Aller au contenu


One Piece Chapitre 821


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il doit s'agir de la première page ( comme à chaque spoils). On reprend directement à la suite du chapitre précédent, avec l'attaque de Jack sur zou. Il semble faire de sacré dégâts avec un possible écroulement de l'éléphant étant donné la chute des personnages.

 

Sympas d'ailleurs l'image de Nami et chopper s'aggripant a la tête de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pekoms aurait pas le temps de dire ouf qu'il se sera déjà fait décapiter par le petit Jacko, j'y crois moyen à cette théorie, d'autant plus qu'à mon avis protection de Big Mom sur Zou ou pas..

C'est pas ca qui arrêtera le mammouth.

+1

a part le language des coups,la diplomatie n'a pas l'air d'etre le fort de notre ami jack....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va être fixé demain quand à la direction que vont prendre les choses

 

soit luffy va affronter jack en 1vs1

 

soit il y aura un énorme combat all vs jack

 

soit jack parvient à tuer zunesh puis s'enfuit avant qu'un combat ne n'engage

 

au vu de la 1ère image on peut plus partir sur la 3ème hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien marrante l'image avec Nami et Chopper s'accrochant a la tête de Luffy étiré 8)

 

J'avais même pas remarqué.

 

J'y crois pas pour Pekoms plus haut, Jack en a rien à foutre.  8)

Par contre Luffy va surement descendre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hypothèses ?

 

- Zoro dit à Luffy / Nami / Chopper / Brook de partir devant chercher Sanji,

- Inu reste aux cotés de Zoro & Law pour se charger de balayé Jack de la surface de la terre,

- Neko / Kinemon / Kan / Momo / Raizou / Minks partent à la recherche de Marco.

 

Groupe 1 :

 

- Luffy / Nami / Chopper / Brook >> Whole Cake Island >> Défaite des Vinsmock / Alliance BM / Jimbei / New nakama (?) >> Wanokuni.

Luffy bat un cador, Sanji papa vinsmock, victoire contre le germa 66, reconnaissance de Big Mom + viv card de Lola, retrouvailles avec Jimbei, go Wano.

 

Groupe 2 :

 

- Zoro / Law / Inu / ( Robin / Franky ) VS Jack >> Wanokuni >> Calamité.

Zoro & Law VS Jack / Inu, Franky & Robin VS équipage du mammouth, victoire, go Wano, puis tombe sur Calamité.

 

Groupe 3 :

 

Neko & co >> Marco >> Wanokuni.

Le groupe trouve Marco, un ( des ? ) ennemi(s) les suivent, arrivé sur Wano, retrouvailles des 3 groupes / rassemblement des ennemis >> GROSSE BASTON.

 

L'Arc "Wanokuni" sera surement le plus épique de tous depuis le tout début de One Piece.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Bonsoir à tous !

Alors pour moi il est impossible que Zunisha meurt cette île a trop d'histoire et est trop emblématique, il est fort probable que Raizou, Kinemon et kanjouroo se dévoilent à Jack l'arrêtant dans son délire de destruction de l'île. Ceci permettra à l'équipe de luffy de partir de leurs côté pendant que les autres zorro etc.. s'occuperont de la calamité l'instant d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Bonsoir à tous !

Alors pour moi il est impossible que Zunisha meurt cette île a trop d'histoire et est trop emblématique, il est fort probable que Raizou, Kinemon et kanjouroo se dévoilent à Jack l'arrêtant dans son délire de destruction de l'île. Ceci permettra à l'équipe de luffy de partir de leurs côté pendant que les autres zorro etc.. s'occuperont de la calamité l'instant d'un moment.

 

Jack est la calamité donc si ce sont les Samouraï qui décident d'aller contrer Jack Zoro et le reste de l'équipage sera surement dans les parages. Après l'idée que ce soit les Samouraï qui s'occupent de Jack ça me plairait bien et leur permettrait d'une certaine façon de rembourser leur dette pour avoir protéger le Ninja au péril de leur vie.

 

A la limite, une alliance entre les Samouraï et Inu/Neko pourrait être sympa à voir. Ca laisserai les 2 (ou 3) autres Calamités à Zoro et le reste de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160331140754c5d.jpg20160331140753745.jpg20160331141032eb1.jpg

 

Je me rappelle pas si j'avais vu la théorie ici ou non mais elle existait, au vue des images j'ai l'impression que Jack et son crew se sont fait défoncer par Zunisha  :o

 

EDIT : au final quand on se rappelle que Poseidon c'est une assemblé de Poisson géant qui pourraient détruire le monde, que Zunisha puisse défoncer Jack serait en soi logique  ;D

 

 

EDIT

- The "voice" is the biggest one that Momonosuke has ever heard.

- Actually the voice is from Zunisha and he sends Momonosuke a pic/video of Jack pirates.

- Zunisha committed a crime long ago and is allowed only to walk. He asks people to tell him to fight against Jack once

 

-Momo entend la voix de Zunisha, la plus forte qu'il ait jamais entendu. Il envoit une vidéo/image sur Jack

-Zunisha a commis un crime il y'a très longtemps et est seulement autorisé à marcher. Il demande aux gens sur de l'ile de lui dire de combattre Jack

 

Jack vs Zunisha confirmé du coup, pauvre Jack au vue des images.

 

EDIT :

 

20160331142333b4f.jpg

20160331142331c37.jpg

 

Apoo dit à Kaido que la communication avec Jack a été perdu.

 

Alliance Kid + Kaido confirmé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir sur quel site tu trouve ces spoiles.

 

Sinon on voit que Jack a pas utilisé les armes chimiques (tant mieux) contre zunisha, mais il l'a blessé à la jambe avec des canons, finalement ceux qui on dit que Jack est une tête brûlé l'on emporté sur ceux qui ont dit qu'il est intelo. (si'il avait de la jugeote il aurait utilisé une bombe chimique direct dans le nez de l’éléphant vu que ce dernier peut couler tous les bateau d'un coup de trompe.

 

J'ai par contre du mal avec l'image où Jack est K.O car ça a pas l'air d'être fait par une attaque de zone à la zunisha, mais une attaque concentré (c'est une impression) en même temps ça ne peut être autre que zunisha car j'espère que l'auteur ne va pas nous expliquer que l'un des perso présent sur zoo est capable de finir jack en moins d'un chapitre ! Waw cet éléphant de merde a accomplit ce que: 2 amiraux + 3 vice amiraux réuni n'on pu faire.

 

Je me dis que si zunisha a tenu aussi longtemps dans OP c'est grâce a son coté badasse, et non la clémence des pirates, qui on voit bien que soit ils sont dans la majorité comme jack (détruit tout) mingo (vend tout ce qui bouge comme esclave).

 

Finalement on comprend aussi que si les mink vivait sur zunisha, bah c'était avec l'accord de ce dernier, sinon, avec la puissance qu'il a il s'en serait débarrassé, et ça pose la question de pourquoi il ne les a pas chasser de son dos ? c'est que c'est pas un simple animal, et pas un mink mais il a certainement une conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

フランキー「静まった……!!」

Franky: "it calmed down...!"

 

ゾロ「ーどうなったんだ…!?」

Zoro: "what happened...?!"

 

モモの助「わからぬ…もう何も見えぬし声も聞こえぬ…!!」

Momo: "i dunno, i cant see anything anymore nor hear the voice...!!"

 

そこにバリエテが報告にやって来る。

Bariete arrives to report

 

イヌアラシ「では…象主が自らの鼻で…!! ジャックの艦隊を鎮めたというのか!!?」

Inu: "so you're telling me... with its trump.. Zou suppressed Jack's fleet!!?

 

「!!?」

 

バリエテ「ハァ…ハァ…!! そうでごサル!! 一撃で!!」

Bariete: "ha.. ha... that's correct!! in one blow!!"

 

 

Bon bah Zunisha a one shot Jack et sa flotte avec un coup de trompe. Curieux de savoir à quoi va servir Jack maintenant. Il vient d’enchaîner 2 grosses défaites.

C'est dommage le personnage était quand même assez cool, mais avec l'alliance Kid (tout du moins Apoo) qui s'est rallié à Kaido, on sent que Jack être jeter sans plus de considération  :-\

 

D'ailleurs en parlant de l'alliance Kid, curieux de savoir si c'est tout le monde ou juste Apoo qui s'est joint.

C'est pas le genre de Kid de plier le genou. Donc soit c'est une vrais alliance, soit Kaido leur a demandé de se soumettre, Apoo aurait accepté, Hawkins on sait pas encore et Kid c'est sur que non et du coup il a du prendre une raclé.

 

Une redite de Shabondy avec le trio Kid/Law/Luffy en tête de proue de la guerre contre Kaido aurait une belle tête mine de rien.

A voir ce que Oda nous réserve de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il semblerait qu'oda nous dévoile le " vrai " pouvoir des Minsk dont parlait les rois : zunisha .

 

Ça me plait beaucoup car :

- totalement innatendu.

- ça va faire avancer l'histoire rapidement Tt Ên rééquilibrant " un peu " les force Ên presence ( si Jack êst maintenant hors jeu ) .

 

- ça va relancer 2 intrigue en parallèle

1) Pk momo l'entend ? Choix de l'animal ou reel capacité ? .  Je me prend à rever d'un début de réponse sur l'intrigue de la volontée du D .  Mais bon là je suppute ^^ .

 

2 ) les armes antiques , de quoi sont elles capable ? Si zunisha n'en est pas une çà risque de totalement redonner de l'intérêt à cette parti de l'histoire Ên Tt cas Ên ce qui me concerne .

Car je commençais à fortement me demander si celle ci n'avait pas avant Tt un pouvoir de dissuasion basé sur les légendes ( le haki des rois pouvant calmer a priori sans trop de soucis les rois des mers , tant que l'histoire du navire ( plutôt ) enfin voila .. )

 

 

Hâte de lire ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait vu venir mais c'était la solution la plus logique en fait ... Zunisha n'aurait pas pu survivre toutes ces années si elles n'avaient pas cette puissance défensive.

 

Pour Jack bizarrement  ... j'aime bien ça fait running gag oui mais un running gag qui ne saoule pas et qui donne du cachet au personnage qui oui est définitivement un gros bourrin qui choisit toujours la solution de la force puis qui perd car "plus fort physiquement" ne  veut pas forcement dire "plus fort à tous les niveaux " dans le monde du manga, mais se releve toujours en continuant à toujours choisi cette solution de la force/violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Oh mon Dieu pauvre Jack ! Pour ma part je m'y attendais de sa défaite, Zunisha à du voir défiler de combattant de haut niveau et de plus gros calibre que Jack. Il n'aurait jamais vécu aussi longtemps s'il faisait partit des gros nazes. En tout cas c'est une façon de mettre une des 3 calamités hors jeu.

 

En tout cas ça confirme à quel point il plus inconscient qu'on ne pouvait l'imaginer, d'abord la Marine, après une déculotté il se frotte contre un puissant éléphant. Je l'aime bien ce perso, il ne réfléchit pas et se jette dans la bataille tant qu'il peut tenir sur ses jambes x).

 

Voilà ! Une correction bien mérité et passons à autres choses xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement avec tous les éléments en notre disposition, il est fort probable que JACK n'est pas subit une déculotté contre la Marine et qu'il ai réussi son BUT : Libérer le prisonnier.

 

-Entre le mensonge du journal.

-Le comportement de JACK qui montre aucun signe de défaite.

-Apoo dans ce derniers chapitre qui dit avoir perdu les communications avec JACK (mais pas pendant l'offensive contre la marine).

 

Je pense que JACK a bien réussi sa mission de sauvetage, mais que celle de ramené RAIZOU se soldera par une défaite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Entre le mensonge du journal.

-Le comportement de JACK qui montre aucun signe de défaite.

-Apoo dans ce derniers chapitre qui dit avoir perdu les communications avec JACK (mais pas pendant l'offensive contre la marine).

 

peut etre que ils voulaient pas mentir sur le journal.

ils ont peut etre vraiment cru qu'il est mort (tomber dans l'eau puis recuperé par ses hommes)

 

le comportement de Jack ne montre peut etre pas de defaite mais son corp et son bateau si ;)

 

pour apoo, Oda ne nous a tout simplement pas montré ce qu'il a dit.

on ne sais meme pas si ils ont essayer de le contacter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

 

op821-1.jpegop821-2.jpeg

op821-3.jpegop821-4.jpeg

op821-5.jpeg

 

La violence et la classe de Zunisha dans ce chapitre  8)

 

Oda commence vraiment à imposer les animaux comme une valeur sur de One Piece mine de rien.

 

Entre les rois de mers dont certains font 5 km de long qui forment ensemble une arme antique capable de détruire le monde, les animaux de l'ile de Luffy qui nécessitaient le King Kong gun pour être vaincu et Zunisha qui stomp tranquillement Jack et son équipage on est servi  8)

 

Certains animaux sont limite plus dangereux que des empereurs ou des amiraux.

 

EDIT : Luffy décide de partir de l'ile vers la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...