Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Michonne et Harley comptent pour deux, logique, du coup a ferait 8 personnages et non 7. Elles étaient 6éme du classement, mais occupaient les 6éme et 7éme place de qualification, la 7éme place du classement étant désactivée. Elles sont toutes les deux éliminées en libérant deux places, réactivant la 7éme place, vacante.

 

Mais pour qu'un personnage entre dans le classement à la 7éme place vacante, il devra forcément avoir un meilleur score (pourcentage/commentaires) que Michonne/Harley. Si la 7éme place est encore libre à la fin du second tour, un duel sera organisé entre Harley et Michonne pour désigner celle qui ira au tour 3. Ou alors elles se qualifierons toutes les deux dans le même groupe (groupe qui aura donc 1 personnage de plus que les autres). Je verrais au moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Michonne et Harley comptent pour deux, logique, du coup a ferait 8 personnages et non 7. Elles étaient 6éme du classement, mais occupaient les 6éme et 7éme place de qualification, la 7éme place du classement étant désactivée. Elles sont toutes les deux éliminées en libérant deux places, réactivant la 7éme place, vacante.

 

Mais pour qu'un personnage entre dans le classement à la 7éme place vacante, il devra forcément avoir un meilleur score (pourcentage/commentaires) que Michonne/Harley. Si la 7éme place est encore libre à la fin du second tour, un duel sera organisé entre Harley et Michonne pour désigner celle qui ira au tour 3. Ou alors elles se qualifierons toutes les deux dans le même groupe (groupe qui aura donc 1 personnage de plus que les autres). Je verrais au moment venu.

Tu devrais indiquer Michonne & Harley à la 7ème place plutôt qu'un simple vide qui ne parlera à personne et a plus de chance de réduire les gens en erreur.

 

De cette manière, tout le monde comprendra très bien la situation et saura que, si un autre personnage venait à faire de meilleures performances, il occupera la 7ème position des repêchés à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kisugi Sisters/Cat's Eye. 8) Déjà individuellement, je les adore (Rui dans mon top 10 IMF, Hitomi dans mon top 15 IMF et Aï dans mon top 30 IMF.), mais alors ensemble, elles squattent sans soucis la première place de mon top IMF je pense te doivent être très bien classées dans mon top 10 féminin tout support. 8) Je suis absolument fan de ces 3 filles. Drôles, malicieuses, charismatique, belles, intelligentes, malignes, attachantes, téméraires, fortes, avec du caractère, pleines de talents, énergiques,....ces femmes sont parfaites. Toutes 3 si différentes, mais en même temps si semblables.

 

Rui, c'est la plus mature, la plus organisée, la plus réfléchie, la plus sage, la plus intelligente. Celle qui maintient le trio debout, qui veille sur les deux autres, sacrifiant sa vie amoureuse et privée pour le bonheur de ses sœurs, l'oreille attentive, la main bienveillante et l'épaule solide qui aide les deux autres à se relever en cas de doutes, d'échecs. Mais aussi le cerveau des opération qui fait de Cat's Eye des voleuses aussi efficace. Une femme rusée jamais à court de solution pour sortir le trio de situations critiques. Et qui montre les griffes quand un danger plane sur ses sœurs. Mais aussi une sœur qui sait se montrer très taquine envers ses sœurs, en particulier Hitomi. A la fois une mère, une sœur et une amie pour Hitomi et Aï. Reine du déguisement (tellement fun quand elle se déguise en hommes) et de la tromperie. Celle qui as lancé la machine Cat's Eye. La présence protectrice, aimante, réconfortantes, rassurante dont ses sœurs ont besoin, restant forte, dissimulant ses failles pour pouvoir tenir ce rôle.

 

Hitomi, c'est la caractérielle, la romantique. Celle dont les émotions sont les plus fortes, peut-être le plus impulsive, avec le caractère le plus volcanique. Un peu la Tsundere du trio, celle qui s'énerve le plus facilement, mais qui est en faite une grande romantique, sensible et tendre. L’héroïne de l'histoire, la plus téméraire et la plus habile sur le terrain, celle qui prend le plus de risques. Peut-être la moins intelligente des trois, mais qui sait se montrer astucieuse et imaginative quand la situation l'exige. Une bonne comédienne qui prend plaisir à faire tourner les gens, plus particulièrement la police (en particulier Toshio), en bourrique. Dont l'histoire d'amour avec Toshio nous touche. Celle qui est la plus impliquée dans leur vie nocturne et leur objectif. Mais aussi surement celle qui en souffre le plus. Complices avec ses sœurs, en particulier Rui, elle est protectrice et autoritaire envers Aï, pour qui elle est les bras protecteurs et récofortants tout en ayant besoin des bras protecteurs et réconfortants de Rui.

