Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 471


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

Pour moi, c'est un chapitre mauvais.

 

Il est normal que, quand une guerre ou une bataille, dure plusieurs jours, on puisse se pencher sur le coté repos, gestion d’énergie, soin etc...

Mais sur la première moitié du chapitre, je sens pas la tension de la guerre. Ca parle chasse aux ours, sieste et duvet pour 2...c'est les vacances en fait.

2ème truc qui m'a choqué, se sont les dessins. D'habitude, y'a plutot rien à dire, mais là, c'est vraiment en deçà de ce que Mashima et ses sbires savent produire. Mashima en a plus rien à foutre ou quoi ? On est loin de la période ou il enchainait en même temps des fairy tail zero et autre, avec qulité dessins supérieure.

Et la méchante qui dépoile ses adversaires, c'est aussi vraiment mauvais.

Pour finir, les sprigann se barrent sans achever 3 mages sains ?? C'est pas n'importe quel random non plus.

Bref, même si c'est un manga pour les gosses, c'est n'importe quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-X Aie aie aie, la Reine des Fées pointe le bout de son nez, Spriggan tremblées... ;D Bon plus sérieusement il semble OS le GS, Pathétique, des lacrimas jeté aux cochons. Toujours aussi ridicule la princesse guerrière qui veut tuer en déshabillant LOL. Luxus enfin, je craint le pire pour son combat :-X:-\ j’espère au moins 2 chapitres bien fait et sans coupure, et je comprend mieux maintenant les paroles de Mashima "Luxus aura un rôle plus important" OUI: c'est d'avancer et mourir. ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre ! Wendy et Laxus sont les mieux mis en avant et leur coup contre Dimaria et Whal  8)

 

Sinon dans l'ensemble c'est un chapitre de transition assez sympas avec certain échange, Juvia/Grey qui n'a pas vraiment dit non pour dormir avec elle  9_9 c'est la 1ère fois qu'on voit Laxus et Grey avoir une discussion sérieuse, ...

 

Dimaria est bien lesbienne  ;D On risque d'avoir le retour d'un plan combat à 3 voir 5 VS 1

 

Laxus va combattre au prochain chapitre, j'ai hate de voir ça  8) J'espère que sa maladie face à Tempesta ne va pas lui apporter un destin funeste ! C'est peut etre ça le grand événement le concernant dont parlait Mashima, la première mort d'un membre de la guilde et ce serait Laxus  :(

 

On a encore de l'espoir que God Serena ne soit pas mort !

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ouf Di Maria quand même.

Le coup du tu me touches le visage je vais te défoncer ça fait longtemps que c'est dépassé.

Et encore ça va bien à certaine (Kanon de Alive LE) mais là.  :-\

 

Mashima trouve encore des excuses pour brider Luxus.. son adversaire est pas charismatique en plus j'espère qu'il va le défoncer.

Par contre j'ai bien aimé le kick de Wendy.  ;D

Mais bon, elles pourront probablement rien faire.

 

August qui stoppe Jacob le suicidaire.  9_9

C'est vraiment la fin pour serena ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ce chapitre.

 

Après avoir constaté la mort de God Serena, Jacob a voulu tenter le diable contre Acnologia mais heureusement pour lui, Jacob le ramène sur la voie de la raison.

C'est clairement une réaction à chaud, on voit que la mort de son compagnon l'a terriblement touché, des liens existeraient donc au sein des Spriggan, intéressant.

 

On apprend que Luxus est tombé malade à cause des particules de barrière magique qu'il a absorbé il y a a 1 an de cela et qu'il s'est même préparer à mourir ! :o

Si Luxus devait effectivement mourir, j’espère qu'au moins il aura une mort mémorable à la hauteur du personnage même si je préférerai largement qu'il reste en vie.

Quitte à tuer quelqu'un autant le faire avec Makarov, il n'a plus aucune crédibilité en tant que Maître de Guilde, "ses enfants" comme ils les appelles l'ont pratiquement tous dépassé... 9_9

 

Les scènes avec les couples, ça excitent les kikooettes mais pour ma part, osef. 8)

 

Le gros problème de ce chapitre est encore une fois le fan service, ça sert strictement à rien de foutre Chélia à poil et qui plus est, c'est pas la première fois que l'auteur nous fait le coup.

Je suis pas contre le fan service mais autant qu'il soit bien géré, là il dérange l'intrigue, on est en pleine guerre, faut-il le rappeler ?

Sinon, j’espère que les combats de Dimaria seront plus passionnant par la suite... :-\

 

Luxus VS Wahl, voila un combat qui m’intéresse au plus haut point mais avec Mashima, je garde mes précautions. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise Grey c'est vraiment un nudiste, le gars se desappe sans le savoir...  ;D

 

Par contre Luxus est effectivement bien mal en point mais pourquoi le condamner automatiquement ? Et si on tenait là un power up déguisé ? Je m'explique, Luxus a avalé une énorme quantité de spores démoniaque, il n'en est pas mort et à theoriquement reçu l'antidote. .. on a déjà eu l'expérience des autres DS ayant décuplé leurs pouvoirs de cette façon,  comme Gajeel et les ombres.

Luxus subi encore des effets peut être parce que son corps ne s'est pas habitué à ce pouvoir démoniaque.

 

Hâte de voir Wahl à fond aussi, voir jusqu'où peut aller son pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kick de Wendy 8) L'image à retenir du chapitre 8) Il est bien loin le temps de la mage faible qui ne tentait pas d'attaque physique 8)

 

C'est ironique tout de même de battre Di Maria sur le jeu de jambes 1392748596-cookie-wendy2.png

 

Sinon, bon chapitre. Akno continue à poursuivre son objectif, et uniquement cela en ne prêtant pas attention au humains qui l'entourent tant il leur est supérieur. Même sous une forme humanoïde, on ressent cette froideur et ce désintérêt vis à vis de la race humaine, même s'il s'agit de mages ultra-balaises.

 

Pour ce qui est de Luxus, on voit déjà ce qui va le mettre probablement hors d'état de nuire d'ici quelques chapitres, comme cela est la destinée des mages les plus puissants : les restes de l'ingestion des particules magiques. Soit cela occasionne la défaite face à Whal (mais j'en doute, Mashima leur ferait mal sur le coup), soit c'est le même scénar avec un Luxus qui gagne mais tombe raide juste après (ce qui serait redondant). Quoi qu'il en soit, ça reste un peu dommage. A coup sur, le médecin qui soignera Natsu (car il en arrivera un prochainement) en fera de même pour la maladie de Luxus.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon.

 

Di Maria qui fout à poil chaque meuf qu'elle combat, c'est d'un relou... En plus elle permet à Mashima de justifier son fan service. Du coup, je ne vais pas cacher que le kick de Wendy était bien jouissif, juste pour lui fermer sa grande bouche. Je ne sais pas qui va la combattre au final, mais c'est un bon début. Ça m'étonnerait que ce soit uniquement le duo du vent, mais ce serait beau à voir et ça crédibiliserait totalement les Dragon Slayers et les God Slayers pour le coup. Et ça donnerait un énorme combat en duo aux deux fillettes, et ça pourrait bien rendre, sachant que leur précédent combat a malheureusement été avorté. Mais j'imagine que Erza et Kagura vont se joindre à la fête. Un combat en quatuor (double duo) ?

 

Par contre, l'intervention de Luxus était encore plus jouissive. 8)

 

Enfin, le monstre entre en scène, et contre l'un des Spriggan les plus impressionnants à ce jour. J'espère qu'il va le maraver. Que ce soit un minimum serré, mais qu'il va le maraver. Ça va être plus que jouissif.

 

Au final, Mashima avait tout prévu... Réunir Wendy et Chelia, Grey / Juvia et Lyon, Erza et Kagura, Luxus et celui qui a démonté les Rainjinshu... Tout était planifié depuis le début. En tout cas, j'aime le fait que Mashima fait se déplacer les troupes de la guilde sur place, une fois la menace au QG éliminée. C'est bien normal. Du coup, ce groupe suscité se déplace au sud, et même si cela n'a pas été indiqué, j'imagine que Gajil, Levy et les Strauss se dirigent au Nord pour aider les autres (Blue Pegasus et Sabertooth). Le truc qui cloche dans tout ça... c'est qu'il n'y a finalement presque plus personne à la guilde. Il n'y a plus que Natsu (mais H.S. pour le moment), Mavis (en mode fantôme et de toute façon, elle n'a jamais été offensive), et Makarov. Je ne sais pas si ce dernier compte se battre, mais il va bien être obligé. Sachant en plus que August et Jacob (au moins eux) se dirigent vers la guilde pour récupérer Fairy Heart, je pense que la conclusion de cette énigme est simple : Brandish va devoir se battre, du côté des héros. 8)

 

J'ai tellement hâte de voir ça. Lucy et Kana ne faisant pas le poids, Brandish va sans doute être obligée de se battre tant que Natsu est dans le coma. Il y a aussi Porlyusica, elle ne nous a jamais montré particulièrement de gros pouvoirs offensifs, mais en tant qu'ancienne de la guilde et de vieille qui plus est, j'ai toujours un doute. Donc pour l'heure, Brandish et Makarov vont devoir se battre si la menace arrive sur place rapidement. Et ensuite, on aura de toute façon Natsu qui se réveillera, et potentiellement Guildartz qui arrivera (s'il n'est pas un Spriggan 9_9), sans oublier Crime Sorciere (bien que l'on ne sait pas où ils vont intervenir).

 

Que de mystère au niveau de Magnolia maintenant que les autres situations sont en place (nord et sud), sans oublier Acnologia (où va-t-il s'arrêter en premier ? Il y a des Dragon Slayers au nord, au sud et à Magnolia).

 

J'ai bien aimé le fait que Luxus souffre encore du poison de Tempesta. Ça prouve que même un monstre comme lui est humain.

 

Pour finir, bien aimé la mise en scène entre Gajil et Levy également. Mashima gère vraiment bien ce couple je trouve.

 

Bref, avec les situations mises en place et le combat de Luxus imminent (prochain chapitre d'après le titre 8)), ça promet pour la suite !

 

Et vivement de découvrir les quelques Spriggan qu'il nous manque, j'ai perdu le compte mais je crois bien qu'il y en a encore un ou deux qui ne nous ont pas été révélés.

 

P.S. Erza dans le sac de couchage de Juvia. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part !

 

Plus on avance dans cette guerre et plus le thème de guerre disparait 9_9, j'ai vraiment l'impression de voir tous les personnages de FT parodié une guerre d'antan. M'enfin il ne faut pas trop demander à Mashima.

 

Bref ça risque d'être plus intéressant avec un combat solo pour Luxus, reste à voir comment Mashima va gérer cette confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop hesité entre le mauvais et le tres mauvais :-/

 

God serena qui est vraiment mort en OS...

en gros aucun DS ne pourra rever battre Acknologia, meme pas tous ensemble reuni!

ça rend le plan de zeref/Anna/igneel trop con...

 

 

j'ai bien aimé august qui est raisonable et ce qu'il dit comme quoi zeref a vraiment besoin de fairy heart pour battre ackno!

 

la partie sur natsu et tout ça ne sert a rien et est une perte de page..

aucune info, aucun style, rien du tout

 

 

venont au cas laxus... pourquoi il ne creve pas?

Mashima ne l'aime pas clairement! qu'il s'en debarasse!

moi aussi je ne l'aime pas non plus :)

le type, on ne sais pas ce qu'il veut, lui non plus ne sais pas ce qu'il veut, meme mashima ne sais pas ce que laxus veut quoi!

- il refuse d'aider FT face a phatom, il s'en fout..

- il se rebele contre FT et voulais les virer tous

- son FLaw ne fonctionne pas (come quoi il ne sais pas ce qu'il veut)

- en un chapitre a peine il redeviens gentil (on ne sais pas ce qu'il veut)

- il etait tellement faible que son pere lui met une lacrima

=> il balait toute la guilde de son pere en un chapitre (Mashima ne sait pas ce qu'il veut faire a propos de laxus la)

- il debarque comme un hero devant hades et se met KO en un chapitre! (hades ne doit pas etre aussi fort que les spriggan sinon zeref l'aurai recruté)

- il debarque en hero devant tempester et se met KO pour tout l'arc (il en souffre encore)

- il a battu jura de justesse => il devrait etre de la force d'un des 4 dieu d'ishval qui se sont fait battre tous ensemble par GS, et la il vient se comporter comme un hero face a deux spriggaan (azil et maintenant le robot)

- niveau look il ressemblai a rien de special le truc sur son oeil est vu et revu des 100aine de fois

=> mashima a trouvé une façon tres original pour son style: changer de coiffure :-/

aller mashima, fait un effort et tue le!

 

 

bref continuon ce chapitre:

gajil est levy, la discussion est sympa vu que si je ne me trompe pas, c'est la premiere fois qu'on voit gajil dire un truc comme ça

 

wendy sais maintenant activer la dragon force a volonté?

elle doit etre assez puissante alors maintenant!

elle a battu un des 9 demons avec cette force

 

mais bon je pense que c'est Erza + Kagura qui vont battre dimaria

(par ce que un spriggan comme azil pour erza c'est pas assez :) )

 

et la fin c'est le plus ridicul....

comment bordel laxus peut savoir que c'est lui le robot?

wahl a une des magie les plus interessante jamais vu!

j'espere que Mashima ne va pas gacher tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev :

 

Je sais même pas pourquoi je suis pas surpris par ton post.Avant de lire ton post, je m'était dit que tu va prendre un malin plaisir à cassé le chapitre et cassé Luxus par la même occasion et je me suis pas trompé.

 

Mais merci pour ta franchise, au moins ça à le mérite d'être clair.Mais de la à croire que Mashima va se débarrasé de Luxus, il faut être naif quand même ;D C'est Fairy Tail que tu lis, pas Hokuto no Ken.

 

Sinon il aurait aussi fait disparaitre Makarov ( Ile Tenro ), Grey ( Eclipse ), Jellal ( Tartaros ) et Wendy ( Tartaros ), tu crois pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

oui je je suis d'accord pour Makarov et jellal:

Makarov a deja montré tout ce qu'il sais faire, et aurai du mourir il y a longtemps et passé la guilde a quelqu'un d'autre. (a Laxus, erza ou gildartz)

pareil pour Jellal, il ne sert pas a grand chose et on l'a vu en Gella, sigrein et mistgun.

 

mais Grey et wendy on encore un role important a jouer:

Grey est le seul demon slayer qui veut tuer END, et Natsu est END

wendy est une des 5 dragons slayer envoyé par zeref et anna pour tuer Acknologia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que j'ai pour ma part trouvé sympathique mais loin d'être mémorable.

 

J'aime beaucoup ces moments où le rythme ralentit un peu pour se concentrer sur les interactions entre les personnages, ça participe grandement à créer un certain attachement envers eux. Au cas par cas, nous avons :

 

♦ Luxus qui semble enfin faire son retour sur le devant de la scène, il était temps qu'on ait du concret. Sa situation est intéressante et j'espère que ce semblant de maladie l'affectera réellement. Non pas que je veuille le voir mourir, mais la perte d'un membre important de la guilde pourrait être très intéressant.

 

♦ Gajeel/Levy dans la lignée de ce qui s'est fait jusque là. Rien de bien surprenant, on s'est accoutumés au fait qu'ils étaient ensemble. J'aurais bien aimé voir un peu plus de scènes mettant en avant l'amitié entre Levy et Lucy. C'est quand même celle qu'on nous présente comme l'une des amies les plus proches de l'héroïne qui part au combat sans assurance d'en revenir, voire avec des craintes légitimes au vu de sa force discutable, mais il n'en est pas fait mention. Dommage.

 

♦ Les Strauss font acte de présence mais je crains qu'ils n'aient encore qu'un rôle très secondaire. Encore une fois dommage, car je trouve que Mirajane est un personnage particulièrement intéressant qui, à l'instar de Luxus, n'est pas assez mis en avant. Sa fratrie n'a quant à elle que peu d'intérêt donc je m'en contente.

 

♦ Grey assez amusant, ça fait du bien de le voir ainsi à nu comme au bon vieux temps. Sa relation avec Juvia sert plus le comique qu'autre chose, et franchement ça marche plutôt bien, j'adhère.

 

♦ Erza qui fait acte de présence, certainement car le scénario veut qu'elle soit là. Comme le dit Gonzaroo (t'as vu @Luxus, t'es pas le seul à le citer), c'est sans doute en préparation de l'arrivée de Jellal.

 

Tout ce beau monde avance donc, et on se concentre sur le groupe qui va au Sud. Dimaria, même si je la trouve classe, commence à être assez agaçante, du coup l'arrivée de Wendy fait vraiment plaisir. Et que dire de Luxus qui colle une belle beigne à Wahl. Bref, les hostilités sont lancées. Difficile de prédire la suite à l'heure actuelle. On attend encore Gildarts, qui abuse sérieusement avec son retard intempestif (s'il s'avère qu'il n'est pas un ennemi). En tout cas, qu'il soit du côté de Fairy Tail ou de Zeref, une revanche Gildarts/Acno serait savoureuse ! Jouée d'avance, mais savoureuse quand même.

 

En somme, je vote bon. Rien d'incroyable dans ce chapitre ci, mais il faut bien que le rythme ralentisse de temps en temps, et mise à part le ecchi (parce que bon, là c'est plus du fan-service mais de la perversion) vraiment forcé ces derniers temps, rien de particulier à reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

oui je je suis d'accord pour Makarov et jellal:

Makarov a deja montré tout ce qu'il sais faire, et aurai du mourir il y a longtemps et passé la guilde a quelqu'un d'autre. (a Laxus, erza ou gildartz)

pareil pour Jellal, il ne sert pas a grand chose et on l'a vu en Gella, sigrein et mistgun.

 

mais Grey et wendy on encore un role important a jouer:

Grey est le seul demon slayer qui veut tuer END, et Natsu est END

wendy est une des 5 dragons slayer envoyé par zeref et anna pour tuer Acknologia!

 

Bah Luxus aussi a un rôle important à jouer et ça serait étonnant qu'il meurt a cause de sa tumeur, j'espère qu'il va bénéficier d'un power up et qu'il activera la dragon force, un peu comme Natsu qu'il l'était devenu quand il avait bouffé de l'etherion dans son combat contre Jellal.

 

Après il est possible que je me trompe, si ça se trouve Mashima va pesé ses couilles sur la table et faire disparaitre Luxus et si c'est vraiment le cas, ça serait une première dans Fairy Tail :o Et puis comme ça les gens arrêteront de dire que Fairy Tail est bisounours  9_9 ( et encore je suis même pas sur )

 

J'espère en tout cas que Mashima ne fera pas cette connerie parce qu'il va en faire des déçu, sauf pour ceux qui en on rien à foutre du perso qui eux sauteront de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelques soucis par contre au niveau de la traduction VF, fait remarquable et rare, j'ai été vraiment étonné de la différence des propos entre la version anglaise et la française, qui s'éloigne beaucoup plus de l'originale et nous ressert les même répliques habituelles (exemple de Wahl qui répond à Luxus : VR "What the hell man ?!" et Vf : Jamais entendu parler d'eux !"...) on touche presque au hors sujet même si c'est cohérent.

Et tandis que la bataille reprend à Hargeon avec plus de vigueur et de mise en spectacle, Erza nous sort son texte comme d'habitude : "Cette bataille est la notre" (dans les deux langues) : DEPUIS QUAND ?              ...philosophie fairytailienne...

 

C'est juste qu'il existe plusieurs versions anglaises différentes. Dans la version de mangastream Wahl dit "Never heard of them".

 

Au vu des spoils, je m'attendais à un chapitre plus que moyen mais finalement ça passe. Un début sympa qui souligne bien l'importance de Fairy Heart. N'empêche, on a affaire à trois camps différents, et Fairy Tail comprendront bien qu'un jour ou l'autre, il faudra battre Acnologia, le dragon de l'apocalypse. Et sans FH, difficile d'avoir un moyen efficace de l'atteindre...

 

Bah Luxus aussi a un rôle important à jouer et ça serait étonnant qu'il meurt a cause de sa tumeur, j'espère qu'il va bénéficier d'un power up et qu'il activera la dragon force, un peu comme Natsu qu'il l'était devenu quand il avait bouffé de l'etherion dans son combat contre Jellal.

 

Ou est-ce que c'est dit que Luxus a une tumeur ???? J'ai cru comprendre qu'il était atteint d'une autre maladie due aux effets secondaires des spores démoniaques de Tartaros...

Beaucoup disent que c'est pour brider Luxus, mais la première chose qui m'est venue à l'esprit est que Mashima fait de plus en plus planer la mort au-dessus des DS... (Acnologia, Luxus et Natsu malades, mauvais pressentiment de Reby...) A voir par la suite.

Luxus toujours égal à lui-même. Ce regard qu'il lance à Gray xD

 

J'ai bien aimé les différentes interactions entre les personnages. Par contre Mashima devrait recycler ses gags, parce que depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il se force à faire de l'humour et c'est de moins en moins drôle.

 

Le combat vs Dimaria (spéciale celle-là) ne m'intéresse pas des masses. Faut dire que je ne suis pas fan des sœurs célestes surtout Wendy qui m'agace depuis l'ellipse de 1 an (depuis que Mashima insiste sur son côté loli en fait). C'est dommage parce que j'adore leur magie. Après il y a de grandes chances qu'on vienne leur apporter de l'aide.

 

J'espère que le combat Luxus vs Wahl ne va pas durer un chapitre. En plus j'aime bien ce sprigan, il est fun 8)

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou est-ce que c'est dit que Luxus a une tumeur ???? J'ai cru comprendre qu'il était atteint d'une autre maladie due aux effets secondaires des spores démoniaques de Tartaros...

Beaucoup disent que c'est pour brider Luxus, mais la première chose qui m'est venue à l'esprit est que Mashima fait de plus en plus planer la mort au-dessus des DS... (Acnologia, Luxus et Natsu malades, mauvais pressentiment de Reby...) A voir par la suite.

 

 

A la première page du topic, mais les messages on été modifiée.Quand les spoil était sorti samedi de la semaine dernière, ça été dit que Luxus à la même tumeur que Natsu, or on apprend dans le chapitres que c'est à cause des sphores démoniaque de Tempesta qu'il avait absorbé.Je pense aussi que c'est pour bridé Luxus, mais c'est dommage qu'il lui arrive toujours un truc qui l'empêche d'utilisé sa force au maximum contre un adversaire à sa mesure :-\

 

J'espère que le combat Luxus vs Wahl ne va pas durer un chapitre. En plus j'aime bien ce sprigan, il est fun 8)

 

Je l'espère aussi, et j'espère que Luxus ne va pas s'effondré après son combat contre Wahl et qu'il séra mis de coté jusqu'à la fin de la bataille :-X Enfin, sauf si Mashima à décidé de s'en débarasser, évidamment, ce que je ne souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est juste qu'il existe plusieurs versions anglaises différentes. Dans la version de mangastream Wahl dit "Never heard of them".

 

 

J'ai vu qu'il y a quand même des tonnes de traductions anglaises différentes et même françaises par conséquent et ça change assez du tout au tout et impossible de savoir qu'elle traduction semble plus fidèle.

 


 

J'aime beaucoup Wahl et j'en attends beaucoup de lui, je suis fan de Luxus, mais j'aimerai bien voir Wahl gagner c'est quand même un Spriggan mais qui a néanmoins des gros avantages par rapport à Luxus qui a une maladie (ça jouera surement dans le combat), mais en plus Wahl et totalement immuniser à la foudre le style de combat principal de Luxus, pire ça peut le rendre plus puissant.

 

En tout cas le mécano/ingénieur Spriggan a un des styles de combats les plus intéressants je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeref dit à agno que ses 12 sprigans vont luis boter le c*l

et la c'est un sprigan qui dit qu'ils ne peuvent rien faire ,mai zeref si ok...ok...

 

luxus tellement puissant ,qu'il n'aura jamais de combat équitable...

maintenant c'est malade contre un sprigan (niveaux god serena) qui absorbe la foudre

 

une 2eme spriganse qui ce contente de regarder et de déshabiller les filles pour continué le lendemain.

au moins il ne vas pas osés sur wendy  :D

même si je vois mal la suite du combats des sœurs céleste d'ont une sans vêtement  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...