Aller au contenu

Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça se fait mais au cas où Majestix ne se connecte pas pour prono, est-ce possible de compter mes pronos x2 (comme s'il pronostiquait pareil que moi ?)

 

edit : bon, mon co-équipier, habité par une force sûre me promet de prono à temps et d'écraser nos adversaires. C'est bon, je suis rassuré  :P

 

Bonne chance à ceux de mon groupe en coupe individuelle, j'avais senti le coiffage au poteau, ça n'a pas manqué... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

989793ClassementQuartdeFinaledelaCoupeparEquipe.png

 

 

 

- Résultat des confrontations :

 

Quart 1

Sakaki + Men 40 // 35 Princess + Crocodile

Quart 2

Pepe + Hachiman Hikigaya 34 // 38 RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel

Quart 3

AWXO + Kheldar 36 // 39 Haar + Juju no Soma

Quart 4

Simonnjii + Cena 34 // 40 Majestix + GrM

 


 

 

Tout d'abord, félicitations à Sakaki qui fait le score de la journée.

Au niveau des confrontations, on notera juste qu'il n'y a rien d'irrémédiable vu que les scores sont très serrés.

C'est surtout du au fait que personne n'a pris de risques ou presque !!! 9_9

 

Je ne sais pas encore quand auront lieu les matchs retours, mais j'essaierai dans tous les cas de vous prévenir et de laisser plus de temps pour prono  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, merci Juju pour remonter mon niveau.  9_9

J'aime déjà pas trop les reprises, alors les coupes nationales.  9_9

Du coup absence de Kheldar au classement, il a du zapper et donc le vote de AWXO est doublé si j'ai compris. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise journée avec deja 5 points de retard sa risque d'être compliqué pour le retour. Le gros score de Sakaki m'a donc bien plombé en plus deja que je suis mauvais. Heureusement que Men a a fait le même score que moi lui qui est un bon pronostiqueur en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

319027Classement14mejourne.png    603003Classementgnral14mejourne.png

 

 

 

Majestix commence 2017 comme il avait finit 2016, c'est à dire en roulant sur tout le monde  :o

Il passe ainsi que la 8ème place au classement général à la 1ère. Chapeau  !!!

Pour le reste, les résultats ont été sensiblement les mêmes avec pas mal de 18 points et de 15 points ce qui a pour conséquence de ne pas changer grand chose au niveau du classement.

 

Dommage toutefois pour les retardataires qui ont loupé les matchs ayant rapporté le plus de points...

Mais ne vous inquiétez pas, il suffit de faire une performance à la Majestix et tout rentrera dans l'ordre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perf de Majestix  :o  :o  :o

GG.  :o

Violent en tout cas, le double de mon score ridicule. Heureusement qu'on est un peu tous dans la même merde.

Absolument rien est fait du coup, avec un top six dans un mouchoir de poche et le reste qui suit pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju s'est fâché et va nous defoncer la rate lors de cette journée de championnat. :-[

 

Je me demande s'il n'y a pas du record dans l'air avec le score qu'il va nous sortir sachant qu'il lui reste le match de Lyon pour encore l'améliorer....

 

En tout cas on va tous finir cul nu bien rougi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju s'est fâché et va nous defoncer la rate lors de cette journée de championnat. :-[

 

Je me demande s'il n'y a pas du record dans l'air avec le score qu'il va nous sortir sachant qu'il lui reste le match de Lyon pour encore l'améliorer....

 

En tout cas on va tous finir cul nu bien rougi...

 

Juju a même explosé le score de Majestix qui faisait déjà fort à la précédente journée.

Si ça peut te rassurer vu ma journée je pense que tu pourrais potentiellement prendre ma place de top 3 à part si Goon a fait mieux que moi.  ;D

Les buts de dernière minutes qui aident pas d'ailleurs, hein Rooney.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

537789Classement15mejourne.png      546742Classementgnral15mejourne.png

 

Héhéhé  8)

Grosse performance de ma part, comme l'avait spoiler Angel, qui me permet de revenir sur le podium. Il fallait au moins ça pour effacer les mauvaises performances de novembre-décembre.

Manigaz aurait pu faire la perf' de la journée sans cela... Dommage pour lui  :P

Je me suis grandement inspiré de Majestix qui a fait un coup similaire la dernière fois. Il faut noter qu'il reste encore sur une dynamique positive puisqu'il inscrit 26 points !!!

 

A l'inverse, sale journée pour AWXO, qui est passé au travers et qui perd un bon nombre de places au général...Comme quoi tout peut arriver en pronostics !

 

PS : n'oubliez pas la Coupe par Equipe !!!

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52066.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas extra pour moi cette journée. 20 points c'est pas mauvais en soit mais avec des résultats pas imprévisible on aura tous pu taper un 25/26 avec un peu de chance.

Juju qui sort donc une perf' des l'espace avec 37 points, ni plus ni moins.  ;D

La fessé prédite par Angel a eu lieu du coup, Juju qui veut encore tout rafler sur la fin.

4é ex aequo du coup et ça s'arrange pas pour Goon&moi qui étions premier à la trêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour le classement  et félicitation pour ta performance. Ton score est juste admirable. Bravo !

 

Je m'en sors grâce à mon ultra perfect sur la Juventus qui me permet de résister à la 1ere place.

Tellement aléatoire, la semaine passée je prenais des points grâce à des buts en fin de matchs, j'ai eu moins de réussite ce coup ci, malgré mon bon score.

Ce championnat va être intense jusqu'au bout.

 

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pourquoi Majestix ? C'est pas du jeu, tu dois pas payer à cause de l'absence de ton équipier, j’apprécie le geste super fairplay et chevaleresque de ta part mais honnêtement non, surtout que si j’étais à ta place, pas sûr que je me serais montré aussi fairplay

Franchement y'a aucun souci puis moi perso' ça me ferait chier de passer si tes deux scores combinés étaient plus élevés que les scores de moi et simonnji et sans parler pour lui, je pense qu'il doit être d'accord avec moi puis de toute façon y'a des règles, règles instaurées par Juju et comme le dirait Negan "les règles sont les règles"  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

955932ClassementQuartdefinaleretourdelacoupeparquipe.png

 

 

 

- Résultat des confrontations :

 

Quart 1

Sakaki + Men 72 // 69 Princess + Crocodile

Quart 2

Pepe + Hachiman Hikigaya 66 // 72 RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel

Quart 3

AWXO + Kheldar 74 // 69 Haar + Juju no Soma

Quart 4

Simonnjii + Cena 66 // 76 Majestix + GrM

 


 

 

Journée assez triste au niveau des scores puisqu'on s'est presque tous retrouvé avec les mêmes scores.

Ceux qui ont pris des risques ont été récompensé. Félicitations à AWXO pour ses 20 points qui permettent avec les 18 points de Kheldar de renverser le situation dans notre confrontation. C'est les seuls à avoir renverser la tendance des matchs aller.

 

Pour ceux qui sont qualifiés, on se retrouve bientôt pour le tirage au sort et pour les demi-finale  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...