Blinks Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Titre : Naître pour Vivre, Vivre pour Mourir Directeurs d'animation Retsu Okawara & Masaya Onishi Prochainement : Épisode 452 - Diffusion le 10 Mars - Génie (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Petite incohérence sur la fin quand l'homme masqué se présente sur les portes du village, on voit les têtes des Hokage au loin et celle de Tsunade... En avance sur son temps Konoha? Bon sinon la moitié de l'épisode fait une partie du chapitre 678 et basta. Et après Naruto, Sasuke, Sakura, c'est Itachi qui prend le relais sur la scène de fin de l'opening Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 J'ai un peu regardé cette fois car y a eu cette semaine reprise des HS pour un demi-épisode (oui vu que maintenant les épisodes suivant le manga sont en grande minorité dans cette anime pour moi c'est des HS maintenant) et c'était vraiment bof. J'ai zieuter vite fait l'histoire d'Itachi, ça a pas l'air trop mal du peu que j'ai vu mais je pense pas la suivre. Je noterai donc pas l'épisode. On se revoit en Avril pour le prochain opening Petite incohérence sur la fin quand l'homme masqué se présente sur les portes du village, on voit les têtes des Hokage au loin et celle de Tsunade... En avance sur son temps Konoha? C'est le Kamui qui permet de voyager dans le temps vu que c'est un ninjutsu-d'espace temps, rien d'incohérent au contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 On se revoit en Avril pour le prochain opening C'était pas censé être le dernier Opening normalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 C'était pas censé être le dernier Opening normalement ? Logiquement oui après on sait jamais avec la capacité qu'on le studio pierrot à créer des HS, en tout cas j'espère qu'on aura le droit à un très bon opening pour finir meilleur que Sign. Quelqu'un à des informations concernant le prochain opening ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Et concernant l'épisode, je l'ai vraiment trouvé excellent. Que ce soit le début comme la fin, mais aussi les questionnements d'Itachi, son initiation si on peut dire avec le corbeau, son invoc' fétiche. Mais l’interprétation qu'ils donnent au personnage, de la profondeur de sa personnalité et de son vécu, on ne peut qu'adorer encore plus le personnage d'Itachi Uchiwa avec cet épisode. A voir l'évolution du HS mais pour l'instant, on part sur de ( très ) bonnes bases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Très bon passage que celui de la guerre où ça pète de partout. Je suis satisfait de ce premier épisode même si le moyen pour le faire débuter (Sasuke qui repense à son frère et puis paf, il a vu des trucs inédits...) m'a semblé un poil long. Vraiment pas mal de le voir se poser des questions, faire le grand saut puis se rattraper... Mention aussi pour le moment de recueillements et les échanges autour de Fugaku. J'espère que, contrairement à ce qui a précédé, on verra plus Danzô et Shisui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aegirsson Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Vraiment agréablement surpris par cet épisode après, cette longue série de récit insipide voir pire Si Itachi avait vraiment transmit toute sa mémoire à Sasuke, j'ose espérer qu'il aurait alors eu un autre comportement que celui qu'il a eu dans le manga, en apprenant tout ça Mention spécial pour le marionnettiste de suna, franchement, là, ils auraient pu s'abstenir j'espère que tout l'arc sur itachi sera du même niveau que ce premier épisode que j'ai vraiment bien apprécier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey Punch ! Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 INCROYABLE , le studio Pierrot a décidé de faire une pause dans ses H.S dénués de sens, fiou... il était temps. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas regarder du Naruto (que ce soit en animé ou en scan) que j'en ai surement perdu le fil, on verra bien... Bon, pour revenir à ce premier épisode dédié à Itachi, je l'ai trouvé bon, voir très bon. Pour commencer, Sasuke est toujours aussi insupportable a faire sa "gothique chialeuse trop dark" (pour les fans de "Sasuke Shippuden", je risque d’être continuellement méchant avec votre personnage favoris ), ces réactions sont toujours aussi déplacés, le revoir gamin me satisfait déjà plus. Pour ma part, j'ai bien aimé les différents fantasmes de chacun, si j'ose dire, j'ai particulièrement apprécier celle de Gaara pour ce qui est de l'émotion et celle de Choji pour l'humour. Je te trouve un peu dur aegirsson pour le mecha, ça reste qu'un rêve, perso', ça m'a plu ce côté "WTF". Itachi à 8 ans, a des réflexions plus réfléchis sur la question de la vie et de la mort que Sasuke à 16/17 ans, c'est à se demander si ils sont vraiment frères. Sympa la (mini) rencontre entre Orochimaru et Itachi, Orochomaru ne le sait pas encore mais ce gamin deviendra dans le futur, son cauchemar. Vivement la suite, en espérant que les épisodes à venir seront de même qualités ! PS. Content qu'Hanabi fasse une courte apparition, c'est déjà ça de pris... Monkey ça se voit direct que sasuke est ton personnage favoris Évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aizen-senju Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Monkey ça se voit direct que sasuke est ton personnage favoris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Mais oui !!!! Enfin un épisode hors série qui en vaut la peine, pas du tout d'incohérence, en tout cas elles ne sont pas évidentes, avec ce que l'on a eu dernièrement comme bouse. Voilà une bonne idée, traiter de la famille de Sasuke au moment de sa naissance, et même avant avec Itachi qui est super bien traité. Son lien avec les corbeaux, une discussion sur la vie avec Orochimaru, sa présence sur les champs de bataille alors que ce n'était encore qu'un gosse... Au début, j'ai bien aimé avec les rêves de chacun, brefs et directs. Le plus poilant pour moi, celui de Lee. Celui qui perso ne change rien, Shikamaru. Et le plus WTF, je dirai Kankuro, où ils n'ont vraiment pas pu s'empêcher au studio de mettre du gundam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Episode vu tardivement car croyant encore qu'il s'agissait toujours de cet arc Hors-Sujet sur le Mugen Tsukiyumi. -Première partie: celle du manga. Un rythme un peu longuet et de qualité illégale à cause des passages sur la team 7 où Sasuke, égal à lui-même; mais sinon sympa d'avoir rajouter la tentative de Tobirama pour libérer les personnes emprisonnées. Pour les rêves des protagonistes qui montrent bien qu'on est plongé dans un rêve et non dans un monde parallèle pour chacun; on a tantôt du sobre et du wtf humouristique par ci par là Mais c'est comme ça qu'on reconnaît lesquels des personnages sont apprécier de l'auteur. -Et la deuxième partie et la plus intéressante: L'adaptation du roman d'Itachi promet en tout cas et c'est peu de le dire au vu de la qualité qu'elle propose.^^ Entre le passage du champs de bataille, l'échange avec Orochimaru, sa rencontre avec le corbeau, l'annonce de sa mère et la fin avec encore des gosses qui mériteraient une paire de baffes, à aucun moment on ne s'ennuie alors que ce n'est que le début mais on ressent déjà la profondeur du clan qui va se développer dans cette histoire. Les détails et la manière de mettre en avant font toutes la différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sisi Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Si Kankuro avait un Mecha... :bave: Beaucoup de remplissage L'histoire sur Itachi est assez bien amenée, et la qualité semble par ailleurs bien en dessus des HS sur le roman de Jiraya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts