Nalia Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 HBC et Chabat pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Pour ce groupe : 8)Lino Venture : Légèrement largué, à ce niveau. 7)Arnold Schwarzenegger : J'aime pas. 6)Robbin Williams : Culte. 5)Meryl Streep : Grosse filmo. 4)Joaquin Phoenix : Sympa. 3)Alain Chabat : Sympa, sympa. 2)Julianne Moore : J'adore. 1)Helena Boham Carter : Pareillement, une folle, et ça lui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 +1 Meryl Streep, Helena Boham Carter et Robbin Williams, acteurs très talentueux Bye bye mon faux sosie :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Arnold Schwarzenegger +1 dans un groupe qui ne n’emballe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Alain Chabat juste, c'est un acteur que je trouve vraiment génial et qui a montré son talent à de nombreuses reprises, que ça soit dans la comédie totalement absurde comme La cité de la peur où dans des rôles assez compliqué comme dans le dernier film de Quentin Dupieux, Réalité. J'adore voir ce mec à l'écran, j'ai jamais été déçu par ses prestations même dans des films merdique. Dans mes acteurs préférés sans aucun doute C'est dommage de ne pas voter pour des actrices comme Meryl Streep mais j'ai envie de maximiser ses chances donc je restreint les votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Gros groupe. Mais juste Arnold Schwarzenegger & Alain Chabat, l'un est un de mes acteurs français et comiques préférés tandis que l'autre est un de mes acteurs préférés tout court. Dommage pour Joaquin Phoenix, Lino Ventura, Helena Bonham Carter & Robin Williams qui sont tous bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Schwarzy easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 +1 Joaquin Phoenix, Arnold Schwarzenegger et Robbin Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Helena Boham Carter, Joaquin Phoenix et Schwarzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Schwarzy , une légende des films d'action : Bonham Carter : très talentueuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Arnold Schwarzenegger, I'll be back. 8) Helena Bonham Carter, cette folasse jouissive. 8) Robin Williams, ce génie de l'humour et bien plus encore. 8) :'( Dommage pour Joaquin Phoenix et Julianne Moore que j'aime bien. Meryl Streep est une immense que je respecte, et Alain Chabat est bien cool mais je lui préfère pas mal de français dans le domaine pur de l'acting. Lino Ventura m'est au final indifférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Chabat et Julianne Moore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Julianne Moore Joaquin Phoenix Arnold Schwarzenegger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Arnold Schwarzenegger et Robin Williams !!! Des rôles totalement différents, mais chacun est excellent et emblématique dans son genre !!! Puis Lino Ventura que je trouve sympa, surtout dans L'Armée des ombres et dans Les Tontons flingueurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 +1 Arnold Schwarzenegger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Résultat du groupe : Robbin Williams, Arnold Scharzenegger et Helena Boham Carter dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Alain Chabat se qualifie au classement des commentaires ! Julianne Moore, Joaquin Phoenix, Meryl Streep et Lino Venture n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 4 : Julianne Moore - Joaquin Phoenix - Meryl Streep - Arnold Schwarzenegger - Lino Venture - Helena Boham Carter - Robbin Williams - Alain Chabat 1 )Robin Williams : 22 votes/4 com's 2 )Arnold Schwarzenegger : 18 votes/10 com's 3 )Helena Bonham Carter : 12 votes/6 com's 4 )Alain Chabat : 10 votes/4 com's 5 )Joaquin Phoenix : 10 votes/3 com's 6 )Julianne Moore : 8 votes/3 com's 7 )Meryl Streep : 5 votes/1 com's 8 )Lino Ventura : 2 votes/1 com's Nouveau Groupe : Groupe 5 : Sean Penn - Ellen Page - Tom Cruise - George Clooney - Jim Carrey - Benicio del Toro - Keira Knightley - Edward Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Jim carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Pour ce groupe : 8)Sean Penn : Je suis déjà pas super fan, mais en plus ici, il est largué. 7)Ellen Page : J'aime pas du tout. 6)Benicio del Toro : J'ai revus sa filmo, y'a de gros rôles, mais j'accroche pas. 5)Edward Norton : Pareil qu'au dessus. 4)Jim Carrey : J'aime bien, après je le trouve vraiment excessif dans beaucoup de rôle. 3)George Clooney : Sympa. 2)Tom Cruise : Y'a de gros rôles ici aussi, mais là je vais faire mon radin. 1)Keira Knightley : 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Keira Knightley, de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 +1 Tom Cruise, Edward Norton et surtout Jim Carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 +1 George Clooney +1 Jim Carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 + 1 Jim Carrey, Tom Cruise, Edward Norton Dommage pour Georges Clooney, j'ai hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 +1 Ellen Page et Keira Knightley :P +1 George Clooney, what else ! Tant pis pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Tom Cruise, Jim Carrey, Ellen Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Tom cruise et Georges Clooney, deux excellents acteurs, agréables a regarder, qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés