Aller au contenu

Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Ça fait un bail que j'avais plus rien écrit dans la section "football". ^^

 

Championnat :

Depuis le début d'année j'enchaine les performances pas trop mauvaises et ça m'a permis de recoller aux premières places donc c'est cool.

J'espère continuer sur cette lancée!

 

Coupe individuelle :

J'y ai cru, même après avoir été totalement dominé dans le match aller, mais finalement je ne peux que m'incliner. Bien joué à Juju, que je ne peux battre que sur MPG, décidément. ;D

RIP au favori d'Angel pour le prochain tour et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

633161Classement20mejourne.png            731406Classementgnral20mejourne.png

 

 

Bravo à RenoiSecEtNerveux qui atteint la barre symbolique des 30 points  8)

Il est suivi de près par Dirty Angel et Haar avec 28 points. Ce dernier profite d'une bonne période pour passer discrètement à la 2ème place.

L'écart s'est réduit avec la tête puisque il y a juste 9 points d'écart entre le leader Majestix et Kheldar, 4ème.

 

Désolé Angel, je ne pouvais pas te faire une fleur pour le match de Leipzig, puisque même avec seulement 7 minutes de retard (en enlevant les 10 minutes de décalage), Leipzig avait ouvert le score à la 5ème minute... A 0-0 cela aurait été une autre histoire...

 

 

PS: ceux encore concerné par la Coupe par Equipe, pensez à vos pronos avant demain soir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi fond fond fond mon avance au championnat

Ainsi fond fond fond, 3 petits points et je ne serai pas champion.

 

J'ai de plus en plus de mal à faire les pronos, que ce soit au niveau timing ou de mettre les scores.

Depuis la naissance de ma fille, je n'ai vu qu'un match en entier (le classico), depuis que des bouts de matchs. Je suis d'ailleurs surpris d'être en tête du championnat, performance qui tient plus de la chance que de mon assiduité à suivre le foot comme par le passé.

 

GG @RSEN pour le score de la journée et Haar

 

6) Un prono sur les vainqueurs des trois compétitions footballistiques du forum (championnat, coupe individuelle et coupe par équipe) ? ^^

- Championnat: Haar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

247799Classementdemifinaleallerdelacoupeparquipe.png

 

 

 

- Résultat des confrontations :

 

Demi 1

AWXO + Kheldar 31 // 34 Majestix + GrM

Demi 2

Sakaki + Men 44 // 50 RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel

 

 


 

 

Le match de Hambourg aurait fait la différence sur cette journée.

Pour RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel, cela leur permet de prendre une petite avance de 6 points sur leur adversaires.

Quant à Kheldar, cela lui permet (avec son partenaire) de ne pas se faire trop distancer !!!

 

Comme d'habitude, la décision se fera sur les retours, qui s'annoncent très disputés  :P

 

PS : Si vous apercevez une erreur sur le programme, n'hésitez pas à m'en faire part  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

121977Classement21mejourne.png        528327Classementgnral21mejourne.png

 

 

Encore un score de plus de 30 points au top de la journée !!! Ça va fort en ce moment  9_9

Kheldar profite donc de son beau score pour repasser en 2ème position.

Un groupe de 4 se détache en tête depuis un moment, mais cela peut s'avérer très éphémère si ça continue à scorer de la sorte. Sakaki et Simonnjii reste en embuscade derrière les 4 :P

 

@Dirty Angel : Je ne pense pas que prendre autant de risque soit bénéfique à long terme. Je crois que tu t'en es aperçu sur cette journée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire, vu que j'ai prono vite fait, finalement je m'en sort bien, mais devant ça fait mieux donc je limite juste la casse. Dommage.

GG à Kheldar pour les 31 points.

 

Toujours serré en haut de tableau, mais Majestix va avoir le bonus sur Chelsea faut qu'on le dépasse si on veut espérer.  :P

 

Edit : Autant pour moi, dans ce cas c'est vraiiiiment la merde pour moi puisqu'il m'est repassé devant !  :o

En plus je suis de ceux qui ont mit le Barça en Espagne j'espère qu'ils passeront devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire, vu que j'ai prono vite fait, finalement je m'en sort bien, mais devant ça fait mieux donc je limite juste la casse. Dommage.

GG à Kheldar pour les 31 points.

 

Toujours serré en haut de tableau, mais Majestix va avoir le bonus sur Chelsea faut qu'on le dépasse si on veut espérer.  :P

Non, j'ai mis city. C'est kheldar qui a choisi  Chelsea.  J'avoue que je serai "dégoûté" de perdre le championnat sur ça. Mais c'est le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juju, C'est vrai que j'ai abusé pour  le match entre Eibar et Madrid, et même si j'aurai "dû" pronostiquer en faveur à  Dortmund  pour avoir trois points car  je ne pensais pas que le bayer aurait priendre une telle fessée. De plus, je me suis souvenus du nul entre Munich et Shalke. Cependant, il y a un résultat qui m'a un peu agacé ( tottenham- everton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137209ClassementDemiFinalealler.png

 

 

 

- Résultat des confrontations :

 

Demi Finale 1

Pepe 23 // 27 Cena

Demi Finale 2

Juju no Soma 22 // 17 Manigaz

 

 


 

 

Cena fait une grosse performance mais il n'a pas tant de points de marge sur Pepe...

De mon côté, 5 point d'avance c'est pas mal, mais rien d'extraordinaire non plus.

Je ne sais pas si j'ai de la chance ou si j'arrive à faire déjouer mes adversaires, mais comme Men avant lui, Manigaz n'a pas réussi (pour le moment) à rééditer sa performance du tour précédent.

Tout va se jouer cette semaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

329301Classement22mejourne.png            924606Classementgnral22mejourne.png

 

 

Pas de gros écarts à noter, mais Men et Cena se partagent la tête avec un joli score de 25 points.

Cela leur permet de faire un petit rapproché au général en dépassant les mauvais élèves de la journée.

Le jeu des chaises musicales continue pour le podium entre Haar, Kheldar et moi-même. Pendant ce temps là, Majestix est toujours premier  :)

 

@Renoi : Si tu veux modifier tes pronos après l'heure de clotûre, fais un nouveau message en précisant les changements.

SI tu édites ton message, je ne peux pas savoir ce que tu as modifié  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serré aujourd'hui, on profite tous un peu d'un Kheldar légèrement en deçà mais pas trop loin non plus.

GG à Men&Céna pour les meilleurs perf'.

 

Sinon on remarquera de bonnes performances générales puis-qu’à la 22é journée l'année dernière c'était Men premier avec 375 points suivit de Juju avec 374 points à ce stade. Soit une sixième place cette année, le rythme semble donc plutôt bon.

On notera que Prinprin aurait été dans le top 10 (10é ex aequo).  :o

Comme quoi avec des si on refait bel et bien le monde.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

801881Demifinaleretour.png

 

 

 

- Résultat des confrontations :

 

Demi Finale 1

Pepe 46 // 49 Cena

Demi Finale 2

Juju no Soma 45 // 40 Manigaz

 

 


 

 

Et voilà nous avons les deux finalistes  8)

Cena a parfaitement géré son avance et profite de son gros score de la semaine dernière pour passer. Félicitations toutefois à Pepe qui n'a pas démériter.

Dans l'autre demi-finale, j'ai pris l'avantage également grâce à deux performances régulières et je me retrouve cette année encore en finale.

Félicitations à Manigaz pour son parcours.

 

La finale et le match pour la 3ème place se dérouleront lors des 1/4 de finale de la LDC et de l'EL en Avril  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir eu un gros coup de chaud en ayant vu Monaco pas assez solide et voyant en plus de ça Pepe assez bien dans le duel avec la victoire du Celta que j'avais pas vu venir et son bon résultat sur Monaco (dont je me doutais un peu mais après la déroute du PSG j'ai eu trop peur d'un scénario assez similaire).

J'ai commencé à me dire que c’était cuit étant donné qu'en Europa si je me trompe pas le seul résultat qu'on avait pas en commun était le match entre le Borussia et Schalke et celui du Celta, le reste étant assez prévisible.. et même si je me suis foiré pour le Celta, le perfect sur Schalke/Borussia m'a bien sauvé la mise (je crois avoir été le seul à avoir prédit le nul donc assez fier pour le coup)

 

Au final félicitation à mon adversaire qui jusqu'à la fin m'aura donné du fil à retordre !

 

Bonne chance à Juju qui me fait assez peur je dois l'avouer mais bon on verra bien. :-\ J'espère décrocher ce "petit" titre étant donné qu'en championnat ça semble un peu cuit contrairement à Juju qui semble encore avoir un coup à jouer ! Donc fais pas ta pince et laisse moi ce titre non ? Comme ça on s'fait une finale entre le futur gagnant du championnat et le futur gagnant de la CI, ça serait beau, non ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

504712Classement23mejourne.png          223353Classementgnral23mejourne.png

 

 

Cela faisait longtemps que ça se pressentait, c'est finalement arrivé !!! :o :o :o

Prinprin a fait le score de la journée et tout seul s'il vous plait  9_9

 

Autre information marquante, la changement de leader avec l'arrivée en force de Haar ! Majestix laisse donc son trône (temporairement ?) et descend même à la 3ème place puisque je le double également à l'issu de cette journée.

Sakaki prend lui la place de Kheldar au pied du podium et se positionne plus que jamais pour le titre.

Je ne veux pas remuer le couteau, mais il faut également noter la descente aux enfers de Goon qui est maintenant 12ème alors qu'il était ex-equo avec Haar il y a quelques mois...

 

 

@Cena : aucune chance que je te laisse gagner sans lutter.

L'année dernière j'ai un peu loupé ma finale parce que j'étais au Japon, ce qui m'a empêcher de faire le doublé Coupe/Championnat.

Si je peux le retenter cette année, je ne vais pas me priver  :P

(Surtout qu'en championnat, c'est assez serré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on s'fait une finale entre le futur gagnant du championnat et le futur gagnant de la CI, ça serait beau, non ? 8)

 

Je compte pas lui laisser le championnat, désolé.  :o

Même s'il part avec le bonus du Real champion.  :-X

 

Du coup très bonne perf' j'suis satisfait. Dommage que j'ai pas trouvé le nul sur City-Liverpool j'aurais eu les 10 bons vainqueurs/nuls.  Idem pour Prinprin avec Torino-Inter dont je suis assez fier perso'.

On profite bien de la déconvenue de Majestix&Kheldar avec Juju, même si c'est loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai un peu loupé ma finale parce que j'étais au Japon, ce qui m'a empêcher de faire le doublé Coupe/Championnat.

 

Oh c'est pas beau ! Oh c'est pas beau ! Genre c'est juste que t'as pas pu à cause de ton voyage ? sinon c'était les doigts dans nez pour faire le doublé.

 

Championnat que tu gagnes à la dernière journée grâce aux pronos de championnat avant la saison. Et un adversaire en finale à ta main...

 

Oh c'est pas beau !  :)

 

Pour le championnat, le classement semble couper en 3.

 

Un groupe pour la victoire jusqu'à la 5e place.

Un second wagon pour jouer la 6e en fin de saison.

Et un troisième d'affamés qui rêvent de remonter dans le top 10

 

Par contre ca semble plus dur pour le bottom 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire dans le championnat, c'est beau 8).

Je m'étais dit pourquoi pas le top 10 sans vraiment y croire avec une série de bonne perf avant qui m'avait permis de sortir des dernières places (ça patait de loin on va dire 9_9 )

(puis les deux dernières journées, c'était pas spécialement ça non plus, donc j'y croyais plus du tout^^).

Je me relance sur cette journée. Manque plus que la régularité  ;D

 

gg à haar qui prend la tête du championnat, même si avec l'organisateur derrière, on ne sait pas ce qui peut arriver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas beau ! Oh c'est pas beau ! Genre c'est juste que t'as pas pu à cause de ton voyage ? sinon c'était les doigts dans nez pour faire le doublé.

 

Championnat que tu gagnes à la dernière journée grâce aux pronos de championnat avant la saison. Et un adversaire en finale à ta main...

 

Oh c'est pas beau !  :)

 

Nan ça n'enlève en rien ta performance, mais faut bien que je me trouve une excuse  :P

Et sans rire, j'avais vraiment pas le temps de faire mes pronos à cette époque.

Après rien ne dit que j'aurais gagné  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(  :'(  :'(  :'(

 

Briser le rêve d'un vieil homme, voilà ce que vous êtes occupé à faire.

A mon age, je ne suis pas loin de la retraite footbalistique alors que vous, vous avez encore toutes votre carrière devant vous  :'(

 

Je ne te remercie pas pour l'orga ni le classement juju et je ne te félicite pas pour ton score Haar  ;D

 

Rien à dire, bravo à vous 2, vous êtes sacrément costaud ! Vous avez tout mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Classement 24ème journée

 

1) Sakaki = 29 pts

2) Renoi = 24 pts

3) Juju = 22 pts

4) AWXO = 21 pts

5) Haar, Men, Manigaz = 19 pts

8] Hachiman = 18 pts

9) Majestix, Cena = 16 pts

11) Pab = 14 pts

12) Kheldar = 13 pts

13) Dirty Angel, Pepe = 12 pts

15) Angel, Simonnjii, JodaiMe = 11 pts

18] Princess, Crocodile = 9 pts

20) Goon = 8 pts

 

Classement général (24ème journée)

 

1) Haar = 444 pts

2) Juju no Soma, Sakaki = 440 pts

4) Majestix = 432 pts

5) Kheldar = 422 pts

6) AWXO = 410 pts

7) Men = 407 pts

8] Angel = 406 pts

9) Cena = 405 pts

10) Pab = 397 pts

11) Simonnjii = 393 pts

12) Manigaz = 392 pts

13) Goon = 388 pts

14) Princess = 385 pts

15) Hachiman Hikigaya = 378 pts

16) JodaiMe = 368 pts

17) Dirty Angel = 367 pts

18] Pepe = 348 pts

19) Crocodile = 333 pts

20) RenoiSecEtNerveux = 319 pts

 


 

 

Journée très inégale au niveau des scores avec des écarts importants.

Sakaki fut le meilleur à ce petit jeu et il confirme sa bonne forme actuelle en se positionnant en 2ème place ex-equo avec moi à 4 points de Haar.

Derrière, Majestix et Kheldar perdent un peu de terrain, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas remonter dans les prochaines semaines.

 

Ps: pensez à la Coupe par équipe pour les 8 intéressés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'éclat de prinprin qui tombe à plat.  :o

Comme je l'ai dit ça allait pas être ma journée et c'est le cas, mais c'est celle de pas grand monde. Au final ce sont Sakaki et Renoi qui s'en sortent bien !

Bref sauvé par les mauvaises perf' général, dommage que mes deux plus proches poursuivant aient fait mieux que moi ! Gg pour la perf du coup.

Toujours serré du coup, avec les points bonus des vainqueurs de championnats je suis plus premier en plus, histoire de corsé la donne.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...