 

, la plus jeune, c'est la plus énergique, la plus espiègle du trio. L'innocence et le vent de fraicheur. Celle qu de son jeune âge veux faire ses preuves, montrer à ses sœurs qu'elle est compétentes. La moins expérimentée, souvent laissé sur la touche par ses sœurs qui ne la pensent pas prête et ne veulent pas la mettre en danger. Génie de l'informatique, de la mécanique, l'électronique ect. Elle reste une pièce majeure du trio. Elle saisira la moindre occasion pour faire ses preuves. Encore un peu maladroite, elle gagnera en assurance et en efficacité, prouvant que Cat's Eye, ce n'est pas seulement Hitomi et Rui, mais elle aussi. La petite jeune, qui cherche à ce que les autres la voient enfin comme une femme et non plus comme une enfant, et qui cherche surtout à attirer l'attention et l'affection de ses sœurs, en plus de leur reconnaissance. car elle reste malgré sa volonté d'être vue comme une adulte, une jeune fille encore fragile qui as besoin d'affection et de la présence rassurante de ses sœurs.

 

A elles 3 elles forment un tout des plus charmants, des plus classes.

 

J'adore, je suis absolument fan de ces 3 femmes. :-* Je trouve même pas de mot assez forts. Si j'étais hétéro j'en serais surement amoureux.

Je les idolâtre. 8) 8) 8) 8) :-* :-* 8) 8) 8) 8)

 

No match.

 

J'adore Fiona et Athéna, vraiment. 8) Mais là obligé de voter uniquement pour les sœurs Kisugi, tellement elles sont au dessus. 8)

 

Leila osef. Misa bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne et Harley comptent pour deux, logique, du coup a ferait 8 personnages et non 7. Elles étaient 6éme du classement, mais occupaient les 6éme et 7éme place de qualification, la 7éme place du classement étant désactivée. Elles sont toutes les deux éliminées en libérant deux places, réactivant la 7éme place, vacante.

 

Mais pour qu'un personnage entre dans le classement à la 7éme place vacante, il devra forcément avoir un meilleur score (pourcentage/commentaires) que Michonne/Harley. Si la 7éme place est encore libre à la fin du second tour, un duel sera organisé entre Harley et Michonne pour désigner celle qui ira au tour 3. Ou alors elles se qualifierons toutes les deux dans le même groupe (groupe qui aura donc 1 personnage de plus que les autres). Je verrais au moment venu.

 

1470943140-personnages-celebres-troll-face-troll-face-fuuuu-65657.png

 

C'est bien ce que je disais quoi, elles ne sont pas encore éliminées. Je suis soulagé du coup, même si ça ne fait que retarder l'échéance... On va prier !

 

réduire les gens en erreur.

8) 8) 8)

 


 

Beatrix Kiddo.

 

Mon rôle préféré d'Uma Thurman, l'une de mes actrices préférées, de l'un de mes films préférés (dans mon top 10 environ) et de mon Tarantino préféré. Cette répétition abusive du mot "préféré" devrait être explicite je pense. J'en suis fan, rien que la mentionner me donne à chaque fois envie de revoir le film.

 

J'adore Misa également qui a apporté de la nouveauté totalement inattendue dans Death Note. Ce n'est que maintenant avec cet avatar qui pourrait être mépris avec une image de Harley Quinn que je me rends compte qu'elle a pas mal de points en commun avec la Reine de Gotham. Je l'aime encore plus du coup. 8) J'aime beaucoup Leia je pense, pas besoin d'expliciter. Une proposition visionnaire du personnage féminin de premier plan. Elle a beau être en dernière position du trio féminin de Star Wars, cela ne change rien. Culte. J'aime également beaucoup Fiona, une héroïne barrée de l'un des meilleurs films d'animation n'ayant jamais vu le jour. Elle est rousse, en plus. Re-culte. Toujours le même avis sur les figures mythologiques. Je ne connais pas les autres.

 

Je n'ai pas encore voté car même si La Mariée est loin devant dans mes préférences, j'ai du mal à me voir  ne pas voter pour des personnages comme Misa ou Leia alors qu'il reste des votes. Je réfléchirai et j'éditerai mon commentaire en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rindo est bof de ce que j'ai vu.

 

Cette mauvaise foi.  :'(

Comme le disait si bien Dio, tu tentes de me réduire en erreur.  :'(

 

@Erza :

Concernant Misa tu l'aimes à ce point parce qu'elle apporte quelque chose au manga, ou tu aimes ce qu'elle apporte mais tu le renvoies sur le personnage qu'au final tu aimerais moins que tu le laisses entendre ? Je cru comprendre que c'était le premier cas d'autant que tu adores son design je crois, mais je demande au cas où.

C'est vrai que Misa trouble un peu le game et que ce côté là m'a plus, mais j'apprécie pas le personnage en lui même.

Un peu comme je l'ai dis plusieurs fois pour Komugi.

 


 

Rindō Kobayashi  8)  :-*

J'aime bien Kallen aussi mais bon je maximise d'autant que c'est pas gagné. Idem pour Beatrix. J'aime beaucoup le personnage alors que contrairement à Erza je ne suis pas un grand fan de l'actrice.

Leia mouais, Misa bof, Fiona j'aime pas, Hitomi j'aime bien, Rui pas mal et Ai pas trop et enfin Athéna non.

Il y a trop de version d'Athèna et pas assez qui me plaisent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leia, Beatrix et Kallen sont qualifiées.

Athéna, Rindou, Fiona, Misa et Cat's Eye sont éliminées.

 

Groupe 16 :

16030310421817503214026672.jpg16030411243717503214029178.jpg16030411583417503214029246.jpg

[glow=purple,2,300]20 (21.3%) Princesse Leia Organa (Star Wars) [6 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]18 (19.1%) Beatrix Kiddo (Kill Bill) [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]12 (12.8%) Kallen Kozuki (Code Geass) [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]9 (9.6%) Athéna (Mythologie Grecque) (3 coms)

8 (8.5%) Rindou Kobayashi (Shokugeki no Soma) (5 coms)

8 (8.5%) Fiona (Shrek) (2 coms)

7 (7.4%) Misa Amane (Death Note) (3 coms)

6 (6.4%) Hitomi Kisugi, Rui Kisugi & Aï Kisugi (Cat's Eye) (2 coms)[/glow]

16030812230117503214036996.jpg16053006555216833614270225.jpg16030501130817503214029368.jpg16030311163717503214026727.jpg16030612350017503214031676.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (6.4%)[/glow]

Total des votants : 45

 


 


 

Groupe 17 :

Izumi Curtis - Toph - CC - Izumi Konata - Akane Tsunemori - L'Elfe - Kyoukai - Retsu Unohana

16030310421617503214026667.jpg16053102590816833614271268.png16030411243617503214029174.jpg16030411583517503214029248.jpg16030501130717503214029367.png16030612350117503214031677.jpg16030711412517503214036910.jpg16030812230217503214036998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumi Konata que j'adore  :-*

Ce personnage est tellement géniale et epic  8)

Dans mes préférés du tournois.

Lucky Star c'est le bien  8)

 

CC, je l'aime beaucoup mais je veux juste voter Izumi sur ce tour.

Izumi Curtis est sympa mais elle fait pâle figure à côté de l'autre Izumi de ce tour  :-\

Akane bof, à part Makishima les persos de Psycho Pass ne m'ont pas marqué. Enfin si Shimotsuki mais je la hais celle là, je ne lui veux que du mal même si c'est un perso fictionnel.

L'elfe meh.

Retsu Unohana, bah elle est ultra vide en fait comme perso. Jamais développé comme pas mal de perso de Bleach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyou Kai, no match (si on la compare à celles que je connais).

Top 3 IM depuis plusieurs années. Un personnage terriblement complet, aussi badass qu'attachant et aussi classe que touchant. J'adore.

 

J'aime bien Izumi, une femme charismatique avec un bon background. Par contre il m'est impossible de voter pour elle quand il y a Kyou Kai dans le même groupe.

 

Akane est attachante et son évolution est vraiment bonne. Un personnage que j'apprécie.

 

CC est sympa mais je n'en suis pas hyper fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toph (Avatar: The Last Airbender) & L'Elfe (Le Donjon de Naheulbeuk) je connais pas.

 

Izumi Curtis (FullMetal Alchemist) & Akane Tsunemori (Psycho Pass) jamais trop aimé.

 

Retsu Unohana (Bleach) est assez sympa. La capitaine de la 4ème division ne se contente pas juste d'être une guérisseuse hors pair mais ce révèle en plus être une combattante de haute volée. J'avais beaucoup aimé sa mise en avant durant l'arc Quincy, un des moments forts de cet arc.

 

Et une belle mort j'ai trouvé.

 

 

Kyoukai (Kingdom) j'aime bien mais elle est loin de mes préférences dans Kingdom.

 

CC (Code Geass) est clairement ma seconde favorite du groupe. J'aime beaucoup et elle tape du top 40/50 IM Féminin. Mais je préfère maximiser...

 

Izumi Konata (Lucky Star), vraiment un très bon personnage extrêmement attachant et dont je pense que beaucoup de monde peuvent s'identifier facilement à elle 8) De loin la meilleure de ce groupe de ce que je connais 8)

 

+1 Izumi Konata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...