Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon dans ce groupe, deux se démarquent haut la main :

 

Michael Caine et ces nombreux rôles, notament dans Batman, ainsi que la magnifique Monica Bellucci qui a fait d'excellent rôles également, elle a une tout pour elle, prestance, beauté et classe ! Et puis à 50 balais dépassé qui plus est  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Paul Newman

 

Je ne connais pas trop

 

--) Gary Cooper

 

Idem.

 

6) Jennifer Garner

 

Lol

 

5) Monica Belluci

 

Belle plastique mais sinon c'est moyen son jeu.

 

4) Richard Geere

 

Du bon et du moins bon, globalement j'aime pas trop.

 

3) Julia Roberts

 

J'aime bien, une actrice sympathique.

 

2) Meryl Streep

 

Une grande actrice, après je n'en suis pas si fan que ça, mais j'aime bien globalement.

 

1) Michael Caine

 

Un acteur très plaisant à voir à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Newma & Gary Cooper: connais pas

 

6/ Jennifer Garner:  9_9 ::)9_9 ::)

 

5/ Richard Geere: vraiment pas fan

 

4/ Julia Roberts: idem

 

3/ Monica Bellucci: je trouve pas qu'elle soit si doué, elle profite juste d'un physique qui fait d'elle la femme désirable dans chacun de ses films.

 

2/ Meryl Streep: 1 ou 2 rôles sympa mais je suis pas non plus adepte de l'actrice

 

1/ Michael Caine: Une bonne présence à l'écran, un bon jeu d'acteur. Cela suffit dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Caine : un acteur au multiples facettes qui a une super filmographie et j'aime bien.

 

Monica Belluci : oui oui et re-oui elle me plait tellement, et par la même joue bien dans certains film. C'est physique désolé.

 

Paul Newman : grand acteur qui a joué dans des film culte, il est génial.

 

Gary Cooper : je ne connais pas beaucoup désolé.

 

Jennifer Garner : elle est mignonne mais je ne suis un fervent supporter d'elle. Elle m'a plu dans quelque film.

 

Meryl Streep : Top actrice.

 

Julia Roberts : Génial et un sourire enchanteur, je l'adore (et tout le monde entier l'adore d'ailleurs) un rayon de soleil.

 

Richard Geere : Mmmmmh non il ne me dérange pas, peut bien jouer mais je n'aime pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce groupe m'emballe encore moins que le précédent. 9_9

 

Paul Newman et Gary Cooper, comme d'hab, je ne connais pas assez.

 

Monica Bellucci, je ne comprends pas trop sa popularité. Enfin si, je comprends que c'est dû à son physique, mais ne la trouvant pas plus belle que ça... Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, elle n'est pas moche. Autrement, je ne la déteste pas mais je l'aime pas non plus.

 

Jennifer Garner, mouais, surtout une actrice de séries, mais quelques films à son actif. Elle m'est plutôt indifférente, mais moins que Monica Bellucci tout de même.

 

Richard Gere, assez sympa' mais ne fait pas partie de mes grands préférés. Je l'aime bien tout de même.

 

Julia Roberts, une actrice sympa' qu'il ne m'est pas désagréable de voir à l'écran. Je ne l'ai pas vue tant que ça au final. C'est quand même la célèbre Pretty Woman, et la nièce d'Emma Roberts. 8) J'aurais pu voter pour elle.

 

Meryl Streep, une légende vivante, rien à dire là-dessus. J'aurais également pu voter pour elle.

 

Michael Caine, un acteur à la grande classe qu'il fait toujours bon de voir à l'écran. Ça fait toujours sourire de le voir, il m'est très sympathique. Et quelle filmographie ! Puis bon, c'est le meilleur Alfred de tous les temps. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre un vote blanc, puis finalement en me remémorant quelques uns de ses films (Pretty women, Ocean Eleven ou encore Coup de Foudre a Notting hill, ...), je me devais de soutenir tout de même Julia Roberts, qui reste une très bonne actrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Michael Caine, Monica Bellucci et Julia Roberts dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Richard Geere et Meryl Streep se qualifient également pour la suite ! Paul Newman, Gary Cooper et Jennifer Garner sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 8 :

Michael Caine - Monica Belluci - Paul Newman - Gary Cooper - Jennifer Garner - Meryl Streep - Julia Roberts - Richard Geere

1447980511-michael-caine.jpg1447963800-monica-bellucci.jpg1447963802-paul-newman.jpg1447963415-gary-cooper.jpg1447963791-jennifer-garner.jpg1447963798-meryl-streep.jpg1447963791-julia-roberts.jpg1447966905-richard-gere.jpg

 

1 )Michael Caine : 24 votes/10 com's

2 )Monica Bellucci : 22 votes/9 com's

3 )Julia Roberts : 21 votes/8 com's

4 )Richard Geere : 19 votes/5 com's

5 )Meryl Streep : 13 votes/4 com's

6 )Paul Newman : 8 votes/2 com's

7 )Gary Cooper : 7 votes/2 com's

8 )Jennifer Garner : 5 votes/2 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 9 :

Jennifer Anniston - Michelle Yeoh - Tom Cruise - Vin Diesel - Mel Gibson - Penélope Cruz - Omar Sy - Dylan O'Brien

