Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Itachi vs Sandaime Raikage :

15100807210116833613644458.pngVS16020910044017503213962205.png

 

-Distance : 35m

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Itachi est assez vif et rapide pour combattre Naruto KCM1 (qui est plus rapide que le Yondaime Raikage) au taijutsu, il est donc parfaitement capable de gérer la vitesse du Sandaime qui est inférieure à celle de son fils.

 

Le Raikage n'est pas immunisé au genjutsu, c'était une mauvaise interprétation des lecteurs et le manga a rectifié le tire : Ae est le seul Kage à se faire avoir par un genjutsu contre Madara, et utilisé de surcroît par un vulgaire clone. Pourtant, son armure raiton était active ...

Contre Kumo, Sasuke voulait en priorité abattre Cee car il traquait Karin et l'empêchait ainsi de pouvoir localiser Danzô.

Concrètement, le manga et le databook n'ont jamais dit que l'armure raiton immunisait au genjutsu, c'était bel et bien une fan-fic du lectorat qui a sur-interprété les images, d'ailleurs, Bee, malgré le manteau de chakra et des réflexes supérieurs au Raikage (cf combat contre Minato) n'a pas été immunisé au genjutsu de Sasuke MS. Reste qu'une bonne vitesse et de bons réflexes sont utiles pour combattre le genjutsu visuel dans une certaine mesure, mais avec Itachi ça reste très léger.

Bref, le Uchiha  largement de quoi se créer des ouvertures avec le genjutsu.

 

Pour le reste du point de vu offensif et défensif, si Amaterasu touche le SDR ça risque de lui causer d'énorme problèmes, or, il suffit que ce-dernier soit distrait par un genjutsu pour que ça arrive. Pareillement, Totsuka n'a jamais montré de limite par rapport à son pouvoir perforant, c'est une épée spectrale qui est censée pouvoir transpercer n'importe quoi, je ne vois pas le Raikage y résister sachant que même Temari peut le blesser.

Tsukuyomi pourrait être placé mais je ne pense pas que ça mettrait un ninja aussi robuste KO, malgré tout ça peut déstabiliser le Raikage et permettre à Itachi de placer après ça Amaterasu ou Totsuka.

Défensivement parlant le Raikage n'a rien pour passer un Susanoo élaboré, il faudra plus que du raiton de rang B pour y parvenir.

 

Intellectuellement Itachi a largement l'avantage. Le Raikage est linéaire, prévisible, peu polyvalent, bref, Itachi n'aura peut être pas initialement l'air de diriger le combat mal nul doute que dès le départ il pensera à un plan qui lui permettrait de renverser la situation rapidement.

Concrètement la seule chance de victoire du Raikage c'est de miser sur l'endurance et de pousser Itachi à bout, sauf qu'Itachi est un des personnages les plus intelligents du manga, ce n'est pas le genre à bêtement frapper dans le vide et à gaspiller son chakra inutilement.

 

Bref, Itachi est globalement meilleur que les edo-kage.

Victoire d'Itachi.

 

Bonus - Orochimaru FG vs Gengetsu Hozuki :

 

-Oro dispose d'Edo Hashirama et Tobirama , il peut librement utiliser ses bras .

-Distance : 35m

-Lieu : Gokage vs Madara .

Orochimaru avec ET est parfaitement capable de battre un edo-kage, à vrai dire certains sont même à sa portée même sans ET.

Ses ET sont beaucoup plus puissants que le Jockey Boy, Orochimaru a tout de même accès à du genjutsu de zone de rang A que même Hiruzen ne peut pas briser, autant dire que son genjutsu est plus puissant que celui de Gengetsu. Ca lui permet aussi de compter sur du Mokuton de grande ampleur qui peut être défensif ou offensif. Dans la mesure où l'explosion du Jockey Boy est facilement stoppée par Gaara je ne doute pas qu'edo-Hashirama puisse protéger Orochimaru d'une telle attaque qui, de toute façon, n'aurait aucune chance de tuer un immortel comme Orochimaru.

Orochimaru possède en lui-même des capacités offensives infiniment meilleures que Gengetsu comme le Yamata no Orochi ou Manda.

Les serpents ont d'ailleurs un odorat très performant (c'est leur sens le plus développé) et une vision thermique, ça me paraît parfaitement approprié pour contrer le Genjutsu de Gengetsu (par exemple Shima utilise l'odorat pour contrer l'invisibilité du caméléon de Pain, elle affirme pouvoir trouver détecter facilement n'importe quel animal) sachant qu'il n'a jamais été dit que la palourde pouvait cacher sa chaleur naturel ou son odeur (Gengetsu n'a pas affronté de Inuzuka ou autre, il peut tromper les capacités sensorielles classiques mais son genjutsu est perméable aux autres techniques de localisation comme celle utilisée par Gaara).

Bref, Orochimaru a un arsenal beaucoup plus intéressant, il est meilleur défensivement, offensivement, il est plus rapide, plus intelligent, plus informé (il a expérimenté sur Suigetsu et connaît donc les Hozuki, il maîtrise aussi tous les éléments). Ca ne me surprendrait même pas qu'Orochimaru connaisse les techniques de Gengetsu, du moment qu'il a étudié les hozuki et que son adversaire est un Kage légendaire il y a des chances qu'il sache plus ou moins ce qu'il combat. Orochimaru est aussi allé chercher Kimimaro à Kiri, bref, il connaît ce village, il s'y est intéressé.

 

Edit : d'ailleurs j'y pense mais Edo-Tobirama est un senseur qui peut en plus localiser ses adversaires avec la technique du doigt posé sur le sol qui détecte les vibrations. Hashirama est aussi un senseur, bien que moins performant que son frère.

Orochimaru a vraiment tout à sa disposition pour trouver Gengetsu ...

Franchement je ne vois pas quelle difficulté particulière il pourrait rencontrer dans ce combat.

 

Victoire d'Orochimaru.

 

This !

 


 

Sasuke Hebi plus fort que Kakuzu/Kisame/Sasori j'y crois moyen ..

 

T'es pas le seul.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non pas du tout mais je suis surpris par cette information parce que les rapports de forces n'ont plus aucune cohérence si Sasuke Hebi est deja plus fort que tous les membres de l'Akastuki sauf le monster trio

pour une fois que je suis d'accord avec toi

 

je vois mal sasuke hebi battre kisame franchement, a la limite au même niveau que les kakuzu/sasori mais les battre j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout mais je suis surpris par cette information parce que les rapports de forces n'ont plus aucune cohérence si Sasuke Hebi est deja plus fort que tous les membres de l'Akastuki sauf le monster trio  :o

La vision du manga change avec les infos qu'on apprend , si tu n'es pas d'accord avec le DB c'est qu'il y a un défaut dans tes propres rapports de force . Sinon Sasuke Hebi est fort dans à peu près tout les domaines , Ninjutsu , Taijutsu , Genjutsu (Bat Oro avec) , vitesse (nettement plus réactif que le Raikage en V1 en mode Kubiwa) . Il est aussi très intelligent , dispose de défenses Hax style Kawarimi et un Jutsu ultime avec une grande puissance destructrice (Kirin) , bref si on analyse ses capacités une par une et quand on y ajoute les dires du DB , il faut se rendre à l'évidence , Sasuke Hebi est drastiquement sous-estimé ici , il n'y a qu'à voir les débats qui tourne autour de lui sur les forums US .

 

Après oui , il perd contre Kisame près d'une source d'eau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir , oui , le feu se propage après mais pas avant , l'image montre clairement un Itachi qui essaie d'aligner ses yeux avec le corps de Sasuke (ou plutôt qui fait semblant) et l'Ama qui suit son regard (son visage/regard qui bouge pour suivre les déplacements de Sasuke) . Donc oui , Itachi peut très bien lancer une bonne dizaine/quinzaine d'Ama de petite taille .

 

On ne sera pas d'accord de se point de vu ça sert à rien de tourner en rond en tout cas se que Sasuke fait pour esquiver les flammes, SDR peut largement le faire lui aussi, même si Itachi gérait en partie le combat, il n'utilise l'amaterasu que trois pages avant de le perdre.

 

Oui l'endurance n'est pas son point fort , mais c'est pas aussi faible qu'on le croit (ou qu'on nous fasse croire) .

 

Et bien justement si, sa faible quantité de chakra, plus ses problèmes oculaires c'est déjà énorme.

 

Il n'y a pas que le Sharingan qui entre en compte , les réflexes de bases d'Itachi , la vitesse/qualité de mouvements sont nettement supérieurs à ceux de Sasuke , et même quand on combine les deux il reste au dessus (même si Sasuke a un meilleur Sharingan) .

 

Oui est ça se base sur ton ressentit encore une fois, j'aimerai savoir ou c'est dit concrètement qu'Itachi surpasse Sasuke au niveau des réflexes, etc de toute façon c'est impossible puisque c'est une comparaison entre SDR et Itachi.

 

Quand Muu fait un Jinon , il le fait à sa puissance max , quand Kabuto veut qu'il vole à pleine vitesse il le fait aussi bien que de son vivant . C'est la même chose pour le SDR , rien ne change , ils sont aussi puissants que de leur vivant , seule l'intelligence et l'endurance change , un point retour à la ligne . Onoki a été très clair pourtant quand il fait la remarque sur le Jinton .

Non , il a combattu a pleine puissance avec l'intelligence de Kabuto , plus intelligent que lui apparemment .

 

Et alors ? Je le sais parfaitement que Mû utilise parfaitement le jinton, tout ne se résume pas à l'intelligence.

 

Kabuto maitrisera moins bien le corps du SDR que le SDR lui même c'est un fait faut vraiment t'y faire surtout si en plus le SDR était en mode brainoff et pas toujours contrôler par Kabuto.  9_9

 

 

naruto-1569413.jpg

naruto-1569414.jpg

naruto-1569415.jpg

 

 

naruto-1569430.jpg

 

Les ninjas d'Oto ? Qu'elle référence c'est très loin de valoir des ninjas des cinq grandes nations tout comme je l'ai dis Tobirama et sa team son sur de perdre contre vingt randoms.

Bref , l'endurance ne sert à rien si tu te fais battre avant .

 

Et alors ? Sa ne change rien aux faits, Itachi a pas créer ses problèmes de cécité, il a pas créer la perte de son Amaterasu, oui il gérait le combat, mais ça ne change rien en une bonne partie des faits dans le combat Itachi vs Sasuke et notamment sur l'endurance pas pour rien qu'Itachi c'est blinder avec des médicaments.

 

Des jeunots contre 20 ninjas (on ne sait pas leur niveau exacte) et un duo plus fort que le Gokage .

 

 

Oui ils ont le niveau du Gokage quand ça t'arrange, c'est pour ça que tu les as fait perdre contre Orochimaru et Jiraya ?  9_9

 

Donc en attendant on avait des ninjas d'élites dont le fameux god Hiruzen jeune.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas d'accord de se point de vu ça sert à rien de tourner en rond en tout cas se que Sasuke fait pour esquiver les flammes, SDR peut largement le faire lui aussi, même si Itachi gérait en partie le combat, il n'utilise l'amaterasu que trois pages avant de le perdre.

1-Un Itachi qui ne veut pas tuer son petit frère adoré .

2-Un Itachi qui doit jouer le jeu en ne cherchant pas à atteindre les yeux de Sasuke .

Bref , ça fait beaucoup , sans compter qu'Itachi était amoindri dès le début du combat , et on prend les persos à leur potentiel max , Zetsu noir a fait la remarque d'ailleurs .

 

Et bien justement si, sa faible quantité de chakra, plus ses problèmes oculaires c'est déjà énorme.

Itachi ne va pas tomber à court de chakra après deux Jutsu loin de là . D'autant plus que son combat contre Sasuke dure plusieurs chapitres ...

 

Oui est ça se base sur ton ressentit encore une fois, j'aimerai savoir ou c'est dit concrètement qu'Itachi surpasse Sasuke au niveau des réflexes, etc de toute façon c'est impossible puisque c'est une comparaison entre SDR et Itachi.

-Itachi vs Bee : Itachi n'a pas l'air trop emmerdé par Bee .

-Itachi vs Sasuke : Itachi met la pression sur Sasuke au Taijutsu au début de leur combat .

 

Et alors ? Je le sais parfaitement que Mû utilise parfaitement le jinton, tout ne se résume pas à l'intelligence.

 

Kabuto maitrisera moins bien le corps du SDR que le SDR lui même c'est un fait faut vraiment t'y faire surtout si en plus le SDR était en mode brainoff et pas toujours contrôler par Kabuto.  9_9

L'Edo Tensei de Kabuto ramène les ninja et toutes leur techniques à leur pleine puissance , c'est un fait , c'est canon .

 

Et alors ? Sa ne change rien aux faits, Itachi a pas créer ses problèmes de cécité, il a pas créer la perte de son Amaterasu, oui il gérait le combat, mais ça ne change rien en une bonne partie des faits dans le combat Itachi vs Sasuke et notamment sur l'endurance pas pour rien qu'Itachi c'est blinder avec des médicaments.

Contrairement à la dernière fois face à Sasuke , Itachi ne va pas chercher à gaspiller son chakra inutilement . Il va combiner à la fois les Jutsu MS (très rapides) et son intelligence .

 

Oui ils ont le niveau du Gokage quand ça t'arrange, c'est pour ça que tu les as fait perdre contre Orochimaru et Jiraya ?  9_9

-Kinkaku&Ginkaku qui s'amusent<Team Darui .

-Kinkaku&Ginkaku sérieux avec les armes du Rikudou>Gokage .

Leur puissance diffère selon leur adversaire et leur envie .

 

Donc en attendant on avait des ninjas d'élites dont le fameux god Hiruzen jeune.  8)

Il n'est pas encore arrive à son fameux niveau loin de là , c'est similaire aux Sannin vs Hanzo .

 




 

Il y a un défaut pour la plupart des gens qui ont mis Sasuke Hebi a 77% sur le forum  ;D Kakuzu pour moi est monstrueux bien plus que Sasuke Hebi le mec bat Kakashi + team Asuma qui est préparé avec un boulet comme Hidan sur le dos , Sasori c'est Sasori pas besoin d'en dire plus et Kisame alias le mec qui bat Bee alors que Sasuke MS se fait laminer ..

Kishi>>>>gens , il faut que tu changes ta vision sur Sasuke Hebi , un point retour à la ligne .

 

En parlant de gens , on le place bien plus haut sur les forums US . Comme quoi la vision du manga diffère d'un forum à un autre . Du coup c'est à Kishi de décider . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un défaut pour la plupart des gens qui ont mis Sasuke Hebi a 77% sur le forum  ;D Kakuzu pour moi est monstrueux bien plus que Sasuke Hebi le mec bat Kakashi + team Asuma qui est préparé avec un boulet comme Hidan sur le dos , Sasori c'est Sasori pas besoin d'en dire plus et Kisame alias le mec qui bat Bee alors que Sasuke MS se fait laminer ..

 

Je suis plus ou moins du même avis.

 

Kisame, Sasori et Kakuzu sont des monstres.

Kisame te tiens un Bee tranquillou quand l'autre se fait laminer en équipe. Kakuzu gère aussi la team sans forcé.

Sasori son niveau offensif avec les poisons est monstrueux.

Sasuke a eu un progression énorme par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins du même avis.

 

Kisame, Sasori et Kakuzu sont des monstres.

Kisame te tiens un Bee tranquillou quand l'autre se fait laminer en équipe. Kakuzu gère aussi la team sans forcé.

Sasori son niveau offensif avec les poisons est monstrueux.

Sasuke a eu un progression énorme par la suite.

Sasuke Hebi bat Deidara qui capture Gaara l'un des 5 Kage alors qu'il ne cherchait pas à le tuer et sans utiliser tout ses atouts (Katon , Kawarimi , Kirin)... Il n'est pas en manque de faits loin de là .

 

Puis , il faut accepter les dires de Kishi hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Un Itachi qui ne veut pas tuer son petit frère adoré .

2-Un Itachi qui doit jouer le jeu en ne cherchant pas à atteindre les yeux de Sasuke .

Bref , ça fait beaucoup , sans compter qu'Itachi était amoindri dès le début du combat , et on prend les persos à leur potentiel max , Zetsu noir a fait la remarque d'ailleurs .

 

Ouais et j'ai déjà parler de ça en détail dans ma réponse à Konan.

 

Itachi ne va pas tomber à court de chakra après deux Jutsu loin de là . D'autant plus que son combat contre Sasuke dure plusieurs chapitres ...

 

Sauf que la on ne parle pas de chakra.

 

On parle de douleur aux yeux, de saignement oculaires, de cécité, de perte de la lumière, perte de la vue et j'en passe, Sasuke et Itachi combattent quelques chapitres oui mais ils blablattent aussi des masses car comme je l'ai dis il perd par exemple l'amaterasu après trois pages en comparaison.

 

-Itachi vs Bee : Itachi n'a pas l'air trop emmerdé par Bee .

-Itachi vs Sasuke : Itachi met la pression sur Sasuke au Taijutsu au début de leur combat .

 

J'ai vraiment du mal à me faire une idée sur Bee pas emmerdé par Bee en combat quand leurs confrontations dur deux pages.

 

L'Edo Tensei de Kabuto ramène les ninja et toutes leur techniques à leur pleine puissance , c'est un fait , c'est canon .

 

Oui et dit moi ou est-ce que j'ai dis le contraire ? Quote la réponse ou j'ai dis le contraire ?

 

J'ai dis que le SDR n'avait plus sa conscience contre Naruto qu'il était en mode brainoff et donc forcément c'est pas révélateur pour le SDR ça aussi c'est un fait et canon.

 

Contrairement à la dernière fois face à Sasuke , Itachi ne va pas chercher à gaspiller son chakra inutilement . Il va combiner à la fois les Jutsu MS (très rapides) et son intelligence .

 

Itachi n'a jamais gaspiller inutilement son chakra au contraire, il voulait faire sortir Orochimaru de sa tanière.

 

-Kinkaku&Ginkaku qui s'amusent<Team Darui .

-Kinkaku&Ginkaku sérieux avec les armes du Rikudou>Gokage .

Leur puissance diffère selon leur adversaire et leur envie .

Il n'est pas encore arrive à son fameux niveau loin de là , c'est similaire aux Sannin vs Hanzo .

 

Ouais donc contre Orochimaru et Jiraya ils avaient pas envie de gagner c'est ça ? Ou ils étaient pas sérieux ? Et oui Hiruzen n'était pas encore à son vrai niveau (soit il est trop jeune ou trop vieux  9_9), mais ça reste un ninja très puissant à cet âge et bien loin d'un random, un ninja d'élite au même titre que Koharu, Danzô et j'en passe.

 

Donc ouais en attendant ta Tobirama, Hiruzen, Koharu, Hamura, Danzô, Torifu, Kagami tous des ninjas très importants bien loin des randoms qui sont sur de perdre contre KinGin et quinze randoms.  9_9

 

 

 

Puis , il faut accepter les dires de Kishi hein .

 

C'est pour ça que tu prend pas toujours les paroles du databook comme les notations ou les informations des techniques comme celle de Tobirama ? En gros on prend les informations du databook, mais que lorsque tu en as envie ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et j'ai déjà parler de ça en détail dans ma réponse à Konan.

J'ai déjà parlé de ça à Setna :

 

En gras : certainement pas , on a vu un peu de quoi est capable sa version sans maladie en mode Edo , ainsi que sa version malade en NG , on a aussi vu Sasuke MS à l'oeuvre , donc non je ne pense pas qu'un Itachi optimal soit de la pure spéculation loin de là .

 

 

Sauf que la on ne parle pas de chakra.

L'utilisateur s'affaiblit un peu , mais pas instantanément y a qu'à voir le Sasuke vs Danzo .

 

 

J'ai vraiment du mal à me faire une idée sur Bee pas emmerdé par Bee en combat quand leurs confrontations dur deux pages.

Sasuke était blessé à la joue et était bien plus emmerdé que son frère qui a su le gérer et esquiver au bon moment l'Acrobat de Bee .

 

Oui et dit moi ou est-ce que j'ai dis le contraire ? Quote la réponse ou j'ai dis le contraire ?

Ok .

 

J'ai dis que le SDR n'avait plus sa conscience contre Naruto qu'il était en mode brainoff et donc forcément c'est pas révélateur pour le SDR ça aussi c'est un fait et canon.

Tu veux dire que les mouvements du Raikage n'étaient pas aussi rapides/précis/puissants que de son vivant . Et non il n'était pas brainoff , il était contrôlé par Kabuto qui connaît ses capacités .

 

Itachi n'a jamais gaspiller inutilement son chakra au contraire, il voulait faire sortir Orochimaru de sa tanière.

Tout en jouant le jeu et pousser à bout Sasuke , qui est plus fort que les membres classiques de l'Aka selon le databook , bref ça montre qu'il a un sacré niveau .

 

Ouais donc contre Orochimaru et Jiraya ils avaient pas envie de gagner c'est ça ? Ou ils étaient pas sérieux ? Et oui Hiruzen n'était pas encore à son vrai niveau (soit il est trop jeune ou trop vieux  9_9), mais ça reste un ninja très puissant à cet âge et bien loin d'un random, un ninja d'élite au même titre que Koharu, Danzô et j'en passe.

Ils ne connaissent pas Jiraya et Oro et ils sont arrogants .

On a vu Hiruzen trop jeune et Hiruzen trop vieux , malheureusement on l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre à part peut être lors de l'attaque de Kyubi , cette version est la plus proche de son niveau max .

 

 

Donc ouais en attendant ta Tobirama, Hiruzen, Koharu, Hamura, Danzô, Torifu, Kagami tous des ninjas très importants bien loin des randoms qui sont sur de perdre contre KinGin et quinze randoms.  9_9

Hamura, Torif et Kohaur ne sont pas très forts et ils sont jeunes , Hiruzen est trop jeune , idem pour Danzo , le niveau de Kagami est inconnu , en face de 20 ninjas dont le niveau est inconnu et un duo plus puissant que le Gokage . Même en attaquant à 7 ils n'avaient aucune chance selon Kishi , tant qu'il y a des zones d'ombres , impossible de connaître le vrai niveau de l'escouade Kin/Gin à l'époque (y avait même potentiellement Kakuzu parmi eux...) .

 

C'est pour ça que tu prend pas toujours les paroles du databook comme les notations ou les informations des techniques comme celle de Tobirama ? En gros on prend les informations du databook, mais que lorsque tu en as envie ?  :P

Il y a une grosse différence entre hyperbole et comparaison directe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi bat Deidara qui capture Gaara l'un des 5 Kage alors qu'il ne cherchait pas à le tuer et sans utiliser tout ses atouts (Katon , Kawarimi , Kirin)... Il n'est pas en manque de faits loin de là .

 

Puis , il faut accepter les dires de Kishi hein .

 

Je vois Deidara sous son "chef" Sasori.

Et Sasuke était juste ultra avantagé par la nature de son pouvoir, s'il maîtrisait le suiton à la place est qu'il s'en serait si bien sorti ?

Pas besoin de me dire "oui mais il maîtrise bien raiton" je fais l'analogie par rapport à son niveau global. ^^

 

Par contre si Kishi le dit quelqu'un à un lien d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisateur s'affaiblit un peu , mais pas instantanément y a qu'à voir le Sasuke vs Danzo .

 

Sauf que la c'est encore une fois assez différent Sasuke avait ses yeux depuis peu de temps, Itachi lui avait ses yeux depuis des années, Sasuke en plus est le transmigrant d'Indra forcément ça joue.

 

 

Sasuke était blessé à la joue et était bien plus emmerdé que son frère qui a su le gérer et esquiver au bon moment l'Acrobat de Bee .

 

 

Encore une fois on peut pas appeler ça un combat la confrontation Bee vs Itachi a durer une ou deux pages.

 

Tu veux dire que les mouvements du Raikage n'étaient pas aussi rapides/précis/puissants que de son vivant . Et non il n'était pas brainoff , il était contrôlé par Kabuto qui connaît ses capacités .

 

On en revient à se que je dis, Kabuto maitrisera moins bien le corps du SDR que le SDR lui même.

 

Je ressors l'exemple ou comme un idiot, il lance un jinton sur l'Alliance alors que Mû avait fait la division et la technique n'était pas utilisable, il connait les capacités des Kage, mais Mû n'aurait jamais fait une telle erreur c'est pour ça que je dis qu'il y a des limites, que Kabuto ne contrôlera jamais aussi bien un corps que le vrai possesseur.

 

Ils ne connaissent pas Jiraya et Oro et ils sont arrogants .

On a vu Hiruzen trop jeune et Hiruzen trop vieux , malheureusement on l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre à part peut être lors de l'attaque de Kyubi , cette version est la plus proche de son niveau max .

 

Ils pourront avoir la même arrogance envers Tobirama et son équipe pourtant on a vu le résultat, Madara aussi est arrogant et pourtant il ne perd que rarement.

 

 

Hamura, Torif et Kohaur ne sont pas très forts et ils sont jeunes , Hiruzen est trop jeune , idem pour Danzo , le niveau de Kagami est inconnu , en face de 20 ninjas dont le niveau est inconnu et un duo plus puissant que le Gokage . Même en attaquant à 7 ils n'avaient aucune chance selon Kishi , tant qu'il y a des zones d'ombres , impossible de connaître le vrai niveau de l'escouade Kin/Gin à l'époque (y avait même potentiellement Kakuzu parmi eux...) .

 

Qu'est-ce que tu en sais que Hamura, Torifu ou Koharu ne sont pas très forts ? Oui ils sont jeunes, mais ça reste des ninjas d'élites bien supérieur à des randoms.

 

Qui te dit que le duo avait toute les armes du RS ? Tu en as la preuve ? Non aucune surtout que Kumo a souvent garder la jarre, on a vu plus souvent la jarre dans les mains du SDR ou Kumo que KinGin, impossible de savoir si ils avaient toutes leurs armes et en attendant on a :

 

Tobirama ainsi que Torifu, Hamura, Kagami, Hiruzen, Koharu, Danzô qui sont sur de perdre contre KinGin (qui n'avaient pas à coup sur les cinq armes donc le niveau Gokage) et une dizaine de randoms.

 

Il y a une grosse différence entre hyperbole et comparaison directe .

 

Et justement pourquoi l'information sur Sasuke ne serait pas une hyperbole ? Reconnais que c'est le serpent qui se mord sa queue à chaque fois que je te parle du databook, tu tant moque tu te dis que tu ne le prend pas en compte, mais quand ça t'arrange subitement tu le prend en compte en valorisant le fait que se soit les paroles de l'auteur.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SDK OS des no-name à la chaîne oui, mais bon c'est logique en même temps, c'est un Kage après tout. Cela dit, aucune case ne fait mention de sa vitesse équivalente à Ae... Je pense que si ça aurait été le cas, l'auteur l'aurait signalé au minimum. Ae possède la vitesse et les réflexes. SDK l'endurance d'un monstre de combat. Mais bon, chacun à son avis là dessus, je crois pas que ça évoluera autrement dans le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la c'est encore une fois assez différent Sasuke avait ses yeux depuis peu de temps, Itachi lui avait ses yeux depuis des années, Sasuke en plus est le transmigrant d'Indra forcément ça joue.

Danzo avait de quoi faire durer le combat avec Izanagi , le SDR n'a rien pour faire durer le combat contre Itachi .

 

Encore une fois on peut pas appeler ça un combat la confrontation Bee vs Itachi a durer une ou deux pages.

Deux pages de confrontation en Taijutsu suffisent pour déterminer le niveau des deux opposants . Et itachi avait moins de mal face à Bee . Il pouvait aussi combattre sans aucun mal Naruto KCM1 même avec Bee qui attaque avec Sammehada par derrière .

 

On en revient à se que je dis, Kabuto maitrisera moins bien le corps du SDR que le SDR lui même.

 

Je ressors l'exemple ou comme un idiot, il lance un jinton sur l'Alliance alors que Mû avait fait la division et la technique n'était pas utilisable, il connait les capacités des Kage, mais Mû n'aurait jamais fait une telle erreur c'est pour ça que je dis qu'il y a des limites, que Kabuto ne contrôlera jamais aussi bien un corps que le vrai possesseur.

Normal que Kabuto ne connaisse pas certains détails comme Muu qui ne peut plus utiliser le Jinton avec sa division , mais je ne crois pas que le SDR porte des détails de ce genre , on le vois face à Hachibi au flash-back son style de combat est basé sur l'armure Raiton et le Jigozuki . Donc oui , je vois pas le rapport ici , quand le clone de Naruto sennin esquive et place un rasengan c'est qu'il est simplement nettement plus vif et réactif , au point de lui faire retourner sa propre attaque...

 

Ils pourront avoir la même arrogance envers Tobirama et son équipe pourtant on a vu le résultat, Madara aussi est arrogant et pourtant il ne perd que rarement.

Tobirama était un top mondial reconnu comme étant "le ninja le plus rapide" , le petit frère d'Hashirama et se second Hokage , ils le connaissent très bien et ils savaient très bien qu'ils n'ont aucune chance s'il ne commencent pas à pleine puissance dès le départ . Par contre , ils ne connaissent pas Jiraya et Oro .

 

Qu'est-ce que tu en sais que Hamura, Torifu ou Koharu ne sont pas très forts ? Oui ils sont jeunes, mais ça reste des ninjas d'élites bien supérieur à des randoms.

 

Qui te dit que le duo avait toute les armes du RS ? Tu en as la preuve ? Non aucune surtout que Kumo a souvent garder la jarre, on a vu plus souvent la jarre dans les mains du SDR ou Kumo que KinGin, impossible de savoir si ils avaient toutes leurs armes et en attendant on a :

 

Tobirama ainsi que Torifu, Hamura, Kagami, Hiruzen, Koharu, Danzô qui sont sur de perdre contre KinGin (qui n'avaient pas à coup sur les cinq armes donc le niveau Gokage) et une dizaine de randoms.

Attends , je te pose une simple question , connaît-tu vraiment la puissance de l'unité Kinkaku en entier ?

 

Et justement pourquoi l'information sur Sasuke ne serait pas une hyperbole ? Reconnais que c'est le serpent qui se mord sa queue à chaque fois que je te parle du databook, tu tant moque tu te dis que tu ne le prend pas en compte, mais quand ça t'arrange subitement tu le prend en compte en valorisant le fait que se soit les paroles de l'auteur.  9_9

Quans le databook dit que Temari peut détruire l'univers avec son Futon ou que le Futon de Kakuzu est similaire à une catastrophe naturelle , bien sûr que je me moque de ce genre d'hyperbole (les Japonais adorent ça) , mais quand il fait une comparaison directe genre 'Minato a poussé l'Hiraishin à un autre niveau comparé à Tobirama" , "Kin/Gin supérieurs au Gokage quand ils utilisent les armes du Rikduou à pleine puissance" , je prend ce rapport de force tout cru et je l'accepte , du coup quand on nous dit que "Sasuke est plus fort qu'un membre de l'Aka" alors il l'est tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense qu'il est ont dans le juste milieu,supérieur a deidara kakuzu hidan Konan zetsu ,égale a sasori,inférieur a itachi pain kisame obito

 

C'est vrai que Sasuke hebi est vraiment impressionnant pour son âge. Il a un bon niveau et est dans le milieu du punier de l'Aka. Cependant je le vois pas vaincre Kakuzu, il est quand même très expérimenté je trouve et possède un excellent ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke hebi est vraiment impressionnant pour son âge. Il a un bon niveau et est dans le milieu du punier de l'Aka. Cependant je le vois pas vaincre Kakuzu, il est quand même très expérimenté je trouve et possède un excellent ninjutsu.

En meme temps , contrairement à Kakashi , Sasuke est de base un cran au dessus sur le plan de la vitesse , et le sceau maudit le booste encore plus à tel point que même les membres de l''Aka auraient du mal à le suivre d'après le databook :

 

[Godlike speed]

Adding up to his innate talent, Orochimaru's strength — "cursed seal" included — granted him a power a normal shinobi could not even dream of. What one may find especially interesting is his speed, that has stood out ever since he was a genin. When that godlike speed is supported by Sharingan's reflexes, anyone standing before Sasuke is unworthy of existence.

 

In a blink he's in front of his opponent, then a flash of sword...!! Before his speed, even Akatsuki members hold their breath in awe.

 

Et ça se voit dans son combat devant Deidara .

Puis Kakashi prévoyait de battre Kakuzu avec Kamui dans le cas où Naruto ne viendrait pas .

 

@Aizen_Canna :

 

Sasuke ne voulait pas tuer Deidara (il voulait l'interroger sur Itachi) , il a aussi garder ses meilleurs Jutsu (Kawarimi , Kirin) , il n'a pas utiliser tout ses atouts là où Deidara a tout fait pour le tuer , ça change tout . Je vois pas en quoi c'est si illogique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme hallucinant comment a chaque fois que le sujet est sasuke il y'a un tas de circonstance sorti de la fan fic sont écrites, il avait l'avantage du sharingan?le sharingan est sasuke,c'est comme dire naruto sans kyuubi,kakashi sans kamui... Le sharingan l'avantage contre tôt le monde pas quecontre deidarae ,l'avantage élémentaire?oue il n'a même pas utilise son jutsu os,et il ne voulait même pas le tuer et surtout deidara s'est entraine au sharingan,bref il l'a battu donc il lui est supérieur point.sinon oui kisame est supérieur a ce sasuke la mais pas sasori je les vois égaux surtout que sasuke est immunise aux poisons

 

 

Tsuko : sasuke a le raiton pour le bouclier doton de kakuzu il est deux cran en dessus niveau intelligence et l'expérience est pas prise en compte vu que naruto l'a surpris 2fois donc quleuqu'un de ruse comme sasuke l'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est peut être plus rapide que Kakashi mais encore une fois la vitesse ne fait pas tout , tu parles toujours de vitesse alors que pour des personnages de ce niveau sa compte beaucoup moins dans un combat , suffit de voir que Kakashi est censé être plus rapide que Kakuzu dans le Databook  pourtant il se fait malmener par Kakuzu au Corps à Corps , Hidan arrive a combattre un minimum Kakashi etc alors que lui est moins rapide que Kakuzu , faut arrêter de croire que Sasuke Hebi est tellement rapide qu'il va OS tout le monde ;)  Et sa faisait longtemps le coup de Kamui face a Kakuzu , une bonne blague en sachant qu'il était immobilisé (comme Choji et la blonde)  par les tentacules de Kakuzu et qu'il allait se prendre une attaque fusionnée dans la tronche , heureusement que Naruto et Yamato sont arrivés a temps ..

Non , la vitesse compte beaucoup et c'est l'un des critères les plus importants qui influencent un combat , suffit de voir comment le databook le hype sur ce point , désolé mais même des membres de l'Aka auront du mal face à lui en mode Kubiwa (surtout le lvl2) . Sasuke ne se limite pas à ça , il est aussi nettement plus puissant que Kakahsi , nettement plus endurant et complet , Katon de haut niveau , du Raiton et ses variantes sans de grosses contraintes de chakra , le Kawarimi d'Oro qui lui offre carrément une nouvelle vie , son Jutsu ultime Kirin , concrètement il a bien plus d'atouts . Surtout que Kakuzu n'est qu'une étape intermédiaire , un pont que Naruto doit traverser pour s'approcher de plus en plus du niveau de Sasuke :

 

naruto-1568856.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Kakuzu n'est qu'une étape intermédiaire , un pont que Naruto doit traverser pour s'approcher de plus en plus du niveau de Sasuke :

 

Pein n'est qu'une étape intermédiaire pour que Naruto grâce au mode Sennin puisse rattraper le niveau de Sasuke Taka (celui qui se fait maraver par Bee avec son équipe pour le protéger) donc Sasuke Taka>>>Pein 9_9 et en plus tout comme Kakuzu, Naruto ne l'a pas vaincu seul.

 

Je veux bien que Sasuke Hebi soit plus fort que le membre de l'Aka' lambda (et ça va jusqu'à Kakuzu car au dessus y a plus rien de lambda mais une grosse hype et tout et tout :D) mais ce genre d'exemple est vraiment hasardeux et n'est pas fiable du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo avait de quoi faire durer le combat avec Izanagi , le SDR n'a rien pour faire durer le combat contre Itachi .

 

 

A tout hasard le simple fait qu'il force des le départ Itachi a utiliser que les jutsu du MS ? Que la quasi-totalité et même la totalité des jutsu de Itachi sont inutiles contre le SDR hormis ceux du MS donc qu'il poussera directement Itachi dans l'utilisation du MS et donc à s'épuiser ?

 

Deux pages de confrontation en Taijutsu suffisent pour déterminer le niveau des deux opposants . Et itachi avait moins de mal face à Bee . Il pouvait aussi combattre sans aucun mal Naruto KCM1 même avec Bee qui attaque avec Sammehada par derrière .

 

 

16.jpg

 

 

On a même pas deux pages de confrontations, on a juste une case, une simple case ou on voit Itachi reculer et en partant de cette simple case Itachi et l'équivalent de Bee en taijutsu ? C'est ridicule.

 

Normal que Kabuto ne connaisse pas certains détails comme Muu qui ne peut plus utiliser le Jinton avec sa division , mais je ne crois pas que le SDR porte des détails de ce genre , on le vois face à Hachibi au flash-back son style de combat est basé sur l'armure Raiton et le Jigozuki . Donc oui , je vois pas le rapport ici , quand le clone de Naruto sennin esquive et place un rasengan c'est qu'il est simplement nettement plus vif et réactif , au point de lui faire retourner sa propre attaque...

 

Pur spéculation de ta part, je le répète, mais oui Kabuto maitrisera moins bien le corps du SDR que le SDR lui même et même quelque fois ou Kabuto ne le contrôler même pas précisément.

 

Tobirama était un top mondial reconnu comme étant "le ninja le plus rapide" , le petit frère d'Hashirama et se second Hokage , ils le connaissent très bien et ils savaient très bien qu'ils n'ont aucune chance s'il ne commencent pas à pleine puissance dès le départ . Par contre , ils ne connaissent pas Jiraya et Oro .

 

Ouais et on a deux ninjas qui sautent dans la gueule de Kyubi qui a se faire avaler qui attaque un sommet de paix entre l'Hokage et le Raikage (sans compter les mesures de sécurité, les gardes du corps) uniquement à deux, ouais ils sont arrogants et ils se moquent de la réputation de Tobirama ils le prennent pour un vieillard cf les paroles devant Darui.

 

Attends , je te pose une simple question , connaît-tu vraiment la puissance de l'unité Kinkaku en entier ?

 

Et je tant pose une équivalent, est-ce que tu connais la puissance de la division de dix milles shinobis qui affronte le SDR ?

 

Quans le databook dit que Temari peut détruire l'univers avec son Futon ou que le Futon de Kakuzu est similaire à une catastrophe naturelle , bien sûr que je me moque de ce genre d'hyperbole (les Japonais adorent ça) , mais quand il fait une comparaison directe genre 'Minato a poussé l'Hiraishin à un autre niveau comparé à Tobirama" , "Kin/Gin supérieurs au Gokage quand ils utilisent les armes du Rikduou à pleine puissance" , je prend ce rapport de force tout cru et je l'accepte , du coup quand on nous dit que "Sasuke est plus fort qu'un membre de l'Aka" alors il l'est tout simplement .

 

Ca confirme juste se que je dis, tu prend le databook uniquement quand ça t'arrange et tu valorises ça sur les paroles de l'auteur uniquement quand ça t'arrange ?

 

Qui te dis que Kin/Gin supérieur au Gokage avec les armes du RS c'est pas une hyperbole ? Que Sasuke plus fort qu'un membre de l'Aka c'est pas une hyperbole ?

 

Parce que je te parle des notations du databook de l'auteur tu tant moques tu n'en prend pas compte, je te parle de la technique du Nidaime décrite par le databook tu n'en prend pas compte et tu dis que c'est une hyperbole, encore une fois pourquoi tu décides se qui est une hyperbole ou pas ?

 

Pourquoi la technique du Nidaime "Qui ne cesse jamais et qui détruit la chair, les armures" c'est une hyperbole tu n'en prend pas compte, mais KinGin surpassant le Gokage ce n'est pas une hyperbole pour toi ou Sasuke plus fort qu'un membre de l'Aka ?

 

Ne le prend pas mal j'aime bien débattre avec toi, mais parfois j'ai vraiment l'impression que tu gardes uniquement se qui t'arranges sur le databook, je suis d'accord pour dire qu'il faut prendre la plupart des faits du databook avec des pincettes je le dis constamment comme sur les diagrammes élémentaires, mais ta une différence entre tout jeter à la poubelle et prendre uniquement se qui arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

16.jpg

 

 

On a même pas deux pages de confrontations, on a juste une case, une simple case ou on voit Itachi reculer et en partant de cette simple case Itachi et l'équivalent de Bee en taijutsu ? C'est ridicule.

 

 

Les petites étoiles dessiné tout au long et les sfx signifie bien qu'il y a bien plus d'un clash qui se sont fait. On peut le voir comme Itachi sur la defensive, et le gars en sort indemme. Est-ce que ca signifie que Bee = Itachi en taijutsu ? Non, mais ca signifie qu'Itachi a pu faire face à Bee sans finir comme Sasuke, ce qui est déjà excellent, c'est qu'un autre exemple qui démontre la vitesse et les réflexes de l'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites étoiles dessiné tout au long et les sfx signifie bien qu'il y a bien plus d'un clash qui se sont fait. On peut le voir comme Itachi sur la defensive, et le gars en sort indemme. Est-ce que ca signifie que Bee = Itachi en taijutsu ? Non, mais ca signifie qu'Itachi a pu faire face à Bee sans finir comme Sasuke, ce qui est déjà excellent, c'est qu'un autre exemple qui démontre la vitesse et les réflexes de l'Uchiha.

 

Oui et je n'ai jamais dis que Itachi n'avait p as su faire face à Bee en taijutsu, mais il y a une différence entre dire que Itachi est l'équivalent de Bee en taijutsu et donc n'aura pas de problèmes contre le SDR au corps à corps juste parce qu'il y a une case qui le montre tenir contre Bee au corps à corps, oui Itachi a une bonne vitesse, des bons réflexes et ça le valorise, mais pas au point d'être équivalent à Bee juste en se basant sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...