Aller au contenu


Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Classement demi-finale retour de la Coupe par équipe

 

1) AWXO, GrM = 24 pts

3) Sakaki = 23 pts

4) Majestix, Men = 22 pts

6) Kheldar, RenoiSecEtNerveux/Dirty Angel = 20 pts

 

Résultats des confrontations

 

Demi 1

AWXO + Kheldar 75 - 80 Majestix + GrM

 

Demi 2

Sakaki + Men 89 - 90 RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel

 

 

Nous connaissons maintenant les 4 finalistes. Bravo à Majestix, GrM, RenoiSecEtNerveux et Dirty Angel pour leur qualification.

Cela ne s'est pas joué à grand chose (1 point pour la 2ème demi-finale...), dommage que personne n'ait tenté Hoffenheim ou Angers, il y avait de gros points à prendre  :P

 

Pour les 4 concernés, je vous tiendrai informé de la date, mais il est probable que ce soit en toute fin de saison.

Et sachez que la finale se jouera en 1 manche sèche  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, j'y croyais pas !

Bon après avec Kheldar en face, dur pour AWXO de tenir à lui seul son équipe...

GG à vous.

 

Majestix direction la finale, on peut lâcher les pronos perfect maintenant 9_9:D

 

 

 

Et sachez que la finale se jouera en 1 manche sèche  :)

 

 

En gros, faudra pas trop se mouiller ?  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nous connaissons maintenant les 4 finalistes. Bravo à Majestix, GrM, RenoiSecEtNerveux et Dirty Angel pour leur qualification.

Cela ne s'est pas joué à grand chose (1 point pour la 2ème demi-finale...), dommage que personne n'ait tenté Hoffenheim ou Angers, il y avait de gros points à prendre  :P

 

 

Un point d'écart.... je croyais que c'était finis pour mon équipe,enfin, c 'est pas comme si le vainqueur recevra des "haribos" à l'issue de la coupe.

Tenté hoffenheim... je sais que cette équipe fait une très bonne saison mais c'était le Bayern en face donc le choix est vite fait, même si le résultat du match m'a surpris. Quant à Angers mouais... vu que c'est un match de coupe de France à domicile mais j'en sais rien non plus  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à nos adversaires pour la qualif en finale.

 

Ça se joue à 1 point... on a manqué d'un peu de chance comme ce but de Lille à la 93e qui empêche Men de trouver le score exact, 2 points de perdus qui nous auraient qualifié en finale mais c'est le jeu.  9_9

 

Je savais qu'Hoffenheim était une bonne équipe à domicile mais j'ai préféré tenté le nul, je suis le seul qui a prono une victoire de Naples mais malheureusement je n'ai pas eu le score exact.  ;D

 

Bonne chance à nos adversaires en finale.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les scores Juju.

 

Coupe par équipe : Argh, vraiment déçu par notre élimination... Un seul petit point en plus... Dommage, on serait passé dans l'autre groupe. Merci à Sakaki d'avoir été mon partenaire et désolé d'avoir toujours eu des performances inférieures aux tiennes. Bien joué à vous, Dirty et Renoi et j'espère que vous obtiendrez le titre final!

 

Championnat : Mes performances ne sont pas trop mal en ce moment ce qui me permet d'être à une belle 7ème place. La place d'au-dessus est atteignable mais après, ça me semble assez compliqué. On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir les boules si je perds pour 3 points sachant que j'avais prévu de mettre la Juve (pas 3-0 par contre)

N'empêche les prono viennent tard quand même, c'est pas du tout une critique hein juste un constat. Aprés j'comprends que tu puisses pas faire autrement et que tu fasses selon tes dispositions mais zut quand je me suis dis "Hey mais on est mardi  :o" alors que j'avais vu le topic hier  ;D enfin c'est de ma faute je me suis completement perdu, je croyais que j'avais encore une semaine.

 

Aprés je regarde vraiment plus du tout le foot, même la LDC (je sais pas comment j'ai fait pour arriver en final ^^) donc j'ai pas pu m'dire "ah tiens ce soir y'a le match, faut que je poste" parce que j'etais même pas au courant et que j'avais vu ça sur twitter 30mn trop tard  :o

 

Puis pour montrer à quel point je suis totalement perdu, je croyais que j'affrontais Pepe en final mais c'est vrai que c’était mon adversaires des demis et que j'affronte Juju là (bon bh le match n'influera pas le résultat, tant mieux j'ai envie de dire)

 

De mémoire j'ai du mettre le topic samedi ou dimanche, comme je fais d'habitude  9_9

Yep c'est vrai que ça fait un petit moment maintenant que c'est comme ça et je me suis toujours pas habitué. Je me souviens d'une epoque ou on avait les prono lundi pour vendredi/samedi prochain.

Mais après tu fais comme tu peux, selon ton planning aussi et sur le coup cette fois-ci c'etait un peu ma faute  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'ai du mettre le topic samedi ou dimanche, comme je fais d'habitude  9_9

 

De toute façon comme tu l'as dit ça ne change rien puisque j'avais mis le Barça vainqueur  ;)

 

Edit : j'ai recupéré mon PC, je vais essayer de faire les pronos plus tôt (pas pour cette journée malheureusement  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 25ème journée de championnat

 

1er : Majestix = 23 points

2ème : Sakaki = 22 points

3ème : Haar, Princess, Pepe = 20 points

6ème : AWXO, Men, Simonnjii, Renoi = 19 points

10ème : Kheldar, Dirty Angel, Pab = 17 points

13ème : Hachiman Hikigaya = 16 points

14ème : Juju no Soma = 15 points

15ème : Cena, Crocodile = 14 points

17ème : Goon, Manigaz = 12 points

19ème : Angel = 11 points

 

Classement Général (25ème journée)

1er : Haar = 464 points

2ème : Sakaki = 462 points

3ème : Majestix, Juju no Soma = 455 points

5ème : Kheldar = 439 points

6ème : AWXO = 429 points

7ème : Men = 426 points

8ème : Cena = 419 points

9ème : Angel = 417 points

10ème : Pab = 414 points

11ème : Simonnjii = 412 points

12ème : Princess = 405 points

13ème : Manigaz = 404 points

14ème : Goon = 400 points

15ème : Hachiman Hikigaya = 394 points

16ème : Dirty Angel = 384 points

17ème : JodaiMe, Pepe = 368 points

19ème : Crocodile = 347 points

20ème : RenoiSecEtNerveux = 338 points

 

 

 

Journée moyenne au niveau des scores, mais les "gros" se sont démarqués dans l'ensemble.

Sakaki continu sa remontée incroyable et se retrouve à seulement 2 points de la tête  :o

Majestix termine lui la journée en tête et se replace à la 3ème place ex-equo avec moi... Je fais donc la mauvaise opération de la journée  :-\

 

 

PS : je me répète mais, je viens de récupérer mon ordi donc tout va rentrer dans l'ordre niveau organisation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va plus en ce moment  :-\

 

En coupe on a perdu en grande partie à cause de ma méforme du moment, même GrM a fait de plus beaux scores que moi c'est dire...

 

Et en championnat je me suis fait complément largué en quelques journées, mon seul objectif va maintenant être de conserver tant bien que mal ma place dans le top 5 !

 

Merci pour le classement et l'organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements.

 

Belle remontée inespérée de mon côté alors que j'étais 13ème au tout début de l'année. En cette fin de saison, je vais essayer de lutter pour une place dans le top 5, ce sera dur mais j'y crois. J'ai 7 pts d'avance sur mon poursuivant, je suis tout près d'AWXO et "Rien ne va plus en ce moment" pour Kheldar, du coup j'me dis pourquoi pas. ^^

 

Au passage, 3/6 en pronos de débuts de saison si ça bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 3é perf' de la journée mais les deux premiers sont ceux qui me collent aux fesses !

Du coup c'est du demi-teinte malgré la bonne position, Sakaki notamment remonte !  :o

Vu que j'aurais sûrement pas les points LDC/Espagne je suis vraiment pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

894146Classementfinale.png

 

 

Résultats des confrontations :

 

Finale

Juju no Soma 16 - 13 Cena

 

Match pour la 3ème place

Pepe 17 - 9 Manigaz

 

 

3 points, ce n'est rien. Tout est encore faisable dans cette finale  :P

Pepe semble avoir pris un bon avantage avant les matchs retours, ce qui lui permettrait de finir à une belle 3ème place.

 

Les matchs retours, c'est déjà la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

171741Classement26mejourne.png      513262Classementgnral26mejourne.png

 

 

Et voilà, nouveau revirement en tête du championnat avec l'avènement de Sakaki !!!

Cela faisait quelques semaines qu'on voyait sa remontée et il n'a pas attendu bien longtemps pour passer devant Haar.

AWXO a fait quant à lui le score de cette journée et il pourrait également remonté au vue de ses bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Rien ne va plus. 2 fois dernier sur 2 journées de suite...

 

J'expérimente des choses que je ne connaissais pas.  :(

 

Plus à rien à jouer cette année...surtout que je n'ai pas tous les pronos de championnats. Bref...année à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'avais vu venir journée complètement foirée, ma tentative originale (west brom) c'est soldée sur un échec alors que tout le monde à prit 3 ou 5, Milan qui égalise à la 97 me fait perdre 5 point et en donne à mes adversaires directs.. Bim, je dégringole.

Mais c'est le jeu et GG à AWXO pour les 26 points sur une journée comme celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements.

 

Journée très moyenne, encore plus avec le score d'AWXO qui nous distance pour la course à la 6ème place.

 

Ça va batailler rude, comme déjà dit, en cette fin de championnat!

 

Haar qui est bien parti pour être le dindon de la farce et terminer à la pire des places. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs j'avoue que j’étais choqué de voir qu'on avait juste ce résultat qui n'etait pas en commun. T'as tenté une tactique ? C'est pas de la triche évidement mais mes prono t'ont un peu influencé ou pas du tout ? Quand j'ai vu ça je me suis dis "mince le c*n (façon de parler hein  :P), il joue gros là" alors que t'avais quand même un peu d'avance pour ne pas risquer de tout jouer sur un match !

 

Perso j'essaie toujours de prono avant mon adversaire pour ne pas du tout être influencé par ses pronos à lui, parce que bon forcement dans un duel en 1 contre 1 on regarde toujours un peu ce qu'à fait notre adversaire ça serait malhonnête de dire non, c'est normal.

Puis là quand j'ai vu ça, je me suis dis que j'avais grandement ma chance, j’étais surtout étonné de voir le nul sur Monaco - Dortmund alors que j'etais quasi-sur à 100% que tu mettrais Monaco, si t'avais posté avant je pense que j'aurais mis la victoire de Monaco honnêtement  ;D

 

Mais par contre j'ai pas gagné, si ?

Ah si parce que j'avais vu 3 - 0 mais c'est les prolongations, donc en plus j'ai eu la chance de taper un perfect ok  :o vraiment pas de pot pour toi, je compatis  :-\

 

Je vais pouvoir changer la phrase sous mon avatar qui datait de 2014 mais ça va être dur, la cdm quand même :'(

 

@Edit

Dire que j'ai détroné le Grand Manitou des Pronostics Football, tellement d’émotion en moi  :'( 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tenté de tactique nan.

Je fais tout le temps sans regarder les pronos des autres pour pas influencer mon jugement.

 

J'ai été étonné de voir que j'avais mis nul pour Monaco ^^

Par contre où je suis deg, c'est pour Leicester-Atletico... J'avais mis 1-1 au début et j'ai changer après...

 

Pour Ajax, ils avaient tellement dominé le match aller que je les voyais pas perdre au retour. Tant pis ça n'a pas été le bon choix.

Heureusement que tu a eu les 5 points car si on avait été égalité je sais pas comment on aurait fait.

Soit en faisant une manche sèche sur les 1/2 finale, ou soit en se départageant sur les "scores exactes". J'avais déjà fait ça l'année dernière il me semble.

 

Bref, deux défaites en finales en 2 ans  :P

Je vais essayer de me rattraper en championnat maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Cena !

 

Je n'osais plus exprimer mon soutien plein et entier, de peur de porter la poisse ! Mais enfin un prono de bon pour moi ces derniers temps...  8)

 

Ca met un peu de baume au cœur.

 

Désolé juju dit l'atletico madrid de la coupe individuelle. Souvent en finale et toujours pas vainqueur.

 

Mais bon, tu te rattrapes toujours en championnat et t'as deja bcp gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

882075finaleretourdelacoupe.png

 

 

Résultats des confrontations :

 

Finale

Juju no Soma 24 - 26 Cena

 

Match pour la 3ème place

Pepe 29 - 21 Manigaz

 

 

Classement Final :

 

 

Champion : Cena

2ème place : Juju no Soma

3ème place : Pepe

4ème place : Manigaz

 


 

Merci à tous pour votre participation.

J'aime beaucoup ce format qui est plus intense que le championnat (même si je perd à chaque fois  9_9)

Rendez-vous l'année prochaine pour l'individuel et en fin de saison pour la coupe par équipe  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

729241Classement27mejourne.png      475461Classementgnral27mejourne.png

 

 

 

Prinprin qui s'est fâché  :o :o :o

GG pour ton score, qui te permet de remonter au niveau de Men !!!

Sinon Sakaki creuse toujours son écart en tête du classement : + de 10 points d'avance à présent.

Il va falloir faire quelque chose rapidement Haar et Majestix sinon on va perdre avant même la dernière journée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, mes plus profondes pensées vont à Men, qui au début de saison visait le classement général, et qui maintenant ce retrouve égalité avec moi  8)

 

2ème journée que je gagne, encore une fois en devançant sakaki  ;D (même si cette fois j'ai mis un peu plus d'écart).

Top 10, c'est beau  8) . Après avoir longtemps été en bas de classement au début du championnat (voir même au milieu), c'était inespéré  ;D

Assez chanceux sur cette journée vu  certains matchs, mais c'est le jeu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...