Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sidney Poitier : Connais pas.

Whoopi Goldberg : Je suis pas sur de la connaître.

Alain Delon : M'a pas marqué.

 

Takeshi Kitano : Alors lui je le connais surtout pour Takeshi's Castle, un jeu énorme à regarder :D

 

Tom Hanks : Sur les films vues, j'ai trouvé son jeu d'acteur plutôt linéaire. En fait, son avantage c'est qu'il a joué dans des bons films (j'aime bien La ligne verte notamment), mais l'acteur en lui même m'a jamais transcendé.

 

Bradley Cooper : Bon acteur. J'ai beaucoup aimé The Place Beyond the Pines, et il a joué assez justement dans des films diverses.

 

Julianne Moore : Juste oui. Evolution 8) Hannibal 8) Les Fils de l'homme 8) etc...

 

Sean Penn : Grosse erreur que de ne pas l'avoir vu dans beaucoup de film. J'ai vraiment aimé Mystic River, avec une fin à rester dégoûté pendant plusieurs heures (sans atteindre les sommets d'un The Mist).

 

+ 1 Bradley Cooper & Julianne Moore & Sean Penn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-) Sidney Poitier : Je ne connais malheureusement pas assez.

 

7) Bradley Cooper : Je ne supporte pas cet acteur. Cabotinage et manque de talent.

 

6) Whoopi Goldberg : Quelques rôles sympas (Ghost), mais ça vole jamais bien haut.

 

5) Alain Delon : Prometteur dans ses débuts (Rocco et ses frères), décevant par la suite. Catastrophique sur la fin.

N'est pas Gabin qui veut.

 

4) Tom Hanks : Pas un mauvais acteur, bien que son panel soit limité (drame-aventure). Sans plus.

 

3) Julianne Moore : Versatile mais pas mauvaise pour selon. Pour le peu qu'elle soit bien dirigée (Les Fils de L'Homme, The Hours). N'aura pas mon vote pour selon.

 

2) Sean Penn : Un acteur dramatique, mais qui excelle dans le genre. Mystic River, La Ligne Rouge, 21 Grammes et j'en passe. Un peu en dessous ces dernières années, mais je le sens encore capable de rebondir.

 

1) Takeshi Kitano : Soit disant le Tarentino japonais. Je rectifie : C'est Tarantino qui est le Kitano américain.

Ce réalisateur/acteur est l'essence même du cinéma de l'utra-violence baroque. Un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Takeshi Kitano, parmi les non occidentaux, mon acteur préféré avec Choi Min-Sik (ça tombe bien il est aussi dans le tournoi) !!!  8)

Hana-bi, Zatoichi, Sonatine ou bien encore L'été de Kikujiro; je le trouve génial dans tous ces films; et dans bien d'autre encore !!!

 

Sinon évidemment +1 pour Tom Hanks, tres grand acteur également !!!

 

Et pour finir, +1 Alain Delon; je ne sais pas si c'est du chauvinisme ou non, mais je l'ai toujours bien aimé comme acteur !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Hanks assez largement pour ma part.

Un de ces grands acteurs du cinéma. L'un de mes préférés également. Certains de ses films sont grandioses (et c'est un euphémisme) et son interprétation va avec. Je pense notamment à mes deux préférés La Ligne verte et Forrest Gump, pour ne citer qu'eux.

 

J'ai tout de même attribué un vote à Julianne Moore que j'aime beaucoup également.

 

J'aurais pu voter pour Bradley Cooper que j'ai bien aimé dans les films que j'ai vus avec lui. Sean Penn et Alain Delon, je les apprécie globalement, mais pas de quoi voter pour eux. Whoopi Goldberg, je m'en fous un peu. Sidney Poitier (avoir deux noms de ville en patronyme c'est la classe 8-)) et Takeshi Kitano, je ne les connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

tiens, je n'avais pas vu ce tournoi fort intéressant. Alors allons :

 

 

+1 Takeshi Kitano, Tom Hanks, Bradley Cooper, Whoopi Goldberg et Sean Penn.

 

 

Mon premier vote quintal est plutôt facile. De nombreuses scènes me viennent en tête en lisant le nom de ces acteurs fort impressionnants. J'aurais pu voter pour Alain Delon mais je lui ai toujours préféré Belmondo et surtout Lino Ventura.

 

Sidney Poitier, je ne connais pas assez tandis que Julianne Moore ne m'a pas assez marqué (je n'ai certainement pas vu ses meilleurs rôles, chose qui va de paire avec ma résolution 2016 d’approfondir ma culture cinématographique ^^).

 

C'est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Tom Hanks et Takeshi Kitano se qualifient facilement pour la suite de la compétition ! Bradley Cooper et Julianne Moore suivent le rythme sans aucun problème également ! Sean Penn se qualifie de justesse ! Whoopi Goldberg gagne sa place au classement des commentaires ! Alain Delon et Sidney Poitier sont définitivement éliminés de la compétition en ayant obtenue un zéro pointé pour ce dernier !

 

Groupe 1 :

Sidney Poitier - Alain delon - Bradley Cooper - Whoopi Goldberg - Tom Hanks - Julianne Moore - Sean Penn - Takeshi Kitano

1447966907-sidney-poitier.jpg1447963402-alain-delon.jpg1447963405-bradley-cooper.jpg1447966913-whoopi-goldberg.jpeg1447966911-tom-hanks.jpg1447963798-julianne-moore.jpg1447966907-sean-penn.jpg1447966909-takeshi-kitano.jpg

 

1 )Tom Hanks : 26 votes/15 com's

2 )Takeshi Kitano : 16 votes/10 com's

3 )Bradley Cooper : 16 votes/9 com's

4 )Julianne Moore : 15 votes/9 com's

5 )Sean Penn : 13 votes/8 com's

6 )Whoopi Goldberg : 10 votes/7 com's

7 )Alain Delon : 8 votes/6 com's

8 )Sidney Poitier : 0 votes/0 com's

 

Nouveau groupe !

Groupe 2 :

Matt Damon - Woody Harelson - Marion Cottilard - Zoe Zaldana - Kirsten Dunst - Maggie Smith - Jeff Goldblum - Natalie Portman

1447963798-matt-damon.jpg1447966914-woody-harrelson.jpg1447963797-marion-cotillard.jpg1447966913-zoe-saldana.jpg1447963794-kirsten-dunst.jpg1447963796-maggie-smith.jpeg1447963790-jeff-goldblum.jpg1447963801-natalie-portman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors pour cette fois-ci ce sera pour ma part :

 

Matt Damon 8)

Woody Harelson 8) 8)

Kirsten Dunst :-*

Jeff Goldblum 8) 8)

Natalie Portman 8):-* :-*

 

Du très très bon pour moi et le regret de ne pas avoir pu placer un vote pour Maggie Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

8)Woody Harelson : Non.

7)Matt Damon : Il joue dans pas mal de film à succès mais je n'ai jamais aimé cet acteur.

6)Kirsten Dunst : Je n'aime pas du tout cette actrice, que se soit ces rôles ou les films dans lesquelles elle joue.

5)Marion Cottilard : Une actrice assez sympathique, après j'accroche pas non plus aux rôles qu'elle interprète.

4)Natalie Portman : Ah, ici ça devient nettement plus dur, très bonne actrice, malheureusement je ne donnerais pas de vote ici.

3)Maggie Smith : J'adore tout les rôles où je l'ai vu jouer, une grande actrice à mes yeux !

2)Jeff Goldblum : Pareil ici, c'est vraiment du lourd.

1)Zoe Zaldana : Colombiana, Avatar, PdC et j'en passe quoi... Dans mon top 20 du Tournoi sans aucun problème. Mais alors son rôle dans Colombiana quoi ....  :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff Goldblum: inconnu

Zoe Saldana: j'ai aucun souvenir de films dans lequel elle a pu jouer donc non

Marion:  8) 8)

kAqam5.gif

Kirsten Dunst: J'espère que c'est pas son role dans Spider man qui lui a valu sa place...

Maggie Smith: Je ne l'ai vu que dans Harry potter il me semble

 

Matt Damon: acteur solide sans être transcendant non plus

Woody Harrelson: Pour True Detective principalement même si j'avais beaucoup aimé son rôle dans Out of Furnace également

Natalie Portman: Une des meilleures actrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natalie Portman.

Déjà elle est juste magnifique. Je suis fan d'elle depuis que j'ai vu mon premier Star Wars. Magnifique interprétation de Padmé avec un excellent jeu d'actrice. J'aime beaucoup.

 

Zoe Zoldana.

C'est donc elle Neytiri d'Avatar. :o Un excellent jeu d'actrice, vraiment. Avatar est un chef d'oeuvre et les jeux d'acteurs y sont pour quelque chose.

 

Kirsten Dunst.

Bonne interprétation de Marie-Jane dans la trilogie des Spider-Man. Le personnage était vraiment saoulant mais je trouve qu'elle jouait bien. Pas à la hauteur des actrices de Gwen dans les deux trilogies par contre.

 

Maggie Smith.

Elle interprétait bien son rôle dans les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.) Woody Harelson

 

Un acteur qui me fait souvent sortir des films vu ses prestations moyennes...

 

7) Zoe Zaldana

 

Je ne me rappelais pas de son nom, et puis j'ai vu qu'elle a fait que des roles que je n'ai pas aimé donc tout s'explique !

 

6) Jeff Goldblum

 

Uhh

 

5) Marion Cottilard

 

Mouai pas fan mais rien à redire.

 

4) Maggie Smith

 

La même mais un peu mieux.

 

3) Natalie Portman

 

Des bon rôles de temps en temps (Black Swann) mais entaché par pas mal de prestations nulles... (Padmée notamment dans le film 2 où elle et Christensen sont en roues libre total en permanence, m'enfin c'est peut être plus la faute de Lucas sur le coup)

 

2) Kirsten Dunst

 

Virgin Suicides  8)

Rien que pour ce film je vote pour elle.

 

1) Matt Damon

 

Bon bah tranquille sur ce tour, le seul que j'aime beaucoup.

 

Groupe moyen, mais bon Kitano est passé donc ça va  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Natalie Portman 8)

 

Edit:

Avatar un chef d'oeuvre, blague de 2016 dès janvier. Rapide ce Men.  :o

;D

 

Perso, j'ai toujours trouvé ce film archi surcoté. Pour ma part assez quelconque et vite oubliable. Un film moyen.

 

Edit2:

3) Jeff Goldblum : La Mouche, merde! La Mouche! Très bon acteur à gueule.

A oui merde, vu que je suis pas doué avec les acteurs je l'avais pas reconnu :o

 

+1 Jeff Goldblum aussi du coup, qui n'aura malheureusement pas mon vote à cause de ma négligence mais tout de même mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoe Zoldana.

C'est donc elle Neytiri d'Avatar. :o Un excellent jeu d'actrice, vraiment. Avatar est un chef d'oeuvre et les jeux d'acteurs y sont pour quelque chose.

 

Avatar un chef d'oeuvre, blague de 2016 dès janvier. Rapide ce Men.  :o

 


 

Kirsten Dunst je me souviens pas vraiment de ses performances.

Zoe Zaldana comme ordure je me souvenais même pas de ce nom et j'accroche pas spécialement.

Woody Harelson j'ai pas vu beaucoup de ses films et j'ai pas accroché à toutes ses performances donc non.

Je ne suis pas non plus le plus gros fan de Marion.

 

Maggie Smith je suis sûr de l'avoir vu dans d'autres films que Sister Act et HP mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Un petit +1

Jeff Goldblum dont bizarrement je n'avais jamais mis le nom sur la tête de l'acteur même si j'avais vu pas mal de ses films. Sympa.

Matt Damon facilement pour le coup rien que cet année j'ai trouvé seul sur Mars bien sympa et sa prestation aussi.

Natalie Portman tout aussi facilement. Magnifique.  8) J'ai beaucoup aimé certains de ses rôles depuis son tout premier dans Leon.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion Cotillard, principalement pour La Môme.

 

Maggie Smith, j'aime beaucoup.

 

Woody Harelson, j'aime beaucoup. ²

 

Natalie Portman, bof dans Thors par contre dans V pour Vendetta, Black Swan & Brothers elle est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...