Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

Michael Douglas :

Je viens d'apprendre qu'il sortait avec Catherine Zeta Jones qui a 25 ans de moins, ça arrive mais ça me choque toujours 71 contre 46 quoi..

Mais bon il aura quand même mon vote, un bon acteur.

 

Katharine Hepburn :

Connais pas.

 

James Franco :

J'ai vu un bon nombre de ses films.  :o

Mais je me souviens absolument pas de ses rôles ou prestations.  8)

 

 

Ewan McGregor :

Easy easy

 

Forest Whitaker :

Une tête marquante  ;D , j'aime bien.

 

Anne Hathaway :

 

AGROU AGROU

bf08eaf659a503c81faa8cdfec885648.jpg?itok=78v7z1jT

 

 

George Clooney :

 

En tant qu'acteur je l'aime pas spécialement.

 

Schwarzy :

Evidemment.

 

+1 Schwarzy, Anne Hathaway, Michael Douglas, Ewan McGregor et Forest Whitaker

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ewan McGregor : j'adore, un très bon acteur.

 

Michael Douglas : Bon acteur.

 

Forest Whitaker : Souvent agréable à voir.

 

Arnold Schwarzenegger : Mille fois non.

 

Katharine Hepburn : Je ne la connais pas.

 

James Franco : Il m'est sympathique.

 

Anne Hathaway : Une bombe mais niveau actrice c'est pas exceptionnel voir vide.

 

PS : @ Haar ça vient de quel film cette "capture d'écran" ?

 

Georges Clooney : Très bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe !

 

Katharine Hepburn, je préfère Audrey Hepburn. 8)(non, ceci n'est pas un argument)

 

Forest Whitaker, une gueule atypique, j'aime bien dans les films où je l'ai vus, mais ils ne doivent pas être nombreux et je ne m'en souviens pas vraiment.

 

Michael Douglas, très connu, bon acteur que j'aime comme ça, sans plus.

 

James Franco, j'aime beaucoup cet acteur, tous ses rôles que j'ai vus étaient vraiment pas mal. 127 heures et La Planète des Singes : les Origines notamment. Je n'ai toujours pas vu ses quelques derniers films, il faut que je m'y mette. J'aurais vraiment pu voter pour lui.

 

George Clooney, la classe intersidérale. 8)

De même, toujours plaisant à voir dans n'importe quel rôle. Il faut vraiment que je revois Solaris, ça fait trop longtemps, j'ai presque tout oublié.

 

Anne Hathaway. :-*8)

Merci Haar de m'avoir remémoré cette image. 8)

 

Ewan McGregor. 8) 8) 8)

Obi-Wan. 8) 8) 8)

 

Arnold Schwarzenegger. 8) 8) 8)

Terminator. 8) 8) 8)

De loin mon "acteur de films d'action" préféré, si je n'en oublie pas.

 


 

@simonnjii

PS : @ Haar ça vient de quel film cette "capture d'écran" ?

Si je ne dis pas de conneries, ça vient du film Jeux de gangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Katharine Hepburn: Connais pas

 

7/ Arnold Schwarzenegger: Je n'aime pas du tout le genre d'acteur qui ne savent joué que dans des films d'actions.

 

6/ Michael Douglas: Sympa sans plus

 

5/ James Franco: J'aime bien. Quelques rôles sympas.

 

4/ Ewan McGregor: Idem

 

3/ Anne Hathaway: Bonne actrice, des bons rôles (je l'ai bien aimé en catwoman). Une valeur sure.

 

2/ Forest Whitaker: Une gueule, une présence.

 

1/ George Clooney: j'ai bien aimé son année 2011 niveau filmographie, un très bon acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Ewan McGregor, Arnold Schwarzenegger, George Clooney, Anne Hathaway et Forest Whitaker gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! James Franco, Michael Douglas et Katherine Hepburn sont définitivement éliminées de la compétition !

 

Groupe 12 :

Michael Douglas - Forest Whitaker - Arnold Schwarzenegger - Anne Hathaway - George Clooney - Ewan McGregor - James Franco - Katherine Hepburn

1447963798-michael-douglas.jpg1447963415-forest-whitaker.jpg1447963404-arnold-schwarzenegger.jpg1447963400-anne-hathaway.jpg1447963416-george-clooney.jpg1447963414-ewan-mcgregor.jpg1447963784-james-franco.jpg1447963793-katharine-hepburn.jpg

 

1 )Ewan McGregor : 31 votes/11 com's

2 )Arnold Schwarzenegger : 27 votes/14 com's

3 )George Clooney : 22 votes/8 com's

4 )Anne Hathaway : 21 votes/7 com's

5 )Forest Whitaker : 19 votes/10 com's

6 )James Franco : 18 votes/6 com's

7 )Michael Douglas : 16 votes/8 com's

8 )Katherine Hepburn : 5 votes/3 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 13 :

Camryn Manheim - Gweyneth Paltrow - John Travolta - Robert De Niro - Halle Berry - Ian McKellen - Audrey Tautou - Sean Connery

1447963405-camryn-manheim.jpg1447963417-gwyneth-paltrow.jpg1447963790-john-travolta.jpg1447966904-robert-de-nirp.jpg1447963418-halle-berry.jpg1447963420-ian-mckellen.jpg1447963404-audrey-tautou.jpg1447966907-sean-connery.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de fou, j'ai pas tout vu en détail mais c'est surement le meilleur du premier tour  :o  8)

 

 

8) Camryn Manheim

 

Elle ne me disait pas grand chose et après visionnage de sa fimographie c'est que des films que je n'ai pas trop aimé donc normal (hormis Scary Movie 3)

 

7) Gweyneth Paltrow

 

Elle a joué dans de bon films mais pas de rôle marquant.

 

 

6) Audrey Tautou

 

Globalement une bonne actrice, j'aime bien. J'aurais voté pour elle dans un autre groupe.

 

5) Halle Berry

 

Elle a jouer dans d'immondes navets comme Catwoman où même sans parler du film son jeu est nulle, mais à côté elle a pas mal de bon rôle et elle joue bien dans un film que j'adore qui est Cloud Atlas donc ça ira !

 

4) Sean Connery

 

J'aime un bon acteur culte, pas mal de bon film et rôles  8)

 

3) John Travolta

 

Acteur culte ayant joué dans des films cultes avec de bon rôle, j'aime beaucoup  8)

 

2) Ian McKellen

 

J'ai beaucoup d'affection pour cet acteur que j'adore voir à l'écran.

 

1) Robert De Niro

 

Y'a t'il besoin de le présenter ? C'est un des plus grand acteurs existant (Daniel Day Lewis reste number 1  8) ), une filmographie juste énorme, beaucoup de rôles marquant. Je lui reprocherais juste d'avoir joué dans quelques navets ces dernier temps pour payer les factures mais bon on est pas loin du sans faute pour ce monstre sacré du cinéma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retourne sur du haut level avec ce groupe :

 

8)John Travolta : J'aime pas du tout  :-X

7)Robert de Niro : Idem...

6)Sean Connery : Quelque très bon rôle, après je n'accroche pas non plus.

 

Et là c'est la galère  :'(

 

5)Ian McKellen : Très très bon acteur, j'adore.

4)Adrey Tautou : Pareil, j'adore la voire, surtout sur des films comme Adèle Blanc-Sec.

3)Gweyneth Paltrow : Pareillement ici, j'adore  8)

2)Halle Berry : Pareil  8)

1)Camryn Manheim : La crème de la crème en ce qui concerne les actrices de second rôle, là est son domaine de prédilection et ça lui va extrêmement bien  8)

 

Au final j'ai du faire un choix, même si voir les autres passés me cause aucun problème  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Day Lewis reste number 1  8)

 

Hordure 8)

 


 

4)Adrey Tautou : Pareil, j'adore la voire, surtout sur des films comme Adèle Blanc-Sec.

 

Confondre Audrey Tautou et Louise Bourgoin  8)

 


 

Robert De Niro, McKellen et Connery, large.

Audrey Tautou et John Travolta aussi car je suis d'humeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ian McKellen toujours des roles  8)

 

+1 Audrey Tautou j'adore ! Mais j'ai l'impression qu'elle a disparu des écrans dernièrement.

 

+1 Gweyneth Paltrow  :P

 

+1 Sean Connery, il me dit quelque chose et je sais que dans les films que je l'ai vu, je l'ai apprécié mais je ne sais plus où !  ;D Je ne retiens pas tout le temps les noms des films et encore plus des acteurs que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee

 

+1 Sean Connery, il me dit quelque chose et je sais que dans les films que je l'ai vu, je l'ai apprécié mais je ne sais plus où !  ;D Je ne retiens pas tout le temps les noms des films et encore plus des acteurs que je vois

 

Par exemple Hyglander, il en a fait bien d'autres mais je pense que c'est le plus parlant pour s'en rappeler.

 

@Hitagi Senjougahara

 

Il l'a fait ! :o

La blague interdite !  :o

 

Je serais sans doute maudit jusqu’à la fin des temps! et ma vie sera pire que la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa'.

 

Camryn Manheim, l'une des autres erreurs de ce tournoi pour ma part, je ne vois pas ce qu'elle fait là.

 

Halle Berry, je ne l'aime pas beaucoup et je la soupçonne d'être très appréciée uniquement pour sa plastique. 9_9

Pour ma part je n'en suis pas fan physiquement.

 

Audrey Tautou, j'aime bien, une bonne actrice française qui se démarque, même si elle n'est pas dans mes toutes préférées chez les françaises.

 

Sean Connery, très culte.

 

Robert De Niro, très culte. Dans le genre, je le préfère largement à Al Pacino.

 

John Travolta, Vincent Vega. 8) 8)

 

giphy.gif

 

 

Gwyneth Paltrow, j'ai un petit faible pour elle. Sublime dans Shakespeare in Love, j'adore.

 

Ian McKellen, cette classe ultime. 8)

 

J'étais d'humeur également devant toutes ces têtes connues et appréciées.

 


 

@Spica

Par exemple Hyglander, il en a fait bien d'autres mais je pense que c'est le plus parlant pour s'en rappeler.

T'es sûr que ce n'est pas James Bond plutôt ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...