Aller au contenu


Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord un gros Shout out à Majestix et Grm pour la finale qui fut très serrée.

En effet seul le match de dortmund a fait la diff.

Le réal aurait pu être un facteur déterminant mais personne n'a voulu se risquer tant la juve était impressionnante.

 

 

Dirty Angel t'as assuré bro du début à la fin. Je suis vraiment content qu'on ait fait équipe !  :D

 

Une coupe remportée pour ma 1ère année, je suis le Zidane du forum  9_9

 

Shout out aussi à Juju toujours au top pour l'orga et tout. ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RenoiS, je ne pensais que nous irons jusqu'au bout, alors la gagner.....et on a droit à des matchs très serrés. Réussir à obtenir un résultat  d'un match parfait ou + change tout.

Par contre je ne me qualifierai pas de "Zidane".

 

Lol le Zidane c'etait pas serieux tqt  ;)

 

Je sais, de toute façon si je me comparerais à un autre joueur français, ce serait plutôt Koscielny, vu le nombre de boulette que j'ai effectuées durant diverses journées de championnat ou en coupe individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dirty Angel et Renoi, ça se joue à pas grand chose, belle perf

 

Majestix, ensemble dans la victoire et la défaite o/ finale c'est un bon résultat au vu du parcours qu'on a eu

 

Juju, merci de ta réactivité légendaire, tu voulais un clapping, avoue ;)

 

Aux autres, je vous laisse vous débrouiller pour le motiver à sortir le classement final 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Derniers classements de la saison :

 

 

 

 

904086Classement31mejourne.png    808606Classementgnral31mejourne.png

 

 


 

 

Rendu Final :

 

 

905893rendufinal.png

 

 


 

J'ai mis du temps à me motiver pour sortir cette dernière journée, mais voici enfin les résultats :

 

Pas de surprise cette année avec la victoire attendue depuis quelques journées de Sakaki  :)

Il aura su réaliser de grosses performances là où les leaders marquaient un peu le pas, et cette fois les pronos vainqueurs ont été dans le sens du leader ^^

Je (Juju no Soma) reste néanmoins content de ma 2ème place au vue de cette saison irrégulière. 2 deuxième place en coupe et en championnat qui me donneront des remords, mais je reste persuadé que c'est mieux de finir sur le podium, que de faire une place dans le ventre mou du classement, dans l'anonymat le plus total  9_9

Sur la dernière marche on retrouve Kheldar qui est à créditer d'une belle saison en coupe et en championnat également.

Pour le podium,c'est clairement la victoire du Réal en Liga qui aura fait la différence avec Haar et Majestix  8) 8) 8)

 

A noter la belle performance de Renoi, qui grappille en tout 50 points sur les pronos vainqueurs. Dommage d'avoir loupé quelques journées  ;)

 

 

Comme d'habitude, je tiens à vous adresser à tous mes remerciements pour avoir suivi et pour avoir participer à cette saison de pronostics.

Je suis toujours d'attaque pour reprendre l'année prochaine s'il y a des motivés  8)

Profitez bien de votre été et on se revoit à la rentrée.

La bise  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à Juju pour l'organisation, du très bon taf.

 

Pour ma part content d'avoir remporté mon premier titre de champion, il n'y avait que ça pour sauver ma saison vu qu'en Coupe individuel j'ai été éliminé tôt et éliminé en demi-finale de Coupe par équipe.

Perso je n'y croyais pas tellement à ce titre de champion vers février, mars mais j'ai eu la chance d'enchainé des bons score en avril.

 

Un tout peu déçu pour le prono du vainqueur de la Ligue des champions, j'avais beaucoup hésité entre Real Madrid et Bayern mais j'avais finalement opté pour les allemands car personne n'avait gagné 2 LDC consécutive dans le nouveau format mais sans conséquence au final.  9_9

 

Il ne me reste plus qu'à remporter la coupe en individuel vu que c'est le seul titre que je n'ai pas gagné en espérant que Juju continue d'organiser les pronos la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment où tu passes toutes la saison premier ou deuxième et que tu te retrouves au pied du podium parce que t'as mis le Barça champion.  :'(  (Même si j'ai pas hésité du coup pas de regrets, c'est pour la ldc ou j'avais des doutes mais qui n'en a pas ? ^^)

A une défaite contre Malaga prêt. Bon après j'aurais eu l'une des deux pire places dans tous les cas. (2é ou 4é les places de perdant  ;D ) mais c'est un peu rageant (dans une moindre mesure ce n'est qu'un jeu  :P ) de finir 4é après être resté aussi souvent dans le duo/trio de tête !

 

 

Félicitations à Sakaki pour la victoire et sa montée en puissance surtout sur la fin.

Et merci comme d'hab à Juju' pour l'orga ainsi qu'à tous les participants sans quoi ça serait pas aussi cool !

Des nouvelles de Lithoos au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le classement, t'as été rapide dis donc. :o

 

Saison en demi-teinte de mon côté, 8ème ce n'est pas trop mal mais j'espérais mieux. Finir derrière prinprin quoi... 9_9

 

GG à mon coéquipier en coupe par équipe, Sakaki, pour sa victoire! Et bien joué aussi au duo Angel/Renoi qui a brillamment remporté la coupe par équipe.

 

Ce fut une belle saison avec son lot de surprises (Monaco et Chelsea champions que personne n'avait vu venir si ce n'est Goon pour Chelsea il me semble, le Real champion d'Europe une deuxième fois d'affilée etc.) et j'espère que tout le monde sera au rendez-vous dans deux mois pour la reprise.

 

je reste persuadé que c'est mieux de finir sur le podium, que de faire une place dans le ventre mou du classement, dans l'anonymat le plus total 9_9

Être second a frustré Juju, je me demande qui est la personne visée ?! :o9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Du concours So Foot ?

 

C'est un concours de Prono qu'il lance, et tu peux jouer en équipe (de 11 joueurs, il me semble).

 

En gros, tu dois pronostiquer sur 3 semaines. Chaque semaine, tu as un certain nombre de prono (5 la semaine prochaine) à faire. Tu choisis lesquels tu prends. Cette semaine, j'ai vu trophée des champions, ligue Belge et Qualif LDC, Ligue 2.

Niveau point, tu gagnes en cas de bon prono (Victoire/Nul/défaite) : si l’équipe gagne : sa cote multipliée par 10 + 5pts par but de l’équipe, si nul : sa cote multipliée par 5 + 5pts par but de l’équipe, si défaite : 5pts par but de l’équipe.

 

(Ps : Il y a des lots à gagner =) )

 

Si des intéressés, je créé l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aujourd'hui avait lieu le tirage au sort de la Coupe en Individuel !!!

 

Pour information, j'ai recensé 26 participants pour cette compétition.

Après réflexion avec d'autres membres, il a été dit que 8 qualifiés pour le tour suivant ne faisaient pas assez alors que 16 qualifiés, à l'inverse, faisaient trop (pas assez de matchs réels surtout). Nous aurons donc 12 qualifiés pour le prochain tour avec un nouveauté : des 1/4 de finales sous forme de 1 vs 1 vs 1 où seul le meilleur rejoindra la demi-finale.

Les phases de poules débuteront la semaine prochaine (12-13 et 14 septembre) et ces groupes ont été décomposés comme suit :

 

- 4 groupes de 4

- 2 groupes de 5

 

Seuls les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés (6 x 2 = 12 ^^) et les 4 meilleurs premiers seront "tête de série" pour les 1/4 de finales. Suivra les deux demi-finales puis la finale. Pour les matchs à élimination directe, ce seront à chaque fois des matchs aller-retour.

 

Voici le tirage au sort complet (pas de tête de série^^) :

 

Citation

Groupe A:

Angel // Pepe // Cena // Kreydrear // RenoiSecEtNerveux

Citation

Groupe B:

Lithoos // Crocodile // Simonnjii // GrM // Haar

Citation

Groupe C:

JodaiMe // Manigaz // AWXO // Zero

Citation

Groupe D:

Pab // Kheldar // L-XUS // Goon

Citation

Groupe E:

Princess // Sakaki // Jiraya // Men

Citation

Groupe F:

Marvine McManagan // Juju no Soma // Majestix // Hachiman Hikigaya

 

Modifié par Juju no Soma
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juju

Un  beau groupe pour ma part. 

Sakaki évidemment favori 

Jiraya, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est peut être très bon 

@Menqui s'en sort en général bien fera donc office de gros outsider pouvant créer la surprise (profite d'avoir eu 1 point d'avance au dernier championnat ou il  était passé à côté pour l'embêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de jolis groupe notamment le F qui réunit des habitués aux titres et grosses places. 

 

Citation

Lithoos // Crocodile // Simonnjii // GrM // Haar

 

J'étais tombé dans le groupe de la mort l'an dernier. Ce coup-ci c'est moins compliqué mais loin d'être simple. 

A voir si Lithoos fait un retour fracassant, la présence de Simonjii m'embête un peu.
Mais je vais quand même essayer de viser haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 15:25, Haar a dit :

Pas mal de jolis groupe notamment le F qui réunit des habitués aux titres et grosses places. 

 

 

J'étais tombé dans le groupe de la mort l'an dernier. Ce coup-ci c'est moins compliqué mais loin d'être simple. 

A voir si Lithoos fait un retour fracassant, la présence de Simonjii m'embête un peu.
Mais je vais quand même essayer de viser haut !

J'avoue, Croco et moi, on compte pour du beurre :D

Je te souhaite une belle dernière place camarade >:D et bonne chance aux autres participants du groupe !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GrM a dit :

J'avoue, Croco et moi, on compte pour du beurre :D

Je te souhaite une belle dernière place camarade >:D et bonne chance aux autres participants du groupe !

Simonjii est redoutable et je sais que Lithoos fut un illustre pronostiqueur avant notre arrivée dans la section. :o 

Tu m'effraieras plus quand tu louperas plus la moitié des matchs tu sais. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hachiman Hikigaya a dit :

Merci Juju ^^

 

J'évite le groupe de la mort, mais le groupe F est pas mal.

C'est lequel que tu considères comme le groupe de la mort alors ?

Moi j'en vois pas vraiment mais pour moi le plus relevé est justement le tient. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

515494Classement1rejourne.png

 

 

Le tant attendu classement de la 1ère journée est enfin arrivé 9_9

Et contre toute attente c'est le célèbre Jiraya./Coraya qui prend la plus haute marche du podium avec un bon score de 19 points.

manigaz n'est pas en reste puisqu'il le talonne d'un petit point seulement.

Parmi les "favoris", on remarquera que le tenant du titre Sakaki est situé non loin derrière le "peloton des 12 points".

De toute façon, après une journée il n'est pas nécessaire de tirer de réels enseignements !

 

 

PS : Pensez à vérifier vos scores 9_9

Modifié par Juju no Soma
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est que ça commence mal pour moi !

Rien d'irratrapable ça se tire la bourre à 12 points, mais bien commencer c'est aussi rattraper à l'avance les points perdus lus tard lors des coups de mou. 

GG à Jiraya&Manigaz pour les perf ! Goon qui prend déjà de l'avance, va falloir carburer ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...