1447963789-jennifer-aniston.jpg1447963803-michelle-yeoh.jpeg1447966910-tom-cruise.jpg1447966912-vin-diesel.jpg1447963798-mel-gibson.jpg1447966901-penelope-cruz.jpg1447963801-omar-sy.jpg1448042348-dylan-o-brien.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8 :

Michael Caine - Monica Belluci - Paul Newman - Gary Cooper - Jennifer Garner - Meryl Streep - Julia Roberts - Richard Geere

1447980511-michael-caine.jpg1447963800-monica-bellucci.jpg1447963802-paul-newman.jpg1447963415-gary-cooper.jpg1447963791-jennifer-garner.jpg1447963798-meryl-streep.jpg1447963791-julia-roberts.jpg1447966905-richard-gere.jpg

 

1 )Michael Caine : 24 votes/10 com's

2 )Monica Bellucci : 22 votes/9 com's

3 )Julia Roberts : 21 votes/8 com's

4 )Richard Geere : 19 votes/5 com's

5 )Meryl Streep : 13 votes/4 com's

6 )Paul Newman : 8 votes/2 com's

7 )Gary Cooper : 7 votes/2 com's

8 )Jennifer Garner : 5 votes/2 com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelle Yoh, j'ai vu quelques uns de ses films mais je me souviens pas d'elle. J'ai du mal à comprendre comment certain peuvent se rappeler des prestations des acteurs dans chacun de leur film.  :o

Peut être est-ce le fait de savoir qu'elle acteur c'est alors que je me contente de l'apprendre maintenant ?  ;D

Dylan O'Brien, pas de chance pour lui, il joue dans cette saleté qu'est l'adaptation de L'épreuve, ah non le Labyrinthe puisqu'ils ont tout changé jusqu'au titre de la saga.  9_9

 

 

 

Tom Cruise  Minority Report.  :-*

La sublime Penelope Cruz forcément

Omar Sy que j'aime bien pour le coup contrairement à la plupart des français présents.

Mel Gibson aussi.

Vin Diesel

 

Jennifer Aniston je l'ai surtout vu dans les séries.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen de chez moyen

 

8) Jennifer Anniston

 

Bof, pas souvenir d'une seule performance correcte de sa part.

 

7) Dylan O'Brien

 

Jeune acteur n'ayant pas joué grand chose, le Labyrinthe c'est des films moyen et des acteurs qui font des prestations moyennes.

 

6) Michelle Yeoh

 

Jamais trop apprécié mais pas spécialement mauvaise non plus.

 

5)  Penélope Cruz

 

J'aime à peu près, mais pas fan.

 

4) Vin Diesel

 

Mouai, c'est vraiment un groupe moyen pour qu'il arrivé là.

 

3) Tom Cruise

 

J'ai pas grand chose à dire sur lui, c'est pas un mauvais acteur, loin de là, mais je ne l'aime pas spécialement non plus. Il m'est assez indifférent en fait, même si il a joué dans pas mal de films que j'aime.

Je sais pas c'est physique on va dire, quand ça veut pas ça veut pas  ;D

 

2) Mel Gibson

 

Idem mais j'aime un peu quand même.

 

1) Omar Sy

 

Le seul que j'aime bien sur ce tour, un acteur sympathique que j'aime bien voir à l'écran.

 

 


 

J'ai du mal à comprendre comment certain peuvent se rappeler des prestations des acteurs dans chacun de leur film.  :o

Peut être est-ce le fait de savoir qu'elle acteur c'est alors que je me contente de l'apprendre maintenant ?  ;D

 

Bah perso je me rappelle pas au visuel qui a fait quoi où et quand, mais je vais checker à chaque fois les filmographies et c'est là en voyant les films que j'ai vu que je me rappelle qui a fait quoi où et quand.

C'est la même chose que pour les mangas quoi, je pense que tu arrives à te souvenirs à peu près de quel perso à fait quoi où et quand une fois que tu as le nom du manga et le visuel du perso en face nan ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vous conseils fortement de regarder les filmographies si ce n'est pas déjà fait, car entre les films de science fiction où les acteurs changent complètement d'apparence (Avatar, X-Men, Les Gardiens de la galaxy et j'en passe), vous risquez de louper pas mal de chose  :-\

 

Pour ce groupe :

 

8)Mel Gibson : Je ne supporte pas...

7)Vin Diesel : Fade au possible, c'est toujours le même type de rôle.

6)Penélope Cruz : Sympa.

5)Tom Cruise : Très sympa.

4)Michelle Yeoh : De très bon film !

3)Jennifer Anniston : Très très sympa, je suis fan  8)

2)Omar Sy : Dans mon top 3 des acteurs Français présent dans le tournoi, après je lui préfère 100 fois des Marie-Anne Chazel, Isabelle Naty, Christian Clavier ou encore Jean Reno.

1)Dylan O'Brien : Au même titre que Dakota Fanning, l'avenir du cinéma, j'ai particulièrement apprécié dans Le Labyrinthe (Malgré le massacre qu'a était l'adaptation sur le 2), après niveau filmographie, c'est juste juste, ça ira pour 1/2 tours maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...