Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 184


Roseliane
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

VUS : http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/184/3542/1

 

tellement logique que je poste les spoils alors que je n'ai pas lu les trois derniers chapitres mais je n'ai pas pu résister vu la hype =D

 

(Note : mangapedia est en pause en ce moment mais une autre team a repris la trad VF à partir du 181, je vous laisse la trouver, je n'ai pas le droit de donner le lien)

 

7sbo2aG.jpg

 

AHwtUXI.jpg

 

I2Eon49.webp

 

6cu4pir.webp

 

tumblr_inline_oabwpms8eL1swnzjt_540.png

 

MJAt9XJ.png

 

Page 2:

Oh my.

Did you drop some gold coins or something?

 

Estarossa… knelt down…

 

…geez, don't go chilling around.♬

 

He just took a hit on the upper guard…?

Impossible!!

 

Kuh kuh.

 

Page 4:

"Full Counter".

 

Any physical attack directed at me will be bounced back to the attacker with more than the double of the original power!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils .

 

Donc Estarossa tient tête à Escanor et c'est pas plus mal. Je voyais mal Estarossa perdre directement.

Néanmoins , au vu de la seconde image Estarossa semble à genoux.

J’espère que le combat finira en match nul pour ne pas diminuer la Hype autour de ces 2 la .

je préférerais que ce soit Mel qui s'occupe d 'Estarossa .

 

Escanor va nous montrer ses vrais pouvoirs ; il y a des chances que cela fasse quelques dommages collatérales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Full Counter".

Any physical attack directed at me will be bounced back to the attacker with more than the double of the original power!!!

 

Comme le Full Counter de Mel

C'est Escanor qui utilise ce pouvoir ou Estarossa ??? en voyant les images, je pense que c'est Escanor, lorsqu'il a reçu l'uppercut. Pourtant j'aurais imaginé Estarossa avoir quelques pouvoirs similaires à ceux de Mel aussi

 

Et merci pour les spoils. Tu pourrais aussi ajouter les autres images postées par Naamah sur l'autre topic s'il te plaît? 9_9

 

J’espère que le combat finira en match nul pour ne pas diminuer la Hype autour de ces 2 la .

je préférerais que ce soit Mel qui s'occupe d'Estarossa .

 

Tout à fait d'accord avec toi, je suis un grand fan de Estarossa, surtout avec son caractère ultra passif et sadique  9_9

C'est Mel qui a droit à une revanche, et il devrait être la pour son retour, juste pour voir sa tête de passif surpris  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estarrossaaaa  8)  :o

 

Escanor  8) 8)

 

Escanor qui à une sorte de Full counter , sauf que lui d'apres ce qu'il dit ne concerne que les attaque physique ,  il renvoi le double des dommages reçu  :o déjà que de base c'est un monstre mais si en plus il à ce genre de coup ils vont prendre chère tout les deux , manquerais qu'un soin pour que les Sin's soit pas loin d'être intouchable (je compte pas King comme un soin aussi impréssionant que La fée des commandemants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Estarossa qui utilise Full counter mais juste pour les attaques physique, Meliodas lui l'avait pour les attaque magique...c'est pas la meme chose, aprés Estarossa s'est bien pris un coup de poid en plein Estomac au début mais aprés il y a une autre image ou Escanor attaque Estarossa avec Rhitta mais Full counter le contre et il se blesse lui meme dans l'épaule et là juste aprés il sort son mini soleil dans la main...

 

I2Eon49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Estarossa encaisse pas mal le cochon :o. Escanor aussi remarque, le duel est vraiment serré.

Intéressant de voir qu'Estarossa possède également Full Counter mais pour les attaques physiques à contrario de Méliodas qui lui sert à renvoyer les attaques magiques.

 

Reste plus qu'à sortir les attaques magiques donc. Par contre, je pense pas que les autres Ten' vont attendre bien sagement qu'Escanor finisse son duel.

D'ailleurs, c'est intéressant de voir que Zeldris et Estarossa ont les deux mêmes Commandements qu'a eu Méliodas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliodas a jamais eu deux commandants ! c'était une erreur de Trad de Mangastream, d'autres versions meilleurs disent autre chose, Meliodas était affecté par les deux commandants ! et seul Piety qui était son commandant ! et Zeldris semble l'avoir aprés lui mais pour pour love ça a toujours été Estarossa... durant le combat contre les ten, Meliodas était affecté par le love de Estarossa dd'ou l'arret de son revenge counter et pour piety c'est pas clair si ça se remonte a 3000 ans ou Zeldris l'a activé contre lui durant le combat mais bon une chose est clair il était affecté par les 2 et pour s'en tirer il fallait mourir ou batter les deux. sinon c'est dommage qu'il y a personne pour dire la puissance actuel d'Escanor ! genre au meme niveau quand il a battu Galan ou bien plus ? histoire de savoir combien il a quand il est au max ! sinon je doute que les autres Ten vont attaquer, ils ont pas hésiter à attaquer Meliodas mais Escanor est tout un autre niveau...ils ont deja vu que ça sera suicidaire de s'attaquer à lui... d'ailleurs eux les Démons l'ont appelé Monstre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF est la reaction que j'ai eu en voyant que estarossa et escanor allait s'affronter( j'ai vu les deux derniers chapitres en même temps), on voyant le titre du chapitre ça ne m'est pas venu à l'esprit, mais la hype est reel , deux monstres de puissance et leur dialogue putain, leur dialogue, escanor et son orgueil et estarossa et son calme légendaire.

On dirait qu'on aura droit à un escanor enfin full power et sûrement estarossa aussi (il semble avoir 7 épées, chacune doit avoir une particularité)  dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Par contre maintenant je me pose deux questions:

-qui va gagner?

-et qui va alors venir aider celui qui aura perdu?

 

Perso la raison (enfin pour ce qu'elle vaut...) me fait penser que c'est Estarossa qui va gagner et je le sens assez facile et de ce fait, soit Merlin intervient, car ça fait un moment que nous ne l'avons pas vu, soit c'est Méliodas avec ses pouvoirs d’antan (comme quoi il avait bien perdu quelque chose). Je ne pense pas que les autres présent puissent faire quoique se soit dans l'état actuel.

 

Maintenant si je laisse parler ma préférence, c'est Escanor qui gagne, mais de justesse et Estarossa doit son salut aux autres ten. Car même s'ils sont inférieur à Escanor, si Estarossa amoche, malgré une défaite, Escanor, alors un gars comme Zeldris peut faire mal. Donc dans ce cas de figure nous aurions les ten qui repousseraient Escanor, car là aussi dans ce scénario, les autres du côté du sin, ne font pas encore le poids.

 

Voilà et donc prono perso: 70% de chance de victoire pour Estarossa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 182 à 184 : http://mfteam.fr/

 

L'équipe de MangaPedia avait prit des vacances, d'où le retard cumulé. C'est chose rattrapé en une journée.

 

Je rappel que tout message avec des versions concurrentes ou sur des sites autre que la MFTeam ou MangaPedia sont interdites. Je supprime sans sommation et au bout d'un moment y'aura des avertissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...