Hasaki-Senjiro Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bonjours à tous, N'ayant pas participé à un forum depuis des lustres, l'envie d'échanger avec des gens d'outre-mer m'est revenue. Jeune homme de 21 ans habitant au Canada (Quebec), mes principales hobbies sont le dessin, les jeux vidéos, relaxer avec mes amis, regarder des animes/manga et écoute de la musique (un peu comme tout le monde). Coté animés/mangas je suis plus dans les shonnen bien classiques. Mes préférés sont Jojo's bizarre adventure, Gintama, GTO, Psycho Pass (S1 only), FMAB, Stein Gate, j'aime également plusieurs séries Gundam et ce depuis mon plus jeune âge. Après dans les gros classique, Naruto, One Piece , DBZ, Hokuto no ken, Saint Seiya comptez moi dedans ! J'étais sur le Forum CaptaiNaruto sous le pseudo de Rakurai. Bref c'est tous ce que j'avais à dire, hesitez pas pour les questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bienvenu sur le fofo ! Mes préférés sont Jojo's bizarre adventure, Gintama, GTO, Psycho Pass (S1 only), FMAB, Stein Gate, j'aime également plusieurs séries Gundam Tu vas rapidement te faire des amis toi. Déjà si la team Jojo's et la team Gintama rapplique pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrea Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Raku' Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Hey, je compte sur toi pour les seinen aussi. Le forum gagne un énorme dessinateur, vous voilà prévenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Ces goûts Bienvenu sur le forum, pense à faire un tour sur le FC Jojo si tu aimes la série, on accueille avec plaisir de nouveau membre http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48331.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Team Jojo's Steins,Gate 8) 8) Psycho Pass (Me ragez pas dessus s'il vous plait ) Bienvenu au sinon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bienvenu. Tout comme toi j'aime vraiment Jojo (4 parties de lu), Gintama (35 épisodes de vu), GTO, FMA:B et Psycho Pass. Dans les gros classiques je suis plus One Piece. J'espère que tu te plairas ici. @Olgun Psycho Pass (Me ragez pas dessus s'il vous plait ) Arrête l'apologie du mauvais goût! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizao Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Long time no see ! Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRealCerbere Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Psycho Pass (Me ragez pas dessus s'il vous plait ) mais non ca rox Psycho-Pass il a bien raison Sinon Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts