Spica Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Va pour Monsieur Bourvil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Fassbender, Bras Pitt et Jennifer Aniston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Jason Statham Michael Fassbender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Michael Fassbender, l'un de mes préférés, dans mon top 10 de mes acteurs préférés. Brad Pitt, un monstre. Robert De Niro, une légende. Dommage pour Jessica Chastain que j'aime plutôt pas mal, Bourvil que j'aime bien en bon chauvin, Maggie Smith qui est cool. Jennifer Aniston et Jason Statham me sont indifférents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Robert De Niro, Brad Pitt et Maggie Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Résultat du groupe : Brad Pitt, Robert de Niro et Michael Fassbender dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Maggie Smith, Jennifer Aniston, Bourvil, Jason Statham et Jessica Chastain n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 9 : Maggie Smith - Brad Pitt - Jennifer Aniston - Robert de Niro - Bourvil - Jason Statham - Michael Fassbender - Jessica Chastain 1 )Brad Pitt : 23 votes/8 com's 2 )Robert de Niro : 20 votes/6 com's 3 )Michael Fassbender : 18 votes/6 com's 4 )Jason Statham : 10 votes/5 com's 5ex )Bourvil : 8 votes/4 com's 5ex )Maggie Smith : 8 votes/4 com's 7 )Jennifer Aniston : 5 votes/4 com's 8 )Jessica Chastain : 5 votes/0 com's Nouveau Groupe : Groupe 10 : Kirsten Dunst - Jean Dujardin - Al Pacino - Ian McKellen - Morgan Freeman - Jude Law - Jet Li -Michael Douglas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Al Pacino & Morgan Freeman sans l'ombre d'une hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Al Pacino & Morgan Freeman sans l'ombre d'une hésitation this Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Jude Law, sans l'ombre d'un doute également, j'ai déjà cité les raisons sur le tour d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Al Pacino & Morgan Freeman, no match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Morgan Freeman et Jude Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Al Pacino !!! Le Parrain, Scarface, Le temps d'un week-end, Serpico, L'impasse, Un après-midi de chien ou encore Heat... Une carrière énormément bien remplie avec des films, pour certain, devenus cultes !!! A mon sens, un des plus grands acteurs, dans le top du cinéma !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Al Pacino Morgan Freeman Jet Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Kirsten Dunst +1 Ian McKellen et Morgan Freeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Ian McKellen +1 Morgan Freeman +1 Jude Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Dujardin, Jet Li et Michael Douglas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Al Pacino & Morgan Freeman sans l'ombre d'une hésitation Voilà quelqu'un qui sait raisonner +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Kristen Dunst, une actrice que j'aime beaucoup. Ian McKellen, la classe Al Pacino, j'aime bien même si j'ai l'impression qu'il n'a pas qu'une seule expression visuelle parfois, à savoir tirer la tronche. Petite hésitation avec Jude Law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 ♥ Kirsten Dunst uniquement. ♥ ♥ Lux Lisbon. ♥ En tant normal, j'aurais aussi voté pour Ian McKellen (), Jean Dujardin () et Jude Law (), trois acteurs ayant la grande classe et que j'adore. Gandalf. Hubert Bonisseur de La Bath. Gigolo Joe. Mais j'ai eu envie de ne voter que pour Kirsten Dunst. C'est l'effet qu'elle fait. Sachant que de toute façon, elle n'a aucune chance dans ce groupe... Un très gros groupe quand même. L'inimitable Morgan Freeman que j'aime beaucoup également, Michael Douglas qui est sympa', Al Pacino qui reste un grand même si je préfère très largement un De Niro, et Jet Li dont je me fous bien comme il faut mais qui a un nom connu. La présence de Kirsten Dunst m'évite d'effectuer un choix trop compliqué entre les trois cités plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Al Pacino, Morgan Freeman et Jet Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Jean Dujardin j'adore cet acteur, il est juste énorme. Kirsten Dunst une de mes actrices préférés, j'aime beaucoup, notamment dans la série Fargo dernièrement où elle est tout simplement énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Kirsten Dunst, actrice très touchante et attachante... Et puis Virgin Suicid Al Paccino, un monstre du cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 J'arrive trop tard mais j'aurais voté blanc ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Résultat du groupe : Morgan Freeman, Al Pacino et Ian McKellen dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Kirsten Dunst, Jean Dujardin, Jude Law, Jet Li et Michael Douglas n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 10 : Kirsten Dunst - Jean Dujardin - Al Pacino - Ian McKellen - Morgan Freeman - Jude Law - Jet Li -Michael Douglas 1 )Morgan Freeman : 23 votes/9 com's 2 )Al Pacino : 15 votes/9 com's 3 )Ian McKellen : 13 votes/3 com's 4 )Jean Dujardin : 10 votes/2 com's 5 )Kirsten Dunst : 7 votes/5 com's 6 )Jet Li : 6 votes/3 com's 7 )Jude Law : 4 votes/3 com's 8 )Michae Douglas : 3 votes/1 com's Nouveau Groupe : Groupe 11 : John Malkovich - Charlize Theron - Denzel Washington - John Travolta - Leonardo DiCaprio - Dwayne Johnson - Daniel Day Lewis - Kate Winslet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Jack et Rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés