Aller au contenu

Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

J'ai pas regardé les résultats du groupe A et ça risque de pas forcément nous arranger mais je suis pour tant que ça équilibre un peu.

Désolé pour le retard quand tu m'avais demandé de répondre je viens tout juste de retrouver mon PC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème au classement général, à égalité avec Kheldar. Et à 7 points de la tête.

 

Pas mal, après le raté complet en Coupe par Equipe. Reste plus qu'à faire ce qui faut en Coupe en Individuel sur les deux dernières journées.

 

 

Merci pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce taff ! 

je suis vraiment nul en championnat c'est fou ... heureusementvque les coupes sont là.

 

En parlant des coupes je suis totalement contre le déplacement de joueurs ! car ok ça fait un éliminé dans chaque groupe mais c'est pareil dans les piules C et D non ?

Si on regroupe je crierai pas au scandal lais je comprendrais pas trop...

 

bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ~Pepe~ a dit :

En parlant des coupes je suis totalement contre le déplacement de joueurs ! car ok ça fait un éliminé dans chaque groupe mais c'est pareil dans les piules C et D non ?

Si on regroupe je crierai pas au scandal lais je comprendrais pas trop...

 

 

 

Non justement.

 

 

Juju a fait 6 groupes. Et ils sont répartis comme suit:

 

Le 07/09/2017 à 13:50, Juju no Soma a dit :

- 4 groupes de 4

- 2 groupes de 5

 

Seuls les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés (6 x 2 = 12 ^^) et les 4 meilleurs premiers seront "tête de série" pour les 1/4 de finales. Suivra les deux demi-finales puis la finale. Pour les matchs à élimination directe, ce seront à chaque fois des matchs aller-retour.

 

 

Le groupe A est le seul groupe dans lequel il n'y a plus que deux membres actifs sur les cinq initialement inscrit. Ce qui signifie que les deux membres seront qualifiés automatiquement pour la phase finale.

Tandis que dans le groupe B, il y avait 5 membres inscrits. Et toujours 5 membres actifs. 

 

Tu comprends que le ratio pour la qualif' n'est pas le même entre les deux groupes bien qu'il y a eu le même nombre d'inscrit au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

174598classement4mejournedecoupe.png

 

Citation

Groupe A :

1. Pepe = 54 pts

2. Cena = 38 pts

3. KreyDrear = 35 pts

4. Angel = 25 pts

5. RenoiSecEtNerveux = 23 pts

Citation

Groupe B : 

1. Lithoos = 59 pts

2. Simonnjii = 46 pts

3. Haar = 44 pts

4. Crocodile = 43 pts

5. GrM = 41 pts

Citation

Groupe C : 

1. Manigaz = 78 pts

2. JodaiMe = 65 pts

3. AWXO = 60 pts

4. Zero = 18 pts

Citation

Groupe D :

1. L-XUS = 62 pts

2. Goon = 50 pts

3. Kheldar = 48 pts

4. Pab = 0 pt

Citation

Groupe E :

1. Princess = 54 pts

2. Men = 49 pts

3. Sakaki = 47 pts

4. Jiraya = 41 pts

Citation

Groupe F :

1. Hachiman Hikigaya = 62 pts

2. Juju no Soma = 57 pts

3. Majestix = 54 pts

4. Marvine Mcmanagan = 41 pts

 

 

Un quatuor est mis en avant sur cette 4ème journée de Coupe. Bravo à vous vu le contexte difficile et cette pénurie de points générale :D ^^

Pepe et KreyDrear sont pour l'instant tranquilles dans le Groupe A, tant que les personnes concernées ne répondront pas...

Lithoos a creusé un petit écart dans le Groupe B, mais on sait qu'en deux journées, tout reste possible ^^

La bataille va être rude dans le Groupe CJodaiMe s'est refait une santé. Il reste cependant derrière Manigaz et AWXO a encore un coup à jouer également.

Seulement 14 points séparent le 1er et le 3ème du Groupe D... Tout reste à faire ici aussi.

Encore pire dans le Groupe E, puisqu'il n'y a que 13 points d'écart entre les 4 participants ^^

Majestix s'est idéalement replacé dans le Groupe F, où les 3 participants restants peuvent croire à la qualification !

 

 


 

 

293903classement8mejournedechampionnat.p     499763Classementgnral8mejourne.png

 

 

Je vois qu'on s'est bien rattrapé sur ce week-end en termes de points :D

Félicitations à L-XUS au passage qui signe la meilleure performance de la journée et de ce début de championnat !!!

Dommage pour Majestix, qui a lui aussi dépassé la barre symbolique des 30 points...mais qui doit de contenter de cette 2ème place ^^

Pour le général, on retrouve toujours notre petit duo en tête, suivi cette fois-ci de près par le performeur de cette journée :P

Attention également à Lithoos qui est en grande forme !!! 

J'espère que son périple asiatique ne va pas lui coûter trop cher...

Modifié par Juju no Soma
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Juju no Soma pour les scores.

GG @L-XUS pour la perf de la saison !

 

Bonne semaine pour moi, je pensais être fini en CI, mais je profite du marquage que se font Juju et Hachiman. Du coup, j'ai encore un petit espoir de passer.

Pour le championnat, content du résultat (ultra perfect sur chelsea-MU), néanmoins, je reste très loin de la tête.
J'espère finir dans le top 10.

 

Et pour la CE, est-ce @Haar et moi allons faire équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

403024Classement9mejourne.png    201703Classementgnral9mejourne.png

 

 

Bon ok Sakaki était énervé :o:o:o (il a un titre à défendre après tout...).

Pas besoin d'en dire plus je vous laisse regarder son évolution au classement général :D ^^

 

Sinon JodaiMe reprend son trône en profitant de la légère déconvenue de Princess.

Le milieu de tableau est toujours aussi serré mais vous savez ce qu'il vous reste à faire pour remonter : un petit 37 points et c'est reparti :D

 

 


 

@Majestix Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais pas mal pris par le boulot ces derniers temps donc j'ai un peu mis de côté le fofo.

Mais sinon oui tu seras mis avec Haarounet pour la coupe par équipe ;) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait eu 17 points (soit score moyen/bof cette semaine) Sakaki aurait été 15é, et ses 37 points le propulse à la 4é place, wow, il a enterré tout le monde ! 

GG @Sakaki pour la perf du coup.

Encore moyenne de mon côté et même les matchs loupés ne joue pas en défaveur, je dois me rendre à l'évidence plus rien ne va. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier surpris de ce score. :D

 

En regardant les résultats des matchs lundi matin je me doutais bien que je ferais un bon score sur le forum mais avoir 13 points d'avance sur le deuxième au classement je m'y attendais pas du tout.

J'ai eu beaucoup de chance aussi avec les égalisations d'Hoffenheim et Marseille à la 90e minute.

 

Merci à @Juju no Soma comme d'hab et merci  @L-XUS & @Haar pour vos messages.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

418632classement5mejournedecoupe.png

 

Citation

Groupe A :

1. Pepe = 68 pts

2. KreyDrear = 44 pts

3. Cena = 38 pts

4. Angel = 25 pts

5. RenoiSecEtNerveux = 23 pts

Citation

Groupe B : 

1. Lithoos = 74 pts

2. Simonnjii, Haar = 68 pts

4. Crocodile = 57 pts

5. GrM = 55 pts

Citation

Groupe C : 

1. Manigaz = 92 pts

2. JodaiMe = 79 pts

3. AWXO = 74 pts

4. Zero = 18 pts

Citation

Groupe D :

1. L-XUS = 71 pts

2. Goon = 61 pts

3. Kheldar = 59 pts

4. Pab = 0 pt

Citation

Groupe E :

1. Sakaki = 69 pts

2. Men, Princess = 66 pts

4. Jiraya = 57 pts

Citation

Groupe F :

1. Juju no Soma = 79 pts

2. Majestix = 74 pts

3. Hachiman Hikigaya = 70 pts

4. Marvine Mcmanagan = 41 pts

 

 

@Haar sort la tête de l'eau et fait le score de la journée grâce à 3 résultats parfaits :P

Sakaki, Simonnjii et moi-même suivent de près et marquent de gros points en vue d'une qualification.

 

Dans le Groupe A, la messe est dite puisque personne ne s'est manifesté suite aux différentes propositions. Pepe et KreyDrear sont donc d'ores et déjà déjà qualifiés.

Si Lithoos est toujours aux commandes du Groupe B, rien n'est joué puisque Simonnji et Haar sont juste derrière.

Rien ne change dans le Groupe C puisque les 3 concurrents ont fait exactement le même score ^^

Peu de changement également dans le Groupe D... L'écart s'est toutefois réduit de 2 points entre L-XUS et ses deux poursuivants... A suivre...

Le Groupe E reste le groupe le + excitant avec Sakaki, Princess et Men qui se tiennent en 3 points. Est-ce que Jiraya arrivera à créer la surprise ?! :P

Enfin, dans le Groupe F, je profite de la contre-performance du leader pour m'installer en tête, mais il y a seulement 9 pts qui nous séparent !!!

 

Tout se jouera donc dans 2 semaines !!! J'espère que vous avez coché la date sur vos calendriers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

752623classement10mejournedechampionnat.  404104Classementgnral10mejourne.png

 

 

@Marvine Mcmanagan signe son retour avec une très belle performance à la clé !!!

Il lui en faudra plus pour espérer recoller un peu avec le peloton devant lui.

 

En haut du classement, @JodaiMe accroît point par point son avance sur ses poursuivants.

On commence à voir un petit écart entre les 4-5 premiers et le reste.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

610615Classement11mejourne.png 748070CLassementgnral11mejourne.png

 

Journée difficile de manière générale, où les premiers se sont un peu loupés...

@KreyDrear en a donc profité pour faire le score de la journée et il se replace logiquement dans le haut du classement après une mauvaise passe :P

Un peu plus loin derrière, on note le retour en forme de @Majestix qui enchaîne les performances de choix depuis quelques semaines. Un coup à la Sakaki et tu te retrouveras dans le haut du tableau. Il faut y croire !!! 9_9

@JodaiMe reste premier tout de même au classement général, mais attention...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspense jusqu'au bout dans le Groupe B ou Marseille aurait pu changer l'ordre des places et m'envoyer au tapis, je n'ai regardé que les dix dernières minutes du match mais la frappe de Germain à la dernière minutes m'a un peu fait vibrer dans le mauvais sens, avant de voir qu'elle était loupée dommage pour Haar tant mieux pour moi.

 

A voir qui de Lithoos ou de moi sera placé à la première place vu que nous avons le même nombre de points. Dommage pour Croco aussi qui n'a pas démérité. Grm avait déclaré forfait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'égalité, on départagera au nombre de résultats exacts trouvés ;)

 

Par contre je ferai tout ça demain, il se fait tard lol

 


 

972013Classement6mejournedeCoupe.png

 

 

Citation

Groupe A :

1. Pepe = 79 pts (Q)

2. KreyDrear = 66 pts (Q)

3. Cena = 38 pts

4. Angel = 25 pts

5. RenoiSecEtNerveux = 23 pts

Citation

Groupe B : 

1. Lithoos = 83 pts (Q)

2. Simonnjii = 83 pts (Q)

3. Haar = 77 pts

4. Crocodile = 71 pts

5. GrM = 55 pts

Citation

Groupe C : 

1. Manigaz = 110 pts (Q)

2. JodaiMe = 93 pts (Q)

3. AWXO = 86 pts

4. Zero = 18 pts

Citation

Groupe D :

1. Goon = 80 pts (Q)

2. L-XUS = 80 pts (Q)

3. Kheldar = 68 pts

4. Pab = 0 pt

Citation

Groupe E :

1. Sakaki = 83 pts (Q)

2. Men = 80 pts (Q)

3. Princess = 75 pts

4. Jiraya = 57 pts

Citation

Groupe F :

1. Majestix = 96 pts (Q)

2. Juju no Soma = 88 pts (Q)

3. Hachiman Hikigaya = 82 pts

4. Marvine Mcmanagan = 50 pts

 

Tout d'abord, merci à tous pour votre participation lors de ces 6 journées, que vous soyez qualifiés ou non :)

Cette dernière journée a été plutôt catastrophique dans l'ensemble ^^

Félicitations aux 12 qualifiés pour les 1/4 de finales et à @Majestix et @KreyDrear pour le score de la journée.

 

Je me chargerai du tirage au sort dans les jours qui viennent, sachant qu'il y aura 4 confrontations en 1 vs 1 vs 1 en match aller-retour :)

 

PS 1 : j'ai départagé @goon et @L-XUS au nombre de résultats exacts sur l'ensemble des 6 journées (4 à 1 en faveur de Goon)

 

PS 2 : pour @simonnjii et @Lithoos, il y avait encore égalité pour les résultats exacts (4 partout) ; j'ai donc pris celui qui avait fait le + gros score sur l'ensemble des 6 journées. Lithoos avait atteint 24 points lors de la 3ème journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, simonnjii a dit :

Suspense jusqu'au bout dans le Groupe B ou Marseille aurait pu changer l'ordre des places et m'envoyer au tapis, je n'ai regardé que les dix dernières minutes du match mais la frappe de Germain à la dernière minutes m'a un peu fait vibrer dans le mauvais sens, avant de voir qu'elle était loupée dommage pour Haar tant mieux pour moi.

 

A voir qui de Lithoos ou de moi sera placé à la première place vu que nous avons le même nombre de points. Dommage pour Croco aussi qui n'a pas démérité. Grm avait déclaré forfait...

Tant pis pour moi et GG pour ton passage !

Bon la LDC c'est pas ma plus grande réussite malheureusement et cette année vu que je gère pas le championnat ça aurait pu embellir ma saison mais on fera avec !

GG à Lithoos aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à @simonnjii pour sa qualification avec moi pour le tour suivant.

 

Clairement un groupe relevé ce groupe B. Du suspense à chaque journée. Il y avait au moins 4 membres au sein du groupe à pouvoir prétendre à se qualifier. 12 petits points d'écart entre Crocodile et moi. Autant dire que dalle. Une pensée pour Crocodile et Haar qui s'arrêtent là non sans démériter. Et GrM, malgré son oubli.

 

Bonne chance à toi simmonjii et qui sait, rdv en finale :)

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...