fantomas Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Titre : Collision - "Shōtotsu" (衝突) Directeurs d'animation : Kumiko Horikoshi (堀越久美子) Prochainement : Épisode 447 - Diffusion le 04 Février - Une autre lune (HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 salut Episode vu - dans la continuité du précédent - j'ai voté moyen. Les combats sont expédiés vit fait, on ne ressent strictement rien. Des passages vu et revue à toutes les sauces. On sent bien que c'est un épisode fait juste pour être fait - on ne ressent aucune envie de construire quelque chose de potable, alors qu'il y a matière à faire et même si c'est un HS. Le prochain épisode annonce la rencontre tant attendue par les certain(e)s mais au vu du trailer, ça sent un autre épisode bâclé de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Un épisode bien ennuyeux et décevant, bon j'ai même pas regarder en vostfr et je n'ai fait que sauter des passages, mais je n'ai rien rater. C'est juste un remake plus mauvais et simpliste sans les combats et un peu ridicule de la fuite de Sasuke fin NG, l'épisode aurait pu être potable pour un HS avec des bons petits combats, mais au final c'est juste un épisode bâclé et vide. Mention spéciale au final Sasuke vs Naruto, j'ai jamais vu le mode ermite être aussi ridiculiser aka le mode capable de combattre Kyubi que Hashirama possède, Kabuto qui lui permet de vaincre SDR et de toucher les Jinchuriki de Juubi. Ici il n'est même pas capable de combattre un sous-Sasuke sans l'entrainement de Orochimaru avec un sous mode ermite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Vous êtes bien courageux de suivre cet arc HS. Ça vole pas haut, ils auraient vraiment dû se contenter de faire des épisodes HS sur un seul et unique épisodes sans historie derrière, dès qu'ils veulent développer un scénario c'est complètement foireux à chaque fois. Bien vu au fait pour la création du topic j'avais complètement oublier qu'il y avait un épisode aujourd'hui. On sait que l'arc sur Itachi va commencer fin Mars, j'espère qu'ils vont pas étirer cet arc inintéressant jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Le pire étant que c'est pas logique , justement pour faire la controverse du vrai combat naruto et sasuke , la naruto aurait du gagné , surtout que sasuke a été déconcentré par itachi donc voila , ok il y avait oro a coté pour récupéré sasuke , mais naruto gagne le combat mais se fait assommé par oro . Mais par contre itachi est mort ou c'étais une illusion parce que le coup des corbeau et son fantôme , sa fait très illusion , surtout il n'y a pas son corps a coté après , donc j'ai comme même un doute , mais bon c'est des HS donc voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Très déçu que le combat soit aussi rapidement expédié. Je croyais qu'il allait durer plus longtemps au lieu de ça il est expédié et les clins d'oeil au combat de la Vallée de la Fin sont si gros que parfois je me suis même demandé si ce n'était pas les mêmes images qui n'avaient pas été reprises... Pour le reste je ne comprends pas pourquoi Anko élimine le clone de Saï alors qu'ainsi elle pouvait berner Neji plus longtemps. Yamato qui se pointe : il est envoyé par la Racine lui aussi ? Mais par contre itachi est mort ou c'étais une illusion parce que le coup des corbeau et son fantôme , sa fait très illusion , surtout il n'y a pas son corps a coté après , donc j'ai comme même un doute , mais bon c'est des HS donc voila . Je me suis posé la même question. Comme Sasuke semble avoir le MS à la fin je me suis dit qu'il devait avoir tué son frère mais si c'est vraiment le cas... on peut dire qu'Itachi aura eu une mort pitoyable. Et du coup Oro' aura récupéré son corps pour le bidouiller un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Je ne vais pas plus critiqué que ça, vous avez tous ressorti ce qui a desservi cet épisode, tout a été expédié. Après, il faut le dire les scènes d'action sont archi pompé sur leur combat de fin de FG. Donc pas vraiment d'intérêt à le suivre. La mort d'Itachi n'a aucun effet dramatique, un sacrifice (si c'est bien le cas) inutile au possible sachant qu'on en vient au même point, Naruto hors course et Sasuke qui le laisse en plan. Puis, je n'ai pas vu si quelqu'un a relevé l'incohérence, mais il me semblait que pour développer le plein potentiel de la marque maudite, Sasuke avait dû faire un séjour dans le tonneau magique du quartet d'oto... Là, il le développe finger in the nose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 J'ai bien aimé l'épisode. En tout cas il se laisse regarder, je vote bon en tout cas. Après j'ai pas trop compris avec le passage sur Itachi : Illusion ou vrai corps ? Sasuke peut très bien avoir activer le MS en pensant très fort à son frère et son clan et ça lui aurait fait comme un déclic, d'où l'activation de sa nouvelle pupille. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, du lourd en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegirsson Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 ça n'en fini pas de ne pas finir ce hors série, j'avoue que avec l'échange naruto versus sasuke, on n'assiste sans doute au pire moment de cet arc et pourtant, il y a de la concurrence dans ce domaine la marque maudite maitrisé en moins d'un minute, le mode ermite ridiculisé itachi qui arrive pile entre naruto et sasuké lorsqu'ils se foncent dessus et pourtant a le temps de faire un petit speech avant d'être transpercé puis un second après avoir été transpercé, qui meurt, son âme apparait, son corps disparait, tout ça durant le laps de temps ou nos deux personnages se fonce dessus, il peux postuler comme chevalier d'or itachi là, il a du faire tout ça à la vitesse de la lumière si lors de morts normal on voit l'âme du défunt , alors on n'aurait pu voir celle des deux sarutobi au moment ou ils mouraient faire des adieux émouvants, enfin, il ne faut pas oublié que c'est pas une histoire vrai, c'est un roman de jiraya, dans le rêve de tsunadé je me demande combien de temps on va encore subir ça, avant d'enfin retourner à la trame du manga, qui sera sans doute expédié, faut dire avec kaguya, je vois pas grand chose à développer, mais le combat final N versus S, il y aura sans doute de quoi faire mieux et plus long que la version manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Le pire étant que c'est pas logique , justement pour faire la controverse du vrai combat naruto et sasuke , la naruto aurait du gagné Comme le précise @aegirsson, nous nous trouvons toujours dans le roman de Jiraya et d'une manière ou d'une autre, tout est fait pour discréditer Sasuke et toutes ses motivations. Rappelez-vous lors de leur petit échange après le combat contre Danzo, Sasuke disait à Kakashi que s'ils arrivaient à faire revenir Itachi, ses parents et le clan Uchiha tout entier, là il allait revenir dans le village - dans ces HS, il a tout ça sur un plateau et malgré cela, il quite le village. Quant à Naruto, certes avec ses parents au près de lui, il n'a jamais connu les souffrances d'antan, mais malgré cela, il souffrira tout de même du départ de Sasuke. Donc finalement, quelque soit le scénario pour nos deux héros, ce qui est arrivé devait l'être. Il fallait absolument qu'ils traversent cela pour en arriver là où ils en sont actuellement. C'est pour cette raison, je pense, que les combats sont expédié vite fait - inutile de s'attarder sur quelque chose qu'il devait absolument finir par arriver. Moi, c'est une autre vision de la chose que j'aurais aimé voir - c'est de voir Sasuke à la place de Naruto et Naruto à la place de Sasuke - Naruto submergé par sa haine et voulant détruire le village. Reste juste à déterminer la cause de cette haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Moi, c'est une autre vision de la chose que j'aurais aimé voir - c'est de voir Sasuke à la place de Naruto et Naruto à la place de Sasuke - Naruto submergé par sa haine et voulant détruire le village. Reste juste à déterminer la cause de cette haine. Pas bien compliquer, on aurait pu faire cette haine suite à son statut de Jinchuriki et la haine du village, un Naruto qui ne devient pas comme Naruto du manga, mais plus un Gaara like qui déserte, qui se laisse submerger par la haine de se côté pas trop de difficultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Pas bien compliquer, on aurait pu faire cette haine suite à son statut de Jinchuriki et la haine du village, un Naruto qui ne devient pas comme Naruto du manga, mais plus un Gaara like qui déserte, qui se laisse submerger par la haine de se côté pas trop de difficultés. Oui, j'avais pensé à ça mais comme il a ses parents à ses côtés dont un carrément est l'Hokage lui-même, cette haine aurait pu être canalisée et justement c'est le cas dans ce HS. Il est vrai qu'on peut dire qu'ils ne doivent être qu'une petite poignée de personnes être au courant que Naruto est jinchuuriki et d'ailleurs, Sasuke lui-même est surpris quand il voit le chakra rouge sortir du Naruto mais tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Oui, mais justement il suffisait simplement de faire le HS ou ses parents sont restés morts au lieu de les laisser vivant et la haine de Naruto aurait pu être amplifier en voyant Sasuke vivre heureux avec sa famille, c'était pas spécialement compliquer. De toute façon le dernier épisode était vraiment horrible, je parle même pas du pseudo combat, du trip sur Itachi ou encore le mode ermite totalement ridiculiser, alors qu'il s'agit de l'un des modes les plus intéressants et puissant du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbizarre Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, Les épisodes valent-ils le coup d'être regarder ? ça fait un moment que je n'ai pas vu d'épisodes de Naruto et j'ai envie de reprendre l'animé même si ce sont des HS ! D'ailleurs, les épisodes se suivent dans cet HS ? Je dois obligatoirement voir l'épisode 432 jusqu'au 446 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, Les épisodes valent-ils le coup d'être regarder ? ça fait un moment que je n'ai pas vu d'épisodes de Naruto et j'ai envie de reprendre l'animé même si ce sont des HS ! D'ailleurs, les épisodes se suivent dans cet HS ? Je dois obligatoirement voir l'épisode 432 jusqu'au 446 ? Merci ! Beaucoup te diront que ces épisodes là n'ont rien d'extraordinaire, et ils ont raison. Disons que y'a du bon comme du moins bien, mais ça se laisse regarder je trouve personnellement. Pour suivre correctement ces HS oui je te conseille de reprendre depuis le début ( donc le 432 pour toi ) tu suivras mieux les choses. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés