Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luna Lovegood pour ma part.

 

Un personnage coup de coeur, dans son monde, avec une gueule atypique, un look sublime, une chevelure platine magnifique et le truc en plus qui fait que c'est un personnage que j'ai instantanément apprécié. Elle est tellement cool ! C'est dur à décrire mais je suppose que tous ceux qui ont vu ou lu Harry Potter comprennent. C'est un personnage unique en son genre comme on en fait de moins en moins mine de rien. Les personnages uniques que l'on ne peut identifier à aucun autre personnage, ça ne court pas les rues. Ça ne veut pas dire que c'est un bon personnage ou que l'on doit l'apprécier pour autant, mais ça a le mérite d'être noté. J'aime beaucoup ! Dans mon top 5 de la saga environ, et mon deuxième personnage féminin préféré derrière Hermione.

 

Bellatrix est vraiment cool aussi, je l'aime beaucoup avec son grain, son look "à l'arrache" et la performance magistrale de Helena Bonham Carter. Mémorable. J'aime bien Vivi et c'est sûrement mon personnage féminin préféré du manga après Robin et Nami et avec Perona, comme je l'avais dit. En fait, j'ai du mal à classer certains personnages féminins de One Piece après Robin et Nami tant j'en apprécie beaucoup pour différents points. Vivi, Perona, Otohime, Mone, Carrot, etc. Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...