Aller au contenu


Tournoi de Personnages de Films & Séries Marvel/DC/Comics [Victoire du Joker]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jane, faudrait pas que Erza me tombe dessus ! :o

Bon c'est par principe, elle passera pas.  9_9

 

Deadpool easy ici. J'aime bien le film, mais c'est tout. Il restera clairement pas dans mes annales.

Comme Dio ça m'empêche pas de trouver le personnage bien sympathique !

 

 

J'ai faillit voter Mister Freeze pour rigoler, mais je me suis retenu.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool.

Évidemment, l'un de mes favoris du tournoi et l'un des meilleurs films de super-héros ayant vu le jour. Tellement drôle. 8) Grand coup de Ryan Reynolds d'avoir su patienter et d'avoir pu revenir sept ans après le désastre du personnage dans le film de Wolverine.

 

Jane Foster.

Soyons sérieux deux minutes, c'est Natalie Portman. 8)

 

Ben Urich.

Un excellent personnage secondaire qu'il faisait toujours bon de voir à l'écran. Un brave type que j'ai vraiment apprécié et pour qui j'ai éprouvé de l'empathie.

 

Odin est classe (c'est quand même Anthony Hopkins !), je l'aime bien, mais sans plus. Rocket est sympa', Les Gardiens de la Galaxie oblige, mais c'est potentiellement celui que j'aime le moins du groupe. Mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Son duo avec Groot est énorme. 8) Schwarzy dans ce rôle. 8) Hellboy. :-\ Cette Selina Kyle a l'air énorme, comme toutes celles apparues au cinéma en fait, excepté la version de Halle Berry bien sûr. Vivement que je continue Gotham. Je ne connais pas les autres.

 

P.S. Croco' qui ne donne pas de quatrième vote alors qu'il y a Selina Kyle, Rocket et Natalie Portman dans le groupe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool, Rocket et Helboy qualifiés pour le tour 2.

 

Egalité miettalle entre Odin, Jane et Mr Freeze qui les élimines.Cela rajoute une place au classement repêchage.

 

Groupe 19

Deadpool.jpgRocket.jpgHellboy.jpg

22 (33.3%) Deadpool (Ryan Reynolds - Deadpool)

13 (19.7%) Rocket (Voix Bradley Cooper - Les Gardiens de la Galaxie)

6 (9.1%) Hellboy (Ron Perlman - Hellboy)

5 (7.6%) (2 com) Odin (Anthony Hopkins - Saga Avengers)

5 (7.6%) (2 com) Jane Foster (Natalie Portman - Saga Avengers)

5 (7.6%) (2 com) Mister Freeze (Arnold Schwarzenegger - Saga Batman 1992-1997)

3 (4.5%) Joe West (Jesse L. Martin - The Flash)

3 (4.5%) Ben Urich (Vondie Curtis-Hall - Daredevil)

3 (4.5%) Selina Kyle (Camren Bicondova - Gotham)

1 (1.5%) Joe Matheson (Morgan Freeman - Red)

Odin.jpgjane_thor.jpgMister_Freeze_arnold.jpgJoe_West_2.jpgBen_Urich.jpgSelina_Kyle.jpgJoe_Matheson.jpg 

Total des votants: 28


Classement provisoire de repêchage (10 places a prendre)

(13.2%) Reverse Flash (The Flash)

(11.8%) Drax le Destructeur (David Bautista - Les Gardiens de la Galaxie)

(11.6%) Clark Kent (Tom Welling - Smallville)

(11.5%) (5 com) Barry Allen / Flash (Grant Gustin - The Flash)

(11.5%) (4 com) Ben Grimm / la Chose (Michael Chiklis - Les 4 Fantastiques) 

(11.5%) (4 com) Clark Kent / Superman (Dean Cain - Lois et Clark)

(11.5%) (1 com) Lionel Luthor (John Glover - Smallville)

(10.4%) Marv (Mickey Rourke - Sin City)

(10.3%) Edward Blake / Le Comédien (Jeffrey Dean Morgan - Watchmen)

(9.8%) Dan Dreiberg / Le Hibou II (Patrick Wilson - Watchmen)


 

La suite :

 

Groupe 20

Sharon Carter / Agent 13 (Emily VanCamp - Saga Avengers)

John Hartigan (Bruce Willis - Sin City)

Edward Bailey (Anthony Hopkins - Red)

Edward Nygma / l'Homme-Mystère (Jim Carrey - Saga Batman 1992-1997)

La Vision (Paul Bettany - Univers Avengers)

James Rhodes / War Machine / Iron Patriot (Don Cheadle - Saga Avengers)

Dottie (Bridget Regan - Marvel Agent Carter)

Felicity Smoak (Emily Bett Rickards - Arrow)

Leonard Snart / Captain Cold (Wentworth Miller - Legends of Tomorrow / The Flash)

Chloe Sullivan (Allison Mack - Smallville)   

Emily_VanCamp_2.jpgJohn_Hartigan.jpged_2.jpgEdward_Nygma_1.jpgvision.jpgJames_Rhodes.jpg

Dottie.jpgFelicity_Smoak.jpgLeonard_Snart.jpgChloe_Sullivan.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision : sympa. J'espère le voir plus en avant dans un combat titanesque.

 

Snart : excellent. Que ça soit dans Flash ou dans Legend, il reste un personnage énorme.

 

Chloé : l'époque Smalville 8)

Bon je préfère Lois mais Chloé est franchement cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme mystère out.

J'ai pas envie de voter pour les personnages d'Avengers ni pour Chloé.

Ou j'en suis Felicity est encore plus ou moins cool, j'ai cru comprendre que ça changeait par la suite.

J'ai hésité avec l'abstention, mais on est tour 1, allez +1 Felicity.

 

Faut que je vois Sin City. Je sais pas si je l'ai déjà vu ou non du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision uniquement pour moi.

 

Un personnage fascinant pour ma part, avec un design futuriste qui aurait fait kitsch dans n'importe quel autre film mais qui s'intègre étonnamment bien dans la saga Avengers. Il fallait bien un design sorti de l'espace pour un personnage aussi spécial que lui. Son omniscience due au fait que ce soit un être synthétique dont l'esprit est une I.A. (JARVIS x Ultron 8)) et le corps est un assemblage de Vibranium, l'un des éléments les plus puissants du monde du MCU (si ce n'est le plus puissant) est parfaitement rendue. Il apparaît peu, mais dès qu'il apparaît, il dégage cette espèce de toute puissance insondable et imparable. Je pense encore au moment, dans le film Avengers : l'ère d'Ultron, où l'un des Avengers (je ne sais plus lequel) l'envoie valdinguer dans les airs et qu'il s'arrête net en lévitant, comme s'il maîtrisait son corps à 100% (ce qui semble être le cas). Il peut tout faire, il sait tout faire et il est plus intelligent que n'importe qui. C'est un être techniquement parfait. Et il n'est pas humain, c'est ça qui est le plus flippant. J'ai aimé dans le deuxième film où il apparaît (Civil War) le fait que sa perfection soit perturbée par le fait qu'il commence à ressentir des émotions humaines.

 

Évidemment, j'adore aussi le voir combattre, car voir un personnage aussi puissant est impressionnant (facilement le plus puissant du MCU, en attendant Thanos), mais les scénaristes ont plutôt bien trouvé le moyen de le brider avec Wanda (8)), qui elle aussi a parmi les pouvoirs les plus cheatés (potentiellement l'Avenger la plus puissante après Vision en fait). Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en montrer plus. Techniquement, s'il n'était pas bridé, il réglerait n'importe quelle bataille en deux temps trois mouvements, donc restons-en au moyen cohérent que les scénaristes ont trouvé pour le brider. De toute façon, la prochaine fois où on le verra probablement combattre, je parie que ce sera contre Thanos, et là il devra s'y mettre à fond car je pense que même à fond, il va se faire démonter. J'ai vraiment hâte de voir ce "combat" ou du moins cet affrontement, même s'il risque de se solder par la mort de Vision, ce qui bouclera la boucle d'un très bon personnage.

 

Bref, pour le moment, je trouve le personnage, ce que les scénaristes veulent qu'il véhicule et les thèmes sur lesquels il amène à réfléchir parfaitement gérés et dosés. J'en redemande.

 

Je n'ai pas attribué d'autres votes au final. Sharon Carter est sympa', j'ai notamment bien aimé le rôle qu'elle a eu dans Civil War malgré le nombre hallucinant de personnages. A l'instar de Schwarzy, Jim Carrey dans ce rôle. 8) James Rhodes est sympa' mais c'est l'un des super-héros que j'aime le moins dans le groupe. Les moments que je préfère avec lui sont ses interactions avec Stark, logiquement. Pas fan de Chloe et je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision, John Hartigan, Cloé et Snart qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 20

vision.jpgJohn_Hartigan.jpgChloe_Sullivan.jpgLeonard_Snart.jpg

11 (18%) La Vision (Paul Bettany - Saga Avengers)

10 (16.4%) John Hartigan (Bruce Willis - Sin City)

9 (14.8%) Chloe Sullivan (Allison Mack - Smallville)

8 (13.1%) Leonard Snart / Captain Cold (Wentworth Miller - Legends of Tomorrow / The Flash)

7 (11.5%) Edward Nygma / l'Homme-Mystère (Jim Carrey - Saga Batman 1992-1997)

6 (9.8%) Sharon Carter / Agent 13 (Emily VanCamp - Saga Avengers)

4 (6.6%) Felicity Smoak (Emily Bett Rickards - Arrow 

3 (4.9%) James Rhodes / War Machine / Iron Patriot (Don Cheadle - Saga Avengers)

2 (3.3%) Edward Bailey (Anthony Hopkins - Red)

1 (1.6%) Dottie (Bridget Regan - Marvel Agent Carter)

Edward_Nygma_1.jpgEmily_VanCamp_2.jpgFelicity_Smoak.jpgJames_Rhodes.jpged_2.jpgDottie.jpg

Total des votants: 28


Classement provisoire de repêchage (10 places a prendre)

(13.2%) Reverse Flash (The Flash)

(11.8%) Drax le Destructeur (David Bautista - Les Gardiens de la Galaxie)

(11.6%) Clark Kent (Tom Welling - Smallville)

(11.5%) (5 com) Barry Allen / Flash (Grant Gustin - The Flash)

(11.5%) (4 com) Ben Grimm / la Chose (Michael Chiklis - Les 4 Fantastiques) 

(11.5%) (4 com) Clark Kent / Superman (Dean Cain - Lois et Clark)

(11.5%) (3 com) Edward Nygma / l'Homme-Mystère (Jim Carrey - Saga Batman 1992-1997)

(11.5%) (1 com) Lionel Luthor (John Glover - Smallville)

(10.4%) Marv (Mickey Rourke - Sin City)

(10.3%) Edward Blake / Le Comédien (Jeffrey Dean Morgan - Watchmen)

(9.8%) Dan Dreiberg / Le Hibou II (Patrick Wilson - Watchmen)


 

 

 

 

La suite :

 

Groupe 21

Harry Osborn / Le Bouffon Vert (Dane DeHaan - The Amazing Spider-Man)

V (Hugo Weaving -  V pour Vendetta)

Lucius Fox (Morgan Freeman - Saga The Dark Knight)

Norrin Radd / le Surfer d'argent (Doug Jones - Les 4 Fantastiques)

Le Joker (Jack Nicholson - Saga Batman 1992-1997)

Mary Jane Watson (Kirsten Dunst - Saga Spider-Man 2002-2007)

Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge - Marvel's Agents of SHIELD)

Bruce Wayne (David Mazouz - Gotham)

Alura Zor-El / Général Astra (Laura Benanti - Supergirl)

Stick (Scott Glenn - Daredevil)

Harry_Amazing.jpgv.jpgLucius_Fox.jpgle_Surfer_dargent.jpgLe_Joker_Jack_Nicholson.jpgKirsten_Dunst.jpg

Jemma_Simmons_.jpgBruce_Wayne_gotham.jpgAstra_2.jpgStick.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe, j'ai envie de voter pour six personnages. :o

 

Du coup, je vais faire rapide. Un premier vote pour V, car film énorme et personnage énorme. Un deuxième vote pour Lucius Fox qui est bien classe sous les traits du légendaire Morgan Freeman. Un troisième vote pour Harry Osborn, parce que cette version du Bouffon Vert est exceptionnelle (bien meilleure que celle de Willem Dafoe pour ma part), notamment le design dingo. Un quatrième vote pour le Joker bien sûr, car il est culte et car c'est Jack Nicholson, ce génie encore vivant.

 

Bien triste de ne pas voter pour Mary Jane Watson que j'aime bien (Kirsten Dunst :-* Le casting parfait :-*), et pour Stick, que j'aime bien également et qui est surtout un bon personnage secondaire, malgré une période où il m'a saoulé en saison 2. Norrin Radd, c'est moyen pour moi. J'ai vu vite fait ce Bruce Wayne qui a l'air intéressant de par l'angle choisi par les créateurs de la série. Je ne connais pas les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...