Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

+1 pour Jean du Jardin  je l'ai adoré dans un gars une fille

 

+1 pour Brad Pitt très bonne acteur

 

+1 Lois de Funnès cette acteur a fait parti de mon enfance. Il était impossible que je ne vote pas pour lui. Cette homme est pour moi une légende des films français humoristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat du groupe :

 

Louis de Funès, Brad Pitt et Jean Dujardin dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Charlize Theron et Jodie Foster se qualifient également pour la suite ! Marilyn Monroe gagne sa place au classement des commentaires en éliminant Blanc, Lauren Bacall et Tim Robbins ! Catherine Zeta-Jones et Vivien Leigh sont définitivement éliminées de la compétition !

 

Groupe 6 :

Jean Dujardin - Louis de Funès - Brad Pitt - Catherine Zeta-Jones - Charlize Theron - Marilyne Monroe - Vivien Leigh - Jodie Foster

1447963786-jean-dujardin.jpg1447963796-louis-de-funes.jpg1447963404-brad-pitt.jpg1447963406-catherine-zeta-jones.jpg1447963408-charlize-theron.jpg1447963796-marilyn-monroe.jpg1447966914-vivien-leigh.jpg1447963790-jodie-foster.jpg

 

1 )Louis de Funès : 42 votes/18 com's

2 )Brad Pitt : 37 votes/13 com's

3 )Jean Dujardin : 29 votes/10 com's

4 )Charlize Theron : 21 votes/7 com's

5 )Jodie Foster : 20 votes/8 com's

6 )Marilyn Monroe : 13 votes/5 com's

7 )Catherine Zeta-Jones : 10 votes/3 com's

8 )Vivien Leigh : 2 votes/1 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 7 :

Alan Rickman - Michael Landon - Peter O'Toole - John Wayne - Robert Redford - Kirk Douglas - Samuel L. Jackson - Daniel Craig

1447963400-alan-rickman.jpg1447963799-michael-landon.jpg1447966901-peter-o-toole.jpg1447963790-john-wayne.jpg1447966904-robert-redford.jpg1447963793-kirk-douglas.jpg1447966908-samuel-l-jackson.jpg1447963411-daniel-craig.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe...

 

Je vais pas commenter pour tout le monde, disons que j'attribue mes votes à Michael Landon, Daniel Craig et Alan Rickman;D

 

Marilyn Monroe qui éclate 3 participants en rentrant dans le classement des commentaires, Magnifique  8)(Par contre ça m'aurait arrangé si Lauren Bacall n'était pas dans le lot mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe des vieux  ;D

Très bon groupe par contre aussi, je vais pouvoir me servir des 5 votes  8)

 

--) Michael Landon :

 

Inconnu au bataillon

 

7) Robert Redford

 

C'est un bon acteur, il a juste la malchance de tomber sur un groupe de malade.

 

6) Daniel Craig

 

Idem.

 

5) Alan Rickman

 

Un bon acteur plaisant à voir à l'écran de par son jeu.

 

4) John Wayne

 

Acteur culte des Western, c'est dur de passer à côté si on aime au moins un peu les Western.

 

3) Kirk Douglas

 

Grand acteur des années 50/60, pas mal de bon films avec lui.

 

2) Peter O'Toole

 

Acteur culte aussi, une filmographie très intéressante.

 

1) Samuel L. Jackson

 

Le genre de mec que je j'adore quoi qu'il fasse. Je ne me rappelle pas d'avoir été déçu par l'un de ses rôles. Dans mes préférés du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Craig : Non.

Kirk Douglas : Même pas sur d'avoir vu un de ses films.

Peter O'Toole : Connais pas.

Michael Landon : Idem.

John Wayne : Un mythe.  8)  Mais non.

 

 

+1 Alan Rickman

+1 Robert Redford

+1 Samuel L. Jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Landon, Peter O'Toole, John Wayne et Kirk Douglas: Je n'ai vu aucun de leur film.

 

4/ Alan Rickman: Vu que dans HP, donc non

 

3/ Daniel Craig: je trouve qu'il joue bien dans James Bond mais je n'ai vu que les JB dans sa filmographie donc non

 

2/ Robert Redford: Bon acteur, particulièrement aimé son rôle dans Spy Game.

 

1/ Samuel L Jackson: Il n'a jamais le premier rôle mais c'est le meilleur acteur dans des rôles secondaires. Un jeu atypique et jouissif. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel L. Jackson survole le groupe, un des acteurs les plus atypiques qui soit, il y a un même  ce dialogue du film TED 2  ;D :

-"tu vois le noir dans les films"

-"euh... oui"

-"eh bah c'est Samuel L.Jackson"

Sans déconner il a une filmographie titanesque, des centaines de centaines de rôles... Et toujours bien joué, avec des phrase culte (pulp fiction  8)), une légende vivante du cinéma.

 

Et va pour Daniel Craig aussi, très bon dans james bond... et en storm trooper dans star wars 7  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen.

 

1) Samuel L. Jackson

Survole le groupe. L'acteur au 100 films et plus dans sa carrière capable de jouer n'importe quelle rôle et de le faire bien surtout !!!

Surement dans mon top 10 masculin du tournoi.

 

2) Robert Reford, John Wayne

Pas vu beaucoup de film d'eux mais ce sont des bons acteurs que j'apprécie.

 

4) Daniel Craig

Pas du tout fan de lui même si j'ai vu tous les James Bond avec lui et que j'ai bien aimé.

Même dans CowBoy et envahisseurs il est pas mal, mais vraiment sans plus.

 

Le reste je ne connais pas trop. Sauf Charles Ingalls mais bon  9_9

 

 

Edit : j'ai pas vu que Alan Rickman c'était l'acteur qui faisait Severus Rogue  :'( :'( :'(

Faut vraiment que je fasse plus attention aux commentaires avant de voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ) Peter O'Toole

Connais pas très bien.

 

- ) John Wayne

Un monstre sacré. Dommage que je n'ai pas vu des tonnes de films plus anciens que les années 80, et que les Western m'intéressent pas particulièrement.

 

- ) Kirk Douglas

Je suis Spartacus. Mais méconnu au bataillon tout de même.

 

5 ) Michael Landon

La Petite Maison dans la Prairie.

 

4 ) Robert Redford

L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux doit être le premier film dans lequel je l'ai vu. Sinon, je le connais pas des masses lui non plus.

 

3 ) Daniel Craig

James Bond lui va bien mais c'est pas une saga que j'aime particulièrement. Je l'ai aussi vu dans Millenium (film pas mauvais même si la première version est supérieur, par contre le générique de début est énorme), Cow Boy et Envahisseurs (ok), A la croisée des mondes (m'a pas marqué malgré des bouquins que j'avais bien aimé cela dit), et Lara Croft (...). Il lui manque des rôles un peu plus diverses pour que je me fasse vraiment une idée de l'acteur, peut être qu'il en a fait dans la liste que je n'ai pas vu.

 

2 ) Alan Rickman

Bien sur, il est Rogue dans Harry Potter, un personnage qui m'est devenu sympathique à la fin du premier film quant on apprend qu'il cherchait à protéger Harry. Mais Alan a également joué dans Piège de Cristal ou Le Parfum. Je sais pas trop, il fait pas partie des acteurs que j'estime particulièrement, mais il a l'air pas mauvais.

 

1 ) Samuel L.Jackson

Oulà, surnage le groupe si haut qu'il s'envole. Le fait de ne pas bien connaître les autres aidant. Mais bon, Jurassic Park lui assure direct une place de choix. Alors si on ajoute Django Unchained, Star Wars, Unthinkable, etc, pfiou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui m'enthousiasme globalement moins que les autres, mais c'est notamment parce que j'ai une trop faible culture dans les vieux films.

 

Michael Landon, j'avoue que je ne vois pas ce qu'il fait là... 8)La Petite maison dans la Prairie, ok, tout le monde a vu au moins une fois cette série, mais on s'en fout pas mal. C'est culte mais ce n'est pas la plus grande série du monde, loin de là. Et puis de toute façon, c'est un tournoi principalement axé sur les acteurs de cinéma, et sa filmographie, c'est... le néant. Ce n'est pas un acteur de cinéma en même temps. L'une des seules erreurs de présence du tournoi.

 

Kirk Douglas, la Force est puissante dans sa famille... Culte et re-culte, mais je ne le connais pas assez. Le bougre est encore en vie, à 99 ans. :o

 

Peter O'Toole, rien que pour le fameux Lawrence d'Arabie, je suis sûr qu'il est excellent.

 

Robert Redford, j'aime bien comme ça, un bon acteur.

 

John Wayne, rien que son nom veut tout dire. Une légende.

 

Daniel Craig, j'ai hésité à voter pour lui mais finalement je lui donne une voix. En plus d'être pour ma part le meilleur James Bond (bon, avec Sean Connery bien sûr), je l'ai bien aimé dans les autres films où je l'ai vu, comme par exemple dans le remake de Millénium (bien que j'aie préféré le Millénium suédois, j'attends la suite, ça commence à faire long).

 

Samuel L. Jackson, autrement dit l'acteur qu'il est impossible de détester. 8) L'acteur de rôles secondaires de luxe par excellence. Moi non plus, comme mes prédécesseurs, je n'ai pas souvenir d'un rôle qui ne m'ait pas plu. Un excellent acteur, méga classe, et culte, par dessus tout, que tout le monde connaît. Pulp Fiction, Jurassic Park, Star Wars, Django Unchained, la saga Marvel de Disney, Kingsman, etc. J'en oublie, plein. 67 ans le bonhomme. Des fois, j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension... Un monstre.

 

Alan Rickman, un des acteurs qui me sont le plus sympathique, que je respecte le plus. Non content d'être l'acteur de mon personnage préféré de l'une de mes sagas préférées, il a aussi joué dans pas mal d'autres films que j'ai vus, mine de rien, et où il est excellent. Robin des Bois, Piège de cristal, Sweeney Todd, etc. Je l'aime beaucoup. Pour ma part, l'un de ces fameux acteurs faisant partie de la liste des acteurs n'ayant pas encore reçu d'Oscar alors qu'ils le méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Kirk Douglas, un des plus grands acteur qui a existé je pense !!! Dommage que ses films aient mal vieillis !!!

 

Ensuite, John Wayne, le roi du Western !!!

 

Puis, Samuel L.Jackson, un homme qui a su s'adapter à énormément de rôles !!!

 

Enfin, Robert Redford que j'apprécie également !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais finalement un seul vote pour marquer ma préférence, mon coup de Coeur, mon chouchou.... Monsieur Daniel Craig :-*

 

J aime beaucoup Alan Rickman également, mais je ne le connait qu essentiellement dans son rôle de Rogue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Samuel L.Jackson domine le groupe et gagne sa place pour la suite de la compétition ! Daniel Craig, John Wayne, Alan Rickman et Robert Redford Foster se qualifient également pour la suite ! Kirk Douglas, Michael Landon et Peter O'Toole sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 7 :

Alan Rickman - Michael Landon - Peter O'Toole - John Wayne - Robert Redford - Kirk Douglas - Samuel L. Jackson - Daniel Craig

1447963400-alan-rickman.jpg1447963799-michael-landon.jpg1447966901-peter-o-toole.jpg1447963790-john-wayne.jpg1447966904-robert-redford.jpg1447963793-kirk-douglas.jpg1447966908-samuel-l-jackson.jpg1447963411-daniel-craig.jpg

 

1 )Samuel L.Jackson : 35 votes/15 com's

2ex)Daniel Craig : 17 votes/9 com's

2ex )John Wayne : 17 votes/9 com's

4 )Alan Rickman : 16 votes/9 com's

5 )Robert Redford : 14 votes/7 com's

6 )Kirk Douglas : 11 votes/5 com's

7 )Michael Landon : 5 votes/3 com's

8 )Peter O'Toole : 4 votes/2 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 8 :

Michael Caine - Monica Belluci - Paul Newman - Gary Cooper - Jennifer Garner - Meryl Streep - Julia Roberts - Richard Geere

1447980511-michael-caine.jpg1447963800-monica-bellucci.jpg1447963802-paul-newman.jpg1447963415-gary-cooper.jpg1447963791-jennifer-garner.jpg1447963798-meryl-streep.jpg1447963791-julia-roberts.jpg1447966905-richard-gere.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...