Crocodile Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 Deja +1 Wolverine Ensuite +1 Loki, Tom Hiddleston Et va pour Heimdall, Idris Elba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 +1 Wolverine et Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Heimdall, Clark Kent et Chloe Sullivan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Superman Vif-Argent Chloe Sullivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 +1 Logan +1 Pietro Même si je préfère la version X-men à celle des avenger (sauf pour l'acteur) +1 Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Gros groupe encore, on voit qu'on est au tour 2. Bon, déjà, Logan bien sûr, comme tout le monde. Ensuite, j'ai hésité entre Bane, Clark et Loki pour les deux derniers votes. Ce seront Bane et Loki. Bien dommage pour le Superman d'Henry Cavill quand même... Ensuite, j'ai bien aimé ce Pietro (bien qu'encore une fois, je préfère l'autre, comme à peu près tout le monde). Heimdall est sympa' pour un personnage de quatrième plan. Harvey Dent nanardesque. Faut vraiment que je revoie les deux films de Schumacher. Je n'aime pas Chloe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Wolverine, Superman et Loki qualifiés pour le Tour 3. Groupe 02 25 (32.9%) Logan / Wolverine (Hugh Jackman - Saga X-Men) 13 (17.1%) Superman / Clark Kent (Henry Cavill - Man of Steel & Batman v Superman: Dawn of Justice) 12 (15.8%) Loki (Tom Hiddleston - Saga Avengers) 8 (10.5%) Bane (Tom Hardy - The Dark Knight Rises) 7 (9.2%) Chloe Sullivan (Allison Mack - Smallville) 4 (5.3%) Pietro Maximoff / Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson - Saga Avengers) 4 (5.3%) Heimdall (Idris Elba - Saga Avengers) 3 (3.9%)Harvey Dent / Double-Face (Tommy Lee Jones - Batman Forever 1995) Total des votants: 30 Classement provisoire de repêchage (6 places a prendre) (11.8%) Lucius Fox (Morgan Freeman - Saga The Dark Knight) (10.5%) (4 com) Selina Kyle (Anne Hathaway - The Dark Knight Rises) (10.5%) (4 com) Hellboy (Ron Perlman - Hellboy) (10.5%) Bane (Tom Hardy - The Dark Knight Rises) (9.2%) Chloe Sullivan (Allison Mack - Smallville) (6.6%) Malicia (Anna Paquin - Saga X-Men) La suite : Groupe 03 Bruce Banner / Hulk (Mark Ruffalo - Saga Avengers) Natasha Romanoff / La Veuve noire (Scarlett Johansson - Saga Avengers) James Gordon (Ben McKenzie - Gotham) Rocket (Voix Bradley Cooper - Les Gardiens de la Galaxie) Frank Castle / Punisher (Jon Bernthal - Daredevil) Stick (Scott Glenn - Daredevil) Nancy Callahan (Jessica Alba - Sin City) Le Pingouin (Danny DeVito - Batman : Le Défi 1992) Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Punisher + Rocket + Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 James Gordon et Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Hulk est probablement le Vengeur dont je me fous le plus avec Thor. Pourtant, j'apprécie pas mal Mark Ruffalo mais le personnage reste pour l'instant trop plat. Stick est antipathique mais dans le style, c'est un perso réussi et prometteur. Faudrait que je dépasse le 8ème épisode de Daredevil pour confirmer. Par conséquent, je ne peux pas non plus voter pour le Punisher qui n'est pas encore apparu à ce stade. Je ne connais pas le James Gordon de Gotham. Nancy, je n'en ai aucun souvenir. Rocket est mignon mais je ne suis pas fan. Donc +1 pour Natasha Romanoff, très bon second couteau (j'apprécie surtout depuis Captain America 2) et pour Le Pingouin complètement ravagé de Burton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Hulk Natasha Romanoff Nancy Callahan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Natasha Romanoff. Hulk est probablement le Vengeur dont je me fous le plus avec Thor. Pourtant, j'apprécie pas mal Mark Ruffalo mais le personnage reste pour l'instant trop plat. De même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 +1 Hulk, Rocket & Nancy Dommage que je me rappelle plus trop du Pingouin. J'ai vu le film il y a vraiment longtemps. La Veuve noire bof. Les derniers connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 +1 Hulk et Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je vais utiliser des expressions élitistes à la Haar pour une fois, parce qu'en fait, je me rends compte que ça doit être fun d'être aussi méprisant et hautain, sinon les gens ne le feraient pas autant. Mais là dedans c'est bien Frank Castle qui atomise le reste. Et pour de l'atomisation c'est de la bonne grosse atomisation. +1 Frank Castle, tellement supérieure au reste du groupe qu'il n'y a pas moyen que je donne deux votes. Frank Castle uniquement ici. Trop au dessus. Frank Castle évidemment. Objectivement il éclate tellement tout le groupe réuni que par respect j'aurais pu donner un unique vote pour lui. Enfin bref. Je vote pour Frank Castle qui est un personnage tout bonnement exceptionnel. Je ne m'attendais pas à une telle claque avant de le voir, même si je me doutais que ce serait du bon vu que c'est Daredevil. Je savais que ce serait très difficile de faire mieux que Wilson Fisk, mais ils l'ont fait pour ma part. Un développement monstrueux, un background fort, un charisme puissant, des relations et interactions avec Matt et Karen sublimes, marquantes, touchantes, qui tiennent leur promesse, et un jeu d'acteur magistral, subtil dans les moments d'émotion, dégoulinant de testostérone dans les scènes d'action, du grand acteur qu'est Jon Bernthal. en un mot : l'intensité. L'intensité de ses scènes, des joutes verbales aux combats, en passant par ses monologues, est toujours impressionnante, pesante, stressante, aérienne. De simples mots ne peuvent pas rendre justice à la performance de l'acteur et la qualité du personnage. Regardez pour apprécier. Concernant les autres, j'aime bien Rocket, Bruce et Natasha à peu près autant. C'est-à-dire sympa' et cool, sans plus. Pour Natasha, je m'y suis quand même relativement attachée puisqu'elle apparaît tout au long de la saga. Ce sera bientôt le cas pour Bruce et Rocket je pense, puisqu'ils promettent tous les deux d'apparaître encore plus dans les prochains films. De toute manière, j'aime bien globalement tous les personnages du MCU. C'est aussi l'un des tours de force de Disney et Marvel dans cette saga unique, tous les personnages sont sympas. J'aime bien Stick aussi, mais il m'a bien fait chier par moment. Ça fait partie du perso' donc c'est normal. J'ai peu de souvenirs du Pingouin, mais même s'il est sympa', il ne m'a pas marqué plus que ça du coup. James Gordon a l'air cool avec le premier épisode. Je me répète à chaque fois mais bon, il faudrait que je trouve le temps de voir cette série (ce qui me paraît impossible vu mon planning). Je ne connais pas Nancy mais vu l'image et l'actrice, ça ne me dérange pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Frank Castle +1 Romanoff, Hulk et Castle qualifiés pour le Tour 3. Groupe 03 13 (21.3%) Natasha Romanoff / La Veuve noire (Scarlett Johansson - Saga Avengers) 11 (18%) Rocket (Voix Bradley Cooper - Les Gardiens de la Galaxie) 10 (16.4%) Bruce Banner / Hulk (Mark Ruffalo - Saga Avengers) 9 (14.8%) Frank Castle / Punisher (Jon Bernthal - Daredevil) 6 (9.8%) James Gordon (Ben McKenzie - Gotham) 5 (8.2%) Nancy Callahan (Jessica Alba - Sin City) 4 (6.6%) Le Pingouin (Danny DeVito - Batman : Le Défi 1992) 3 (4.9%) Stick (Scott Glenn - Daredevil) Total des votants: 26 La suite : Groupe 04 Gwen Stacy (Emma Stone - The Amazing Spider-Man) Steve Rogers / Captain America (Chris Evans - Saga Avengers) Lois Lane (Amy Adams - Man of Steel & Batman v Superman) John Hartigan (Bruce Willis - Sin City) Evey Hammond (Natalie Portman - V pour Vendetta) Harvey Bullock (Donal Logue - Gotham) Alfred Pennyworth (Michael Caine - Saga The Dark Knight) Victor Creed / Dents-de-sabre (Liev Schreiber - X-Men Origins: Wolverine) Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Cap' + Lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Steve Rogers / Captain America (Chris Evans - Saga Avengers) Lois Lane (Amy Adams - Man of Steel & Batman v Superman) Victor Creed / Dents-de-sabre (Liev Schreiber - X-Men Origins: Wolverine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Joli groupe. Alfred Pennyworth et Victor Creed +1 Gwen Stacy ou Evey Hammond ? V pour Evey Hammond Liev Schreiber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Gwen Stacy Captain America Lois Lane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 +1 Evey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 +1 John Hartigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 +1 Gwen Stacy, Captain America et Lois Lane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Captain America, Bullock et Evey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Frank Castle qui ne passe pas. Heureusement, il a fait un gros pourcentage donc ça devrait le faire au final. Encore un bon groupe. Je vote pour Gwen Stacy. Encore une fois l'un de mes personnages préférés du tournoi et surtout l'un de ceux, si ce n'est celui, auxquels je suis le plus attaché. [spoiler=Commentaire Gwen] Gwen Stacy. Cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush. ♥ C'est l'un de mes personnages préférés dans ce tournoi (à vue de nez, je dirais top 6) et c'est de loin, dans les adaptations de super-héros, mon personnage non super-héros (ou super-vilain) préféré. Elle est tellement géniale, tellement rafraîchissante ! Elle est magnifique, elle est intelligente, elle est fun, elle est adorable, elle est utile, elle est là. Bref, toutes les qualités qu'il faut pour être aux côtés d'un super-héros à grandes responsabilités comme Spider-Man. Elle a un peu donné un nouveau souffle à la catégorie des "filles de super-héros". Dio disait que c'est l'une des meilleures "filles de super-héros", mais moi je dis que c'est la meilleure, de tous les films de super-héros que j'ai vus (c'est-à-dire 95% facile, du moins sur les films des 30 dernières années). Il y en a d'autres qui sont bien évidemment (je pense à Pepper Pots, à la fille de Batman (jamais réussi à retenir le nom du perso'), à la fille de Deadpool, voire Mary-Jane, etc.), mais elle est au-dessus. Elle réinvente le genre, elle bénéficie d'un vrai développement individuel et du point de vue de sa relation avec Peter, surtout sur le deuxième film. Elle est indépendante, on voit qu'elle maîtrise la vie. Elle a un vrai impact sur l'intrigue, que ce soit dans le 1 ou dans le 2, de différentes manières. [spoiler=The Amazing Spider-Man 2 & The Dark Knight] Et bien sûr... :'( :'( :'( L'une des morts fictionnelles qui m'ont le plus affectées, et de loin la plus osée et la plus marquante que j'ai pu voir dans un film de super-héros. Il y a bien la mort de la fille de Batman dans The Dark Knight, mais c'est du Nolan, c'est tellement sombre que ce n'était même pas surprenant au final. Et puis c'est froid, il n'y a pas vraiment d'émotion qui ressort. Là, c'était tellement émouvant... La slow-motion avec la toile qui dessine une main lors de la chute, le choc brutal qui résonne quand la toile rattrape Gwen... On comprend directement que c'est fini à ce moment-là... Quelle réalisation et quelle tension ! Non seulement les personnages meurent rarement dans les films de super-héros (même certains méchants ne meurent pas), alors la "fille du super-héros"... De mémoire, il n'y a que Gwen et la fille de Batman de la trilogie de Nolan qui disparaissent. L'une des meilleures scènes tous films de super-héros confondus pour ma part. Une scène qui vient clore de manière magistrale le développement d'un personnage étonnant. Et puis Gwen Stacy, c'est Emma Stone. Merde quoi, Emma Stone ! Au premier tour dans un groupe comme ça, j'aurais peut-être donné d'autres votes, mais pas là. J'adore Evey évidemment, gros rôle de mon actrice préférée avec justement Emma Stone (coïncidence ?). J'aime beaucoup Steve également, c'est vraiment le personnage pour lequel le temps a été le plus bénéfique dans le MCU. Meilleur et plus intéressant à chaque film. J'aime bien Alfred, c'est le personnage sympa' par excellence, joué par un grand Michael Caine en plus. J'aime assez Loïs Lane, j'aime bien ce qu'en fait Amy Adams. Victor est charismatique, après je ne l'aime pas plus que ça. Je ne connais pas les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés