Aller au contenu

Vos Musiques du Moment

Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, là, en ce moment, je me suis acheté une petite partie de la discographie de Sigur Rós. J'adore... Musique lancinante, lente, instrumentale, cuivres, vents, guitare, piano, violon, batterie, basse, clavier, chanteur à la voix étrange langoureuse quelques fois. Des mélodies magnifiques, et en même temps, parfois assez expérimentales. Excellente pour ceux qui aiment écouter un peu plus de musique dite "d'ambiance". C'est parfait pour se lever le matin quand on a eu une courte nuit ou même pour écouter toute la nuit, et la passer doucement d'une heure à deux heures du matin, puis à trois etc... .

Je vous renvoie vers le Grooveshark du groupe. Je n'ai ni de préférences, ni de chansons que je n'aime pas. J'aime tout simplement le genre de musique qu'ils font.

Sinon, je me suis enfin trouvé l'album Winning Days pour pas cher. Il en est apparu un seul dans toute ma ville depuis plus de trois ans. Et j'ai réussi à l'acheter !

Je vous renvoie sur le Grooveshark de l'album aussi pour vous faire une idée.

Voilà, Voilà... Sinon, j'écoute aussi Art of Life version album et Live. Certains osent comparer une telle chanson à Stairway to Heaven de Led Zeppelin. A chaque fois que je lis ou entends ça, je suis outré. Bref.

Je dédicace ces deux chansons à Valentine ♥ et Natsuki.

Ah... et Edit :

J'oubliais. Comment ai-je pu oublier cette chanson alors que je l'ai dans ma sign'...

Je vous propose donc une petite chanson de Kasabian en prime. Je vais me jeter sur leur quatrième album dès que je peux l'acheter aussi.

Il me semble que ce sera tout. Merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une bonne écoute.

Je poste rarement ici mais pour le coup fallait que je le fasse.

Big up' à Jo', je suis pas le seul à l'écouter. Même si la chanson est pas énorme j'adore le tempo de la chanson. Ca me reste dans la tête toute la journée par contre, vraiment horrible. J'ai du l'écouter une fois sur deux depuis... 00h avec :

Chanson qui me rend bien fou aussi.

En tout cas, deux chansons que j'écoute en boucle. j'ai qu'une envie, sortir, sortir, sortir, sortir.

Ah là c'est clair, celle de Mika, elle reste sacrément bien dans la tête !

Allez on reste avec le même,

. Ma préféré de Mika pour bons nombres de raisons. Niveau instru', le choeur en écho (magnifique !) et que dire des paroles... Somptueuse cette chanson.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...