Olgun Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 épisode 2 vu Ça sens mauvais tout ça, je vois bien le mode "survivor", après quelques disparitions, et la création de groupe... Pour le moment, je crois plus en la thèse des enlèvements, la mort on verra plus tard Y'a quand même des personnages bien sympa, si on enlève le héros, Lion et la flingueuse sont pas mal. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Episode 3 vu On a quand même une belle brochette de malade lol, entre Lovepon, Jack qui se ramène pour buter le chuny et Mitsuhide qui réagit qu'à la vu des boobs alors qu'il est entrain de se faire trucider . Un épisode dans l'esprit du premier et qui montre bien les failles du groupe, on a également un mini-développement de Vulkana et c'est pas plus mal. Déjà plus convaincu que par le deuxième épisode. Pour Masaki, elle l'aurait tué alors qu'il tentait de la violer ? C'est l'hypothèse la plus tangible, je pense qu'ils vont commencer à se foutre sur la gueule les uns les autres avant que le réel élément perturbateur arrive ( et même si elle a rien fait ça changera rien vu la psychose des membres du groupe je suppose ). Donc voilà j'ai bien aimé cet épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Episode 3 Insane Lovepon et coeur d'artichaud Mitshuide m'ont envoyé du rêve. Et, impecc', la parano s'installe. Certaines attirances aussi d'ailleurs Depuis le départ c'est à se demander si c'est le ministère de la santé qui teste un nouveau type de thérapie de groupe in vivo Plus sérieusement, il se peut que mine de rien le back ground de Valkana soit une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 épisode 3 vu Quelle bande de malade Très intriguant comme situation, j'ai du mal à percevoir qui est le réel "méchant" dans l'histoire, et je pense qu'on risque d'avoir des surprises, les personnes les plus "normales", risquent de cacher les passés les plus sombres... Et je ne crois pas trop à la thèse de l'ours sauvage, je pense plutôt à un psychopathe intégré au groupe, perso. Quoi qu'il en soit, l'ambiance est très bien entretenue, et j'ai l'impression d'avoir un dérivé de Another, c'est très plaisant ! Bon fou rire avec la scène de la cuisine et la Bimbo aussi Donc Yottsun est mort d'après la dernière scène, non ? Le rythme s’accélère, ça va exploser très prochainement, on va vite arriver à un nombre plus gérable de personnages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Quoi qu'il en soit, l'ambiance est très bien entretenue, et j'ai l'impression d'avoir un dérivé de Another, c'est très plaisant ! Mouais ça me fait penser à pas mal de truc mais Another plus trop finalement même si il y a moyen que le final de ce dernier se rapproche de Mayoiga. On sent que les éléments s'installent pour la future hystérie du groupe et j'adore ça j'ai l'impression de voir une situation a mi chemin entre Shiki et DanganRonpa (le jeu pas l'anim dégueulasse hein) J'ai pensé comme Andrea pour le coup du test du ministère de la santé. C'est impossible mais bon pour le coup. ^^ J'aime beaucoup l'étudiante qui dégage plus de maturité que les autres et peut faire avancer les choses plus facilement que les autres. Au contraire le héros m'agace et sa protégé n'est peut être pas une sainte. A la limite je préfère déjà la tsun tsun. Les adultes sont louches quand même, le gars qui mène le projet s'en fout un peu trop de la situation actuelle à mon goût et je sais pas ce qu'a vu le conducteur du bus mais il doit rester pour une autre raison que ce qu'il avance. Et entre les 2 jack et Lovepon on a droit à un bel hôpital psychiatrique. Les tensions sont déjà présentes, certaines filles commencent à devenir parano.. Ça sent bon tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci Jack-kun ! Jusque-là tout le petit monde me lasser prodigieusement et je commençais à rédiger une petite liste à filer à "l'ours" pour qu'un "nettoyage de printemps" s'impose. Bon c'est bien que certains se mettent à réaliser que c'est un voyage un peu louche. Mais personne n'a voulu partir même si les propos du chauffeur de bus m'ont semblé peu crédibles, un peu HS. Personne ne va tenter de se barrer ? Ils ne sont finalement pas si mal que ça ici ? Donc un passé à oublier voire ils ont tous contribué à quelque chose ? Et personne ne revient à la charge sur le "gentil organisateur" ? Les mystères apparaissent en même temps que le passé de certains personnages se révèlent. Elle a eu un visage bien bizarre la fille qui parle à Valkana avant que ce dernier ne la colle contre la cabane en bois. D'ailleurs en parlant de cabane en bois cela me fait un peu penser au film La cabane dans les bois donc peut-être que derrière cela se joue une nouvelle "télé-réalité" ou une expérience d'un autre type, comme évoqué dans les messages ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Episode 4 Pour le coup je l'ai trouvé génial. Comme prévu cette purge d'organisateur est dépassé, mais que le groupe splitte rend les choses bien sympathiques. Les caractères s'affirment de plus en plus, c'est pas mal. Des hallucinations commencent. Et ce qui est chouette, c'est que ça a l'air d'être personnalisé, ceux qui sont touchés voient ce qui probablement les obsède le plus. Comme une honte/culpabilité qui prend forme dans ce contexte particulièrement anxiogène. Y aurait-il quelque chose dans la flore de cet environnement qui contribue à déclencher de tels phénomènes ? De type alcaloïde toxique (à moins que les patates soient responsables...). mais cela ne résout pas le mystère de la disparition des précédents occupants du village... Il n'en reste pas moins que Jack s'est évadé... Pour le bruit flippant je n'ai aucune idée spéciale, mais ils sont au milieu de nulle part, il peut tout simplement s'agir d'un ours, en effet. Chacun y allait de son idée c'était plutôt marrant (et révélateur) Pour le fait qu'ils tournent en rond, la topographie du terrain à partir d'une carte donné par cette étudiante ne peut être que foirée en partie. J'ai tilté sur le numéro 8. Ce chiffre a des significations fortes. Petit bémol de l'épisode : la piètre tentative de dégager le bus. Pas un pour penser placer quelque chose sous les roues ? D'ailleurs pas un n'a pensé partir avec un outil ou une arme blanche. Deux fusils à billes hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Episode 4 : Bordel j'ai adoré ! Cette bonne vieille tension ( Masaru Yokoyama fait comme d'hab du très bon boulot sur l'ambiance sonore). On est donc un peu plus avancé devant tout cela. Moi ce qui me turlupine c'est Jack, genre ils l'ont tous vraiment vu où c'était une hallucination collective ? le fait qu'il se soit échappé n'arrange rien à l'affaire. Enfin c'est bien, l'anime ne va pas dans la facilité en choisissant de ce débarrasser d'une partie des personnages pour en avoir moins, ce qui est bien cool c'est qu'il arrive à transformer ce qu'on pourrait voir comme la plus grande contrainte de l'anime en sa plus grande qualité pour l'instant. Bref cet épisode m'a hypé à mort et j'ai hâte de voir la suite pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 moi ce qui me turlupine c'est Jack, genre ils l'ont tous vraiment vu où c'était une hallucination collective ? le fait qu'il se soit échappé n'arrange rien à l'affaire. Si c'est une hallu collective, c'est qu'il pèse sur la conscience de tous (après tout ils l'ont enfermés...) mais le principal, c'est le résultat : l'autre enclume est out. Merci Jack. Mais je me demandais aussi si, au cas où il est vraiment en train de traîner dans la forêt, quelqu'un de l'autre groupe n'avait pas pu l'aider à s'échapper. Genre Lion, au "hasard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Waaaa y'en a qui commence sérieusement à perdre les pédales Lovepon, c'te folle Du coup je sens que le groupe en expédition ne va pas faire long feu, le nettoyage touchera majoritairement ce groupe à mon avis ! Et les survivants arriverons à regagner le camps pour continuer l'intrigue principale. On a déjà perdu l'autre abruti Du coup maintenant je pars plus sur un village hanté, le chauffeur qui voit sa fille, le mec qui est tombé dans la falaise, qui a apparemment vu Jack, et le "Mitsumune Géant" dans le tunnel, c'est intriguant. L'ambiance est toujours aussi tendue sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Du coup maintenant je pars plus sur un village hanté, le chauffeur qui voit sa fille, le mec qui est tombé dans la falaise, qui a apparemment vu Jack, et le "Mitsumune Géant" dans le tunnel, c'est intriguant. Les montagnes hallucinées. Mistumune m'agace toujours autant mais je suis content que certains soient partis. Après ils n'ont pas non plus tout préparer (s'ils ne sont pas arrivés à sortir le bus une fois, refaire la même chose ne marche pas souvent... surtout vu la configuration du truc. Il doit être difficile de penser à tout m'enfin sur ce coup-là le "chef" m'a déçu). Un peu amateurs finalement. Ils tournent en rond mais certains devraient pouvoir rentrer au village. Peut-être même que Jack leur servira de guide... Le retour des survivants ne pourra qu'alimenter la folie régnante. Une bien belle expérience grandeur nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Voila ce que j'attendais. J'aime toujours autant. Ce genre d'ambiance là. Lovepon la meilleure. Bon en vrai le personnage que j'apprécie le plus pour l'instant doit être l'étudiante, un des rares personnages un minimum logique. Enfin j'aime bien un peu tout le personnage qui ont pas l'air trop con et Lovepon bien entendu. Par contre le héros me gonfle particulièrement, il en a pas marre des râteaux ? Et je suis pas fan du fait que la tsundere du club l'apprécie, elle se foutait de lui mais y'a aucune raison pour qu'elle ait changé en fait.. Jack qui s'échappe. En tout cas c'était sympa la séparation, pas comme les films d'horreurs où t'en as deux qui vont partir tout seuls. Du coup on divise le groupe c'est plus simple comme ça. Au fond de la caverne clairement ce qu'on voit doit changer selon les individus car un Mitsumune géant. Surpris par l'hallu du conducteur, ça explique clairement son retour, il l'a vu depuis le bus dans l'épisode 2. Et je m'y attendais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Épisode 5 On croirait vraiment avoir à faire à une sortes de Lost version village perdu japonais ( toutes proportion gardée). On entre dans une phase où la parti fantastique qui était suggèré est clairement montré. Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Par contre le héros me gonfle particulièrement' date=' il en a pas marre des râteaux ? [/quote'] Nope. Et vu ce qu'il avait pris comme vérités bien senties dans la face sur cet épisode 5, avant de dire cela, je décrète officiellement que ce perso est le plus à plaindre de tout le cast, qui est pourtant bien gratiné dans l'ensemble. Abattez-le. *Lovepon inside* L'anime a pour moi toujours le fondement entre deux chaises au niveau des genres, mais au moins, sur les dialogues c'est du très très grand art de comédie de caractères par moments. C'est d'ailleurs un problème. C'est pas censé être hilarant. Et il n'y a rien de cohérent dans le fait que ces jeunes acceptent avec autant de facilité que ceux qui savent des choses les gardent pour eux. J'arrive pas à comprendre comment les hypocrites et les tenants du "tout va bien, demain il fera jour" arrivent à autant conserver le "pouvoir" symbolique sur ce groupe. Ou plutôt, si je comprends : le scénario en dépend. Le discret petit Valkana x Koharun qui se confirme, c'est bien sympa surtout si comme moi on n'apprécie pas le menteur à lunettes qui sert d'organisateur, mais Valkana a beau être sainement direct dans ces propos, il oublie parfois de se méfier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 ça commence sérieusement à partir en sucette et ça c'est cool, puis l'apparition à la fin . J'aime de plus en plus, la discutions sur Hokkestu no Jugement ( ? ) alors qu'il est mort était vraiment géniale, les dialogues sont vraiment cool en même temps ya intêret vu comment l'anime est verbeux. Lovepon qui pète des câble à la minute c'est bien cool aussi, j'ai vraiment cru qu'elle allait lui arracher les ongles ( avouez qu'on en avait tous envie de toute façon avec ce diable de Mistunume ) Sinon pour l’apparition à la fin, c'était d'un burlesque ! Franchement si ça part dans ce genre de trip ça peut vite devenir très très cool cette affaire. l'anime ménage toujours autant son suspens on est toujours pas plus avancé du coup le final sera d'autant plus important, en tout cas j'ai hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Zut, pas de 6ème sens. :'( Ce n'était pas un géant Mitsumune alors ? Tokimune kézako ? Un ancien animal de compagnie ? Le début était agaçant à souhait, mal agencé, trop bavard... Si c'est à dessein c'est vraiment bien fait. Un petit groupe s'est formé, avec Lovepon - je me demande si c'est par conviction ou si c'est parce qu'elle a de meilleures chances de torturer, tuer... La pince venait de ses affaires ou elle l'a trouvée ici ? La chanson pourrait jouer un rôle dans les apparitions et le bazar qu'il y a ici ? Koharun en sait sans doute plus qu'elle ne veut bien le dire. Enfin entre elle, le guide et Mitsu' il y a au moins ce trio qui pose question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Épisode 5 vu. Et il n'y a rien de cohérent dans le fait que ces jeunes acceptent avec autant de facilité que ceux qui savent des choses les gardent pour eux. J'arrive pas à comprendre comment les hypocrites et les tenants du "tout va bien, demain il fera jour" arrivent à autant conserver le "pouvoir" symbolique sur ce groupe. Ou plutôt, si je comprends : le scénario en dépend. Il y aussi le fait qu'avec tous ces personnages, il n'est pas possible d'explorer leurs doutes et convictions chacun leur tour. Donc on ne s'embarrasse pas de le faire. Mais ce que je trouve le plus incohérent dans l'histoire, c'est que personne ne réagit face à toutes les suggestions de meurtre de Lovepon. Son comportement montre bien qu'elle est pourtant la plus dangereuse du groupe. Plus même que Jack qui a attaqué une personne qui le persécutait. Lovepon, elle, veut tuer n'importe qui sur un simple soupçon infondé. J'aimerais bien qu'elle clamse bientôt en fait. N'étant très certainement coupable de rien de ce que les personnages craignent, elle ferait un bon candidat pour une mort prochaine, et entériner un peu plus la terreur. Mitsumune, lui, doit vivre le plus longtemps possible. Il est bizarre et beaucoup de choses semblent tourner autour de lui. Qu'on ne l'abatte pas ni ne lui arrache les ongles, svp. Par contre on peut le torturer psychologiquement, là ce serait intéressant. Tokimune kézako ? Un ancien animal de compagnie ? Peut-être juste quelque chose qui a à voir avec le passé personnel de Mitsumune. Un com' que j'ai lu sur le net disait qu'il y a avait un pingouin dans un flashback sur Mitsumune lors d'un des épisodes précédents. En plus, il est le seul choqué lorsqu'il voit ce "Tokimune", Masaki n'a aucune réaction. Il est possible qu'il soit le seul à le voir, Masaki ne réagissant pas car ne voyant rien dans la direction où il regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Mais ce que je trouve le plus incohérent dans l'histoire, c'est que personne ne réagit face à toutes les suggestions de meurtre de Lovepon. Son comportement montre bien qu'elle est pourtant la plus dangereuse du groupe. Plus même que Jack qui a attaqué une personne qui le persécutait. Lovepon, elle, veut tuer n'importe qui sur un simple soupçon infondé. Elle veut, mais entre vouloir et pouvoir... Personne ne la prend au sérieux. C'est un peu comme ces chiens qui aboient beaucoup. Mieux vaut se méfier de celui qui n'aboie pas. J'aimerais bien qu'elle clamse bientôt en fait. N'étant très certainement coupable de rien de ce que les personnages craignent, elle ferait un bon candidat pour une mort prochaine, et entériner un peu plus la terreur. J'ai tendance à être plus utilitariste : celui qui mange trop et le couple de boulet. Comme ça on réglerait par la même occasion l'excuse bidon du trop de perso parlant pour ne rien dire au détriment de ceux qui pourraient commencer à remettre en question le statu quo. Mais le fond de ma pensée c'est que personne n'est vraiment mort et ne mourra.Coucou Danganronpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Mitsumune, lui, doit vivre le plus longtemps possible. Oh mais j'ai jamais dit qu'il devait mourir hein, un ongle où deux c'est pas dramatique après tout . Sinon pour Lovepon je pense qu'ils ne s'en méfient pas outre mesure parce-qu'elle est tellement perchée qu'au final de un ça l'élimine complètement d'un quelconque lien avec les événements et donc niveau suspicion c'est proche de zéro, et puis pour l'instant elle n'a rien fait de concret contrairement à Jack ( qui en plus d'être terriblement suspect est marteau ). Donc ça me parai plus être un chien fou particulièrement manipulable qui quand on sait l'utiliser n'est pas franchement une menace ( tant qu'il s'agit de disséquer elle est partante de toute manière ). Rajoutons à cela qu'il sont tous pas très bien dans leurs têtes pour la plupart, je veux dire les types ils discutent tranquillement du nom du pauvre gas qui est probablement mort sans aucune once d'empathie. J'aimerais bien qu'elle clamse bientôt en fait. N'étant très certainement coupable de rien de ce que les personnages craignent, elle ferait un bon candidat pour une mort prochaine, et entériner un peu plus la terreur. Je parierai pas là dessus il y a encore pas mal de Random qui ne servent pas à grand chose à l'intrigue qui sont présent, elle je pense qu'elle a un rôle à jouer assez important. ( par contre ça me semble probable qu'elle clamse à un moment où à un autre de l'anime mais pas pour l'instant ) à condition bien sûr qu'il y ait réellement des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 épisode vu ! Lovepon 8) C'te malade, je pense qu'on aura encore droit à de belles scènes avec elle Mais une mort, est plus que probable aussi, mais vers la fin sera le mieux J'espère, et je pense aussi que les randoms du genre, le couple et le gros mangeur, finiront par clamser... Après, en ce qui concerne la Bimbo, j'en suis pas si sur, elle a quelque chose, je pense qu'elle aura un rôle plus tard. (Et c'est une des seules qui n'a pas péter de câble jusqu'à maintenant, affaire à suivre donc). Lion montre les premiers signes de "détresse", son calme perturbant au début du voyage commence peu à peu à se briser, ça prouve pas mal de chose. Le binoclard par contre je peux plus le voir, vivement qu'il meurt (le chef du groupe de Lovepon) Et cette scène finale, wtf ?? Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Elle veut, mais entre vouloir et pouvoir... Personne ne la prend au sérieux. C'est un peu comme ces chiens qui aboient beaucoup. Mieux vaut se méfier de celui qui n'aboie pas. Perso je ne la verrai pas comme un chien qui aboie beaucoup, mais plutôt comme un chien qui est en train de contracter le virus de la rage. Et c'est dangereux. pour l'instant elle n'a rien fait de concret contrairement à Jack Elle a essayé de noyer Mitsumune je te rappelle... Lovepon est tellement fragile psychologiquement qu'il suffirait d'un rien pour qu'elle passe à l'acte et tue véritablement quelqu'un. Si elle se retrouvait seule avec Mitsumune dans la cuisine, avec un couteau à viande pas loin au moment d'une de ses petites crises d'hystérie... Un accident est si vite arrivé. Elle ne tuerait pas quelqu'un de sang froid comme pourrait le faire Jack, mais je ne doute pas un instant qu'elle pourrait tuer. Dans un état mental normal elle ne pourrait sans doute pas le faire, mais lors d'une crise de panique tout est possible. Je parierai pas là dessus il y a encore pas mal de Random qui ne servent pas à grand chose à l'intrigue qui sont présent, elle je pense qu'elle a un rôle à jouer assez important. ( par contre ça me semble probable qu'elle clamse à un moment où à un autre de l'anime mais pas pour l'instant ) La mort des randoms n'aura pas une grosse influence sur le groupe à mon avis. Ce sera vite traité, comme on ne parle quasiment déjà plus de Yottsun (j'étais sûr qu'il serait le premier à disparaître vu comment les Japonais aiment les "gens de couleur"...). Lovepon a des relations avec la plupart des personnages les plus mis en avant, donc ce serait plus intéressant si c'était elle qui mourrait. Tous les soupçons se porteraient encore plus sur ceux qu'elle soupçonnait elle-même. L'un d'eux l'aurait tuée pour se protéger. Bon, j'avoue, en fait je la trouve tellement insupportable que j'aimerais vraiment la voir mourir. Si j'étais dans le groupe elle serait pour moi la première dont il faudrait se débarrasser pour la sécurité du groupe. Je considère Jack comme inoffensif tant qu'on ne lui cherche pas des noises, mais elle, elle