Crocodile Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Angleterre 1-2 Islande Euroexit pour l’Angleterre Quel tremblement de terre sur l'euro Et en plus c'est pas imméritée vue les balles de 1-3 Le retourné, l'occasion du barbu.. Le blond au cheveux long a fait un grand match, une conservation du ballon de haut niveau. Je crois que c'est le numéro 8. Kane a fait un match bien médiocre. c'est fou vue sa saison exceptionnelle avec Tottenham. Rentrée énorme de Rashford. Titulaire ça aurait changé bien des choses vue le match pourri de Rooney qu'il a remplacé. France - Islande en quarts cette affiche Cette chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Islande a l'origine d'un nouveau Brexit. Les Anglais sortent de l'Euro une fois de plus. Quelle belle équipe d'Islande : solide en défense, adroite en attaque, bonne circulation de balle, déterminée... Et son arme : les longues touches. PS : j'ai parier sur eux avec une côte à 9 France - Islande, ça va être un beau match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Islande 2-1 Angleterre What ?!! :o Cette journée de folie. :o Cet exploit des Islandais. :o Pour sa première participation à un Euro, l'Islande atteint les quarts de finale en finissant deuxième d'un groupe avec la Autriche, la Hongrie et le Portugal et en sortant l'Angleterre. Un exploit des Islandais qui sortent de nulle part et qui font leur petit bout de chemin alors que sur le papier c'est peut-être l'équipe la plus faible de cet Euro. Défensivement ils sont hyper solides et même si offensivement ils sont faibles (mais ils marquent à chaque match ) ils sont hyper durs à jouer. Techniquement aussi c'est très pauvre et ils dégagent dès qu'ils ont la balle mais pu****, qu'elle est belle cette équipe d'Islande qui nous sort un Euro de folie. :'( Mention spéciale au défenseur qui a marqué, il a livré un match énorme. Les Anglais passent à la trappe et payent leurs 10000 déchets techniques et leur inefficacité offensive. Triste équipe anglaise qui paraissaient beaucoup plus forte que ça avant le début de la compétition. Ça ne va pas du tout, que ce soit au niveau de l'attaque ou de la défense. Une grosse déception pour les joueurs qui se croyaient peut-être déjà qualifiés. Et puis cette erreur de Joe Hart, le pire c'est qu'il a déjà concédé pas mal de buts comme ça dans sa carrière... Un gros flop de cet Euro (Kane, j'en attendais tellement plus...). Cette célébration des islandais avec leur public... :'( Magnifique, j'en ai des frissons. Une belle équipe et un adversaire coriace pour les Bleus. Bref, une journée assez énorme, vivement les quarts même si on se rapproche déjà de la fin de la compet'. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Etre le seul a avoir pronostiqué la victoire de l'Islande sur le site 8) Enorme cette derniere journée de 1/8e de finale !!! Le match Italie - Espagne, tres interessant, les 2 equipes meritaient d'aller loin, j'ai trouvé le match tres agreable a voir cependant je n'aime pas trop le comportement des italiens meme si le coach est assez fun. En tout cas j'ai hate de voir ce 1/4, Allemagne - Italie qui va etre epique niveau but !!! Ou pas. J'en etait sur que l'Angleterre allait sous estimé l'Islande ! L'Angleterre est une equipe assez jeune pas assez mature. Ces Islandais sont une vraies surprise, je sens que la France pourrait faire la meme erreur que les anglais apres je ne vois ces 2 equipes battre l'autre branche sauf surprise. Les 1/4 is coming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 C'est bon, je pleure. :'( Après la surprise Italienne, la surprise Islandaise, la mauvaise surprise. C'est quand même pas croyable cette malchance, ce manque de réussite, ce manque de rythme alors que jusqu'à présent ils ont été irréprochables de ce coté là. Pour la première fois avec l'Angleterre je me suis un peu ennuyé. Déjà comment tu peux titulariser Kane à la place de Vardy ? Laisser à peine 3mn de jeu à Rashford, d'accord il est jeune, Martial aussi, Renato Sanches aussi et pourtant ils jouent pas des miettes eux. La défense Islandaise étaient cramés, fallait faire rentrer un ailier virevoltant capable de bouger cette défense dans les 20 dernières minutes. Tu remplaces Vardy par Kane mais tu mets pas les deux sachant qu'ils ont tous les deux quasiment le même profil et que pour les servir y'a personne. Sterling était cuit, Alli je l'adore mais qu'est ce qu'il est mou. Barkley aura même pas jouer une seule minute je crois, pourquoi il s'est entêté à faire jouer Wilshere alors qu'il est en manque de rythme flagrant. Bref j'ai vu l'Angleterre trop belle. C'est quand même fou de voir à ce niveau là une équipe comme l'Islande en quart.. Une supériorité technique ? 64% de possession pour l'Angleterre, autant la Hongrie proposait du jeu elle, même si c'etait pas toujours juste techniquement, elles se contentaient pas de rester cloîtrer dans leur surface à dégager tous les ballons. Là c'etait maximum de réussite pour l'Islande, deux frappes, deux buts puis on cadenasse et on profite des rares contres que l'on peut exploiter, si c'est ça le football qui te passionne... Bref après c'est beau pour eux, c'est une petite nation, ils vont pouvoir prolonger leur séjour. La France ne devra pas les sous-estimer mais il faut quand même avouer qu'ils ont beaucoup de bol car faut être réaliste, l'Angleterre n’était pas dans un bon jour et que parmi tous les quarts de finaliste c'est quand même l'adversaire le plus abordable "sur le papier" (je précise) et voilà ils vont probablement se retrouver en demi sans avoir affronter un seul adversaire de renom quand l'Italie aura eu la Belgique, l'Espagne et l'Allemagne. Elle est belle cet Euro à 23 equipes... Défensivement ils sont hyper solides et même si offensivement ils sont faibles (mais ils marquent à chaque match ) ils sont hyper durs à jouer. Techniquement aussi c'est très pauvre et ils dégagent dès qu'ils ont la balle. Quelqu'un d'objectif et qui a vu le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Historique Islande !!! L'Angleterre humiliée par les vikings ! Je l'avais dit et ce que je craignais s'est réalisé : cette équipe anglaise était trop jeune, trop immature collectivement pour espérer remporter des matchespièges de ce genre. Les joueurs anglais ont fait un festival d'erreur techniques, de mauvais choix, de précipitations, etc. Rooney, Kane, Wilshere, Sturridge, Dier, etc, aucun d'entre eux n'a affiché le niveau qu'on attend de ce genre de joueurs. La palme revient à la défense : on nous dit que la défense de l'équipe de France fait peur ? Que dire de celle de l'Angleterre ? Hart complète le tableau avec une faute de main impardonnable à ce niveau. Ajoutez à cela un sélectionneur, Roy Hodgson, incapable de faire de vrais choix tactiques, et le désastre était inévitable. Le retour à Londres et les réactions des médias vont être horribles. Je sais pas vous, mais j'ai eu l'impression de voir le "reflet négatif" de France - Irlande : une équipe largement supérieur techniquement qui ouvre le score très rapidement, mais qui se fait piéger (2 fois !) sur les miettes laisses à l'adversaires. Derrière, on a l'impression que les jeunes anglais ont été rattrapés par la pression et ont été gagnés par la fébrilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 L'Espagne et l'Angleterre out ! Deux favoris qui s'écroulent. 0 point, encore une fois. Mais bon l'Islande aurait pu en mettre d'autres et a concédé sur un penalty. Bref ils ont pas démérité, c'est l'Angleterre qui était bien trop faible. Perdre 1-0 contre l'Angleterre en 3 min et repasser devant à la 20é, que peut on leur dire aux islandais ? Bref je les ait mis en vainqueur par rapport à l'avant-euro. Mais s'ils sortent aujourd'hui c'est parce qu'ils n'ont pas élevé leur niveau en huitième comment on pu le faire l'Allemagne, l'Italie ou la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 N'empeche les anglais me font de la peine, c'est une semaine chaotique pour eux ! Sinon je sens que les 2 coach anglais et espagnol vont demissionné ! Du coup maintenant on peut dire que le groupe le plus faible c'est celui de l'Espagne car il en a aucun qui ont passé les 1/8e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Roy Hodgson annonce sa démission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 @Cena Quelqu'un d'objectif et qui a vu le match. L'histoire de l'Islande est belle mais sur ce match ils passaient leur temps à dégager et à louper des contre-attaques (à cause de mauvaises passes, de mauvais contrôles, de mauvais dribbles...). Ils ont été réalistes dans la surface de réparation mais si la défense anglaise n'avait pas fait n'imp je ne sais pas si le match aurait été pareil. Sur le premier but islandais Walker marque hyper mal le futur-buteur et sur le second but Joe Hart fait n'imp. Cependant tout ça c'est le foot et c'est ce qui fait la beauté de ce sport. Les Islandais avait un mode de jeu, pas beau à voir mais le plus important ce sont les résultats et je ne peux que les féliciter. Je respecte bien plus une équipe qui gagne "salement" qu'une équipe qui m'en met plein les yeux et qui ne gagne pas. Concernant ton analyse de l'équipe d'Angleterre je suis entièrement d'accord, Hodgson aurait pu faire mieux... @Raikidou L'Islande qui comme prévu gagne ce match sans trembler. Tant ils ont dominé de la tête et des épaules sur le plan tactique et par leur supériorité technique Ça par contre c'est totalement faux, l'Islande a eu chaud dès le début du match et craignait chaque offensive anglaise (normal pour une petite nation comme ça). Techniquement ce sont les plus faibles de cet Euro, ils manquent des contrôles faciles, font des mauvais choix et ne peuvent rien faire d'autre que dégager. Heureusement qu'ils sont disciplinés par contre et qu'ils y mettent toutes leurs trippes. Edit : Hodgson qui démissionne... Pas forcément une mauvaise nouvelle pour les Anglais. Del Bosque a quant-à lui indiqué qu'il allait rencontrer le Président de la Fédération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Concernant ton analyse de l'équipe d'Angleterre je suis entièrement d'accord, Hodgson aurait pu faire mieux... Hogdson s'est trompé dès sa liste des 23. Comment peut-on sélectionné 5 attaquants de pointe (Kane, Vardy, Sturridge, Rashford, Rooney) et seulement 3 ailliers (Sterling, Lallana, Milner) quand tu joue en 4-3-3 ? Et ça s'est poursivi ce soir : - Sturridge sur l'aile a été inutile - Rooney au milieu a été catastrophique (22 ballons perdus, 37% de duels gagnés contre l'Islande) alors qu'il avait Barkley ou Hendersson sur le banc (bien que celui-ci ait été sélectionné alors qu'il revenait tout juste de blessure) - Dier n'est pas un vrai 6 (tout le monde ne peut pas s'adapter aussi vite et bien que ne l'a fait Kanté) - les arrière-latéraux (Walker et Rose) courent vite et c'est tout - pourquoi avoir préposé Kane aux coup de pieds arrêtés ?! Etc. Bref, cette équipe à joué à l'enthousiasme pour palier ses carrences tactiques et de choix de joueurs, mais dès qu'elle est tombée sur des équipe bien regroupées (l'Islande ce soir, mais déjà contre la Slovaquie en poule) ces limites ont sauté aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Islande- Angleterre : 2-1 Islande qui comme prévu gagne ce match sans trembler. Tant ils ont dominé de la tête et des épaules sur le plan tactique et par leur supériorité technique C'est une blague ? Le l'avais annoncé pourtant mais apparemment certains voyait déjà l’Angleterre en quart, ils se reconnaîtront Oui, comme la perf de la Hongrie contre la Belgique Sinon, grosse surprise pour ce match qui avait fort mal démarré pour les Islandais. Ca inquiète un peu ce genre d'équipe "inférieure" qui joue avec les trippes, et qui se qualifie sans forcément montrer du génie, ça rappelle Grêce 2004. A ne pas sous-estimer au prochain tour, j'espère qu'ils vont être un peu émoussés, mais bon, je compte pas trop sur ça contre des joueurs qui jouent désormais à chaque fois le match de leur vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 - Dier n'est pas un vrai 6 (tout le monde ne peut pas s'adapter aussi vite et bien que ne l'a fait Kanté) - les arrière-latéraux (Walker et Rose) courts vite et c'est tout Dier joue six en club. Ne le prend pas mal mais fait attention à l'orthographe quand même ("courts"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 L'Italie. 8) Tellement prévisible cette victoire. Je suis généralement mauvais en pronos, mais là j'étais certain que l'Italie allait passer. L'Espagne a eu un sursaut lors de son 3-0 en poules mais c'est tout. L'Italie est tellement intelligente voire visionnaire tactiquement parlant que je savais que c'était mort pour les espagnols. Tant mieux, trop d'Espagne tue l'Espagne, malgré l'humiliation en Coupe du Monde 2014. Et j'aime bien l'Italie en plus. Le quart Allemagne - Italie va être tellement énorme. D'avance l'un des meilleurs matches de l'Euro, si ce n'est le meilleur. L'Angleterre par contre, ce choc. Je ne les plaçais pas sur un piédestal comme certains, mais de là à les voir perdre contre l'Islande. Énorme. Que de surprises dans cet Euro énorme. On se tape donc l'Islande. A la fin du match, j'ai presque eu plus peur que l'Islande passe au lieu de l'Angleterre, mais plus maintenant, à froid. Vivement dimanche prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 L'Espagne et l'Angleterre out ! Deux favoris qui s'écroulent. N'exagérons pas, l'Angleterre ça fait un bail que c'est plus qu'une équipe moyennement forte qui fait trembler que les petits. Avec des matchs de poules pas brillants (0-0 contre la Slovaquie et 1-1 contre la Russie, notamment), on pouvait que se douter du piètre niveau de l'équipe. Après, c'est vrai que l'équipe Islandaise est surprenante et qu'on l'attendais pas non plus. La Belgique qui éclabousse de son talent la Hongrie espérons qu'elle ne s'écroule pas et trouve une percée face à Bale et ses 10 défenseurs L'Italie qui bat l'Espagne... sans commentaire, l'Espagne a vraiment pas fait un bon match, c'était mérité malgré ma répulsion pour le vainqueur de ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 Dier joue six en club. Je ne me rappelle pas l'avoir vu joué en 6 devant la défense avec Tottenham. Dans mon souvenir, il est systématiqement associé en relayeur avec Dembélé ou Alli à ses côtés. Mais dans le doute, je n'insiste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 Très gros coup dur pour la Belgique avec la blessure de Jan Vertonghen qui souffrirait d'une rupture des ligaments de la cheville. Ajoutez à la suspension de Thomas Vermaelen, les Diables Rouges vont affronter les Pays de Galles en 1/4 de finale avec la moitié de leur défense remaniée : Meunier-Alderweireld-Denayer-J.Lukaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju1589 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 décidément quelle malchance avec cette défence,apres lombarts et kompany qui se sont blessé quelque semaine avant le début du tournois,c'est maintenant vertonghen juste avant les quarts,on peut le dire, la Belgique se retrouve avec une défense rafistolée. heureusement que meunier a été une bonne découverte au cours de ce tournois et s'est tres bien intégrer a l'équipe,je verrais bien un laurent ciman dans l'axe pour remplacer vermalen,beaucoup plus expérimenter que denayer,on verra bien le choix de wilmots. quoi qu'il en soit ca reste malgré tout un coup dur pour la suite du tournois en cas de qualification demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Portugal 1-1 Pologne (5-3 au tab) 5 matchs, 5 matchs nul dans le temps réglementaire pour le Portugal. ok. Content de la qualification pour les 1/2 du Portugal quand même car je trouve encore plus fade la Pologne. Lewandowski aura au moins réussi a marquer un but. Ça aurait fait tache que un tel joueur finisse avec un 0 pointé. Quelle occasion de manqué par Ronaldo a la 85e. Il a réalisé un match assez médiocre. Bon il marque le premier tab, avec une telle pression c'est "fort". Bel arrêt de Rui Patrício pour donner la qualif au Portugal. Pas très intéressante comme partie de foot autrement.. Ça fut d'un mou, d'un mou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Les deux règles sont confirmées ! - L'équipe que je supporte ne gagne jamais aux tirs au but. - @Men -> Ronaldo joue pas bien quand je regarde le match, pas de chance je suis pas passé aux toilettes pendant le match. Le constat pour le Portugal c'est quand même 5 nuls en 5 matchs dans cet euro. Dont un remporté après, aux prolongations. De toute façon, ils auraient pas du passer les poules pour moi, comme tous les meilleurs troisième ils n'ont rien à faire là de mon point de vue. En tout cas je sais pas vous et je pense être le seul, mais moi j'ai trouvé ce match fermé plutôt cool. Surtout un passage en première mi temps, un enchaînement de passes polonaises dans la surface qui a terminé en centre sans personne derrière dommage. L'attaque polonaise est virulente quand même. Le Portugal c'est toujours pareil, ils ont la balle et en font rien, les voir en demi c'est triste (Men qui va vraiment se dire que j'ai la haine alors que même pas ). Renato Sanches a apporté pas mal de punch et a sauvé son équipe en marquant un but sympa. Mais l'homme du match c'est Pepe. Sans lui il y avait 40-0. Lors des occasions portugaises les différents joueurs polonais reprenaient le ballon. Même les milieux, voir Milik qui descendaient. Côté Portugais c'était Pepe, toujours Pepe. Il contrait même les tirs (plusieurs fois il a peut être sauvé son équipe en contrant les frappes), il reprenait même les corners. Toujours aussi agaçant en somme, même s'il n'y a pas eu de soucis sur ce match avec lui. Du coup c'était assez équilibré tout au long du match. Il y a bien eu un moment de faiblesse de la Pologne qui n'avait plus de jus dans les 10 dernières minutes et en début de prolongation, mais ça restait ouvert. Concernant les TAB j'en ai marre, si je dois énumérer le nombre de séries perdues par l'équipe que je soutenais sur le moment je n'en finirais pas. Alors que gagnée c'est pas dur. Les Pays-Bas en 2014 aux quarts mais ils ont perdu derrière aux tirs au but face à l'Argentine en demi alors.. Quoiqu'il en soit je vois pas ce Portugal gagné contre la Belgique (le PdG ça se discute) en demi. A moins qu'ils attendent encore les TAB pour un 6é nul dans le temps réglementaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Portugal 1-1 Pologne (5-3 au tab) J'ai quand même le sentiment que le Portugal, c'est la plus grande escroquerie de l'Euro 2016 Bon match de leur part cependant, sur ce match il méritait surement la victoire, mais les voir en demi-finale de l'euro avec 5 matchs nul dans le temps réglementaire, c'est de la fraude à l'état pur Dommage pour la Pologne, mais c'était pas fameux non plus. Dire que des équipes comme la Croatie, l'Espagne et l'Italie ou l'Allemagne ne sera pas en demi En tout cas la règle continue de se confirmer. Depuis que je regarde le foot, c'est à dire depuis l'euro 2004, JAMAIS l'équipe que je soutiens n'a gagné aux tirs aux buts. Maintenant, lorsque ça se termine aux tirs aux buts, je sais d'avance quelle équipe gagnera. Je respecte mon pote, qui avant même le début de l'euro, lorsqu'on avait fait les pronostics sur l'équipe, avait donné le Portugal vainqueur de l'euro en faisant que des matchs nuls. Il en est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Portugal 1-1 Pologne (5-3 aux T.A.B.) Qualification du Portugal après un 5ème match nul consécutif au bout du temps règlementaire... Je soutenais le Portugal qui est une équipe que j'aime depuis pas mal de temps et dans l'aprem j'ai changé mon pronostique en sa faveur, ce qui me coûte 5 points... Bref, j'ai un peu le seum. :-/ Un match ennuyant que je n'ai pris aucun plaisir à suivre comme c'était le cas lors du Portugal-Autriche de la semaine dernière. Les Polonais étaient tous en défense à partir du moment où il ont marqués (je n'ai pas vu toutes les prolongations par contre), soit à partir de la 1ère minute. Ils ont eu quelques belles occasions (quoique, j'exagère un peu...), mais globalement c'était très pauvre. Lewandowski marque enfin mais autrement ce fut décevant. Il a fait pas mal de mauvais choix et son apport était assez pauvre. Comme 7 des 8 tireurs il marque son tir au but mais bon... Bref, je n'ai pas aimé la Pologne sur cet Euro. Le Portugal ne gagne toujours pas au bout de 90' min. Ils ont menés le match mais il y a eu beaucoup trop d'erreurs techniques, des manques de lucidité flagrants et beaucoup d'erreurs d'appréciation. Lewandowski a du mal à se faire comprendre avec la Pologne et c'est le cas de Ronaldo avec le Portugal, en 10000x pire. Malgré ses deux buts et une place en demi, Ronaldo fait un mauvais euro. Il a eu pas mal d'occas et a tout manqué, à ce niveau et avec un joueur qui nous a habitué à des stats de folie, on a de quoi être inquiet. Les joueurs ne le comprennent pas et il ne les comprend pas non plus, c'est dommage. Le coach a enfin titularisé Renato Sanches et ça a payé. Le bavarois apparait comme un joueur très prometteur du haut de ses 18 ans (à ce qu'il parait il aura abaissé son âge et aurait en réalité la vingtaine). Par contre pourquoi s'obstine t-il a ne jamais titularisé Quaresma ? Ça devient grave là, il a largement de quoi composer une équipe avec à la fois CR7-Sanches-Nani-Quaresma pourtant (Robaldo en pointe mais bon, il l'a déjà fait). Comme Haar l'a dit, Pepe contrôle bien la défense même si ce n'est pas son meilleur match (un peu fautif sur le but polonais). Par contre arrête réellement de regarder les matchs de CR7 s'te'plait, c'est plus marrant là. Sinon je suis d'accord quand tu dis que le Portugal à la balle et n'en fais rien, c'était vraiment flagrant sur ce match. Finalement le Portugal s'impose aux TAB dans un match ennuyant. J'espère que la future demi sera plus passionnante. Le point positif dans tout ça c'est que je peux encore espérer marquer des points en trouvant le meilleur buteur de la compet' puisque Ronaldo est toujours présent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Ce n'est pas de l'escroquerie, c'est du genie 8) Le pire dans tout ça c'est que les joueurs n'utilisent pas tous leur potentiel sauf Pepe qui est le deuxieme gardien de but du Portugal ! Quand meme etre en demi et a avoir gagner aucun match, c'est très fort surtout moralement ! De plus aucun match de perdu dans cet Euro ! Renato Sanches devient le plus jeune buteur de l'Euro Pour le spectacle du foot, ce serait plus interessant d'affrontrer la Belgique si c'est le Pays de Galles cela risque d'etre aussi mou que ce match voir pire La couleur préféré d'un Lannister c'est le rouge, le vert et le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Perso moi j'ai adoré la Pologne lors de cet Euro et je suis un peu dégoûté. Je sais pas si ils méritaient la victoire ce soir mais pas plus que le Portugal qui comme à son habitude nous a gratifié d'un match chiant. Alors que la Pologne en première mi-temps était vraiment séduisante, je rejoins Haar sur ce coup-là, l'attaque polonaise est vraiment virulente, entre Kuba, Milik, Grosicki qui s'est vraiment pas ménagé et un Lewandoski un peu meilleur que pendant les autres rencontres. C'est dommage qu'il se soit reveillé que dans ce match là et encore réveillé c'est vite dit, il restera tout de même pour moi l'une des plus grosses déceptions de cet Euro. Sinon à part Renato, il n'y a rien à tirer de cette équipe portugaise et Pepe bien évidement mais lui c'est normal, toujours au rendez vous ! Pas mon joueur préféré pour rien malgré son sale caractère que je ne nie pas. Renato est quand même monstrueux, à chaque entrée il a eté bon et pour sa première titularisation il est le meilleur joueur de son équipe. Ronaldo nul c'est tout, Quaresma a rien changé pour une fois et si il ne joue pas c'est que de une, je ne sois pas sur qu'il ait 90mn dans les jambes et que cette saison avec Porto il alterne le trés bon et le très très médiocre. On peut jamais savoir avec ce joueur à part que quand il est chaud, il est magique. Quaresma quoi. Puis il a le profil type du remplaçant idéal faut avouer, puis Santos l'utilise bien je trouve. Pas en le faisant entrer juste à 5mn de la fin du match comme un certain Hodgson avec Rashford. ^^ Bref pour moi la Pologne est l'une des belles surprises de cet Euro, vraiment étonné par certains joueurs comme Glik, Milik, Grosicki que je trouvais déjà très bon avec Rennes. D'ailleurs l'Euro aura sans doute fait grimper sa cote donc je serais pas étonné de le voir quitter le stade Rennais pendant le mercato. Bref un peu déçu que ça ce soit joué finalement aux TAB parce que c'est dur de juger comme ça. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Quel match de merde Mais bon en tant que Portugais je ne peux être qu'heureux ! Par contre même si le Portugal c'est moche, la Croatie et la Pologne c'étaient pas terrible non plus... Concernant Pepe, c'est un monstre un des meilleurs DC au monde (top 5) et niveau carton ces deux dernières saisons c'est 80 match pour 14 jaunes... alors il a eu la sale période avec Mourinho où il était là pour ça mais c'est bien plus que ça Pepe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés