Blinks Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Titre Le village déserté (Nouvel Ending) Directeurs d'animation : Hiroyuki Yamashita & Anna Yamaguchi Prochainement : Épisode 445 - Diffusion le 21 Janvier - Le poursuivant (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Je n'ai pas encore regardé l'épisode mais j'ai été curieux pour le nouveau ending. Et je dois dire que je le trouve bien sympa. Un ending centré sur Sasuke qui déroule les différentes parties de sa vie avec ses compagnons, j'ai bien aimé et la musique va bien avec en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Salutations à tou(te)s ! épisode vue - je vote bon L'épisode met en évidence la version NG du sauvetage de Sasuke. Naruto et Shikamaru sont les seuls à y aller, histoire d'éviter les soupçons. Neji a remarqué quelque chose. Nous n'avons plus les 4 du Son mais 4 de la Racine (Anko, Yûgao, Sai et Shin). Naruto et Shikamaru se font attaquer mais sont rapidement joint par la team Guy. Malgré un 5 vs 4, nos héros se font malmener. Mention spéciale à Kakashi qui se fait OS par le genjutsu de Sasuke. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilan Wes Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bon un épisode qui se laisse regarder mais qui n'est pas non plus exceptionnel. J'ai juste envie de voir de la vraie baston, pas des petits échanges comme dernièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 J'ai regardé que le nouvel Ending et il est vraiment pas mal du tout. La musique est sympas, l'animation est bonne et les images sont belles et très symbolique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Oubié de voir l'ending... L'épisode est pas mal avec ce départ de Sasuke et Kakashi qui se fait vite mettre hors-course. Par contre juste Naruto et Shikamaru qui en sont (au départ) ça fait vraiment pas beaucoup... Quoique il ne fallait pas éveiller les soupçons alors. Les 4 de la Racine ce sont : Sai, son "frère", Anko et Yugao ? Itachi ne traîne pas dans les parages pour ramener Sasuke ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Oubié de voir l'ending... L'épisode est pas mal avec ce départ de Sasuke et Kakashi qui se fait vite mettre hors-course. Par contre juste Naruto et Shikamaru qui en sont (au départ) ça fait vraiment pas beaucoup... Quoique il ne fallait pas éveiller les soupçons alors. Les 4 de la Racine ce sont : Sai, son "frère", Anko et Yugao ? Itachi ne traîne pas dans les parages pour ramener Sasuke ? Je me demande la même chose. Est-ce qu'Itachi connaît la situation et va tenter de retenir Sasuke ? J'espère voir une scène dans le genre en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Les 4 de la Racine ce sont : Sai, son "frère", Anko et Yugao ? Oui, il s'agit bien d'eux. La petite prestation de la Racine et sympas, même si ça fait un remake de la FG d'une certaine manière. Mais bon il y a quand même des choses qui piquent dans cet épisode comme Kakashi qui se fait OS (en plus on ne sait même pas comment) par Sasuke, un Sasuke bien moins puissant que celui de NG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Je vais dire moyen comme épisode, moins innovant puisque l'on revient sur les mêmes erreurs de Sasuke, la même promesse de Naruto de ramener Sasuke, avec une Sakura toujours aussi cruche, et une course poursuite à la manière de celle de fin FG. Mais certaines choses rattrapent ce recyclage, comme le combat avec la Racine qui doit empêcher les shunins et genins de Konoha de tomber sur Sasuke. Je ne comprenais vraiment pas comment Yugao pouvait faire partie de la Racine, les trois autres je ne les ai pas reconnu, mais comme vous avez été plus perspicaces, je comprends qu'ils se permettent ce genre de modification. Les échanges entre Kushina et Minato apportent de la fraicheur dans cette histoire alternative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilan Wes Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 J'en avais pas parler mais cette ending, bordel ! J'ai craqué Je trouve la musique bonne et les images vraiment cool, un très bon ending qui me donne la hype pour la suite (dommage que ça soit des HS). En plus je crois l'avoir lu mais je ne sais pas où mais il est possible que Kaguya ai son propre arc HS en dehors de lui qu'on connait ( bon ça sera pas de refus pour moi si ça nous permet d'en apprendre plus sur elle). Et pour cette épisode, ne pas voir Itachi intervenir pour stopper Sasuke est bizarre. Je veux bien que Minato n'a pas encore prévenu les Uchiha afin d'éviter de possibles problèmes mais quand même, le seul pouvant ramener Sasuke n'est pas Naruto mais bien Itachi. J'ai hâte de le voir quand il sera au courant de tout ça, par contre dans la bande d'annonce on voit les membres de l'Akatsuki mais en moins charismatiques, si on pouvait les zapper je serai bien content. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts