Miss Dumbass® Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'adore celle ci: Philip LaRue - Deep Side Of You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Diner - Martin Sexton J'aime beaucoup, très rafraichissant et ça donne la patate. ^^ Beaucoup plus triste déjà. Et pour bien s'achever là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je connais pas beaucoup de chansons de cette artiste mais elles sont toutes magnifiques. Juste pour toi Karim Silvia - Miike Snow Déjà postée dans le topic des chieurs. Tout est bon dans cette chanson, instrus, voix, mélodie, elle me met de bonne humeur et en même temps assez mélancolique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je l'ai redécouvert il y a quelques jours et elle est juste énorme Alexi Murdoch - Orange Sky Une autre bien sympa de Alexi Murdoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Trois musiques, totalement differentes mais aussi bien dans leur genre . SKA-P: legalizacion => Bruno Mars et Eminem: lighters => http://www.youtube.com/watch?v=knJ2VyDMOyM&feature=topvideos_music et Clint Mansell: Requiem for a dream => Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 HOp ça faisait un moment que je n'avais plus posté ici moi ! En ce moment j'écoute beaucoup : What happen to Us de Hoobastank et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Très belle musique, lente et mélancolique comme je les aime : One Republic - Lullaby Comme dit sur le chan tout à l'heure Aless, j'accroche pas à la voix du mec, par contre la chanson juste au dessus j'aime beaucoup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ambiance Fantasy Rock Jimi Hendrix - All Along The Watchtower Led Zeppelin - The Battle of Evermore King Crimson - The Court Of The Crimson King The Doors - The Crystal Ship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Alors, là, en ce moment, je me suis acheté une petite partie de la discographie de Sigur Rós. J'adore... Musique lancinante, lente, instrumentale, cuivres, vents, guitare, piano, violon, batterie, basse, clavier, chanteur à la voix étrange langoureuse quelques fois. Des mélodies magnifiques, et en même temps, parfois assez expérimentales. Excellente pour ceux qui aiment écouter un peu plus de musique dite "d'ambiance". C'est parfait pour se lever le matin quand on a eu une courte nuit ou même pour écouter toute la nuit, et la passer doucement d'une heure à deux heures du matin, puis à trois etc... . Je vous renvoie vers le Grooveshark du groupe. Je n'ai ni de préférences, ni de chansons que je n'aime pas. J'aime tout simplement le genre de musique qu'ils font. Sinon, je me suis enfin trouvé l'album Winning Days pour pas cher. Il en est apparu un seul dans toute ma ville depuis plus de trois ans. Et j'ai réussi à l'acheter ! Je vous renvoie sur le Grooveshark de l'album aussi pour vous faire une idée. Voilà, Voilà... Sinon, j'écoute aussi Art of Life version album et Live. Certains osent comparer une telle chanson à Stairway to Heaven de Led Zeppelin. A chaque fois que je lis ou entends ça, je suis outré. Bref. Je dédicace ces deux chansons à Valentine ♥ et Natsuki. Ah... et Edit : J'oubliais. Comment ai-je pu oublier cette chanson alors que je l'ai dans ma sign'... Je vous propose donc une petite chanson de Kasabian en prime. Je vais me jeter sur leur quatrième album dès que je peux l'acheter aussi. Il me semble que ce sera tout. Merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une bonne écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=E9rjG186nCU Petit frère - IAM Une chanson extra, si on enlève le mec qui zeuzeute toute la chanson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 En ce moment j'écoute Incubus Anna Molly: Pardon me: Foo fighter Pretender: Je comprend pourquoi tu as tripé dessus Jérem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 En ce moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 I Will Follow You Into the Dark - Death Cab for Cutie Quinn Walker - My road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbrown Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pour ma part, j'écoute l'album de David Guetta. Mes chansons préféré sont : - Where them Girls at' : - Little Bad Girl : - Turn me On : http://www.youtube.com/watch?v=vKlQFWMds-I - Without You : http://www.youtube.com/watch?v=bOTD_y-4Zyo - Crank it Up : http://www.youtube.com/watch?v=4I6wa1bucKQ&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Aller, petit souvenir sympa de 4ème en cours de musique. :') Tryo - Désolé pour hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Alors trois chansons reviennent, qui ne se ressemble pas d'ailleurs -___- Pour la dernière, cacedédi à Lau' et myu, en souvenir de ce moment magique sur le chan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 En ce moment, je me réecoute quelques sons de MGMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 La nouvelle BOMBE d'Orelsan : Orelsan - Suicide social Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Deux que j'ai en tête depuis hier soir: Merci à vous deux Karim et Jd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Yeah ! Merci pour la dédicace Lu' November rain ♥ Moi j'ai deux songs que j'écoute beaucoup pour le moment : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Une belle chanson qui me rappel Scrubs puis me souvenais plus du nom en plus jusqu'à ce soir, merci à ma sœurette Natsuki. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Du Led Zeppelin : Stairway To Heaven - Incontournable Kashmir - Mythique No Quarter - Le meilleur riff de Led Zep, c'est dire Achilles Last Stand - Le meilleur solo de Led Zep, là aussi c'est dire Ten Years Gone - Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je poste rarement ici mais pour le coup fallait que je le fasse. Big up' à Jo', je suis pas le seul à l'écouter. Même si la chanson est pas énorme j'adore le tempo de la chanson. Ca me reste dans la tête toute la journée par contre, vraiment horrible. J'ai du l'écouter une fois sur deux depuis... 00h avec : Chanson qui me rend bien fou aussi. En tout cas, deux chansons que j'écoute en boucle. j'ai qu'une envie, sortir, sortir, sortir, sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah là c'est clair, celle de Mika, elle reste sacrément bien dans la tête ! Allez on reste avec le même, . Ma préféré de Mika pour bons nombres de raisons. Niveau instru', le choeur en écho (magnifique !) et que dire des paroles... Somptueuse cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés