Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bruce Lee qui élimine Keira Knightley. :'(

Bryce Dallas Howard.

Gros groupe dans le sens où je les aime tous plus ou moins.

Léa Seydoux, que j'aime beaucoup. :-*

Daniel Craig, notamment mon James Bond préféré. 8)

Kevin Spacey, monstrueux. 8)

Russel Crowe que j'aime bien.

Emma Watson parce que Hermione. 8)

James Franco qui est bien cool. 8)

Eddie Murphy qui est bien fun. 8)

Mais dans tous les cas, Bryce Dallas Howard est à des années lumières devant dans mes préférences. En grande priorité pour son rôle de Ivy Walker. Puis pour son rôle complètement opposé de Hilly Holbrook, pour la coincée badass Claire Dearing, et pour tous ses autres rôles que j'ai vus. Je suis un grand grand fan(boy).

Résultat du groupe :

Russel Crowe, Emma Watson et Eddie Murphy dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Bryce Dallas Howard, Daniel Craig, Kevin Spacey, Léa Seydoux et James Franco n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 14 :

Bryce Dallas Howard - Daniel Craig - Emma Watson - Kevin Spacey - Eddie Murphy - Russel Crowe - Lea Seydoux - James Franco

1447963408-bryce-dallas-howard.jpg1447963411-daniel-craig.jpg1447963414-emma-watson.jpg1447963793-kevin-spacey.jpg1447963412-eddie-murphy.jpeg1447966905-russel-crowe.jpg1447963794-lea-seydoux.jpg1447963784-james-franco.jpg

1 )Russel Crowe : 23 votes/9 com's

2 )Emma Watson : 15 votes/8 com's

3 )Eddie Murphy : 14 votes/7 com's

4 )Kevin Spacey : 14 votes/5 com's

5 )Daniel Craig : 7 votes/3 com's

6 )Bryce Dallas Howard : 4 votes/2 com's

7 )James Franco : 4 votes/0 com's

8 )Lea Seydoux : 3 votes/2 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 15 :

Mickey Rourke - John Wayne - Nicolas Cage - Uma Thurman - Charlie Chaplin - Orlando Bloom - Ben Kingsley - Vincent Cassel

1447963803-mickey-rourke.jpg1447963790-john-wayne.jpg1447963801-nicolas-cage.jpg1447966913-uma-thurman.jpg1447963406-charlie-chaplin.jpg1447963803-orlando-bloom.jpg1447963403-ben-kingsley.jpg1447966912-vincent-cassel.jpg

Uma Thurman.

[spoiler=Commentaire Uma Thurman]

1452976263-beatrix-kiddo-by-d-e-v-i-a-n-t-a-r-t2.jpg

Uma Thurman.

L'une de mes actrices préférées, facilement dans mon top 5.

Beatrix Kiddo.

Voilà, c'est dit. Mon Tarantino préféré est Kill Bill. Et c'est l'héroïne de Kill Bill. Kill Bill doit être dans le top 10 de mes films préférés et Beatrix Kiddo est dans mon top 5 féminin inter-films. Elle est tellement parfaite dans ce film. Une interprétation brillante à chaque seconde du film. Toutes les émotions y passent, et pas à moitié. Et puis, on ne la voit pas deux minutes. C'est un film de quatre heures et c'est le personnage principal. Bref, un chef d'oeuvre que ce film et que cette histoire de vengeance. Une histoire de vengeance n'aura jamais été aussi bien mise en scène et aussi intéressante pour ma part. Et tout ça, grâce à Quentin Tarantino et Uma Thurman. Et Uma Thurman n'a pas fait que l'actrice, elle a aussi contribué à l'écriture du scénario et du personnage. Ce personnage est l'un des personnages qui m'auront le plus marqué, à vie. Peut-être même le plus. Tout ça, grâce à la prestation d'Uma Thurman, qui est devenue, à ce moment précis où j'ai vu le film pour la première fois, une actrice que je place sur un piédestal. Je l'aime !

Le meilleur dans tout ça, c'est qu'hier, les cinémas Gaumont (dans toute la France d'après ce que j'ai compris) ont fait une diffusion spéciale... de Kill Bill, les deux volumes d'affilé, en VO. Inutile de préciser que je n'ai pas manqué cette occasion, et c'était la première fois que je les voyais au cinéma. Quel moment ! 8)

Je l'ai également vue dans d'autres films bien sûr, dont Pulp Fiction. 8)

Je ressortirais bien le kit que j'avais arboré à l'époque tiens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...