Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

Steve McQueen : Connais pas.

 

Michael Keaton : Je le connais grâce à Batman et il m'a pas marqué.

 

Judie Dench : Elle est dans les James Bond, une saga qui m'a jamais accroché, et dans un certain autre nombre de film que je n'ai pas vu.

 

Jessica Chastain : Alors elle il va vraiment falloir que je m'y intéresse, elle est très prolifique. Je l'ai bien aimé dans Interstellar, elle a aussi joué dans Take Shelter et Mama. Sa filmographie a l'air d'être pas mal du tout. Dommage que je ne la connaisse pas assez pour voter pour elle à l'heure actuelle.

 

Deux acteurs qui me sont sympathiques mais pour lesquels je ne peux pas voter puisque je les ai surtout vu dans leurs saga :

- Daniel Radcliffe : Bien sur, il y a Harry Potter, une saga que j'aime beaucoup (surtout le 3). Il était pas mal dans La Dame en noir. Faut que je vois Horns. Et il sera dans Insaisissables 2 !

- Michael J.Fox : Retour vers le Futur évidemment. Et il était dans Mars Attacks ! ? M'en rappelle pas

 

Maintenant, on attaque du lourd :

- Kévin Costner : Comment ça se fait qu'il ne récolte pas plus de commentaires :o JFK, Danse avec les loups, Les incorruptibles, ce sont des films exceptionnels !

- Jack Nicholson : Faut-il vraiment expliquer ? Vol au dessus d'un niz de coucou, Mars Attack !, Batman, Les infiltrés, etc...

 

+ 1 Kévin Costner & Jack Nicholson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 ) Daniel Radcliffe : Je n'aime pas du tout. Acteur souvent peu crédible dans les rôles qu'il interprète.

 

7) Judi Dench : J'ai jamais été bien fan des James Bond. Du coup voila quoi...

 

6) Michael Keaton : Il fait un grand come-back avec Birdman où il est plutôt bon je dois dire, mais c'est un peu exceptionnel. Le reste de sa carrière se cantonne à des rôles pas toujours inspirés.

 

5) Kevin Costner : Quelques grands films (Danse avec les Loups), mais aussi pas mal de séries B où on le sent pas vraiment concerné. Dans tout les cas, j'ai jamais été vraiment emballé.

 

4) Jessica Chastain : Des rôles pas trop idiots, des interprétations qui font le boulot. Mêmes si c'est pas du grand génie, c'est suffisant pour aller au second tour.

 

3) Michael J.Fox : Au-delà de la saga Retour vers le Futur, c'est surtout dans Fantômes contre Fantômes et Outrages qu'il m'a agréablement surpris. Avec des rôles plus compliqués.

 

2) Steve McQueen : Monstre sacré. Au sommet dans La Grande Évasion.

 

1) Jack Nicholson : Entre Vol au dessus d'un nid de Coucou et Shining, mon coeur balance pour la plus grande interprétation de ce géant. Dans les deux cas, c'est sublime.

 

tumblr_lu59cfYDCr1qj7u8ao1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Jack Nicholson

Une légende, un des meilleurs acteurs à coup sûr.

 

2) Daniel Radcliff

Etant fan de HP, j'adore cet acteur. Et même si ça m'a fait bizarre de le voir dans un autre film, il n'était pas mauvais dans la Dame en Noire  :)

 

3) Kevin Costner

Danse avec les loups, Robin des Bois, Waterworld. Pas mal de bon film où il est très bon.

 

4) Jessica Chastain

J'ai bien aimé son rôle dans Seul sur Mars.

 

 

5) Judi Dench

La mythique "M" de James Bond. Un point généreux de ma part pour elle^^

 

Le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Jack Nicholson se qualifie haut la main pour la suite de la compétition ! Michael J.Fox suit le rythme également ! Daniel Radcliffe, Kévin Costner et Michael Keaton gagnent leurs places de peu, Jessica Chastain gagne sa place au classement des commentaires ! Steve McQueen et Judi Dench sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 4 :

Daniel Radcliffe - Michael J.Fox - Jack Nicholson - Steve McQueen - Michael Keaton - Jessica Chastain - Kevin Costner - Judie Dench

1447963411-daniel-radcliffe.jpg1447963799-michael-j-fox.jpg1447963785-jack-nicholson.jpg1447966909-steve-mcqueen.jpg1447963799-michael-keaton.jpg1447963789-jessica-chastain.jpg1447963793-kevin-coster.jpg1447963792-judi-dench.jpg

 

1 )Jack Nicholson : 32 votes/15 com's

2 )Michael J.Fox : 22 votes/8 com's

3 )Daniel Radcliffe : 18 votes/8 com's

4 )Kévin Costner : 17 votes/5 com's

5 )Michael Keaton : 14 votes/5 com's

6 )Jessica Chastain : 12 votes/9 com's

7 )Steve McQueen : 9 votes/7 com's

8 )Judi Dench : 5 votes/2 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 5 :

Sigourney Weaver - Juliette Binoche - Tim Robbins - Henri Fonda - Gary Oldman - Ellen Page - Dakota Fanning - Joaquin Phoenix

1447966908-sigourney-weaver.jpg1447963794-juliette-binoche.jpg1447966910-tim-robbins.jpg1447963418-henry-fonda.jpg1447963415-gary-oldman.jpg1447963413-ellen-page.jpg1448042348-dakota-fanning.jpg1447963789-joaquin-phoenix.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessica Chastain  :'(

 

--) Juliette Binoche

 

Je ne la connais pas trop, j'ai juste vu Godzilla dans sa filmographie je crois et encore elle n'y apparait que 2 minutes  :-X

 

7) Dakota Fanning

 

Mouai pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent avec elle.

 

6) Joaquin Phoenix

 

Un acteur correct, mais rien de spécial...

 

5) Tim Robbins

 

Il a joué dans des films que j'adore (Jacob's ladder  8) ) mais sinon je ne suis pas un grand fan de ses performances.

 

4) Sigourney Weaver

 

Une bonne actrice que j'aime généralement pas mal voir à l'écran.

 

3) Gary Oldman

 

J'aime beaucoup cet acteur, il offre généralement de bonnes performances.

 

2) Ellen Page

 

J'aime, une bonne actrice.

Je m'attache généralement beaucoup à ses personnages  :-*

 

1) Henri Fonda

 

Acteur culte qui a joué des films cultes (Douze hommes en colère notamment ) que j'adore.

Donc 1er facilement, je l'ai oublié dans mes favoris d'ailleurs, je l'avais raté dans le cast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympathique  :)

 

1) Gary Oldman  8) 8) 8)

Léon, Le 5ème éléments, Batman, Harry Potter et j'en passe !!!

 

2) Ellen Page

Principalement pour son rôle dans Juno. Un très bon film où elle joue à merveille.

Vu dans X-men aussi mais elle m'a pas marqué plus que ça.

 

3) Joaquin Phoenix

Je connais que Gladiator comme film où il joue. Mais en tant que bon "méchant", il mérite mon vote.

 

4) Sigourney Weaver

L'héroine d'Alien, rien que ça  8)

 

5) Tim Robbins

Je me suis fait "Les évadés" il y a une semaine. Un bon film où il a un sacré rôle  :)

 

6) Dakota Fanning

Je me rappelle d'elle dans Twilight et c'est tout  :-X

Elle ne doit pas avoir la même "hype" que sa jeune soeur.

 

7)Juliette Binoche

Incapable de citer un de ses films...

 

8] Henry Fonda

Même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe, encore un actrice de mon top 3, la dernière 8)

 

8)Juliette Binoche : Osef complet...

7)Tim Robbins : Pareil...

6)Ellen Page : Je ne peut pas me la voir :-X

5)Gary Oldman : Quelque rôle sympa, sans plus (Par contre son rôle dans "La Planète des Singes", no coment  :-\)

4)Henri Fonda : Mythique, vraiment dommage qu'il soit tombé ici...

3)Dakota Fanning : Peut être pas Mythique, mais certainement une future grande actrice.

2)Joaquin Phoenix : Là on touche à du lourd côté acteur pour ma part, de très bon rôle.

 

1)Sigourney Weaver : Et là y'a la number 1 du tournoi à mes yeux. Entre Aliens et Avatar (J'ai adoré son rôle dans Avatar, c'est sans aucun doute mon personnage préféré du film d'ailleurs, je trouve qu'elle a très très bien joué son rôle). Bref du coup je ne vote que pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bons acteurs, mais la présence de Gary Oldman écrase la concurrence. Cet acteur est un caméléon qui entre tellement dans ses personnages qu'il en devient méconnaissable. C'est le genre de performance que j'admire, un autre acteur de cette trempe qui me vient en tête est Denis O'Hare (dans American Horror Story entre autre).

 

C'est bien simple, Gary Oldman a interprété un certain nombre de rôle sans que je ne le reconnaisse, et ce fut une énorme surprise que de voir qui il avait joué lorsque je me suis un peu intéressé à lui. Pourtant, se sont des personnages de premier plan.

gary_odlman.png

Je ne l'ai pas vu dans tous ses films, mais ça suffit déjà pour voter pour lui. Incroyable qu'il n'ai toujours pas d'oscar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Henri Fonda: Connais pas

 

7/ Tim Robbins: déjà sa tête mais c'est tout

 

6/ Juliette Binoche: Pas de souvenir de ses rôles

 

5/ Sigourney Weaver: Vu que dans avatar donc difficile de juger n'ayant pas vu les aliens.

 

4/ Dakota Fanning: Pour une gamine, elle jouait bien mais depuis c'est le néant.

 

3/ Ellen Page: Simplement vu dans Inception où elle joue correctement, mais je n'ai rien vu d'autre dans sa filmographie

 

2/ Joaquim Phoenix: Un bon acteur je trouve. Son rôle le plus connu reste Gladiator mais je l'ai également trouvé très bon dans The Master (même si le film n'est pas terrible) ou dans la nuit nous appartient.

 

1/ Gary Oldman: Un nombre impressionnant de rôle culte. un excellent acteur à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Jessica Chastain, j'aurais dû voter pour elle pour qu'elle ait une chance supplémentaire dans le classement des commentaires.

 


 

Je vote dans un premier temps pour trois acteurs que j'adore, qui sont dans mes préférés.

 

Gary Oldman : il est l'un des deux seuls survivants, avec Johnny Depp, de l'espèce en voie de disparition des acteurs caméléons exceptionnels n'ayant toujours pas eu d'Oscar alors qu'ils le méritent à 300%. Comme Setna, il m'est déjà arrivé de ne pas reconnaître l'acteur dans un rôle alors que je savais qui c'était. Bon, ça n'arriverait plus aujourd'hui, car je connais trop bien sa tête, mais c'est quand même une performance, sachant que j'ai la mémoire des visages et des noms. Enfin bref, lister ses rôles les plus connus suffit à comprendre l'ampleur de son talent : Dracula, Sirius Black, James Gordon, Norman Stansfield, Jean-Baptiste Emanuel Zorg, etc. J'en passe, et il y en a pas mal que je n'ai pas vus. Je suis fan, un acteur de génie. C'est à chaque fois un immense plaisir de le voir dans un film ou d'apprendre son casting dans un film.

 

Sigourney Weaver : Ellen Ripley, bordel de dieu. Rien que pour ce rôle, c'est du lourd. L'un des rôles les plus cultes de l'histoire du cinéma pour l'une des sagas les plus connues. Un personnage qui est régulièrement dans mon top 5 des personnages féminins préférés du cinéma. Et puis j'adore l'actrice tout simplement. Ses autres rôles dans Avatar, SOS Fantômes, ou même ses rôles moins significatifs dans Le Village ou Paul, m'ont tous plu. Une actrice qu'il fait bon de voir à l'écran, comme Gary Oldman. Il manque encore à mon actif ce qui est sûrement son deuxième plus grand rôle après Ellen Ripley : la célèbre Dian Fossey, dans Gorilles dans la brume. Il est sur ma liste.

 

Dakota Fanning : un coup de cœur. Je l'ai découverte jeune (je veux dire par là : j'étais jeune) dans La Guerre des mondes, où je l'avais adorée. Elle fait partie de ces gamines marquantes (exactement dans le même genre que Drew Barrymore dans E.T., pour la petite comparaison). J'ai ensuite vu plusieurs de ses films et tout autant adoré ses performances ; je pense notamment à Man on fire (où elle était encore plus jeune que dans La Guerre des mondes), et à The Runaways ("I'm your ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch Cherry bomb !" 8)). Son rôle dans Twilight, bon c'est Twilight mais c'est toujours sympa' de la voir. Je ne refuse quasiment jamais de voir un acteur que j'aime à l'écran. Ça fait un moment que je n'ai pas vu de nouveau film avec elle, il faut que je me réveille, surtout que je m'en étais procuré un ou deux que je n'ai toujours pas vus ! Alala, les sœurs Fanning, quelle famille. J'ai hâte de voir comment leurs carrières respectives vont évoluer. 8)

 

Pour le reste, je rajoute un quatrième vote pour Ellen Page. Juno ! Excellente prestation dans le rôle titre pour un très beau film. C'était évidemment un plaisir de la voir dans Inception également, et sympa' dans les X-Men. Ça me fait me rendre compte qu'il faut que je vois plus de films avec elle...

 

Joaquin Phoenix, j'ai pas mal hésité à voter pour lui. Je me suis presque retenu au final pour ne pas cliquer sur son nom. Un bon acteur que j'aime assez, ses rôles dans Gladiator, Le Village et Signes était plaisants et intéressants à suivre. J'ai hâte de voir son dernier film en date, L'homme irrationnel (pour Emma Stone évidemment mais tout de même), et bien sûr, le fameux Her.

 

Tim Robbins est sympa' (il a pris un sacré coup de vieux le bonhomme), mais ce n'est pas un de mes acteurs préférés. Il faudrait par contre un jour que je termine Les Évadés... Un film culte et énorme de ce que j'en ai vu, mais je n'ai jamais réussi à le finir quand il passait à la télé, soit parce que je m'endormais, soit parce que je zappais, je ne sais plus. Et aucunement à cause du film puisque j'ai dit que je l'ai trouvé énorme (et puis sa réputation n'est plus à faire). J'ai dû voir la première moitié du film au moins deux ou trois fois. Tiens, écrire ces lignes me donne sacrément envie de le voir...

 

Henry Fonda, je ne le connais pas suffisamment malheureusement. Douze hommes en colère, le premier film de ma liste des vieux films cultes que je n'ai pas vus. Ça va venir très rapidement.

 

Juliette Binoche, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry Fonda : Une prestation incroyable dans il était une fois dans l'ouest, un des films les plus cultes, que j'ai vu sans arrêt depuis mon enfance, un des premiers film que je me souviens avoir regarder d'ailleurs (ouais je regardais des films chelou étant gosse).

 

Joaquin Phenix : Dans Her, un très bon jeu d'acteur, je l'avais plus vu dans un film depuis Gladiator et j'ai été étonné du changement qu'il a subit après toutes ces années  ???

 

Gary Oldman : Le meilleur acteur du groupe je pense, un jeu d'acteur époustouflant, un des meilleurs acteur vivant.

 

Tim Robbins a beau avoir joué dans les Evadés qui est un des meilleurs film que j'ai vu, je pense pas qu'il se soit démarqué par son jeu d'acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry Fonda, un acteur que je me suis mis à vraiment découvrir assez récemment il est juste exceptionnel, j'ai hâte d'avancer davantage dans sa filmographie.

 

Gary Oldman et Joaquin Phenix que j'aime beaucoup également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...