Aller au contenu


Championnat d'Europe des Nations 2016 [10 juin - 10 juillet] Portugal vainqueur


goon
 Share

Messages recommandés

Huitièmes de finale

Pays de Galles 1 - 0 Irlande du Nord

 

Petit match auquel on vient d'assister.

 

Sans doute le plus faible huitième au niveau de la qualité du jeu, même s'il a sans doute été plus serré que des Allemagne - Slovaquie le seront.

 

Rien à signaler, des gallois moyens bien que meilleurs sur la fin. Un bon Gareth Bale qui peut te déposer un joueur à n'importe quel moment sur un coup de rein, heureusement qu'ils l'ont. Beau centre du madrilène pour le but contre son camp de l'irlandais, qui ne pouvait pas faire grand chose. Les irlandais ont joué quant à eux à fond, on voyait leur volonté et l'envie de jouer tous les ballons, ils ont eu quelques rares bonnes occasions, mais ils ne sont tout simplement pas assez bons. S'ils étaient tombés contre une "grande" équipe, ils se seraient probablement pris la piquette.

 

Les deux plus faibles huitièmes de cette moitié de tableau sont passés mais les deux qualifiés devraient s'arrêter là.

 

Une bonne ambiance m'enfin, ce ne sont pas les seuls équipes qui savent mettre l'ambiance, et ça ne sauve pas un match.

 

Vivement le Croatie - Portugal de ce soir qui promet d'être magique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pays de Galles 1-0 Irlande du Nord

 

Match assez ennuyant, avec peu d'occasions (1 frappe cadrée pour le Pays de Galles sur coup-franc...) et un jeu loin d'être admirable. Les équipes ont quand même beaucoup de lacunes techniquement, surtout les Irlandais qui ne méritaient pas d'aller plus loin même s'ils étaient déterminés. C'est pas mieux du côté du Pays de Galles même si avoir Bale et Ramsey est un atout non négligeable.

 

À voir ce que les Gallois feront face au vainqueur de Hongrie-Belgique.

 

Place aux choses sérieuses à 19h maintenant avec le huitième de finale que j'attends le plus après le France-Irlande et avec le Italie-Espagne. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie 0 - 1 Portugal

 

Stupeur à Lens où la séduisante Croatie (au 1er tour) s'est faite éliminée par le Portugal.

 

Match médiocre où l'on peut au moins louer les bons choix tactiques de Santos qui a neutralisé le milieu croate, notamment Modric qui est passé à côté de son match, tout comme Mandzukic qui lui a carrément raté son Euro.

 

La Croatie a largement déçue, ne parvenant pas à mettre suffisament la main sur le match et jouant sur un tempo qui n'a pas suffisament mis en difficulté la défense portugaise qui a pourtant encaissé 4 but en trois matches de poule.

 

Une première journée de 1/8ème très décevante, les supposés équipes favorites ont soit assurée le strict minimum (Pologne, Pays de Galles) ou se sont carrément déchirée (Croatie), alors que les "outsiders" de ces matches ont montré les limites qu'on leur prêtait.

 

Au final, les équipes qui se sont illustrées au 1er tour ne seront peut être pas celles qui brilleront dans le tableau final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 1-0 Croatie

Aux prolongations.

 

Avant le match je le sentais mal pour le Portugal (l'une de mes équipes nationales préférée) mais finalement les coéquipiers de CR7 ont réussi à s'imposer au bout du bout des prolongations, à la 117ème.

 

La rencontre était peu passionnante même si les prolongations relèvent le niveau du match. 17 tirs et 0 cadrés pour les Croates et seulement deux tirs cadrés pour les Portugais : celui de Ronaldo qui fut repoussé et qui atterrit sur la tête de Quaresma qui marque dans le but vide. La Croatie a mené le match même si globalement c'était assez équilibré.

 

Ronaldo n'est pas au top de sa forme mais l'équipe passe, heureusement parce que ça s'est joué à rien. Renato Sanchez promet de très belles choses pour l'avenir, prions pour qu'Ancelotti nous façonne un joueur d'exception la saison prochaine.  8) Homme du match : Pepe, ça me parait obvious. Un monstre qui était là partout, qui a assuré en défense en neutralisant beaucoup d'actions croates et qui a en plus participé au jeu offensif en fin de match. Un grand joueur.

 

Bref, le Portugal est en quart aux dépends de la Croatie qui aura fait un bel euro même si les Croates pouvaient espérer beaucoup mieux. Dommage pour eux, je les aimais bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale

Portugal 1 - 0 Croatie

 

On a vu la Croatie trop belle. :-\

 

Cruel pour eux à trois minutes de la fin des prolongations...

 

Un vieux 0-0 au bout du temps réglementaire et un seul petit but... Encore un match décevant par rapport à l'affiche sur le papier, même si ça bougeait beaucoup plus que le deuxième match de cet après-midi. De belles occasions par moment, surtout pour la Croatie vers la fin du match. Ils auraient mérité de marquer eux aussi.

 

Un grand Pepe ce soir effectivement, sans doute le principal artisan de la non-prise de buts malgré les assauts croates.

 

Bon, un Portugal - Pologne en quarts. On aura donc un Portugal loin de son meilleur niveau en demies. :-\

 

Vivement le prochain match, qui est le match que 66 millions de français attendent. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 1-0 Croatie

 

Une purge que ce match pour les 90 premières minutes. Dans l'ensemble ça fut un samedi dégueulasse. La Suisse a partir de la 70eme ma bien plus et c'est tout.

 

Moi qui voyais deja la Croatie en finale  :-\

 

Du coup ça ouvre une voie royale pour le Portugal. J'aime aussi donc un moindre mal et cette nation et Ronaldo mérite de gagner quelque chose a la vue des performances des 15 dernières années (Fin bon si la France ne va pas en finale bien sur  9_9).

 

La Croatie passe a coté de quelque chose avec l'effectif sur le papier et les promesses du premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement beau, l'un des plus beaux de l'Euro avec celui de Payet et celui du croate au premier match.

 

Modric.  :-\

 

Mon préféré perso ça doit être celui de Hamsik avec la Slovaquie.

 

 


 

La Pologne qui passe sans bien jouer.

Le Pays de Galles bof.

Le Portugal qui fait peine.

 

Trois premiers matchs bien tristes.

 

Déçu par les croates. Mauvais retour de Mandzukic, Brozovic et Modric. Même si Modric a bien placé quelques ballons en seconde période.

Les portugais nous on montré un niveau pitoyable face à des croates à peine meilleur. Enfin si, ils étaient quand même moins mauvais d'assez loin mais ça restait bien trop faible.

Côté défensif ça se débrouillait avec un très bon Pepe et un Vida partout pour mettre des têtes (  :o ) mais au milieu de terrain et surtout en attaque c'était triste. Encore plus côté portugais qui n'arrivait pas à garder le ballon.

 

Moi qui m'attendais à un match de folie, cette déception.

Le Portugal était ma nation préféré après la France en 2006, dans mon top 5 en 2010, c'est probablement celle que j'aimerais la moins en quart cette année. (Merci Nani et Pepe d'ailleurs en plus du jeu, que je n'aime pas.)

Ils ont des joueurs sensés être bon et jouent comme ma sœur quand je lui fille la manette de fifa.

M'enfin j'ai regardé le match donc c'est logique que Ronaldo se soit foiré.

Quaresma entrée gagnante, j'ai tiré la gueule quand il est rentré, même si le but se fait sur un vieux contre j'aurais eu raison.

 

Bref j'attendais un haut de tableau semblant faible, mais étant solide, je me berçait d'illusion. Enfin n'abusons pas la Croatie a fait une bonne phase de poule. La Pologne, le Pays de Galles et la Suisse ça allait aussi.

Par contre un meilleur 3é en quart.. cette règle, j'espère qu'on ne la retrouvera pas en 2020.

 

 

C'était le post de la déception, bonne soirée.

 

 

Ps : Lewandowski, réveille toi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée de 1/8e pas terrible !

 

- Suisse/Pologne, peut être le match le plus intéressant de la journée, très serré avec 1 but pour les 2 équipes dont un magnifique de Shaqiri, match qui se fini par la loterie de la chance avec les TAB, la Pologne a eu de la chance que Xhaka rate.

 

- Pays de Galles/Ireland du Nord, les 2 équipes ne voulaient rien faire de trop de risqué vu que c'était une première pour eux d'aller aussi loin dans une compétition, match ennuyeux avec un but final presque à la fin du jeux. Victoire tout de meme prévisible du PdG mais ce fut compliqué.

 

- Croatie/Portugal, match du meme style que l'avant dernier de la journée, sauf que là j'ai plus vu de la tactique coté des coach, on remplace les joueurs par des pions de Dame et on obtient la meme chose, toute la stratégie était clairement de paralysé le jeu, les portugais ont tout miser sur la défense et marquer grace à une contre attaque mais tien tien ce n'est pas la stratégie de l'Islande critiqué par CR7  ;D9_9 J'ai l'impression que la Croatie s'est vu trop beau avec la victoire contre l'Espagne, les croates auraient du laisser le nul contre ses derniers, ils auraient eu plus de chance contre l'Italie où je suis sur qu'ils auraient pu gagner, dommage pour eux mais je pense qu'il auront plus de maturité pendant le mondiale 2018 et ils iront plus loin

N'empeche le Portugal quand ils font un "bon" match, ils font un match nul mais quand ils font un match pourri ils gagnent mais bon comme on me dit souvent c'est le résultat qui compte  ;)

 

A voir si on va avoir un FREXIT tout à l'heure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie qui s'incline face à plus faible qu'elle... Et quel match, mon dieu quel match... soporifique à souhait, plusieurs personnes ronflaient dans le salon d'ailleurs, preuve du niveau misérable de cette rencontre.

 

Je m'attendais à une rencontre plus musclée, avec bien plus de tentatives de goal. Finalement, but chanceux du Portugal à la 117ème minute, Vida a pas fait son taf sur le coup et le Portugal en a profité.

 

Fin voilà, je voyais la Croatie comme favorite ou presque, et l'overrated Portugal devait selon moi pas passer les poules vu les 2 premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il fallait gagner un seul match pour gagner un euro ?

Le Portugal va t'elle nous le prouver.

 

4 matchs. 4 matchs nuls.

La rencontre était assez ennuyante. J'ai zappé plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps : France 0-1 Irlande

 

C'est mal embarqué cette affaire.

 

Cette mi temps fut une purge sans nom. Aucun rythme, tout le temps a l’arrêt, pas vraiment de solution.. C'est même un coup a prendre deuxième jaune pour Kanté ou Rami en deuxième mi temps ou un 2-0 en contre.

 

Il va falloir que les Bleus se réveil.

 

Quelle misère de prendre un penalty d'entrée de match.. Surtout que Pogba fait le geste pour montrer qu'il ne fait pas faute.. L'Irlandais joue bien le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un penalty à la première minute quand on sait qu'on va joueur contre un bus...

Du coup ils cassent le rythme qui est déjà pas extraordinaire. C'est bien dommage.

 

A ce rythme les quarts sont loin. Pas inaccessible non plus évidemment. Se faire sortir en 8é à la maison ça serait vraiment ennuyant.  :'(

 

J'ai bien aimé l'action avec Payet et Griezmann même si c'était brouillon à la fin. Le défenseur l'aurait pas prit dans les jambes ça rentrait en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France qui se fait violer par L'irland :(

 

Cette catastrophe de 1ère mi-temps. La panique et la nervosité est ultra présente à chaque ballon touché par les bleu  :(

 

Et encore ont à de la chance que l'irlande ne fasse pas le bus et laisse des boulevard.

 

Ps: Pour moi c'est terminé les bleu sont éliminé...

 

EDIT: Griezmann qualifie les Bleu. Nôtre meilleur joueur à répondu présent. Mais malgré un Griezmann qui joue à sont niveau, il y a de quoi avoir de très très grande inquiétude pour le quart.

D'autant plus, que Rami et kanté sont suspendu pour les quarts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2-1 Irlande

 

:o

 

Moi qui pensais que au mieux on allait égaliser genre a la 90e, Griezmann aura réglé l'affaire en trois petites minutes 59éme et 61éme  :-*

 

Quel dommage qu'il n'est pas réussit a marquer un troisième but vue le nombre d’occasions de la France.

 

Grosse rentrée de Gignac qui aura eu 4 balles de but. Dégoûté qu'il n'en a pas convertit une. Sur la première par contre il doit faire la passe a Griezmann.

 

Un arbitrage merdique comme d’habitude sur les matchs des Bleus dans cet Euro.

 

Scandaleux que l’Irlandais qui fauche Comans ne prenne pas un deuxième jaune. J’espère que il va pas être blessé pour les 1/4.

 

Match dégueulasse de Rami. Quelle bonne nouvelle qu'il soit suspendu contre l'Angleterre. Le petit plus sympathique de cette rencontre  :-* 

 

Didier Deschamps en sortant Kanté (le meilleur bleu de l'Euro) a joué un grand coup de maître. Kanté suspendu contre l’Angleterre ça fait chier.

 

Payet en dessous du premier tour. Match assez correct quand même.

 

Giroud aura eu un rôle vraiment pas facile.

 

Quel bloc cette équipe de l'Irlande.. Bien content qu'ils prennent une défaite car jouer comme cela c'est pour les pingouins.

 

Voila, une trentaines d'heures de repos en plus que les Anglais  :-* Heureusement que cela n'a pas fini en prolongation.

 

Physiquement l'équipe de France est forte. Surement notre plus grande force sur la durée d'un match.

 

Bon 2-1 c'est décevant vue les occasions de buts en deuxième mi temps ça doit faire 4 ou 5-1 minimum pour le point de ma déception de cette fin de match. L’important et là avec la qualification a la vue de comment c'était mal barré a la mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami est quoi qu'il arrive une grande perte vu ce par quoi on va devoir le remplacer....

 

Manganla est selon toute les informations dégueulasse (info des journalistes de l'équipe qui tire leur info du staff de DD) et Umtiti na JAMAIS joué en bleu !

 

1ère selection avec ce conteste en plus => tu va quand même pas me dire que tu préfère pas garder Rami  ;)  (ou alors tu es fou  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami c'est pas une grande perte.

 

C'est sûre qu'avec probablement Mangala pour le remplacer on y gagne au change  9_9

 

Match stressant car après cette série d'erreur qui amène le penalty, ça prenait l'allure du match piège où les bleus allaient s'embourbés.

 

Finalement Griezmann est sorti de sa boite, et le voilà avec 3 buts au cours de cet Euro. Son entente avec Giroud crève les yeux, le londonien lui offrant 1 passe décisive, et lançant l'attaquant de l'Atletico à l'origine de l'expulsion de Duffy. Payet a été très en-deça en 1ère période avant de se reprendre en 2nd avec notamment quelques belles ouvertures.

 

Coman a apporté ce qu'on attendait lui : vitesse, dribble, percussion, et a fait beaucoup de mal aux défenseurs irlandais.

 

Très bonne 1ère période de Pogba avant qu'il ne soit plus prudent en seconde, en se projettant moins. Maintenant on sait que Matuidi à droite c'est juste pas possible. Repassé à gauche, il a retrouvé ses projections et son volume de jeu.

 

Koscielny a fait un match solide et devra être au moins à ce niveau en 1/4 avec celui qui fera la paire avec lui. On notera la passe décisive de Sagna, sa deuxième en 5 matches depuis le match amical contre l'Ecosse.

 

La mauvaise nouvelle de cette qualification est la suspension de Kanté et Rami.

 

Autant pour remplacé Kanté, je ne me fais pas trop de soucis, Cabaye a apporté des garantis contre la Suisse, et si les bleus jouent contre l'Angleterre, il retrouvera en face des joueurs qu'il connait.

 

Par contre, la suspension de Rami, bien qu'il faille souligner que c'est lui qui fait la transversale que Giroud remet à Griezmann sur le 2nd but, est plus problématique car soit on remet Mangala qui, d'après certains echos, fait dressé les cheveux de Deschamps à l'entrainement, soit Umtiti, 0 sélection.

 

Vous avez 2 heures avant qu'on ramasse les copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2-1 Irlande

 

Magnifique.

 

On revient de loin.

 

La France a commencé le match de la pire des façons possible en encaissant un but dès la 3ème minute. Long a parfaitement joué le coup, Pogba s'est retenu mais le joueur irlandais a provoqué la faute en plaçant son pied où il faut. Un "beau" geste d'attaquant. La France a poussé en première mi-temps avec un Pogba qui voulait absolument se racheter et qui a réussi de belles choses même si du côté des français rien ne voulait rentrer. Les Irlandais ont aussi eu pas mal d'occasions et on peut remercier notre capitaine, Hugo Lloris, de nous avoir sauvé.

 

La seconde période était énorme, les Bleus auraient même pu gagner par 3 ou 4 buts d'écart. Payet mène bien le jeu, Griezmann est formidable en attaque et est très juste techniquement, Koscielny est le patron en défense, Pogba et Matuidi sont très bons... Bref, une seconde période aboutie. Gignac a fait une excellente entrée, dommage que la finition n'ait pas été au rendez-vous. Par contre Coman... argh, je n'aime pas du tout son jeu, un gros point noir. Beaucoup trop individualiste, 1 dribble de réussi sur 20, des attaques annihilés à cause de son côté individualiste, des percées qui ne mènent à rien, des mauvais choix... Dommage mais son match est vraiment moyen voire mauvais.

 

Rami est suspendu pour le prochain match, il n'a pas été le meilleur des Bleus (que j'ai trouvé trop crispés et trop tendus par moment) mais son association avec Koscielny fonctionnait puisqu'ils n'avaient pas encaissé un but dans le jeu. Je le trouvais pas mal dans le jeu en plus. Qui pour le remplacer du coup ? Perso je pencherais sur Mangala : si on affronte l'Angleterre il sera utile puisqu'il connait le jeu anglais et en plus il a plus d'espérience qu'Umtiti qui n'a jamais joué avec les Bleus si ce n'est à l'entrainement.

 

Pour remplacer Kanté ça va être chaud tant il est important dans le jeu. Peut-être Cabaye ou alors DD change la formation.

 

Bref, j'aimerais, pour le prochain match, une formation du genre :

 

                      Lloris

Sagna - Mangala - Koscielny - Evra

 

            Pogba  -  Matuidi

Griezmann (ou Sissoko)        Payet

 

              Giroud - Gignac (ou Griezmann)

 

J'ai envie de voir Gignac titulaire puisqu'il s'est bien rattrapé aujourd'hui mais en même temps ça déplace beaucoup Griezmann. L'autre solution serait de mettre Sissoko mais en tout cas je ne veux vraiment pas voir Martial ou Coman titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitrage merdique comme d’habitude sur les matchs des Bleus dans cet Euro.

 

Scandaleux que l’Irlandais qui fauche Comans ne prenne pas un deuxième jaune. J’espère que il va pas être blessé pour les 1/4.

 

J'ai pas trouvé l'arbitrage dégueulasse moi, au contraire. Y avait péno, les jaunes de l'EDF y étaient bien, le rouge sur l'Irlandais mérité. Pas mal d'arbitres auraient sifflé péno pour la faute sur Griezmann plutôt que vérifier auprès de leur assistant. D'un point de vue général, j'ai même plutôt trouvé l'arbitrage très bon.

 

Sinon, ce fut une galère sans nom en première période, mais je suis resté assez serein. Le péno à la première, ça a fait mal :o Ca doit être le but le plus rapide de l'Euro, non ?

Deuxième mi-temps, Grizou qui sort les doigts de l'équipe, vu que les Irlandais, comme contre les Belges, n'avaient plus de jus. Ce fut tendu. Je retiens par contre que ce 1/8eme est pour le moment le plus sympa, même si Pologne-Suisse était pas totalement dégueu.

 

Pas de Rami, perso, ça m'embête, c'est pas mieux ce que l'on a derrière. Si les Anglais se sortent les doigts, ça peut être douloureux. Pas de Kanté également :-\

 

Vivement dimanche prochain !!! (on s'embête pas sur les jours de repos, c'est sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2-1 Irlande

 

Quel soulagement !

On s'était vraiment pas facilité la tache avec ce péno dès le départ contre une équipe qui joue bien défensivement.

 

En tout cas Griezmann nous libère avec son premier but sur une superbe remise de Giroud puis ce doublé, cette joie ! C'est beau.  :'(

Par la suite on aurait pu en mettre plus, aidé par l'exclusion d'un irlandais. J'espère que Coman n'est pas blessé.

 

Coman a fait une bonne entrée d'ailleurs. De même pour Gignac même s'il n'a pas été décisif, il y a une belle barre à signaler tout de même.

Pogba a bien percuté et est allé de l'avant en première période, un peu plus effacé par la suite. Dommage qu'il ait trop attendu pour frapper à un moment. Je vais pas revenir sur le débat avec Matuidi qui avec le changement s'est "retrouvé" en seconde période.

Une passe décisive de Sagna, Koscielny a été bon. Rami.. au pire il est pas en quart. C'est plus l'absence de Kante qui me gène.

 

En attaque c'était bien sympa comme d'habitude. Payet se débrouille sans être décisif mais on peut rien lui reprocher. Giroud a eu un travail compliqué mais nous a offert une superbe remise. Griezmann.  8)  8)  8)

 

En avant pour les quarts ! L'Islande aura du mal à passer on sait jamais mais mieux vaut se préparer mentalement à rencontrer l'Angleterre.

Ça ne sera pas simple.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé l'arbitrage dégueulasse moi, au contraire. Y avait péno, les jaunes de l'EDF y étaient bien, le rouge sur l'Irlandais mérité. Pas mal d'arbitres auraient sifflé péno pour la faute sur Griezmann plutôt que vérifier auprès de leur assistant. D'un point de vue général, j'ai même plutôt trouvé l'arbitrage très bon.

 

Pareil que toi, l'arbitre était même très bon. Il s'est fait respecter, il a fait les bons choix et a parfaitement rempli son rôle d'arbitre. Pas d'étonnement cependant puisque c'est quand même Nicola Rizzoli qui a arbitré et il est considéré comme le meilleur arbitre du monde : du haut de ses 45 ans, c'est lui qui officiait lors de la finale de la dernière Coupe du Monde.

 

Plus d'arbitre français au passage puisque Clément Turpin s'est arrêté à la phase de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ça, il n'a jamais joué avec les bleus donc c'est mort ? Kante ça vous dis rien ?

Peu importe de toute façon qui remplacera Rami, je sais pas si on y gagnera au change mais en tout cas, on ne perdra pas.

 

Kante par contre, là oui on perd quelqu'un de trés important, probablement notre meilleur joueur depuis le début de l'Euro, je sais même pas si Cabaye à 90mn dans les jambes, je suis pas sur qu'il débutera, je crois que DD nous réserve autre chose. On jouera certainement pas dans le même dispositif qu'en seconde période, surement en 4-3-3 mais à part Cabaye dans ces cas là, je vois pas trop.

C'est quand même embêtant de se priver d'un joueur du profil de Kante contre l'Angleterre, il aurait fait beaucoup de bien. Si Kante se veut efficace dans la récupération et c'est le cas aussi de Cabaye, dans la relance c'est autre chose et Cabaye a beaucoup plus de déchets dans son jeu de relance que Kante

 

Pour Rami je sais pas, l'Angleterre c'est un adversaire coriace et la défense va vraiment être mis à contribution cette fois-ci, je suis rassuré d'une part parce qu'avec Rami ça aurait fait des dégâts mais pas non plus rassuré à un point fou parce que derrière.. on a rien. :-\ De toute façon, on verra mais j'ai bien peur que le parcours des bleus s'arrête ici parce que l'Angleterre est quand même l’équipe la plus séduisante offensivement jusqu'à présent (la plus "séduisante", au cas ou je me fais reprendre, pas la plus réaliste)

 

J'ai peur aussi de nos latéraux parce que les latéraux anglais, ils hésitent pas en particulier un certain Clyne qui risque de nous faire beaucoup de mal.

 

PS. Sinon pourquoi vous mettez tous le résultat du match ? Un seul ça suffit non ?

 


 

 

Bref, j'aimerais, pour le prochain match, une formation du genre :

 

                      Lloris

Sagna - Mangala - Koscielny - Evra

 

            Pogba  -  Matuidi

Griezmann (ou Sissoko)        Payet

 

              Giroud - Gignac (ou Griezmann)

 

 

Avec ça, on s'en prend facile 4 ou 5.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Angleterre c'est un adversaire coriace et la défense va vraiment être mis à contribution cette fois-ci, je suis rassuré d'une part parce qu'avec Rami ça aurait fait des dégâts mais pas trop quand même parce que derrière on a rien.. De toute façon, on verra mais j'ai bien peur que le parcours des bleus s'arrête ici parce que l'Angleterre est quand même l’équipe la plus séduisante offensivement jusqu'à présent.

 

=> Tu va surtout être surpris quand tu va réaliser que l'on jouera contre l'Isalande et pas l'angleterre  ;) 

Vendre la peau des Islandais c'est bien joli mais c'est une grave erreur qui les anglais payront direct si ils font comme toi.

 

Ps: bien sur que je met une pièce sur Islande sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Pour moi c'est terminé les bleu sont éliminé...

Oui, oui.. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est bien beau de faire le moraliste.

Je parle des anglais car statistiquement c'est l’équipe qu'on a le plus de chance de rencontrer, évidement on est pas à l'abri d'une surprise et je ne sous-estime aucune équipe. J'aurais dû mettre "dans l’éventualité" mais bon, ça coulait un peu de source. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...