Hakuba Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 +1 Tom Hanks +1 Robin Pattinsson +1 Toshiro Mifune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Colin Firth et Tom Hanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Tom Hanks & Emma Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 +1 Tom Hanks, Kevin Costner et Monica Bellucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Emma Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Monica Bellucci, Tom Hanks et Colin Firth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Grand dieu, on commence à peine le second tour, et bim, Emma Stone dès le début ! Emma Stone. Je vais me traîner mes commentaires du premier tour pour le second tour, je ne les ai pas rédigés pour qu'ils ne servent qu'une fois ! [spoiler=Commentaire sur la perfection au féminin] Je suis content. Je ne pensais pas qu'Emma Stone serait "autant" appréciée. Je vois qu'elle a tapé dans l’œil de plus de personnes que je ne le pensais. Et je ne vais pas m'en plaindre ! Certaines personnes sur ce forum savent à quel point j'aime cette actrice de tout mon cœur. En témoigne par exemple la remarque de Noodle qui ressent un besoin systématique de casser mes centres d'intérêt, passions et autres amours dès qu'ils sont assez forts ou que je les affiche un peu trop. Certains sur ce forum me connaissent même peut-être uniquement grâce à ça d'ailleurs. J'ai porté plusieurs kits et plusieurs pseudos à son effigie, sûrement la personne de qui j'en ai le plus portés. Ça me fait penser que ça fait un peu trop longtemps que je n'en ai plus mis. Bref, juste pour dire à quel point j'aime cette personne. Les films avec elle que je n'ai pas vus se comptent sur les doigts d'une main. J'essaie de me cadencer et de m'en garder le plus longtemps possible, mais c'est compliqué... C'est sans doute l'actrice pour laquelle le ratio films vus / filmographie complète est le plus élevée (vous me direz, la taille de sa filmographie est loin de celle de Christopher Lee). Cette actrice est la perfection pour moi. Physiquement, talentueusement et humainement. Du moins elle a l'air (car je ne la connais pas personnellement). Ses yeux me tuent et son sourire me fait devenir fou. Sa chevelure est électrique, son rire et ses mimiques sont irrésistibles. Noodle va encore dire que j'en fais trop. Bon, vous l'avez compris, je suis amoureux. Son grain de folie, son humour et sa voix complètent son charme. C'est tout à fait normal de tomber devant une actrice aussi nouvelle, inhabituelle, originale. Elle sait tout jouer. Que ce soit dans les comédies (Easy A, Bienvenue à Zombieland), dans les drames (La Couleur des sentiments, Birdman), dans les comédies dramatiques / romantiques (Magic in the Moonlight, Crazy, Stupid, Love), dans les blockbusters (saga The Amazing Spider-Man), elle transcende l'écran. Je pense que dans tous les films que je viens de citer, elle a dû marquer, du moins interpeller, la majorité des spectateurs. La pin-up, la dépravée, l'illuminée, la scientifique, l'écrivaine, la normale, etc. Le meilleur, c'est que plus elle avance, meilleure elle est dans son jeu (c'est normal, elle est jeune, en pleine progression et pleine explosion à Hollywood, je pense que beaucoup de réalisateurs et de producteurs la veulent). Ses interprétations dans Magic in the Moonlight et dans Birdman sont sublimes... Actuellement, je ne sais pas trop lequel de ses rôles je préfères, ni lequel des films dans lesquels elle a joué. En tout cas, le dernier film que j'ai vu avec Emma Stone est Magic in the Moonlight, et dieu que j'étais heureux au sortir du film. C'était magnifique. Je n'ai toujours pas vu le dernier Woody Allen, L'Homme irrationnel, avec également Joaquin Phoenix, mais j'ai tellement hâte... Surtout après avoir vu Magic in the Moonlight. C'est marrant, c'est la nouvelle muse de Woody Allen, la précédente étant... Scarlett Johansson, qui est dans ce groupe. Il me manque également son tout dernier film sorti, mais je pouvais l'attendre longtemps au cinéma celui-là, vu qu'il n'est sorti que sur Netflix... Je l'ai appris il y a peu. Je ne sais pas lequel de ces deux films je vais voir en premier mais ce sera très bientôt. Bref... Je persiste à la placer deuxième ou première à égalité avec Natalie Portman dans mon top actrices, mais au fond de moi, je sais très bien qu'elle est devenue ma préférée quasi instantanément après que je l'ai découverte il y a un peu plus de quatre ans. C'est sans doute ma favorite à la victoire finale. Emma Stone. Mon deuxième choix aurait été Tom Hanks, un acteur que j'adore et l'un des plus grands de sa génération. Du méga lourd. D'ailleurs, j'aurais dû voter pour lui. Mon troisième choix aurait été Colin Firth, j'adore aussi cette classe à l'anglaise, sa tête me revient bien, il est cool dans tous les films où je l'ai vus. Sinon, sympa' le bilan du premier tour. On s'était demandé au tout début si Natalie Portman ferait l'un des meilleurs scores une fois qu'elle était passé, et au final oui, ça reste l'un des meilleurs scores du tour ! Seul Louis de Funès a fait mieux. Je pense qu'on peut le dire officiellement : Louis de Funès fait figure de favori pour ce tournoi. Très largement l'acteur français le plus populaire, et quand on sait que les acteurs français font de (très) bons scores dans ce tournoi, notamment grâce au chauvinisme des membres, je pense qu'il est très bien parti pour taper la finale. Maintenant, à voir. Avant le début du tournoi, je n'aurais pas parié pour lui mais c'était de la naïveté. De là à ce qu'il aille en finale et la remporte, on en est encore loin pour le prévoir avec certitude, mais j'ai du mal à voir qui pourrait le battre en 1 VS 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Monica Bellucci Emma Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 +1 Monica Bellucci +1 Emma Stone, prometteuse ! +1 Tom Hanks Pour moi si Louis de Funès a eu un tel score ce n'est pas par chauvisme, en tout cas pour moi car je ne suis pas du tout chauvin mais je trouve l'acteur très talentueux et je ne me lasse jamais devant ses films ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Emma Stone et Tom Hanks pour ce premier groupe du 2ème tour. Vu leur opposition, je n'ai pas eu de mal à choisir, ce qui n'enlève en rien le talent des autres bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Pour ce tour, je vote pour Tom Hanks, un des acteurs les plus talentueux de sa génération !!! Il n'a cessé d'enchainer les récompenses et distinctions au cours de sa carrière, à travers de nombreux titres cultes !!! Puis également Toshiro Mifune, qui a su inspirer de nombreux japonais au cinéma !!! A côté de ça, je suis déçus de la performance des vieux acteurs et actrices, qui sont pour la plupart et en toute objectivité, autant, voir meilleur que certain des participants qualifiés pour le second tour, c'était un risque que je prenais en les intégrant, dommage. Entièrement d'accord avec toi, j'ai été surpris de voir des légendes du cinéma se faire éliminer dés le 1er tour; et les autres anciens, moins connus, n'y ont donc encore moins réchappé !!! C'est d'autant plus triste que les films, dans lesquels ils ont joué, valent quasi uniquement leur visionnage à l'heure pour le talent de ses acteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Emma sexy Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 +1 Robert Pattinson +1 toshiro Mifune +1 tom hanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Résultat du groupe : Emma Stone et Tom Hanks dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Toshiro Mifune et Monica Bellucci se qualifient d'un rien, une place au classement des commentaires est donc retirée ! Adrien Brody en paît les frais, Kevin Costner, Colin Firth et Robert Pattinson n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Tom Hanks - Kévin Costner - Monica Bellucci - Colin Firth - Emma Stone - Adrien Brody - Toshiro Mifune - Robert Pattinson 1 )Emma Stone : 25 votes/10 com's 2 )Tom Hanks : 23 votes/10 com's 3ex )Toshiro Mifune : 7 votes/5 com's 3ex )Monica Bellucci : 7 votes/5 com's 5 )Adrien Brody : 7 votes/0 com's 6 )Colin Firth : 6 votes/2 com's 7 )Kevin Coster : 4 votes/1 com's 8 )Robert Pattinson : 3 votes/3 com's Nouveau Groupe : Groupe 2 : Takeshi Kitano - Michael Keaton - Julia Roberts - Glenn Close - Christopher Lee - Jean Reno - Salma Hayek - Johnny Depp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 +1 Christopher Lee, Jean Reno & Johnny Depp (le dernier étant clairement un de mes favoris du tournoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Le choix est vite fait ici aussi : 8)Michael Keaton : Out à ce stade pour moi. 7)Takeshi Kitano : Y'a une grosse filmo, c'est clair, mais en fait, je m'y connais pas assez encore. 6)Christopher Lee : Culte etc... 5)Julia Roberts : Actrice moyennement bien, disons que le mannequina lui va mieux. 4)Salma Hayek : Bonne actrice, mais surtout bonne réalisatrice, pas suffisant pour moi à ce stade. 3)Glenn Close : J'ai longuement hésité à lui attribué ma voie, je m'en mords les doigts 2)Johnny Depp : J'adore. 1)Jean Reno : Je le mets devant Depp, car en toute objectivité, je l'apprécie plus que ce dernier, il est vraiment très, très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 En vitesse, Takeshi Kitano et Christopher Lee. Bien content que Mifune ait pu passer 2 tours, je le pensais pas au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Glenn Close, Johnny Depp, Jean Reno dans un groupe moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 +1 Christopher Lee, Jean Reno & Johnny Depp (le dernier étant clairement un de mes favoris du tournoi) J'ai voté la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Christopher Lee + Johnny Depp. Deux acteurs que j'aime beaucoup, surtout Deep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Johnny Depp et Michael Keaton (tellement excellent dans Birdman). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Takeshi Kitano et Johny Depp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 +1 Julia Roberts, Christopher Lee et Johnny Depp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Toshiro Mifune Takeshi Kitano, Glenn Close et Johnny Depp qui ont tous incarné un personnage faisant partie de mon top 100 et qui ont joué beaucoup d'autres rôles remarquables. J'apprécie bien les autres (moins Salma Hayek toutefois) mais faut bien choisir. Putain de groupe 11 sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Johnny Depp et Christopher Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés