Jump to content

Sign in to follow this  
GrM

One Piece Chapitre 821

Recommended Posts

Les mugiwaras sont choisi des la premiere seconde ou Luffy les voit

Là Luffy n'a pas porté son interet sur carrot donc faut l'oublier

En plus le dernier mugiwara devrait être tres fort (genre niveau Amiral) pour booster son equipage même si evidemment Luffy ne le choisira pas pour ça

Heu, pas sur que Luffy voulait recruter Franky ou Robin la première seconde où il les voit. Les seuls recrues au premier regard c'est Zorro, Brook et Nami. Sanji c'est aussi assez rapide, il lui suffira d'entendre parler sérieusement pour le vouloir, Usopp il faudra qu'ils se battent ensemble avant. Pour Chopper il voulait le manger à la première vue lol.

Sinon aucune recrue niveau amiral sera recruté, les niveaux amiraux+ seront uniquement le monster trio à la fin.

Non, c'est plutôt Kaido qui est en compagnie de Kid car c'est lui qui parle dans la case en question.

Bien vu, j'étais tellement absorbé par les barreaux & la jambe de Kidd que j'avait même pas capté le " Qu'y a t'il ? "

bonjour tout le monde,

quelqu'un sait si il y a un chapitre cette semaine?

car souvent on a une premiere image du chapitre le mercredi.

merci.

On devrait avoir un spoiler entre 18 & 20h j'pense, & le chapitre demain 14h si tout va bien ( inchallah ).

Ça ne sert à rien de demander en permanence, c'est la nuit au Japon actuellement. Le chapitre arrivera demain tranquillement, pas d'inquiétude à se faire à ce sujet. Juste qu'on aura pas la première page 1 jour en avance, c'est pas la première fois que ça arrive.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...