Blinks Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Titre : L'Alliance Shinobi Directeurs d'animation Yumenosuke Tokuda & Yasuhiko Kanezuka Prochainement : Épisode 450 - Diffusion le 25 Février - Rivaux (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 L'épisode le plus mauvais que j'ai vu je dirai, mais à la fois qui m'a fait énormément rire pour faire simple : On résume l'arc du conseil des Kage et l'arc de la guerre et la mort de la totalité des membres de l'Akatsuki en un chapitre en faisant de Sasori le big boss. On a Minato qui est Hokage, mais Tsunade occupe sans problème le bureau de Minato et dirige le village en donnant des missions, c'est quand même un manque de respect envers le Hokage, j'imagine mal Darui occuper le siège du YDR quand se dernier est absent. On apprend que la plupart des Kage ont étaient kidnappés ainsi que des ninjas d'élites, mais on apprend aussi qu'il y a une réunion du Gokage, mais il y a qui comme Kage ? Uniquement Minato et Gaara en réalité, elle devait être belle la réunion du Gokage avec deux Kage seulement et je me suis poser une question. C'est qui le Kazekage ? Logiquement il n'y a pas eu l'attaque de Suna ça devrait être Rasa pourquoi on ne le voit pas puisqu'il ne fut pas tuer par Orochimaru ? Ensuite on a Tsunade qui a un document avec toute les informations sur les techniques de tous les membres de l'Akatsuki, les techniques de Deidara, les cinq cœurs de Kakuzu, et j'en passe absolument toute les techniques, elle a acheter le databook 3/4 dans un magasin. Après on touche le fond avec des horreurs comme : - Kiba, Hinata et Shino qui vont combattre et battent Deidara (on ne voit même pas le combat), au passage Akamaru urine sur lui très classe pour le personnage. - Neji, Lee et Tenten qui vont combattre et battent Kakuzu rien que ça aka le mec qui gère Kakashi sans problème. Au final on a tous le monde qui se ramène, Jiraya, Nagato, Itachi (qui a le MS alors que Shisui est encore vivant ainsi que le clan Uchiha chercher l'incohérence), Minato et j'en passe. Et on a les mêmes passages, les mêmes moments que le manga en version remake (Sakura qui sort le losange, l'invocation des Sannins etc) mention spéciale à Sakura qui OS la marionnette du SDK. Bon et j'ai pas pu résister, mais le passage qui fut le plus marquant pour moi, ça ma fait sourire/rire. Ca fait vraiment quelque chose de les voir comme ça maudit HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hb.11.23 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 @Kouza : Je comprends à présent d'où provient ta nouvelle signature . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 @Kouza : Je comprends à présent d'où provient ta nouvelle signature . Pas mal non ? Je te conseil vivement l'épisode (si tu veux rire) et si t'es prêt à débrancher ton cerveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Akamaru urine vraiment sur le cadavre de Deidara ? Mais, pourquoi ? ??? Rien qu'en voyant la signature de @Kouza, je me suis dit wtf. Et là je comprends mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bulbizarre Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 On presque même pas besoin de le regarder, @Kouza le résume très bien Non sérieusement, faut que ce massacre s’arrête au plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilan Wes Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 J'ai pas tout suivi à 100% concernant cet arc HS mais j'ai une question, comment Sasuke est passé d'un type qui voulait de la puissance pour vaincre Naruto et ne plus être comparé à Itachi à un type qui dit qu'il veut créer un nouveau système ? Autant dans l'histoire originale c'est expliqué car Sasuke a parlé avec les Hokages et a vu les "ténèbres" du monde ninja mais dans ce HS, comment a-t-il eu cette idée ? D'où ça lui est venu ? Sasuke n'a pas perdu Itachi, Konoha ne lui a rien fait, pourquoi veut-il créer un nouveau système ? Si quelqu'un a la réponse, ça serait gentil de sa part de me la donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 La réponse qui me vient à l'esprit : parce que dans l'histoire d'origine c'est comme ça. Je ne vois pas d'autres explications... Episode vu ; Kouza a la sign' qui résume tout. Quel épisode décevant. Au moins Itachi est de retour mais vu ce qu'il sort à Sasuke je pense que je l'aurais préféré mort, là le personnage risque d'en prendre un coup. Vivement les épisodes qui lui sont consacrés. Une vingtaine de minutes décevantes au plus haut point. Nagato avait des bâtons de partout et quand il réapparaît miracle, tout est comme avant. Sasori et ses pantins se font dégommer en trois secondes, je me demande comment il a pu obtenir les trois Kages pour faire ses marionnettes. Et elles se brisent facilement en plus. Le rêve de Tsunade aura été plus un cauchemar qu'autre chose. Et cela n'aura pas fait une bonne pub' pour les talents d'écrivain de Jiraya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hb.11.23 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Pas mal non ? Je te conseil vivement l'épisode (si tu veux rire) et si t'es prêt à débrancher ton cerveau. Côté humour cet épisode est une grande réussite , y a pas à dire c'est le meilleur de tout Naruto . ça surpasse même les précédents épisodes de cet arc , la mort de Yahiko et l'intervention d'Itachi font pâle figure . Pourtant il a bien commencé ce petit HS :'( . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Cette misère Que c'est mauvais. Il y en a encore pour longtemps niveau du foutage de gueules ? Traduction la fin des HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aegirsson Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 j'avoue que je regarde depuis quelques temps, juste pour savoir , si l’épisode suivant arrivera à être pire que le précédent. à chaque fois, je me dis, que ce n'est pas possible, qu'on n'a touché le fond, et à chaque fois, je me trompe, je perds, ils arrivent à faire encore pire que la fois précédente. Sinon, dans l'histoire initial, si sasuke trahi, devient méchant, c'est alors qu'il n'est encore un enfant , il voit son clan, ses parents massacrés par son frère, la personne , qu'il aimé le plus, la plus importante pour lui, on peut très bien comprendre qu'il ai été traumatisé, qu'il ressente de la haine et que seul, le désir de vengeance occupe son esprit mais dans ce rêve/roman, son seul problème, c'est que son père lui dit qu'il est inférieur à son frère et ça suffit pour qu'il parte en vrille .... Sinon, on voit itachi transpercé par sasuke, on voit même son âme partit vers le ciel, mais malgré ça, il réapparaît vivant dans la grand guerre, tu as tout les kages, tout les villages et des milliers voir des dizaine de milliers de ninja, et là, on voit deux kage et même pas une centaine de personnes, tout les membres de l'akatuski, ce font explosé par un groupe de trois ou quatre ninja de la génération de naruto, et sasori avec quatre marionnettes de kages, dont trois utilisé en même temps temps qui se fait explosé comme rien enfin, bref, depuis plusieurs épisodes, la listes des inepties est plus longue que les épisodes eux-même, ce sont les pires épisodes hors-séries tous confondu et de loin, avec un peu de chance le prochain sera le dernier, vu qu'il n'y a pas de obito et de madara dans cette histoire d'ailleurs on se demande d'ou vient zetsu dans ce cas là, vu que c’était madara avec le rinnegan qui l'avait crée du moins la parti blanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts