Sakaki Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Leonardo DiCaprio Samuel L.Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Tom Cruise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Résultat du groupe : Leonardo DiCaprio et Samuel L.Jackson se qualifient pour les Quarts de Finale ! Charlie Chaplin et Tom Cruise sont définitivement éliminés de la compétition après avoir fait un très bon parcours ! Groupe 4 : Leonardo DiCaprio - Tom Cruise - Samuel L Jackson - Charlie Chaplin 1 )Leonardo DiCaprio : 29 votes/9 com's 2 )Samuel L.Jackson : 17 votes/4 com's 3 )Charlie Chaplin : 10 votes/5 com's 4 )Tom Cruise : 8 votes/6 com's Nouveau Groupe : Groupe 5 : Tom Hanks - Harrison Ford - Bruce Willis - Helena Bonham Carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bruce Willis Armageddon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Helena Bonham Carter, easy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Harrison Ford, no match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 +1 Harrison Ford puis Tom Hanks avec une hésitation pour Bruce Willis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 + 1 Bruce Willis +1 Helena Bonham Carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 +1 Helena Bonham Carter et Harrison Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Harrison Ford/Bruce Willis avec hésitation sur Tom Hanks, gros groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Helena Bonham Carter et Harrison Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Han Solo et Forrest Gump. Dommage pour John McClane et Bellatrix Lestrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 +1 Harisson Ford et Bruce Willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 +1 John McClane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Gros groupe encore... Helena Bonham Carter uniquement, dont je suis un grand fan. Je m'étonne à moi-même de ne pas voter pour Harrison Ford ou Tom Hanks en deuxième, deux grands acteurs que j'adore aussi, mais j'ai eu une envie irrépressible de ne soutenir que la folasse sur ce groupe. Elle est tellement géniale dans ses rôles. J'aime bien Bruce Willis aussi bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Harrison Ford Bruce Willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Résultat du groupe : Harrison Ford et Bruce Willis se qualifient pour les Quarts de Finale ! Tom Hanks et Helena Bonham Carter sont définitivement éliminés de la compétition après avoir fait un très bon parcours ! Groupe 5 : Tom Hanks - Harrison Ford - Bruce Willis - Helena Bonham Carter 1 )Harrison Ford : 18 votes/7 com's 2 )Bruce Willis : 13 votes/5 com's 3 )Tom Hanks : 10 votes/1 com's 4 )Helena Bonham Carter : 8 votes/5 com's Nouveau Groupe : Groupe 6 : Arnold Schwazenegger - Johnny Depp - Jack Nicholson - Liam Neeson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Johnny Depp, parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Johnny Depp Le reste n'a pour moi pas la carrure pour des quarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 +1 Liam Neeson +1 Arnold Scharzenegger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Jack Nicholson&Schwarzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Jack Nicholson&Schwarzy Dur de pas soutenir Johnny Depp quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 +1 Johnny Depp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Johnny Depp et Jack Nicholson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Nicholson large en espérant qu'il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés