Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aizen-senju

Je sais pas si Konan est la plus faible de l'Aka, mais ce qui est sur, c'est qu'elle se battait seule au coté de Pain pendant l'attaque sur Konoha. Et pas contre n'importe qui, des membres du clan Aburame. Est-ce que ça fait d’elle une personne faible ? Je pense pas.

 

@Dafuq

Je m'en souviens pas, tu peux me sortir le scans, s'il te plait ? Ou peut être parles-tu de ça ? : http://img.mangastream.to/manga/naruto/666/04.png : http://img.mangastream.to/manga/naruto/666/05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est loin d'etee faible je n'ai pas dit ca mais compare a du itachi nagato obigo elle est loin derrière. Et même si on prend tourne et fuu qu'ils sont en surnombte  (qui sont juste des jounin) et  que konan était trop bien prepare il reste le minato vs obito ou obito connaissait pourtant son adversaire ce qui n'était pas le cas pour minato qui en plus était sous pression et distrait mais il a quand même battu kamui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gengetsu Hozuki vs Uchiha Itachi :

 

-Lieu du combat : Repère de Pain à Ame .

-Distance : 35m .

 

Le Mizugake manque de force de frappe pour outrepasser la solide défense d'Itachi

 

Victoire d'Itachi Uchiwa

 

Bonus - Obito War vs Gaara&Onoki&Tsunade&Mei :

 

-Obito n'a pas accès aux Jin .

-Lieu du combat : Madara vs Gokage .

-Distance : 30m .

 

Il manque Ae pour que le gokage gagne, cette équipe est extrêmement lente

 

Victoire de Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga :

 

Non , je parle de ce passage :

http://www.mangareader.net/naruto/665/18

Obito aspire une partie du Senjutsu de Juubi à Madara  , une GudoDama apparaît au dessus de sa main gauche dans les deux vignettes au milieu à droite . C'est avant qu'il n'aspire une partie du chakra d'Hachibi et Ichibi au chapitre 666 .

 

@aizen-senju :

 

On parle de Minato qui utilise sa vitesse de mouvement (au même niveau que le Raikage V2)+l'Hiraishin+tactique , c'est pas rien , il est au dessus de son fils en matière de plaçabilité même en KCM2 et 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aizen-senju

Je peux aussi te répondre que Minato galérer contre un gamin de 16 ans, en croyant qu'il s'agissait de Madara, et en donnant à son fils le chakra de Kyuubi pour qu'il puisse se défendre contre lui vu que lui n'a rien pu faire.

 

Tu vois moi aussi, je peux aussi dire que Minato n'était pas si extraordinaire que ça.

 

@Dafuq

Ah, moi j'ai une autre interprétation de cette scène. Pour moi, Obito n'aspire pas le chakra de Madara, c'est Obito qui utilise le chakra du Rikudo qu'il a gagné après être devenu Jin de Juubi. Il fait apparaître le Gudodama pour ensuite le transformer en bâton Rikudou et engager le combat. D'ailleurs si tu le remarques bien, son bâton à la même forme que celui qu'il avait lorsqu'il était un Jin. Si Obito aspirait effectivement le chakra de Madara, ne croit-tu pas qu'il serait plus logique que son bâton adopte celui de Madara ? Même en enlevant les Bijuu du corps d'Obito, il garde une partie du chakra du Rikoudo et c'est ça qui explique que Kakashi possèdait du chakra Rikuudo vu qu'il appartenait à Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste le minato vs obito ou obito connaissait pourtant son adversaire ce qui n'était pas le cas pour minato qui en plus était sous pression et distrait mais il a quand même battu kamui

 

Pour Minato, tu remarqueras, je pense, que le Obito de l'attaque de Konoha était jeune et fonçait dans le tas, c'est pour ça que Minato l'a surpris et l'a marqué (et une fois marqué par Hiraishin t'es rudement désavantagé) avec sa super vitesse+téléportation. Car plus tard avec Obito War, tu remarqueras qu'il ne se fait plus toucher dans le monde réel (même pas par Naruto)...Car il contrôle mieux son oeil et a grandit.

 

Et au final si il était si largement au dessus, le Yondaime autant le suivre et aller l'achever plutôt que de se suicider et donner Kyuubi à Naruto (car c'est dans la peur d'Obito qu'il a fait ça).

 

Et pour Konan, rien d'humiliant pour Obito. C'est normal d'être dominé avec un tel piège mais c'est encore mieux d'en réchapper (Hidan s'ait fait avoir par le piège de Shikamaru qui est pourtant bien moins puissant que lui). Rien qui ne dévalorise Obito au contraire.

 

Obito ne peux même pas OS Kakashi seul

 

Kakashi a l'autre Kamui, c'est pour ça qu'il résiste mieux (sinon il aurait été OS), sinon même Tsunade se ferait OS aspirée dans Kamui et c'est bien possible vu la vitesse d'Obito. Sinon il ne peut quasi rien faire contre lui sinon pourquoi il a besoin de l'aide de Naruto KCM2 pour lutter contre lui. Pourquoi faire des stratégies avec lui pour essayer de le berner et l'avoir ? (je ne parle même plus du 4 vs 1 mais de la coopération Kakashi/Naruto contre Obito avant le chap' 600 et après).

 

[spoiler=En solo Obito le violente bien]

naruto-3685595.jpg

naruto-3685609.jpg

 

Et il n'a plus le Gunbai.

 

Et qu'on me parle pas de Kakashi épuisé. Il est arrivé entre-temps dans la bataille alors qu'Obito se battait non-stop avec les Bijus puis seul contre 4 ninjas avec le GM à couvrir, les 2 sont censés être bien diminués. Et si Kakashi n'ose pas le frapper ben c'est à prendre en compte dans le combat car si Obito le manipule avec des mots dans le manga ben je vois pas pourquoi il pourrait pas le faire dans la simulation.

 

Quand au combat dans Kamui, ça a déjà été expliqué que Obito a tout manipulé donc preuve qu'il est au dessus de Kakashi. C'est exactement comme Itachi vs Sasuke Hebi. Ce dernier semblait rivaliser et pourtant tout le monde ici et ailleurs sait bien qu'Itachi était malade et n'y allait pas à fond et qu'il cherchait à mourir. Ben logiquement, c'est pareil ici avec Obito qui veut se faire crever le coeur.

 

Que les 4 Kages puissent battre Obito War, oui c'est imaginable, par contre pour Kakashi, il est largement au dessus. Tout le montre dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga :

Si on suit la chronologie :

-Obito devait avoir 14 ans et non 16 ans lors de l'attaque de Konoha , cependant il a exactement la même taille que Minato , ça veut dire qu'il est déjà adulte , incohérence temporelle .

-Itachi devait avoir tout au plus 11 ans lorsqu'il a rejoint l'Aka (10 ans avant la NG le moment où Oro quitte l'Aka) , et en même temps au moins 13 ans vu qu'il était encore un ninja de Konoha à cet âge (capitaine Anbu selon Kakashi) .

-Nagato/Yahiko/Konan devaient être plus âgés que Minato vu que c'étaient les premiers disciples de Jiraya qu'il a entraîné durant la seconde guerre , toutefois ils n'ont pas plus de 35 ans selon le Databook à l'âge de leur mort là où Minato devait avoir 41 ans s'il est resté vivant .

-Hiruzen devait avoir 40 ans lorsqu'il devint Hokage , hors on nous montre dans le flash-back qu'il était encore ado , ou du moins très jeune .

 

Bref , la chronologie dans Naruto n'a pas vraiment de sens . On peut simplement prendre les personnages tels qu'ils apparaissent , on nous montre un Obito qui fait la même taille que Minato , ça veut dire que ce dernier combattait un adulte pas un enfant , surtout qu'il a juste une croissance normale . Tu oublie aussi que Minato a un ninjutsu spatio-temporel très cheat aussi et qu'Obito avait l'avantage des connaissances et la préparation aussi .

 

Sinon concernant le chakra de Juubi , ton raisonnement tien la route (le mien aussi) mais la finalité reste la même , Obito avait une partie du chakra de Juubi lorsqu'il essayait de se synchroniser aux portes dimensionnelles de Kaguya .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le chakra de Juubi ' date=' ton raisonnement tien la route (le mien aussi) mais la finalité reste la même , Obito avait une partie du chakra de Juubi lorsqu'il essayait de se synchroniser aux portes dimensionnelles de Kaguya .[/quote']

 

On est d'accord. ;)

 

Après pour ce qui est de la chronologie, comme tu l'as dit, ça n'a pas vraiment de sens. Beaucoup de contradiction, c'est pourquoi je préfère ne pas en parler. Pour ce qui est d'Obito, le problème de taille ne veut rien dire, je connais des personnes qui font 2 mètres et qui ont 16 ans.

 

Je peux aussi te montrer cet exemple :

http://img.mangastream.to/manga/naruto/500/17.png

 

Tu trouves que sa morphologie ressemble à un adulte ou à un jeune adolescent ? Perso, je trouve que ça fait jeune adolescent. Le plus logique pour savoir l'âge d'Obito, je pense, c'est de se référer à l'âge de Kakashi qu'on voit dans le flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ce qui est de la chronologie, comme tu l'as dit, ça n'a pas vraiment de sens. Beaucoup de contradiction, c'est pourquoi je préfère ne pas en parler. Pour ce qui est d'Obito, le problème de taille ne veut rien dire, je connais des personnes qui font 2 mètres et qui ont 16 ans.

Tu parles sûrement des Akamichi ou les colosses du genre Raikage ou Juugo , Obito a juste une croissance normale tout comme Naruto , Sasuke et leur compères de la même génération (sauf Choji vu son appartenance) . Donc non Obito est bel et bien adulte , il a exactement la même taille que Minato sur les images en dessous :

http://i5.mangareader.net/naruto/502/naruto-1436801.jpg

http://www.mangareader.net/naruto/502/12

 

Par contre , oui il manque encore un peu d'expérience , ça c'est quasi sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'âge n'est pas ne excuse,naruto snest frotte au rinbegan a juubito etc a 16ans de meme sasuke s'est frotte au gokage et a juubi kaguya tout comme sakura, donc le justifier parce qu'il n'était pas âge alors qu'il maitrisait kamui complètement c'est juste lui trouver des excuses.kamui a ete contré point. C'est le meilleur jutsu je le répète mais  peut être contré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'est plus que l'argument de l'âge en tout cas alors qu'il n'était pas si jeune sue ça (logique du mangas ),et puis sans tenir compte des arguments etc , minato a battu kamui n'est ce pas? Donc ça reste fesable pour les téléporteur et les gens ultra rapide(du niveau de naruto kaguya gai madara sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne pense pas que simplement être rapide suffise pour battre Obito , on a pourtant vu les limites de Naruto KCM2 , ce dernier ne peut pas le toucher tout seul loin de là . Même quelqu'un ayant une vitesse de niveau Rikudou ne peut pas le toucher dans une attaque faciale à mon sens , il faut surtout réussir à le surprendre au moment où il attaque et même de cette manière c'est quasi impossible de l'avoir (cf: son combat face au quatuor) d'où la nécessité d'un autre ninjutsu spatio-temporel (Kamui , Hiraishin ,....) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAfuq je n'ai pas dit que ça leur sera facile loin de la mais ça restera possible ,je répondais juste au "kamui imbattable" et oui les téléporteur ont plus de chance que les gens rapide contre kamui mais la vitesse reste suffisante si elle est utilisé de manière efficace ,ça sera difficile mais pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Minato, tu remarqueras, je pense, que le Obito de l'attaque de Konoha était jeune et fonçait dans le tas, c'est pour ça que Minato l'a surpris et l'a marqué (et une fois marqué par Hiraishin t'es rudement désavantagé) avec sa super vitesse+téléportation. Car plus tard avec Obito War, tu remarqueras qu'il ne se fait plus toucher dans le monde réel (même pas par Naruto)...Car il contrôle mieux son oeil et a grandit.

 

Et au final si il était si largement au dessus, le Yondaime autant le suivre et aller l'achever plutôt que de se suicider et donner Kyuubi à Naruto (car c'est dans la peur d'Obito qu'il a fait ça).

 

Totalement, on ne va pas dire qu'il n'y a pas de différence entre Tobi lors de l'attaque de Kyubi et Tobi dans Shippuden l'exemple le plus marquant c'est tout simplement Kakashi, il suffit de voir Kakashi dans le FB et voir Kakashi dans Shippuden pour voir que l'on passe d'un jeune adolescent à un homme presque d'âge mûre donc pareillement pour Obito. Il était encore jeune, n'avait pas beaucoup d'expérience et ne maitriser pas parfaitement son œil.

 

 

ch440_FR_Page_08.png

ch440_FR_Page_09.png

ch440_FR_Page_10.png

ch503_FR_Page_18.png

 

 

D'ailleurs on a plus ou moins les aveux de Minato qui avoue que Tobi dominait bien, qu'il était extrêmement dangereux et qu'il ne pouvait pas vaincre dans un vrai combat, il dit bien qu'il faut un pouvoir particulier et on sait se qu'est le fameux pouvoir particulier, c'est Kyubi, Minato a certes gagner (et encore c'était un Tobi loin d'être comme à Shippuden), il avoue lui même que Tobi est très dangereux et il avoue indirectement qu'il ne pourrait pas le vaincre totalement que seul son fils le peut et avec le pouvoir de Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito et Kakashi n'ont pas eu la même évolution loin de là , Obito a reçu tout l'anciennement de Madara , il a les cellules Senju en lui et le MS le plus puissant , il a surtout progressé grâce à ça , de base il n'est pas vraiment doué , et c'est pas le temps qui va le changer contrairement à Kakashi qui est un vrai génie . Faut pas comparer l'incomparable .

 

Et non , Obito n'était pas ado lors de l'attaque de Kyubi comme un Sasuke ou Naruto suffit de voir sa taille pour le savoir . Kishi n'a jamais cherché à montré une quelconque progression entre sa version attaque de Kyubi et War , surtout avec la chronologie sans queue ni tête .

 

Surtout quand on analyse le flash-back Obito dominait surtout grâce à ses connaissances et son plan préparé à l'avance (lorsqu'il s'en prend à Naruto , puis Kushina tout en éloignant Minato , l'invocation....tout était manigancé dès le départ) , le moment où Minato analyse son pouvoir , il prend direct le dessus .

 

Sinon Kouza , le passage montre que Minato considère d'Obito MS lors de l'attaque de Kyubi comme supérieur à Pain , c'est l'ennemi à abattre pas Nagato (quand je vois des Pain>Obito MS par si par là  :o) , c'est lui le méchant final qui va provoquer une catastrophe sans précédent , qui nécessite la maîtrise totale d'une moitié de Kyubi rien que pour lui tenir tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito et Kakashi n'ont pas eu la même évolution loin de là , Obito a reçu tout l'anciennement de Madara , il a les cellules Senju en lui et le MS le plus puissant , il a surtout progressé grâce à ça , de base il n'est pas vraiment doué , et c'est pas le temps qui va le changer contrairement à Kakashi qui est un vrai génie . Faut pas comparer l'incomparable .

 

Et non , Obito n'était pas ado lors de l'attaque de Kyubi comme un Sasuke ou Naruto suffit de voir sa taille pour le savoir . Kishi n'a jamais cherché à montré une quelconque progression entre sa version attaque de Kyubi et War , surtout avec la chronologie sans queue ni tête .

 

Surtout quand on analyse le flash-back Obito dominait surtout grâce à ses connaissances et son plan préparé à l'avance (lorsqu'il s'en prend à Naruto , puis Kushina tout en éloignant Minato , l'invocation....tout était manigancé dès le départ) , le moment où Minato analyse son pouvoir , il prend direct le dessus .

 

Sinon Kouza , le passage montre que Minato considère d'Obito MS lors de l'attaque de Kyubi comme supérieur à Pain , c'est l'ennemi à abattre pas Nagato (quand je vois des Pain>Obito MS par si par là  :o) , c'est lui le méchant final qui va provoquer une catastrophe sans précédent , qui nécessite la maîtrise totale d'une moitié de Kyubi rien que pour lui tenir tête .

 

Oui on a du mal à juger Obito au niveau de la taille, mais comme je l'ai dis Kakashi est un excellent indicateur quand on voit que Obito et Kakashi ont la même taille lors de la mission du pont Kannabi on peut se faire une idée de l'évolution de Obito, donc oui l'auteur a mal gérer les tailles c'est un fait, mais Obito était bien un adolescent suffit de faire le parallèle avec Kakashi.

 

Certes il n'était pas un adolescent comme Naruto ou Sasuke, mais un adolescent quand même il suffit de voir Kakashi et de faire le parallèle entre Kakashi et Obito quand ils étaient des enfants.

 

Mais les aveux de Minato sont évidents, il doit parfaitement savoir que Tobi, l'homme masqué aurait pu devenir plus puissant avec le temps et c'est tout à fait normal, si Minato dit que Tobi déjouer tous ses plans (on comprend l'idée que passe l'auteur) mais que seul Naruto peut le vaincre et c'est avec le pouvoir de Kyubi.

 

Bien sur Minato était au dessus de Tobi on ne va pas réinventer les faits du manga, mais il y a aussi les propos de Minato qui sont éloquents qui se doute que Tobi deviendra plus puissant dans les années à venir et donc même une puissance qu'il ne pourra plus gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a du mal à juger Obito au niveau de la taille, mais comme je l'ai dis Kakashi est un excellent indicateur quand on voit que Obito et Kakashi ont la même taille lors de la mission du pont Kannabi on peut se faire une idée de l'évolution de Obito, donc oui l'auteur a mal gérer les tailles c'est un fait, mais Obito était bien un adolescent suffit de faire le parallèle avec Kakashi.

 

Certes il n'était pas un adolescent comme Naruto ou Sasuke, mais un adolescent quand même il suffit de voir Kakashi et de faire le parallèle entre Kakashi et Obito quand ils étaient des enfants.

Oui , il y avait un parallèle avec Kakashi , mais uniquement quand il étaient enfants , les deux n'ont as eu la même évolution , Kakashi n'est pas un Uchiha pas spécialement apte à apprendre les technique du clan) , il ne s'est pas greffé les cellules Senju et n'a pas reçu l'enseignement spécial de Madara qui était lui même encadré par Balck Zetsu le fils de Kaguya et savait beaucoup plus de secrets que les autres membres de son clan . De l'autre Obito n'a pas le génie de Kakashi , il ne progresse pas beaucoup tout seul et contrairement à Naruto il n'a pas le Kage Bunshin pour augmenter drastiquement le rythme de son évolution (20 ans en une semaine rien que ça :-X ) . Kakashi et obito n'ont rien de semblable suffit de voir le niveau de Kakashi , prochaine étape , on me dira qu'Obito vallait moins que Zabuza dans le flash-bakc de Minato vu qu'il était moins âgé que Kakashi  9_9 . Non , clairement faut pas comparer l'incomparable .

 

Mais les aveux de Minato sont évidents, il doit parfaitement savoir que Tobi, l'homme masqué aurait pu devenir plus puissant avec le temps et c'est tout à fait normal, si Minato dit que Tobi déjouer tous ses plans (on comprend l'idée que passe l'auteur) mais que seul Naruto peut le vaincre et c'est avec le pouvoir de Kyubi.

Minato s'adresse à Tobi comme étant un "homme" à part entier , pas "jeune homme" ni "gamin" . Les ado chez les Japonais sont généralement appelés "Shonen" ou "Kosou"par les adultes , Minato ne l'a jamais baptisé ainsi au contraire . Dire qu'il a vu en Tobi un gamin et allait progressé c'est de la pure fanfic complètement absurde . Sinon montre moi le contraire un passage où Minato évoque que le gamin/ado qu'ait Tobi va progresser et devenir beaucoup plus fort , faut pas réinventer les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il y avait un parallèle avec Kakashi , mais uniquement quand il étaient enfants , les deux n'ont as eu la même évolution , Kakashi n'est pas un Uchiha pas spécialement apte à apprendre les technique du clan) , il ne s'est pas greffé les cellules Senju et n'a pas reçu l'enseignement spécial de Madara qui était lui même encadré par Balck Zetsu le fils de Kaguya et savait beaucoup plus de secrets que les autres membres de son clan . De l'autre Obito n'a pas le génie de Kakashi , il ne progresse pas beaucoup tout seul et contrairement à Naruto il n'a pas le Kage Bunshin pour augmenter drastiquement le rythme de son évolution (20 ans en une semaine rien que ça :-X ) . Kakashi et obito n'ont rien de semblable suffit de voir le niveau de Kakashi , prochaine étape , on me dira qu'Obito vallait moins que Zabuza dans le flash-bakc de Minato vu qu'il était moins âgé que Kakashi  9_9 . Non , clairement faut pas comparer l'incomparable .

 

Tu n'as pas compris mes propos bien au contraire je ne dis pas que Tobi à l'époque de l'attaque de Kyubi est comparable à Kakashi en aucune manière je ne dis ça, je dis plutôt que Tobi était jeune et que l'exemple qui nous le prouve encore plus c'est Kakashi quand on voit son apparence quand il était adolescent.

 

En suivant t'es propos ça revient à dire qu'il n'y a aucunes différences entre Tobi lors de l'attaque de Kyubi et Tobi dans Shippuden qu'ils sont exactement les mêmes et là je ne suis pas d'accord.

 

En plus de vingt ans oui tu progresses.

 

Minato s'adresse à Tobi comme étant un "homme" à part entier , pas "jeune homme" ni "gamin" . Les ado chez les Japonais sont généralement appelés "Shonen" ou "Kosou"par les adultes , Minato ne l'a jamais baptisé ainsi au contraire . Dire qu'il a vu en Tobi un gamin et allait progressé c'est de la pure fanfic complètement absurde . Sinon montre moi le contraire un passage où Minato évoque que le gamin/ado qu'ait Tobi va progresser et devenir beaucoup plus fort , faut pas réinventer les choses .

 

En même temps Minato ne sait pas que Tobi est un enfant, sérieux un mec entourer d'un manteau noir avec une capuche ta du mal à deviner la taille et l'âge et j'en passe.

 

Tout le monde progresse et ça Minato le sait et non ce n'est pas de la fanfiction, je n'ai pas dis que Minato a vu en Tobi un gamin, j'ai dis que Minato savait/doutait que Tobi aller devenir encore plus puissant dans les années à venir.

 

Que dit le databook sur l'âge d'Obito pendant l'attaque ? Quel âge ont Kakashi et Gai pendant l'attaque ? Ils ont le même age qu'Obito, non ?

 

On ne connait pas l'âge de Obito durant l'attaque de Kyubi, mais on sait qu'à l'époque du pont Kannabi il avait 13 ans. L'attaque de Kyubi se joue à deux trois ans après je pense environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouza donc t'es d'accord que minato a battu kamui et que donc les teleporteur ou les gens de vitesse très élevé peuvent combattre kamui (mais certes auront énormément de difficulté)

 

J'ai dis que Minato a battu Obito lors de l'attaque de Kyubi qui est sensiblement différent de celui de Shippuden et que se même Minato doute/craint la puissance de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas l'âge de Obito durant l'attaque de Kyubi, mais on sait qu'à l'époque du pont Kannabi il avait 13 ans. L'attaque de Kyubi se joue à deux trois ans après je pense environ.

 

En faite, c'est très simple, à partir du moment où Obito a le même âge que Kakashi, c'est que pendant l'attaque, c'est un adolescent. Qu'est-ce qui le prouve dans le manga ? Eh bien, ça : http://img.mangastream.to/manga/naruto/503/09.png

 

Le père de Kurenai parle d'eux en les qualifiant d'enfants et en leur interdisant d'aller se battre contre Kyubi parce qu'ils représentent l'avenir. En d'autres termes, si c'était des adultes, ils ne seraient pas protégés. D'ailleurs y a qu'à voir leur styles graphiques pour voir que ce sont des adolescents. Donc, Obito est un adolescent à ce moment-là et non un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...