est vraiment imprévisible. à condition bien sûr qu'il y ait réellement des morts. J'espère qu'il y en aura, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelly Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Enfin rattrapé mon retard,j'ai trouvé l'épisode de cette semaine assez bof. A vrai dire j'ai toujours un peu de mal à voir ou l'histoire veut nous mener réellement mais bon, c'est aussi la force de l'anime d'une certaine manière. Le côté mystère est clairement bien géré, il ne faut pas le nier. Attention toutefois à ne pas lasser à force car les épisodes se succèdent et au bout d'un moment, il faudra commencer à donner certaines réponses. Côté personnage, Lovepon est clairement à mettre sur le bûcher. Plus insupportable, tu meurs. Mitsumune a beau être d'un chiant à suivre, c'est clairement le personnage qui m'intrigue le plus. Je reste convaincu qu'il masque sa véritable personnalité, je trouve le tout un peu trop "hypocrite" comme l'a souligné Lion. Et qui est ce "Tokimune" qu'il a vu à travers l'espèce de pingouin géant de la fin. Un frère jumeau décédé!? (les noms se ressemblent un peu) Vu sa réaction, c'est forcement quelqu'un de proche. La révélation avortée de Masaki m'intrigue aussi, elle aussi est vraiment bizarre sur ce coup. Elle en sait bien plus qu'elle ne le laisse croire, c'est sûr. Le reste, osef. A part certains qui se démarquent, Mayoiga a clairement trop de personnages à gérer. C'est vraiment difficile de s'intéresser ou même de s'attacher à eux. Sinon, que dire de cette épisode si ce n'est que la fin est totalement WTF. J'ai eu l'impression de voir un gros délire façon Paranoia Agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Après, en ce qui concerne la Bimbo, j'en suis pas si sur, elle a quelque chose, je pense qu'elle aura un rôle plus tard. (Et c'est une des seules qui n'a pas péter de câble jusqu'à maintenant, affaire à suivre donc). Elle fait de ses allusions la coch.. Je crois que j'vais faire un fan club Lovepon, elle délire tellement que ça me fait bien rire ! Du coup je suis pas du tout du même avis que @Shelly et @Silesius, normalement c'est pas mon style de personnage mais pour l'instant c'est ma préféré. Avec Koharun aussi. Au contraire je supporte tellement pas ce fragile de Mistumune, que ça me ferait presque drop l'anim'. Typiquement le genre de personnage que j'exècre. Après il est louche, il est sûrement lié à toute l'histoire, ce qui justifierais son rôle de héros parce que pour s'identifier à un guignol pareil faut être fort. Et Leo aurait vu la mort prochaine de ce dernier ? Je sais pas si j'ai tout saisi, mais si elle regardait mitsumune et qu'apparemment elle peut voir qui va mourir. Enfin plus vite il meurt, plus vite je suis soulagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Peut-être juste quelque chose qui a à voir avec le passé personnel de Mitsumune. Un com' que j'ai lu sur le net disait qu'il y a avait un pingouin dans un flashback sur Mitsumune lors d'un des épisodes précédents. En plus, il est le seul choqué lorsqu'il voit ce "Tokimune", Masaki n'a aucune réaction. Il est possible qu'il soit le seul à le voir, Masaki ne réagissant pas car ne voyant rien dans la direction où il regarde. Ah oui, comme ça chacun reverrait un truc de son passé (la fille qui aurait vu le géant Mitsu' dit après que ce n'était pas lui, donc cela renvoie peut-être à un truc de son passé - peut-être assez sombre pour le coup...), qu'il serait le seul à pouvoir observer et/ou chacun pourrait voire quelque chose en même temps mais qui lui serait propre comme dans le dernier chap' paru de The Arms Peddler . C'est une piste. Maintenant, qu'est-ce qui déclencherait l'apparition ? Un fort stress ? Ou alors Masaki contrôle tout cela, d'où le fait qu'elle n'ait pas de réactions... Mais comme elle a mis le feu, en voilà une que Lovepon voudra encore plus torturer avec tout son amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Un article intéressant sur Crunchyroll sur la série qui propose quelques thèses intéressantes ( entièrement en anglais par contre) L'article Alors Mayoiga meilleure comédie de la saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés