Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

 

ch394_FR_Page_15.png

ch395_FR_Page_09.png

ch395_FR_Page_10.png

 

 

Sakura elle aussi avait plus ou moins réussi à comprendre la technique de Obito.

 

Lol, je l'ai mis, mais après je l'ai enlevé. Je me suis dit que ça ferait trop de montrer que Sakura avait aussi compris le Kamui.^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Incohérence des scans qui a été retirée par Kishimoto dans les tomes. La tête de Minato n'y est plus.

Kishi dit au databook que Minato est devenu Hokage très jeune , donc bien avant sa mort , si on suit cette chronoloige :

Et ce gamin de 14 ans a subitement la même taille que Minato  :o , avec sa version adulte qui a juste une taille normale  :-* . Tu ne te rend pas compte de l'absurdité de la chose .

 

Je me permet d'ajouter un autre élément qui permet encore plus de démontrer le gros bordel de cette foutue chronlogie de Kishi :

Chapitre 599 , Obito passe l'examen Chunin à l'age de 6 ans :

http://www.mangareader.net/naruto/599/7

Et Minato et apparemment déjà Hokage à 16 ans (il sauve Kushina à 14 ans selon le databook) .

 

Minato vs Ae&Bee - 1er combat : Minato a 20 ans pas encore Hokage .

 

Kakashi Gaiden : Obito a 13 ans donc Minato a 23 ans et pas encore Hokage .

 

Un an après , Obito a 14 ans , et pile au moment où Minato devient Hokage , il meurt du jour au lendemain , quel belle coincidence . :o Ah , mais j'ai oublié , il était déjà Hokage à 16 ans .. :'(

 

Minato devient Hokage à 24 ans .... le moment de sa mort . Minato décrit Obito comme étant un homme pas un gamin , Obito est présent au flash-back comme étant un homme pas un ado .

 

Sinon oui , sympa le Obito qui meurt , qui passe des mois en comma (cheveux longs) , qui active son MS , qui apprend le contrôle de Kyubi le Rikudo no Jutsu , le Kinjutsu des Uchiha en quelques mois tout au plus , en effet c'est très cohérent pour quelqu'un sensé être être un raté .... surtout quand on voit Naruto en comparaison....en 3 ans .

 

Si tu veux d'autres incohérences temporelles je peux t'en donner si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non , qu'il est simplement un adulte comme le montre Kishi et comme le décrit Minato , un homme à part entière pas un enfant/ado .

 

Hey t'a pas répondu à mon précédent post sur la taille d'Obito (je sais que c'est dur d'être sur plusieurs topics à la fois pour poster mais bon...) sur les comparaisons avec Kakashi/Gaï et même Minato. Et pourquoi penses-tu que absolument tous les hommes doivent être pareils question croissance durant l'adolescence ?? Et tu ne m'a pas répondu sur Minato qui reconnaît avoir fait de nombreuses erreurs sur Tobi (il a pu être berné car Obito a eu une soudaine poussée de croissance ce qui est normal à l'adolescence. Ça se voit dans la vie de tous les jours). Tu me donnes raison en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi dit au databook que Minato est devenu Hokage très jeune , donc bien avant sa mort , si on suit cette chronoloige :

Et ce gamin de 14 ans a subitement la même taille que Minato  :o , avec sa version adulte qui a juste une taille normale  :-* . Tu ne te rend pas compte de l'absurdité de la chose .

 

Je me permet d'ajouter un autre élément qui permet encore plus de démontrer le gros bordel de cette foutue chronlogie de Kishi :

Chapitre 599 , Obito passe l'examen Chunin à l'age de 6 ans :

http://www.mangareader.net/naruto/599/7

Et Minato et apparemment déjà Hokage à 16 ans (il sauve Kushina à 14 ans selon le databook) .

 

Minato vs Ae&Bee - 1er combat : Minato a 20 ans pas encore Hokage .

 

Kakashi Gaiden : Obito a 13 ans donc Minato a 23 ans et pas encore Hokage .

 

Un an après , Obito a 14 ans , et pile au moment où Minato devient Hokage , il meurt du jour au lendemain , quel belle coincidence . :o Ah , mais j'ai oublié , il était déjà Hokage à 16 ans .. :'(

 

Minato devient Hokage à 24 ans .... le moment de sa mort . Minato décrit Obito comme étant un homme pas un gamin , Obito est présent au flash-back comme étant un homme pas un ado .

 

Sinon oui , sympa le Obito qui meurt , qui passe des mois en comma (cheveux longs) , qui active son MS , qui apprend le contrôle de Kyubi le Rikudo no Jutsu , le Kinjutsu des Uchiha en quelques mois tout au plus , en effet c'est très cohérent pour quelqu'un sensé être être un raté .... surtout quand on voit Naruto en comparaison....en 3 ans .

 

Si tu veux d'autres incohérences temporelles je peux t'en donner si tu veux .

 

Setna ta répondu ton scan était une erreur de l'auteur qui l'a avoué lui même.

 

 

1zf4sh1.jpg

 

 

Pour preuve dans le databook sur Obito on voit la fameuse image de son rêve de devenir Hokage sans la tête de Minato, il a fait une erreur ça arrive et même dans les tomes officiels ça a du être modifier.

 

Minato a du être Hokage dans la vingtaine 22/23 ans environ se qui fait effectivement très jeune, il suffit de voir le conseil de Konoha qui trouve que Kakashi est trop jeune pour être Hokage (pourtant il a environ la trentaine) et ils se souviennent que Minato était encore plus jeune.

 

 

ch450_FR_Page_15.png

 

 

Donc oui Minato était effectivement jeune pour le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-il dit qu'Obito est un raté ? Ca non plus je ne m'en souviens pas.

 

Kishi dit au databook que Minato est devenu Hokage très jeune ' date=' donc bien avant sa mort , si on suit cette chronoloige[/quote']

Ta chronologie est fausse, pas la peine de la redonner. Tu te basais sur le rocher des hokage ou on voyait la tête de Minato, ce détail a été retiré du manga. Minato n'est pas kage lors du Kakashi gaiden, Minato n'est pas kage lors de son premier affrontement avec Ae & Killer Bee. Minato est kage lors de l'attaque de Kyuubi, et à ce moment il a 24 ans.

Quant à savoir le moment précis ou Minato devient kage, de toute évidence c'est très peu de temps après le premier affrontement avec Ae & Killer Bee :

[spoiler="La prochaine fois qu'on s'affrontera, nous mettrons le titre de kage en jeu" (ou quelque chose dans le style, je suis pas sur de saisir l'expression "on the line")]

naruto-2394003.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey t'a pas répondu à mon précédent post sur la taille d'Obito (je sais que c'est dur d'être sur plusieurs topics à la fois pour poster mais bon...) sur les comparaisons avec Kakashi/Gaï et même Minato. Et pourquoi penses-tu que absolument tous les hommes doivent être pareils question croissance durant l'adolescence ?? Et tu ne m'a pas répondu sur Minato qui reconnaît avoir fait de nombreuses erreurs sur Tobi (il a pu être berné car Obito a eu une soudaine poussée de croissance ce qui est normal à l'adolescence. Ça se voit dans la vie de tous les jours). Tu me donnes raison en fait :D

Donc tu penses qu'il passe de 1m54 (second databook) à 13 ans à 1m80 à 14 ans ? Tout en gagnant 2cm entre 14 et 20 ans :o .

 

Oui je sais que tout les hommes ne sont pas pareils mais là c'est complètement absurde .

 

Voici une autre incohérence que j'ai trouvé , Obito a été diplomé de l'académie à l'age de 9 ans selon le second databook , hors il passe l'examen Chunin à 6 ans (vu que Kakashi le réussis à 6 ans) .

 




 

Ou est-il dit qu'Obito est un raté ? Ca non plus je ne m'en souviens pas.

Ta chronologie est fausse, pas la peine de la redonner. Tu te basais sur le rocher des hokage ou on voyait la tête de Minato, ce détail a été retiré du manga. Minato n'est pas kage lors du Kakashi gaiden, Minato n'est pas kage lors de son premier affrontement avec Ae & Killer Bee. Minato est kage lors de l'attaque de Kyuubi, et à ce moment il a 24 ans.

Quant à savoir le moment précis ou Minato devient kage, de toute évidence c'est très peu de temps après le premier affrontement avec Ae & Killer Bee :

[spoiler="La prochaine fois qu'on s'affrontera, nous mettrons le titre de kage en jeu" (ou quelque chose dans le style, je suis pas sur de saisir l'expression "on the line")]

naruto-2394003.jpg

 

-Donc Minato est devenu Hokage à 20ans (premier combat contre Ae&Bee) .

-Minato a 23 ans à Kakashi Gaiden et pas encore Kage vu qu'Obito avait 13 apparemment .

Voilà une autre incohérence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne prenaient pas trop en compte les Databook parce que même dans ça, on peut y trouver des incohérences. Pour preuve, dans la page que nous a montrée Kouza, Obito ne maîtrise pas l’affinité Yin. Pourtant dans le manga, Obito nous explique bien que pour maîtriser Izanagi il faut posséder l’énergie Ying et Yang :

http://img.mangastream.to/manga/naruto/510/10.png

http://img.mangastream.to/manga/naruto/510/11.png

http://img.mangastream.to/manga/naruto/510/12.png

 

Autre fait, Madara lui même, lui apprends le Inyouton (yin et yang)

 

Ce qui contredit le Databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses qu'il passe de 1m54 (second databook) à 13 ans à 1m80 à 14 ans ? Tout en gagnant 2cm entre 14 et 20 ans :o .

 

Oui je sais que tout les hommes ne sont pas pareils mais là c'est complètement absurde .

 

Oui c'est possible(et t'a aussi oublié de me parler des comparaisons avec Kakashi/Gaï ou les mises dos à dos d'Obito et Minato (pour minutieusement évaluer leurs tailles respectives à la loupe ou au microscope) ou encore les cellules Senju et tout ce que j'ai dit d'autres comme les erreurs de Minato, les fausses pistes de l'auteur sur l'identité de Tobi...). C'est rare mais possible. Je connais des gens IRL qui ado' ont eu une sacré poussée de croissance pendant un laps de temps assez court. Oui on peut atteindre sa taille maximum jeune même si c'est rare (tu connais personnellement tous les humains de la planète pour dire ça ? Sinon t'es bien sympa avec ceux qui sont comme ça :o). Et je vois que je suis loin d'être le seul à le penser rien que sur ce forum, il suffit de lire le post de Deadpool pour voir que c'est absurde d'affirmer que c'est absurde :D Je vois pas l'intérêt d'en faire tout un ramdam, cette poussée de croissance.

 

Pour les incohérences de chronologie, c'est pas le topic (mais là tu te fies trop au databook, c'est loin d'être le graal. Il a même pu au final se passer 2-3 ans max' entre la fin de la guerre et l'attaque du Kyuubi). D'ailleurs tu devrais à un moment nous appeler à nous reconcentrer sur le combat du moment (je sais même plus lequel c'est) tant c'est HS, on part à la dérive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Donc Minato est devenu Hokage à 20ans (premier combat contre Ae&Bee) .

-Minato a 23 ans à Kakashi Gaiden et pas encore Kage vu qu'Obito avait 13 apparemment .

J'ai trouvé sur les différents wiki que Minato est devenu kage suite à ses exploits pendant la guerre (donc après sa fin). Comme tu peux le voir, aucune incohérence finalement.

Oh, et pour les 20 ans de Minato lorsqu'il combat Ae & Bee pour la première fois, tu l'as vu ou ?

 

Et tu n'as pas répondu sur Obito, ou est-il dit qu'il est un raté au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne prenaient pas trop en compte les Databook parce que même dans ça, on peut y trouver des incohérences. Pour preuve, dans la page que nous a montrée Kouza, Obito ne maîtrise pas l’affinité Yin. Pourtant dans le manga, Obito nous explique bien que pour maîtriser Izanagi il faut posséder l’énergie Ying et Yang :

http://img.mangastream.to/manga/naruto/510/10.png

http://img.mangastream.to/manga/naruto/510/11.png

http://img.mangastream.to/manga/naruto/510/12.png

 

Autre fait, Madara lui même, lui apprends le Inyouton (yin et yang)

 

Ce qui contredit le Databook.

 

T'inquiète pas le databook je ne le prend pas en compte, enfin je le prend en compte mais avec des énormes pincettes et sur quelques passages par exemple je ne prend pas en compte les affinités et les éléments des personnages dans le databook en plus de ton exemple (que je n'avais jamais remarqué merci), j'ai déjà vu :

 

Mei dit maitriser le suiton, katon et doton pourtant dans le databook elle a une quatrième affinité le raiton (il me semble).

Mû a une technique de suiton (son camouflage) qui est une technique suiton pourtant il n'a pas le suiton comme affinité.

Choji fait un doton durant la guerre, le fameux mur de doton que lui apprend Kitsuchi pourtant il n'a pas le doton, mais le katon en affinité.

 

Et d'autres exemples que je n'ai plus en tête sur les incohérences des affinités, mais il y en a un paquet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quantité d'oublis sur les affinités (& caractéristiques sous le diagramme) est astronomique dans le databook. Le pire de tous, c'est Kabuto je crois (il manque hidden, invocation, KG et d'autres trucs). On peut citer Nagato & Hashirama qui doivent avoir le yin, pareil pour Tsunade, Shino qui doit avoir l'invocation, Karin qui doit avoir le hidden, etc etc etc... En moyenne, il doit y avoir pratiquement 1 erreur par personnage. Konan avait un tableau récapitulatif de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur les différents wiki que Minato est devenu kage suite à ses exploits pendant la guerre (donc après sa fin). Comme tu peux le voir, aucune incohérence finalement.

Oh, et pour les 20 ans de Minato lorsqu'il combat Ae & Bee pour la première fois, tu l'as vu ou ?

 

Et tu n'as pas répondu sur Obito, ou est-il dit qu'il est un raté au juste ?

[spoiler=Kakashi:"The Uchiha clan are all elite ninjas...that's what I tought , but...]naruto-1567463.jpg

 

[spoiler=Obito se fait quasiment tué par un clone de no name (merci Minato) là où Kakashi en bat 18 de suite]naruto-1567477.jpg

 

[spoiler=Les Uchiha ne sont pas des pleurnichards]naruto-1567483.jpg

 

[spoiler="Tought Iam called elite because I was born into the Uchiha clan...but in fact I'm a loser]naruto-1567487.jpg

 

Bref , Obito est clairement présenté comme étant en dessous de la moyenne des Uchiha et comme un loser qui n'a pas de talent naturel pour être un ninja . Et tu me dis qu'en l'espace de quelques mois :

-Il apprend le Kinjutsu des Uchiha .

-Il apprend à invoquer le Mazo et le manipuler .

-Il apprend le secret des Jutsu du rinnegan .

-Il apprend comment manipuler les gens .

-Il apprend comment contrôler Kurama .

Bref , c'est complètement absurde qu'il face tout ça en l'espace de seulement quelques mois .

Sans mentionner sa taille , sa soudaine expansion où il gagne 30cm en quelques mois , car apparemment les quelques mois passés en cave il était encore loin d'avoir la taille d'un adulte pour une coincidence  :o .

 

Le 4ème databook nous dit que le premier combat Minato vs Ae&Bee s'est déroulé 21 ans avant la 4ème guerre . C'est à dire 4 ans avant la mort de Minato =>Minato avait 20 ans à cette époque .

=>Incohérence vu que Minato n'était pas encore Hokage à 23 ans si bien sûr Obito l'avait attaqué à 14 ans (ce qui est ridicule en soit) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Kakashi:"The Uchiha clan are all elite ninjas...that's what I tought , but...]naruto-1567463.jpg

 

[spoiler=Obito se fait quasiment tué par un clone de no name (merci Minato) là où Kakashi en bat 18 de suite]naruto-1567477.jpg

 

[spoiler=Les Uchiha ne sont pas des pleurnichards]naruto-1567483.jpg

 

[spoiler="Tought Iam called elite because I was born into the Uchiha clan...but in fact I'm a loser]naruto-1567487.jpg

 

Bref , Obito est clairement présenté comme étant en dessous de la moyenne des Uchiha et comme un loser qui n'a pas de talent naturel pour être un ninja . Et tu me dis qu'en l'espace de quelques mois :

-Il apprend le Kinjutsu des Uchiha .

-Il apprend à invoquer le Mazo et le manipuler .

-Il apprend le secret des Jutsu du rinnegan .

-Il apprend comment manipuler les gens .

-Il apprend comment contrôler Kurama .

Bref , c'est complètement absurde qu'il face tout ça en l'espace de seulement quelques mois .

Sans mentionner sa taille , sa soudaine expansion où il gagne 30cm en quelques mois , car apparemment les quelques mois passés en cave il était encore loin d'avoir la taille d'un adulte pour une coincidence  :o .

 

Le 4ème databook nous dit que le premier combat Minato vs Ae&Bee s'est déroulé 21 ans avant la 4ème guerre . C'est à dire 4 ans avant la mort de Minato =>Minato avait 20 ans à cette époque .

=>Incohérence vu que Minato n'était pas encore Hokage à 23 ans si bien sûr Obito l'avait attaqué à 14 ans (ce qui est ridicule en soit) .

 

Et ça fait de lui un raté ?

 

Qu'un gamin Uchiha qui n'a pas encore le sharingan un chûnin se fasse potentiellement tuer par un jônin de Iwa ça fait de lui un raté ? Tous t'es arguments ne montre pas que Obito et un raté, on peut être du clan Uchiha et pleurer, pleurer ne fait pas de soit un raté.

 

D'ailleurs pour moi Obito n'a jamais été un raté (sans être un génie).

 

Après tout il connait lui même le katon à son âge une technique qui rituel des Uchiha qui te fait passer au stade d'adulte, Fugaku est très clair dessus à partir du moment ou un Uchiha maitrise le katon, il devient officiellement un adulte, c'est valorisant pour Obito.

 

Après Obito est sensible, tendre, émotif certes mais ça ne fait pas de lui un raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , Obito est clairement présenté comme étant en dessous de la moyenne des Uchiha et comme un loser qui n'a pas de talent naturel pour être un ninja . Et tu me dis qu'en l'espace de quelques mois :

 

Nan un type qui manipule le combat dans Kamui contre Kakashi (le fameux génie) pour se faire transpercer le coeur sans utiliser son oeil cheaté (ou ces jutsu cheaté) est bien quelqu'un de doué. Madara ne l'a pas choisi que pour ces yeux:

 

 

 

81643176912733710391915275008.jpg

17793687793724504981579780141.jpg

 

Y avait bien un vrai talent latent en lui et une certaine maîtrise naturelle de certaines choses (comme le Mokuton qui surprend Zetsu et qui capte pourquoi Madara s'ait intéressé à lui alors qu'il semblait juste normal (c'est un peu comme Oro' et Sasuke)).

 

Tout ne semble pas être qu'une question d'oeil.

 

Quand à Kakashi Gaiden, Obito avait un complexe d'infériorité car il était à la traîne par rapport aux autres (et Kakashi qui était au dessus du lot  a toujours aimé rabaisser Obito dans cette période) mais ça veut pas dire qu'il était un raté (même si il le dit, il se sous-estime) pourtant il a éveillé le 2 tomoe d'un coup (même Madara et Sasuke en ont pas fait autant).

 

Soit tu fais exprès de chercher les incohérences (car donc rien d'incohérent à ce que Madara en fasse son disciple et lui apprenne vite des tas de trucs donc) soit t'a oublié tout un tas de truc (et tu essayes d'imposer ton avis) et là tout le monde est un raté. Pour la taille, tu ne fais qu'occulter ce que je dis (je devrais faire pareille la prochaine fois qu'il y a débat 9_9).

 

D'accord avec Kouza 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quantité d'oublis sur les affinités (& caractéristiques sous le diagramme) est astronomique dans le databook. Le pire de tous, c'est Kabuto je crois (il manque hidden, invocation, KG et d'autres trucs). On peut citer Nagato & Hashirama qui doivent avoir le yin, pareil pour Tsunade, Shino qui doit avoir l'invocation, Karin qui doit avoir le hidden, etc etc etc... En moyenne, il doit y avoir pratiquement 1 erreur par personnage. Konan avait un tableau récapitulatif de tout ça

 

Tiens intéressant faudrait que je le recherche trouve se tableau, ça confirme que le databook même si il est intéressant doit être prit avec des grosses pincettes, il n'y a que les informations écrites biographies que je prend vraiment en compte et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a été présente comme un raté y'a qu'a voir les exemple de dafuq ,la dualité qu'aime tant kishi :le génie saduke le rate naruto.le génie kakadhi le rate gai LD génie neji le rate  Lee le génie kakadhi le rate obito ça a été présente comme ça c'est clair. Mafara a juste réussit a voir le vrai potentiel du gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a été présente comme un raté y'a qu'a voir les exemple de dafuq ,la dualité qu'aime tant kishi :le génie saduke le rate naruto.le génie kakadhi le rate gai LD génie neji le rate  Lee le génie kakadhi le rate obito ça a été présente comme ça c'est clair. Mafara a juste réussit a voir le vrai potentiel du gamin

 

Et donc si on suit le principe de dualité c'est qui le raté entre Madara et Hashirama ? Parce que ouais il en faut bien un des deux côtés et ironiquement aucun des deux ne donne l'image d'un raté.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la seule exception mais obito n'est pas une exception vu les nombreux sous entendu qu'on le considéré comme un rate ,il me rappelé naruto contre les frère du début du mangas quand il pleurait

 

Et ce qui prouve que madara et hashirama c'est une exception ,c'est le fait qunadhura est un rate aussi et naruto l'est ,hashirama ne l'est pas donc il est juste une exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a été présenté comme un raté tout comme Naruto l'a été. Alors que finalement, ils n'ont jamais été  des ratés, mais de véritables prodiges, des génies. Obito et Naruto ne sont finalement qu'une seule et même personne suivant deux chemins différents. L'un a suivi la voie du mal et l'autre, la voie du bien. À travers son manga, Kishimoto a très bien montré cette dualité qu'entretiennent ces deux personnages. Regardez la vie d'Obito et celle de Naruto, vous verrez alors qu'ils suivent la même voie, mais emprunte des chemins différents. C'est l'un des innombrables parallèles qui pullule dans le manga et que l'auteur adore utiliser.

 

Ce que j'aimerai à l'avenir, c'est que Kishimoto nous fasse un spinoff sur le Obito Hokage qu'on voit dans un des chapitres. Je pense que ça serait très intéressant et que ça aurait permis de donner une autre vision à son manga. Notamment en découvrant qu'elle aurait été la vie de Naruto et de tous les autres personnages si Obito avait choisi la voie du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a été présente comme un raté y'a qu'a voir les exemple de dafuq ,la dualité qu'aime tant kishi :le génie saduke le rate naruto.le génie kakadhi le rate gai LD génie neji le rate  Lee le génie kakadhi le rate obito ça a été présente comme ça c'est clair. Mafara a juste réussit a voir le vrai potentiel du gamin

 

Va falloir m'expliquer le lien entre être un raté et avoir un potentiel. Sasuke et Kakashi sont des génies car ils ont un gros potentiel en eux. Oro' s'intéresse à Sasuke car il a un gros potentiel tout comme Madara avec Obito (il aurait pu prendre Itachi le génie qui était déjà né en plus si Obito était si nul que ça).

 

Souvent tu ne lis que ce qui t'arrange et t'occulte le reste en bloc (qu'en est-il de ce que j'ai dit dans mon post précédent ? Qu'en est-il du combat Kakashi vs Obito dans Kamui sans cadeau cheaté ?). Les parallèles ratés/génies c'est qu'au début (et Madara se considère inférieur à Hashirama, il arrive pas à faire les ricochets au début alors qu'Hashirama y arrive, c'est normalement le raté hey). Car bon on se rend compte que Naruto (comme Obito comme Gaï...) n'est pas un raté finalement, il apprend très vite et est aussi fort que Sasuke au combat final (les 2 ayant reçus des cadeaux).

 

Après ce que tu dis est assez déroutant, un coup tu met Obito premier de l'Aka' et les 2 Kamui au dessus de tout mais le lendemain c'est le jutsu bourré de faiblesse et Obito n'est soudainement plus très puissant 9_9

 

Ce que j'aimerai à l'avenir' date=' c'est que Kishimoto nous fasse un spinoff sur le Obito Hokage qu'on voit dans un des chapitres. Je pense que ça serait très intéressant. Ça permettrait de donner une autre vision à son manga.[/quote']

 

Faut faire une pétition pour le pousser à le faire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco tu prends tout ce que je dis a son degré paroxystique. Avoir été un rate ne veut pas dire qu'on le reste,naruto est devenu un génie  rasengan plus que minato etc . tu me parles de obito adulte c'est normal qu'il ne soit plus un rate ew.sinon il serait pas une menace mondiale.

 

Je considéré kamui comme le meilleur jutsu ai je dit le contraire aujourd'hui?mais il a sa faiblaisse il n'est pas imbattable comme toi et oga prétendez ,tout jutsu a sa faiblaisse c'est le principe de kishi qu'il nous dit a travers les paroles d'itachi. Aucun jutdu n'est imbattable ,même le meilleur (kamui double ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Obito est un raté , et c'est pas ça qui va l'empêcher de progresser , mais pas de manière ordinaire , il reçoit des cadeaux les cellules d'Hashirama , éveillant en lui un chakra similaire au Rikduou , capable de maîtriser Kurama et d'invoquer le Mazo tout en utilisant pleinement son MS , en plus du Jutsu le plus cheat du manga , sans mentionner son instructeur .

 

Sans une succession de circanstances , Obito serait un Uchiha en dessous de la norme avec un Sharingan normal , ni plus ni moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Obito est un raté , et c'est pas ça qui va l'empêcher de progresser , mais pas de manière ordinaire , il reçoit des cadeaux les cellules d'Hashirama , éveillant en lui un chakra similaire au Rikduou , capable de maîtriser Kurama et d'invoquer le Mazo tout en utilisant pleinement son MS , en plus du Jutsu le plus cheat du manga , sans mentionner son instructeur .

 

Sans une succession de circanstances , Obito serait un Uchiha en dessous de la norme avec un Sharingan normal , ni plus ni moins .

 

Obito n'est pas un raté je le répète, mais le simple fait que Obito à treize ans soit considérer comme un adulte, qu'à treize ans il maitrise le katon (chose qui choc Kakashi pour Sasuke et pourtant la différence d'âge n'est pas énorme) que Obito possède le katon a son âge faisant de lui un adulte c'est assez révélateur.

 

Obito a certes eu des cadeaux, mais aussi des pertes.

 

Là ou je vois Obito qui gagne les cellules d'Hashirama, je vois un Obito qui perd aussi son second œil au profit de Kakashi. Personnellement je trouve un Obito avec deux kamui mais sans cellules de Hashirama plus dangereux qu'un Obito avec un kamui et un seul kamui il suffit de voir les paroles de Madara qui le répète sans cesse, les deux yeux sont plus puissants quand ils sont réunis.

 

Et Obito contrôle Kurama juste avec son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...