Aller au contenu


Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

248452classement8mejourne.png    350207classementgnral8mejourne.png

 

 

Princess nous sort le score de la journée, c'est à noter dans les annales  8)

Goon et Manigaz l'accompagnent tout de même avec 22 points également.

 

Goon et Haar ont désormais une belle avance au classement (15 et 10 points sur le 3ème). Angel poursuit encore et toujours sa remontée. Jusqu'où va-t-il s'arrêter ?!  9_9

Côté négatif, c'est la débandade chez Hachiman et chez Juju (moi^^) avec des mauvais scores qui s’enchaînent.

Personnellement, je pense virer mon coach  9_9

 

PS : n'hésitez pas à recompter vos scores par sécurité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée correcte mais pas top je prend des points que sur AWXO et Juju du côté des gens qui pourraient m'inquiéter.

 

Renoi et Men préfèrent les coupes je crois.  :P

Marrant d'aligner Renoi et Men sur une même ligne d'ailleurs.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne semaine grâce à 2 scores justes. Je continue à grignoter mon retard. Mais ça reste serré entre 3 et 13. Et le top 3 reste jouable en peu de temps jusqu'à Majestix.

Par contre Goon s'échappe avec Haar en chasse-patate. Et leur avance commence à être conséquente. En tout cas suffisante pour se permettre un petit accroc.

 

GG aux 4 à plus de 20 points dans cette semaine pleine de surprises à nouveau.

 

Merci Juju pour l'organisation et les classements. Ne change rien jusqu'au mercato, Y aura peut-être des affaires à concrétiser ;) le problème n'est peut-être pas que le coach  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma bonne forme du moment cette semaine.

Une bonne journée en coupe qui me permet de revenir à hauteur de Juju et de conserver une petite avance sur Haar.

Mais bon encore deux journées, donc je suis en ballotage favorable mais rien n'est joué.

 

Et une bonne journée en championnat, même si goon creuse encore plus l'écart, qui me permet de rester sur le podium.

Une belle symbiose avec mon coéquipier de coupe, ça promet un bel affrontement contre Juju no Haar !

 

Merci pour les classements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour les classements.

 

RIP le moi de l'année dernière à la même période.

J'enchaine une énième journée dans le ventre mou du classement et je n'arrive toujours pas à suivre la cadence des premiers. Il faudrait vraiment faire gaffe à ne pas trop donner d'avance à Goon dans les semaines à venir. Juju risque de le "voler" à la fin (9_9) mais on ne sait jamais. Heureusement qu'il y a MPG pour me remonter le moral (et la coupe)! :o

 

Renoi et Men préfèrent les coupes je crois.  :P

Marrant d'aligner Renoi et Men sur une même ligne d'ailleurs.

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Renoi et Men préfèrent les coupes je crois.  :P

Marrant d'aligner Renoi et Men sur une même ligne d'ailleurs.  8)

 

:-*

 

Ma pire journée en coupe  >:( merci barca et cie , sans iniesta certes ça empile des buts mais les presta d'ensemble sont pas ouf ..

Du coup ça revient fort derrière, je perds une partie de ma confortable avance. va falloir se mettre à l'abri et viteeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

162326Classement9mejourne.png        557516Classementgnral9mejourne.png

 

 

Bravo à Simonnjii qui a explosé tout le monde sur cette triste journée  ;)

Perso je crois pas avoir déjà fait un résultat aussi pourri...

Au niveau du classement général, cette journée a permis à Haar de revenir un peu sur Goon mais c'est surtout derrière que ça s'est rapproché !!!

Et dans le milieu du classement, c'est encore plus serré avec beaucoup d'écarts de 1 ou 2 points entre les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Portugal 1–2 Real Madrid (j'aurais bien mis le nul mais si ça se trouve le Real va leur en coller 4 alors)

 

P*tain..

Edit : Ouf cette chance que j'ai. :o

 

 

Sinon pas une si bonne opé' que ça, je rattrape Goon mais Kheldar&Angel remontent. Moyen disons.

Après quand on voit Juju.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à simonjii pour sa perf de la journée !

Assez content, je fais pas un score de dingue mais comme tout le monde en fait et je grignote quelques points sur les deux premiers, même si honnêtement je regarde plus derrière que devant.

 

Juju qui a du mal en championnat cette saison, c'est toujours un peu dur pour les petits jeunes de pouvoir enchaîner donc ne jugeons pas son niveau sur sa forme du moment.

GrM enfin à sa juste place  :-\

edit GrM : j'ai surtout lâché donc tu risques de m'y voir un moment. Plus le temps à part les coupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petite semaine avec seulement 14 points mais quand je vois les résultats, c'est une bonne semaine. Je me rapproche (un peu) des places de devant et prend quelques points.

 

GG Simonjii ! Et Cena dans le top 3 ! Les vieux routiers des pronos se rebiffent !  ;D

 

Y a que GrM qui semble perdu corps et bien  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Besiktas qui gagne pas ça semble cuit vu que Kheldar à des points.

Mais vu mon retard j'étais obligé de tenter et en plus j'ai du passé à l'arrache par deux fois cette semaine.  :-X

J'aurais probablement joué le nul sur gladbach en prono sérieusement en plus, mais bon ça aurait rien changé vu mon retard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

216514classement5mejournedecoupe.png

 

 

Groupe A

1. Men = 121 points

2. AWXO, Cena = 95 points

4. Goon = 82 points

5. Crocodile = 73 points

 

Groupe B

1. Renoi = 103 points

2. Simonnjii = 102 points

3. Sakaki = 95 points

4. JodaiMe = 90 points

5. Majestix = 82 points

 

Groupe C

1. Kheldar = 116 points

2. Juju no Soma = 105 points

3. Haar = 90 points

4. Hachiman Hikigaya = 79 points

5. Princess = 78 points

 

Groupe D

1. Pepe = 89 points

2. GrM = 86 points

3. Manigaz = 82 points

4. Pab = 79 points

5. Dirty Angel = 64 points

 

 


 

On retrouve Kheldar cette fois-ci en tête de la journée. Il surfe sur ses bonnes dernières performances.

D'autres suivent la même dynamique comme Pepe, Simonnjii ou Cena et certains profitent de la coupe pour retrouver des couleurs.

On y voit beaucoup plus clair dans les groupes à présent :

 

- Dans le groupe A, Men est déjà qualifié depuis longtemps  9_9

Pour la 2ème place, cela devrait se jouer entre Cena et AWXO qui sont à égalité parfaite !

 

- Renoi est toujours devant dans le groupe B mais Simonnjii le talonne à présent.

Attention à Sakaki et JodaiMe qui essaieront de profiter du moindre faux pas d'un des deux premiers...

 

- Kheldar a fait le trou dans le groupe C en ce qui concerne la 1ère place.

Je reste 2ème avec une petite avance...Haar va devoir sortir un très gros score pour pouvoir espérer se qualifier.

 

- Le groupe D est encore plus serré que la dernière fois avec seulement 10 points d'écart entre le 1er et le 4ème.

Dommage pour Dirty Angel qui ne participera pas à cette lutte acharnée.

Pepe et Manigaz sont actuellement dans une bonne forme mais GrM et Pab voudront profiter de la coupe pour soigner leur début de saison difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

282665Classement10mejourne.png      167401Classementgnral10mejourne.png

 

Enfin une journée prolifique après une période en eaux troubles ^^

Renoi et Sakaki font le score de la journée en passant la barre symbolique des 30 points et se replacent au général.

Ce classement général est encore plus serré que jamais malgré la domination de Goon et ses 10 points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...