Aller au contenu


Tournoi des Webtoons, Manhwa & Manhua [Victoire de Hwaryun]


Silesius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, je n'avais pas commenté.

 

Anak Zahard. Je pourrais dire à peu près la même chose que pour Androssi, en remplaçant :

  • La beauté par la badasserie. Après, Androssi est badass aussi, mais peut-être moins. J'adore le design d'Anak, mais quand je parlais de beauté, c'était purement physique pour Androssi.
  • L'aura et le rôle d'icône par le background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anak Zahard se qualifie pour les quarts de finale.

Hyuk So-Chun et Yuta quittent la compétition.

 

Groupe n°11

16021310522520306213973381.jpg

9 (45%) Anak Zahard [Tower of God] (3 commentaires)

4 (20%) Hyuk So-Chun [The Breaker] (0 commentaire)

3 (15%) Yuta [Kubera] (1 commentaire)

16041902405220306214164822.jpg15090209180320306213552376.jpg

4 (20%) Votes blancs (1 commentaire)

Nombre de votants : 20

 

Les cinq personnages qualifiés pour les quarts de finale grâce aux commentaires sont : Baam the 25th, Koon Agero Agnis, Frankenstein, Rachel et Urek Mazino.

 


 

Quarts de finale

 

On arrive aux quarts de finale, et son premier groupe. Un vote par groupe pour un personnage qualifié à chaque fois pour les demi-finales. Les deuxièmes de chaque groupe se qualifieront pour le match pour la cinquième place.

Il n'y a plus de qualifiés aux commentaires à partir des quarts de finale.

 

Groupe n°1

Mimi - Li Chang Ge - Baam the 25th - Koon Agero Agnis

15082512001420306213531798.jpg15082512001320306213531797.jpg16021310522820306213973383.jpg16021310523020306213973385.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce complot de Silesius. :-\

 

Après avoir pipé le tirage au sort du vainqueur du groupe entre Hwa Ryun et Baam, voilà qu'il place Baam contre Koon. :'(

Cette haine contre Baam et Tower of God. :-\

 

Bon, je voulais un groupe Tower of God pour déterminer mes personnages préférés, je suis violemment servi là. Je retire ce que j'ai dit : en fait, je ne voulais pas ce groupe. Je ne sais absolument pas pour qui voter. J'aime autant les deux. Je vais donc réfléchir plus en profondeur pour savoir si je choisis l'un des deux ou si je vote blanc. Dramatique, ce groupe. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Haar et Noodle, voilà maintenant Erza qui cède à la facilité de la diffamation. La vilenie de ces gens-là n'a pas de limite. :-\

 

Blague à part, avec 7 personnages de ToG sur seize dans ces quarts de finale, des affrontements entre personnages de ToG devaient fatalement arriver. Estimons-nous malgré tout heureux qu'on n'ait jamais plus de deux personnages de ToG par groupe. On aurait pu en avoir trois, voire même un groupe composé uniquement des personnages de ce webtoon. :o

 

Tu as de la chance dans ton malheur, @Erza. Toi tu es déchiré entre deux personnages, moi c'est entre les quatre. :'( Mimi et Li Chang Ge sont d'excellents personnages d'un excellent manhua également. Je ne sais absolument pas pour qui voter, je me déciderai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas Mimi VS la princesse Yongning. :'(

 

Mef. Je vote blanc nah. Mince. Un blanc de poulet. Où est passée la colombe ? Bon, je vote la princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voire même un groupe composé uniquement des personnages de ce webtoon. :o

Au moins, ça aurait permis à coup sûr que l'on retrouve un personnage de Tower of God en demies. :-\

 

moi c'est entre les quatre. :'(

Le mec qui veut me faire croire que Baam fait vraiment partie de ses hésitations. :-\

De même pour Koon d'ailleurs. :-\

 

Urek Mazinosef

Ce voleur d'expression. :o

Mais sinon, je suis bien d'accord. :-\

 

Je vote finalement pour Baam the 25th. Qui a le mérite de s'être renouvelé de fort belle manière. J'ai hâte de découvrir les 24 premiers Baam tiens. De toute façon, j'aime autant Baam et Koon, mais il fallait en choisir un. Celui qui a certainement le plus de chances de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui veut me faire croire que Baam fait vraiment partie de ses hésitations. :-\

De même pour Koon d'ailleurs. :-\

C'est faux, j'aime beaucoup Baam. C'est un des rares héros de shônen qui ne me sort pas par les yeux. Il est encore entouré de mystères et je suis toujours aussi curieux d'en apprendre plus sur lui. Cela dit, je lui préfère Koon, qui est mon personnage masculin préféré de ToG.

 

Dans La princesse vagabonde, j'aime beaucoup également Mimi, personnage qui m'a touché, et Li Chang Ge, jeune fille impressionnante. Ce manhua n'est pas mon préféré et ToG n'est pas mon webtoon préféré, du coup même si j'apprécie ces quatre personnages, c'est l'oeuvre dont ils sont issus qui va les départager. L'âge d'or de ToG étant passé (je précise que si je suis très critique envers ce webtoon, c'est parce que je l'ai adoré et vraiment trouvé génial) et La princesse vagabonde gardant une qualité constante, ça va fatalement se jouer entre les deux personnages de ce manhua. Mimi ayant un rôle plus anecdotique que Li Chang Ge qui est l'héroïne du manhua, j'ai finalement voté Li Chang Ge.

 

Bref, tout cette argumentation pour répondre à @Erza insinuant qu'il n'y avait pas hésitation pour moi. -_-' Quel que soit le personnage qui passe, je serai content de toute façon, car il n'y a ici que des personnages que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Chang Ge se qualifie pour les demi-finales.

Baam the 25th participera au match pour la cinquième place.

Koon Agero Agnis et Mimi quittent la compétition.

 

Groupe n°1

15082512001320306213531797.jpg

8 (28.6%) Li Chang Ge [La princesse vagabonde] (5 commentaires)

8 (28.6%) Baam the 25th [Tower of God] (4 commentaires)

4 (14.3%) Koon Agero Agnis [Tower of God] (1 commentaire)

3 (10.7%) Mimi [La princesse vagabonde] (0 commentaire)

16021310522820306213973383.jpg16021310523020306213973385.jpg15082512001420306213531798.jpg

5 (17.9%) Votes blancs (0 commentaire)

Nombre de votants : 28

 


 

On poursuit avec le deuxième groupe des quarts de finale.

 

 

Groupe n°2

Yuan Ge - Hwaryun - Anak Zahard - Frankenstein

15082510575820306213531698.jpg16021310522920306213973384.jpg16021310522520306213973381.jpg16030511184920306214031568.jpg

 


 

Erza sera ravi de constater que c'est mon commentaire qui a fait toute la différence. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge d'or de ToG étant passé (je précise que si je suis très critique envers ce webtoon, c'est parce que je l'ai adoré et vraiment trouvé génial) et La princesse vagabonde gardant une qualité constante, ça va fatalement se jouer entre les deux personnages de ce manhua.

Tout à fait comme je l'avais prévu. :-\

 

Bref, tout cette argumentation pour répondre à @Erza insinuant qu'il n'y avait pas hésitation pour moi. -_-'

Je n'ai pas insinué qu'il n'y aurait pas d'hésitation pour toi mais qu'il n'y aurait pas d'hésitation incluant les deux personnages de Tower of God. Soit exactement ce qu'il s'est passé. :-\

 

Baam victime du complot alors que c'était un favori à la victoire finale. :-\

 


 

Pour ce groupe, je connais les trois quarts des personnages, c'est beau. 8)

 

Yuan Ge était marquant dans le genre mais c'est surtout le concept du manhua que je retiendrai durablement. Hwa Ryun est sympa', intrigante et a un look sublime, mais il y a trop de mystère autour d'elle (encore une fois, là où j'en suis, bien que je doute que ça ait évolué depuis). C'est trop pompeux, trop poussif, ça donne un personnage insipide auquel j'ai du mal à m'attacher. Vivement que ça évolue. Quant à Anak, comme je le répète à chaque tour, c'est tout simplement l'un de mes personnages préférés de Tower of God. J'aime tout chez elle, et le léger background sur elle a été une bonne surprise car je ne m'attendais pas spécialement à en apprendre plus sur son passé avant un bon millier de chapitres.

 

Aucune hésitation pour ma part, donc je vais citer un grand écrivain :

Va pour pour Anak.

 

Anak Zahard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza qui n'en peut plus de rager à cause de la non qualification de Baam pour les demi-finales. :-\

 

À vrai dire, je pensais au début du tournoi que ce serait lui qui gagnerait, c'est donc une surprise de voir qu'il aura tout au mieux la cinquième place.

Je crois de plus en plus à la possibilité d'une gagnante plutôt que d'un gagnant maintenant.

 

Groupe encore difficile, constitué du personnage masculin principal de mon manhua préféré, de mes deux personnages féminins préférés de ToG et du personnage le plus tripant de Noblesse que j'adore voir en combat.

 

Yuan Ge est un personnage qui m'a beaucoup touché, mais c'est un personnage "achevé", ce qui fait que je n'ai plus d'attente à son sujet. Frankenstein est un personnage génial dans Noblesse (peut-être mon personnage préféré de ce webtoon), mais il nous en a déjà beaucoup montré. Anak n'est plus très mise en avant dans ToG depuis assez longtemps maintenant, et je pense qu'elle ne le sera plus véritablement de sitôt. Hwaryun, par contre, est toujours bien présente, toujours ambiguë, toujours mystérieuse, et quasiment chacune de ses paroles et chacun de ses gestes me teasent et me donnent envie d'en apprendre plus sur elle (passé, véritables motivations, véritable camp, etc). J'ai l'impression qu'elle est le personnage le plus "seul" de ToG, ce qui la met à part des autres personnages à mes yeux (j'apprécie assez le thème de la solitude dans les manga/manhwa/manhua), et j'adore son design (plus beau design féminin de ToG pour moi).

 

+1 Hwaryun, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...