd : Il est très sympa.

5)Humphrey Bogart : Grande renommée.

4)Christoph Waltz : J'aime beaucoup, je trouve qu'il a une certaine prestance.

3)Bourvil : Du lourd 8)

2)Bruce Willis : J'adore, entre lui et Statham, je ne serais me décider.

1)Hugh Jackman : Dans mon top 5 acteurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour:

 

Jim Carrey, un de mes acteurs préférer!

Bourvil, j'adore.

Bruce Willis, idem dans un autre style.

Christopher Lloyd, j'avoue c'est plus pour Doc brown que l'acteur a proprement parlé...car le reste de son oeuvre je ne connais pas, si ce n'est la famille Adams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Jim Carrey, Bruce Willis, Hugh Jackman, Christopher Waltz et Bourvil dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Christopher Lloyd, Humphrey Bogart et Phillip-Seymour Hoffman sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 16 :

Christoph Waltz - Jim Carrey - Bourvil - Hugh Jackman - Humphrey Bogart - Phillip Seymour Hoffman - Christopher Lloyd - Bruce Willis

1447963409-christoph-waltz.jpg1447963789-jim-carrey.jpg1447963403-bourvil.jpg1447980744-hugh-jackman.jpg1447963419-humphrey-bogart.jpg1447966901-phillip-seymour-hoffman.jpeg1447963409-christopher-lloyd.jpg1447963404-bruce-willis.jpg

 

1 )Jim Carrey : 32 votes/9 com's

2 )Bruce Willis : 29 votes/12 com's

3 )Hugh Jackman : 28 votes/8 com's

4 )Christopher Waltz : 22 votes/7 com's

5 )Bourvil : 18 votes/5 com's

6 )Christopher Llyod : 14 votes/4 com's

7 )Phillip-Seymour Hoffman : 11 votes/4 com's

8 )Humphrey Bogart : 2 votes/1 com's

 

Nouveau groupe !

 

 

Groupe 17 :

Eddie Murphy - Chloë Moretz - Morgane Freeman - Naomi Watts - Leonardo DiCaprio - Elizabeth Taylor - Harrison Ford - Christian Bale

1447963412-eddie-murphy.jpeg1447963408-chloe-grace-moretz.jpg1447963801-morgan-freeman.jpg1447963801-naomi-watts.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg1447963414-elizabeth-taylor.jpg1447963417-harrison-ford.jpg1447963411-christian-bale.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros, gros groupe :o

 

8)Chloe Moretz : Connais pas :-X

7)Naomi Watts : Je suis pas fan.

 

Et à partir de là, c'est la galère :

 

6)Leonardo DiCaprio : Du lourd ! Mon favoris, reste quand même son rôle dans le mythique Titanic, ça lui collé tellement bien à la peau.

5)Christian Bale : J'aime beaucoup !!!

4)Eddie Murphy : J'adore 8)

3)Morgane Freeman : Du Hight Level ici aussi !

2)Harrison Ford : Je suis un fan 8)

1)Elizabeth Taylor : Certainement une des meilleures actrices que la planète ait connu, une très très grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Elizabeth Taylor

 

Je connais de nom quasi tout les films dans lesquels elle a joué mais j'en ai vu aucun, faudra que je rattrape mes lacunes sur la période pre 65/70  :-\

 

7) Eddie Murphy 

 

Je le trouve trop lourd dans son jeu, j'aime pas.

 

6) Christian Bale

 

Alors lui c'est spécial, j'aime beaucoup une bonne partie de sa filmographie mais je trouve que l'acteur en lui même est très moyen.

Son jeu est très plat, mou et inexpressif du coup il m'est quasi impossible de m'attacher aux personnages qu'il joue.

 

5) Chloë Moretz

 

Pas spécialement une bonne actrice ni une mauvaise, correcte en somme. Bon par contre c'est un vrais coup de coeur physique  :-*

 

4) Morgane Freeman

 

Globalement un acteur que j'aime beaucoup voir à l'écran dans les gros divertissement.

 

3) Naomi Watts

 

Mulholland Drive  8)

Rien que pour ce film que j'ai adoré je vote pour elle.

 

 

2) Harrison Ford

 

L'acteur qui me faisait réver étant gosse, entre Indiana Jones et Star Wars.

 

1) Leonardo DiCaprio

 

Je pensais qu'il avait tourné plus de film que ça, bref du coup j'ai tout vu de lui, et c'est un acteur que j'aime énormément voir à l'écran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloe Moretz : Faudrait vérifier mais je pense qu'elle a la plus grosse filmographie pour un mineur, plus d'une quarantaine de film à seulement 18 ans... Si elle continue comme ça elle va exploser tous les records. En tout cas j'adore son jeu d'acteur.

 

Di caprio : A croire que les organisateurs des oscar se tapent des barres à ne pas lui en donner... Juste pour le délire il en aura surement jamais... pourtant ce serait amplement mérité

 

Morgan Freeman : Alias "la sagesse incarné", quand tu comprends pas ce qui se passe dans un film, Freeman débarque et explique tout calmement comme un vieux sage  ;D, non sans déconner c'est une légende vivante.

 

Harrison Ford : Han solo  8) Indiana jones  8) Blade runner  8).. je continue ?

 

Bale : Il se donne tellement a 1000000% pour ses films, jusqu'à se bousille la santé, cette volonté le fait passer de justesse à la place de Eddy Murphy, et puis très bonne interprétation de Batman, il vient de gagner un award sur l'autre topic d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ! :o

 

Sûrement le groupe dans lequel il y a le plus d'acteurs / actrices de mes tops ou du moins dont le rang global est le plus haut.

 

Chloë Grace Moretz. 8):-*

Moi aussi j'aime cette femme. Dans mon top 10 de mes actrices préférées. Avant, elle était dans mon top 5, du coup elle doit être sixième ou septième maximum à l'heure actuelle. Ce fut un coup de cœur instantané dès le premier film où je l'ai vue. Elle est tellement rayonnante ! Son rôle de Hit-Girl dans les Kick Ass fait tout simplement partie de mon top 10 de mes personnages féminins préférés du cinéma. Hit-Girl bordel. 8) 8) 8) Je l'ai aimée dans tous les autres films où je l'ai vue, je l'adore. Dernièrement, j'ai un peu de retard, je n'ai pas vu ses deux ou trois derniers films (surtout Sils Maria), mais cette année je rattrape, à commencer par son prochain film que j'irai voir au cinéma. 8)

 

Cette bouille. 8)

 

Leonardo DiCaprio. 8) 8) 8)

La grande classe cet acteur, et sans nul doute l'un des meilleurs de sa génération. Leo, c'est un de ces acteurs que j'aime de plus en plus avec le temps. Quand je l'ai découvert, je l'ai directement bien aimé, bien sûr, car il a cette gueule, ce charisme, mais je n'en étais pas un fan absolu pour autant. Et au fur et à mesure que je l'ai vu, il a grimpé dans mon top. Aujourd'hui, il est dans mon top 5 de mes acteurs préférés. A voir s'il pourra venir truster les deux premières places, ça va être compliqué, mais le top 3, c'est quasiment certain (et encore, s'il ne l'est pas déjà). Bref, grand fan, un acteur exceptionnel. Titanic a beau être un film de mon top 10 voire top 5, je ne sais pas lequel de ses rôles je préfère tant il en a de marquants. Jack Dawson, Dominic Cobb, Edward Daniels ou encore Jordan Belfort pour ne citer que les plus connus. Et bien sûr, son nouveau rôle dans The Revenant ! Tellement hâte de le voir ce film. J'espère qu'il aura l'Oscar cette fois, la blague a assez duré !

 

Sérieusement, quand je regarde la filmographie de ce mec, je connais tous les films des années 2000 et 2010 et ceux que je n'ai pas encore vus sont sur ma liste depuis un bon moment... Ce n'est pas rien, ça doit être l'un des rares acteurs pour lesquels je connais la totalité des films sur une période de quinze ans.

 

Harrison Ford.

Que dire de plus que son nom ? Un acteur de mon top 10 là aussi. Rien que pour Han Solo et Indiana Jones, je vénérerai ce gars à jamais. Sans oublier Rick Deckard bien sûr. Trois rôles archi cultes. Je l'ai bien aimé dans les autres films où je l'ai vu. Bref, une légende.

 


 

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me retenir de voter pour Morgan Freeman, le mythe, et Christian Bale, un acteur qui donne beaucoup plus que la moyenne pour ses rôles. Deux acteurs que j'adore également bien entendu.

 

Eddie Murphy, j'aime bien comme ça, en passant, c'est Eddie Murphy quoi. Cela dit, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.

 

Naomi Watts, sympa' de ce que j'ai vu, mais il faudrait éventuellement que je me penche plus sur sa filmographie.

 

Elizabeth Taylor, toujours pareil, grosse réputation mais je ne connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elizabeth Taylor, monstrueuse  8) 8) 8)

Morgan Freeman et Harrison Ford aussi.

 

Et va pour Leo, parce que, même si son passage à vide de 10 ans où il n'incarnait que des leaders constipés peu crédibles (je développerai au second tour) m'a bien ennuyé, j'aime me rappeler sa période d'acteur pour midinettes (non pas parce que je faisais partie du public visé  9_9), celle où il jouait avec une simplicité, une décontraction et un naturel étonnants (surtout dans Attrape-moi si tu peux, son meilleur rôle à mon sens) et où il assumait sans complexe son physique de golden boy (Aviator).

Et parce qu'il est s'est un peu racheté à mes yeux avec ses dernières performances, moins scolaires, plus survoltées, dans Django Unchained et Le Loup de Wall Street.

Et parce que le groupe est faiblard.

 

Naomi Watts, j'aimais beaucoup dans Mulholland Drive (d'ailleurs la fameuse scène du dîner vers la fin, celle à l'origine de tout, doit faire partie de mes scènes préférées ever) mais ses autres performances m'ont laissé un peu de glace. Elle reste une actrice correcte.

Chistian Bale, le Gary Oldman au rabais, tout dans l'imitation physique et rien dans l'intensité scénique.

Eddie Murphy peut être marrant mais c'est loin d'être le meilleur dans cette catégorie.

Moretz est sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté pour Di Caprio, Freeman, Ford et Bale.

Pas pu départager Chloe et Eddy...

 

Di Caprio j'ai du voir tous ses films ou presque. J'adore particulièrement les Infiltrés, Arrête moi si tu peux ou Shutter Island.

S'il ne remporte pas un oscar pour The Revenant, je pense qu'il pourra y dire adieu...  :(

 

Morgan Freeman : l'homme aux cent films ou pas loin.

Bon dans tous ses rôles également. J'ai vu les Evadés il y a peu et on a là un de ses meilleurs rôles je pense.

 

Christian Bale. Je l'ai vu pour la première fois dans Equilibrium  8)

Et il s'est surtout fait connaître mondialement avec Batman. Encore un très bon acteur.

 

Harrison Ford ==> Han Solo et Indi... Voilà  :P

 

Chloe Moretz : Faudrait vérifier mais je pense qu'elle a la plus grosse filmographie pour un mineur, plus d'une quarantaine de film à seulement 18 ans... Si elle continue comme ça elle va exploser tous les records. En tout cas j'adore son jeu d'acteur.

 

Je me suis dit exactement la même chose en regardant sa filmographie ^^

Ça doit se jouer à pas grand chose avec Elle Fanning.

Ce sont à coup sûr les deux grandes stars de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...