Aller au contenu

Les duels futurs & vos espérances


The Punisher
 Share

Messages recommandés

J'avais carrément zappé ce topic (& depuis un moment)..

 

En effet, Kyoshiro pourrait être un bon adversaire pour Zoro (il dégage une certaine aura, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit level Jimbei/Ace) mais j'ai du mal à le voir comme étant le dernier adversaire du vice-capitaine malgré tout. Genre ça pourrait être un bon fight pour se chauffer avant d'aller taper du King par exemple (moi aussi je reste perplexe quant au potentiel d'Orochi). 

 

Enfin bon, on en sait vraiment pas beaucoup pour le moment donc à voir. 

 

Edit @Mahoumaru,

 

Uep, après tout Zoro s'occupe très souvent (si ce n'est tout le temps) des seconds là où Luffy se tape le capitaine (plutôt logique), donc pourquoi pas King (qui promet d'être sacrément costaud). Un bon vieux match où Zoro finirait en sang à l'ancienne & serait obligé de nous balancer un p'tit Ashura x10 pour achever son adversaire. 8) 

 

J'espère pas pour Orochi, mais ça m'a l'air bien parti pour.. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la théorie d'affronter kyoshiro,mais bizarrement se samouraï ne dégage pas de "méchanceté" selon moi,pas assez sombre pour être adversaire de zorro.

 

Je pense qu'il est du niveau d'asura douji voir un potentiel allié prochainement.

 

Pour moi zorro n'affrontera pas des purs epeiste car style de combat déjà vue et limiter.

90% des grands adversaire de zorro ont des fruits du démon intéressant pour faire progresser zorro.

 

Je pense qu'un des assassin de queen sera le prochain adversaire de zorro,se dernier à tant à prouvée avec des adversaire niveau perospero pour pouvoir prétendre être à la table d'asura ou inuarashi.

 

PS:je pense qu'il ne faut pas sous estimé orochi car se dernier à été décrit comme un combattant avec deux lame en plus d'un potentiel FDD sûrement mythique,là où king correspond plus à sanji selon moi à voir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji au niveau de King me semble prématuré.

Mais la progression risque d'être si rapide en "temps manga",que Zoro et Sanji auront dépassé le niveau de Luffy WCI durant cet arc (pour Zoro),ou le suivant (pour Sanji) 😶

Au moins ça laisse un espoir pour les autres mugis,de même que les capitaines de flotte alliées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Croyant de moins en moins au Queen vs Sanji, je me dit que Queen vs Eustass Kid pourrait avoir du sens, pour plusieurs raisons :

 

- Kid est emprisonné depuis un certain temps à la prison d'Udon, que Queen gère dans un certain sens, il a du le torturer un certain nombre de fois, ce qui crée un passif.

 

- Leur bras gauche à chacun est métallique, c'est un parallèle sympa et ça peut porter à réflexion.

 

- Je pense qu'on a besoin d'un combat de Kid pour mesurer sa puissance, sachant qu'il peut déjà se frotter à du YC. A fortiori si Luffy a une passe d'armes avec Queen avant, ça permettrait de comparer leur niveau respectif, étant donné qu'Oda insiste pas mal pour les refléter à un statut similaire.

 

Le combat n'aurait probablement pas lieu tout de suite, sauf si Oda veut amputer l'équipage aux Cents Bêtes d'un commandant avant la guerre, mais je doute de ce choix. Mais je vois cette confrontation comme plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kobe81 a dit :

Croyant de moins en moins au Queen vs Sanji, je me dit que Queen vs Eustass Kid pourrait avoir du sens, pour plusieurs raisons :

 

- Kid est emprisonné depuis un certain temps à la prison d'Udon, que Queen gère dans un certain sens, il a du le torturer un certain nombre de fois, ce qui crée un passif.

 

- Leur bras gauche à chacun est métallique, c'est un parallèle sympa et ça peut porter à réflexion.

 

- Je pense qu'on a besoin d'un combat de Kid pour mesurer sa puissance, sachant qu'il peut déjà se frotter à du YC. A fortiori si Luffy a une passe d'armes avec Queen avant, ça permettrait de comparer leur niveau respectif, étant donné qu'Oda insiste pas mal pour les refléter à un statut similaire.

 

Le combat n'aurait probablement pas lieu tout de suite, sauf si Oda veut amputer l'équipage aux Cents Bêtes d'un commandant avant la guerre, mais je doute de ce choix. Mais je vois cette confrontation comme plausible.

Bonjours, Tout à fait d'accord, Sanji, sans être médisant, n'a plus sa place dans ce genre de combat pour le moment, KIDD, oui ! En plus d'être une supernova, c'est 

peut importe pourquoi celui qui est présenté comme le plus primé des supernova, devant Luffy. Les mecs avec qui il était au départ de son/leurs plan (hawkins, , Drake etc...)  sont devenu des esclaves de Kaido= Sans doute après un séjour au trou, et après avoir été "brisé" mais pas KIDD...

 

Son FDD, utilise les champs magnétiques, pourquoi pas la force électromagnétique complète....Grand, très grand, même immense pouvoir.. Il faut qu'il progresse. IL utilise le HAKI DES ROIS, Il a combattut l'éqipage de shanks..... Malgré tout il veut Kaido !!! C'est très bien ça....Lol

 

Kuma va réapparaitre avec les révo, il doit combattre Akainu, Kizaru, un CC=Weeble ou un membre du GM.= CP 0. 5% de chance, il se téléporte à Wano pour aider Luffy et combat QUEENS.

 

Sanji est tellement bas que .......Un des sbire de Kaido, rien de plus. 

 

Zoro doit combattre King, être poussé pour la première fois depuis l'élipse dans ses derniers retranchement, au bout du bout, nouvelle arme, trancher le feu, l'air, le dinosaure !

 

Tout est lié !!!

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On a un Zoro vs Kyoshiro qui semble se dessiner pour mon plus grand bonheur, ça peut être un duel d'épéistes épique (avec Komurasaki au milieu du conflit ? bon après, des raisons de se battre il en manquera pas).

 

X-Drake semble attacher à sa traque de Sanji, cet affrontement paraît plausible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors j'y reviens !

 

Ayant un peu de temps à tuer, je vais parler des duels que j'aurais aimé voir au sein de One Piece.

 

Ces duels vont se concentrer sur 2 personnages pour l'instant, pour lesquels j'ai plus d'idées.

 

Pour Zoro, ce seront des sabreurs exclusivement (classique...), et pour Sanji, encore plus cliché, des adversaires usant de leurs jambes, mobiles/aériens, ou des femmes/travelos 😅

 

Sélection Zoro :

 

-Shiryu (2nd sabreur de Yonkou le plus fort ?)

-Vista (avant Œil de Faucon)

-le grand chelem des Fourreaux Rouges

-Issho (Amiral attitré...)

-Killer (vrai duel à leur top niveau)

-Dracule Mihawk

 

Sélection Sanji :

 

-Le grand chelem Vinsmoke (Reiju inclue !)

-Emporio Ivankov (son ancien maître, qui l'a brisé, et incarnation de son enfer 🤣...mais qu'à pensé Sanji de lui lorsqu'il se transformait en femme...rude combat...)

-Boa Hancock +++

-Donquixote Doflamingo (la revanche, le retour...)

-Marco (la classe !)

-Borsalino (en dernier...)

 

Enfin, je verrais bien Luffy rapido contre Akainu et Barbe Noire, et Eustass Kidd (à leur max),classique.

 

En plus de cela, je vois Law VS Luffy et Law VS Zoro.

Luffy ou Law ou Kidd VS Shanks (avant le Zoro VS Mihawk...)

Sanji VS Katakuri ou Zoro VS Katakuri.

 

Voilà pour linstant, je complèterai plus tard...😉

 

Suite :

 

Issho VS Shiki !

Les deux doivent avoir un niveau proche, un style japonais, sont d'excellents sabreurs, et utilisent leur FDD respectif de manière assez similaire !! Un duel céleste 🤩

 

Modifié par Pig Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...