Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon groupe !!!

 

J'ai voté pour :

 

- Eddie Murphy : j'aime bien son jeux d'acteur, même si il est parfois un peu trop lourd à mon goût !!!

 

- Morgan Freeman : énorme talent d'acteur, il est génial !!!

 

- Harrison Ford : culte et emblématique de beaucoup de films !!! Très bon !!!

 

- Christian Bale : bon acteur; je l'apprécie particulièrement dans American psycho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Morgan Freeman, Leonardo DiCaprio, Harrison Ford, Christian Bale et Eddie Murphy dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Chloë Moretz, Naomie Watts et Elizabeth Taylor sont définitivement éliminées de la compétition !

 

Groupe 17 :

Eddie Murphy - Chloë Moretz - Morgane Freeman - Naomi Watts - Leonardo DiCaprio - Elizabeth Taylor - Harrison Ford - Christian Bale

1447963412-eddie-murphy.jpeg1447963408-chloe-grace-moretz.jpg1447963801-morgan-freeman.jpg1447963801-naomi-watts.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg1447963414-elizabeth-taylor.jpg1447963417-harrison-ford.jpg1447963411-christian-bale.jpg

 

1 )Morgan Freeman : 39 votes/11 com's

2 )Leonardo DiCaprio : 37 votes/9 com's

3 )Harrison Ford : 35 votes/13 com's

4 )Christian Bale : 22 votes/6 com's

5 )Eddie Murphy : 20 votes/7 com's

6 )Chloe-Grace Moretz : 12 votes/5 com's

7 )Naomi Watts : 5 votes/3 com's

8 )Elizabeth Taylor : 3 votes/2 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 18 :

Romy Schneider - Adrien Brody - Will Smith - Catherine Deneuve - Jackie Chan - Charlie Chaplin - Sylvester Stallone - Jean-Paul Belmondo

1447966905-romy-schneider.jpg1447963400-adrien-brody.jpg1447966913-will-smith.jpg1447963405-catherine-deneuve.jpg1447963786-jackie-chan.jpg1447963406-charlie-chaplin.jpg1447966912-sylvester-stallone.jpg1447963787-jean-paul-belmondo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrien Brody : Bien aimé il y a 18 mois dans Houdini pour la dernière fois en date que je les vue.

 

Will Smith : Jamais déçu.

 

Sylvester Stallone  : Grosse performance dans Creed "samedi dernier".

 

Jean-Paul Belmondo: Un monstre  8) Le Guignolo, Le Professionnel, L'As des as, Le Marginal, ect.. Que des films que j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À dire vrai, je ne connais Stallone, Jackie Chan et Will Smith que de réputation ou presque.

 

Par contre j'adore Chaplin donc il aura quand même mon vote. Excellent cet acteur. Les Temps Modernes. 8)

 

Catherine Deneuve est sympa mais rien d'exceptionnel selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatiente de voir le post d'Haar, le plus grand fan de Sissi l'impératrice de la galaxie  8)

 

Malheureusement je ne compte pas voter pour ma pote Romy.  :-\

Pas pour Adrien Brody non plus.

Je suis pas spécialement fan de Catherine Deneuve.

Charlie Chaplin c'est un classique j'ai vu quelques films mais bof il m'a jamais vraiment intéressé.

 

Disons

Jean-Paul Belmondo que je trouve sympa, le poto Chan aussi.

J'y ajoute Will bien entendu.

J'aurais pu voter Stallone mais j'avais pas spécialement envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de grands acteurs mais dont je ne suis pas le plus grand fan.

 

Romy Schneider est connue, je l'ai peut-être vue une ou deux fois mais je ne m'en souviens pas, elle ne m'attire pas plus que ça.

 

Catherine Deneuve est sympa', sans plus.

 

Jean-Paul Belmondo est un monstre, je l'ai vu quelques fois et il en impose. J'aurais éventuellement pu voter pour lui.

 

Adrien Brody est bon de ce que j'en ai vu, il est sympa'.

 

Sylvester Stallone est culte, il m'est sympathique à l'occasion mais la plupart de ses films ne m'intéressent pas.

 

Will Smith, un classique que tout le monde aime et connait, j'aime bien aussi, j'aurais pu voter pour lui.

 

Jackie Chan, c'est Jackie Chan. 8)

 

Charlie Chaplin, c'est Charlie Chaplin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote unique, un vote de coeur pour Adrian Brody!

Parmi mon top 5 des acteurs favoris.

Très charismatique, un talent démontré par diverses prestations, autant touchant, poignant que drôle et perché.

Passer du Pianiste a Alien vs Prédator et garder son intégrité, son charisme et sa crédibilité....Y'en a que très peu qui peuvent le faire!

 

+1 Adrian Brody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros groupe du tour 1 pour moi :

 

8)Adrian Brody : Grosse filmographie pour ce qui est du contenu, après j'ai beau regarder, je ne souvient pas l'avoir vu à l'oeuvre.

7)Sylvester Stallone : Épique, culte et tout ce qu'on veut !

6)Jean-Paul Belmondo : Pareillement !

5)Will Smith : Juste énorme ! J'adore le voir !

4)Catherine Deneuve : Car c'est une des meilleures actrices Françaises et car elle était juste excellente à l'époque !

3)Jackie Chan : Culte etc... Je suis totalement fan !

2)Charlie Chaplin : Du haut niveau ! Dans mon top 10 du tournoi Homme/Femme inclut !

1)Romy Schneider : Pareil qu'au dessus, je suis complètement fan ! Entre le culte de Sisi, et la filmographie à côté, je ne peut que voter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Charlie Chaplin, Will Simth, Jackie Chan, Sylvester Stallone et Adrien Brody gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Romy Schneider, Catherine Deneuve et Jean-Paul Belmondo sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 18 :

Romy Schneider - Adrien Brody - Will Smith - Catherine Deneuve - Jackie Chan - Charlie Chaplin - Sylvester Stallone - Jean-Paul Belmondo

1447966905-romy-schneider.jpg1447963400-adrien-brody.jpg1447966913-will-smith.jpg1447963405-catherine-deneuve.jpg1447963786-jackie-chan.jpg1447963406-charlie-chaplin.jpg1447966912-sylvester-stallone.jpg1447963787-jean-paul-belmondo.jpg

 

1 )Charlie Chaplin : 28 votes/11 com's

2 )Will Smith : 28 votes/10 com's

3 )Jackie Chan : 26 votes/9 com's

4 )Sylvester Stallone : 21 votes/9 com's

5 )Adrien Brody : 13 votes/3 com's

6 )Jean-Paul Belmondo : 12 votes/5 com's

7 )Romy Schneider : 3 votes/1 com's

8 )Catherine Deneuve : 2 votes/2 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 19 :

J.K Simmons - Anthony Hopkins - Jean Reno - Renée Zellweger - Benicio Del Toro - Helena Bohnam-Carter - Donald Sutherland - Dakota Johnson

1447963786-j-k-simmons.jpg1447963404-anthony-hopkins.jpg1447963787-jean-reno.jpg1447966902-renee-zellweger.jpg1447963403-benicio-del-toro.jpg1447963418-helena-bonham-carter.jpg1447963412-donald-sutherland.jpg1447963411-dakota-johnson.jpg

 

-----

 

On attaque les derniers qualifiés pour la suite, vous avez déjà un bel aperçus de ce que serra les groupes du second tour ! Personnellement, ça va être dur pour le 6 et le 8 :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote unique encore pour ce tour pour la grande Helena Bonham Carter.

Talentueuse, charismatique, et magnifiquement révélée dans plusieurs de ses rôles dark par son ex mari.

Et puis il y a Beatrix aussi....Juste exceptionnelle cette HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez faible pour ma part :

 

8)Dakota Johnson : Je n'aime pas, mais alors pas du tout.

7ex)Anthony Hopkins : J'aime pas trop.

7ex)Zellweger : Idem.

7ex)Donald Sutherland : Idem.

7ex)Benicio Del Toro : idem.

 

3)J.K Simmons : Très sympa, une certaine prestance à l'écran

2)Jean Reno : J'aime beaucoup, j'espère qu'il passera, le film que j'ai vraiment adoré c'est Léon, qu'est ce qu'il été bien ce film, et puis y'en a un autre dont je n'arrive jamais à me souvenir, peut être que ça me reviendra  :o

1)Helena Bohnam-Carter : Comme l'a si bien dit Nalia, Charismatique, Prestance et Talent sont de très bon mots pour qualifier cette actrice dont je suis complètement fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...