Aller au contenu


Toriko Chapitre 386


Riley Escobar
 Share

Messages recommandés

Merci pour les images de fou !

 

Starjun se fait bouffer pour protéger Toriko ? oO

Quand on pense qu'il a failli le tuer avant le nouveau monde. Il passe d'adversaire numéro 1 à grand frère protecteur :P

 

En tout cas , la fin ne semble plus très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Joa maudit le groupe de Toriko. Parallèlement, Acacia utilise l'assommement sur Joa

- Le niveau de capture de NEO est de 22 000. Celui d'Acacia (sans NEO) est de 8 000. Ce qui fait un NEOAcacia à 30 000 (GOD étant à 10 000)

- Acacia est furieux face à Toriko/Starjun et Midora. Ces derniers balancent chacun une attaque qu'Acacia annihile sans difficulté.

- Acacia remarque la technique de prédilection de Starjun, et l'attaque instantanément après la première attaque.

- Midora tente un combo Minority World/Hungry Space, sans effet.

- Toriko agirait avec une technique de son démon rouge.

- A la fin du chapitre, Acacia tente d'en finir avec Toriko, mais Starjun se prend le coup pour le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acacia sans Neo est à 8000. C'était assez prévisible vu les niveaux d'Ichiryu (sans Don Slime) et Jiroh. Midora aussi devrait être de cette gabarit vu qu'il n'utilise pas encore son démon là.

 

Je parie que Toriko a fait l'appât pour permettre à Midora de manger God et Center. Parce qu'à l'heure actuelle, il n'y a que lui qui puisse tenir tête à Acacia un petit moment.

 

De plus, Toriko a peut être besoin de cet état à la porte de la mort pour revenir encore plus boosté que jamais.

 

Tous les attaques sont de niveau planétaire, je me demande ce qui est arrivé au monde humain vu que Mémé Setsuno était déjà à sa limite et Toriko ne semble pas se soucier de la portée de ses attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra m'expliquer dans ce cas, comment Accacia 8000 qui a réussi à manger Néo 22 000.

 

Très bonne baston. Toriko a pas encore un powerup suffisant ! On attend tous la démonstration avec le démon blanc. Le "sacrifice " de Starjun va peut être activer les techinques du bleu ou du blanc.

Bref c'est la baston finale ! ca envoie du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où Toriko a épluché la planète lol.

 

Bref c'est envole du niveau de capture, quand je relis le premier chapitre où on expliquait le sens des premiers niveaux et l'écart que cela créait, je rigole. Toriko aura été toujours un manga dans la démesure et une démesure maitrisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mais quel chapitre ! Baston énorme et depuis un moment je me demandais ce qu'étaient les terres lointaines, Néo dis enfin expressément que cela ne concerne pas la terre mais bien une autre planète ! Une sorte de terre promise? Dont God serait le pont en quelque sorte? En tout cas, Midora ne cesse de me surprendre, il a l'air du même niveau qu'acacia, et quelle classe il a en snobant les niveaux de capture... C'est vrai que c'est un peu gamin et obsolète, au point où nous en sommes.

 

Quant à Toriko, j'ai pas compris comment il a pu devenir aussi fort, il tenait à peine tête à Guiness et maintenant il fait trembler Acacia? N'empeche qu'il se prend une bonne prune! Pour le père de Starjun, il va certainement l'annoncer à Toriko avant de mourir mais bon, j'attends surtout le retour de l'ingrédient Center et revoir Komatsu. Les techniques d'acacia sont vraiment bien foutues et ça envoie du pâté. Je pense qu'il y aura encore un bon nombre de scans pour ma part. J'adore.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Ah quel classe ce Midora, le mec se bat de façon nonchalante. Il ne semble même pas craindre Acacia et pourtant il connait le niveau en face. Pauvre Starjun, j'espère qu'il survivra, sa mort serait belle, mais non ! Il a encore pas mal de chose à apporter. En tout cas Toriko laisse sous entendre que ses alliés ont mangé God à l'heure qu'il est et ne vont pas tardé à venir pété la gueule d'Acacia. J'espère que ce dernier souffrira comme une merde avant de clamser, j'ai rarement aimé détesté un boss de fin de manga :).

 

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau de voir un last-stand-off des 8 Rois, de Buranchi, Teppei et pourquoi pas de Pair, qui ont tous mangé God, avec des nouveaux designs sur-calibrés façon Shima et en dernière page, Komatsu avec son démon activé, qui viennent au secours d'un Toriko qui a tout donné et qui malgré le boost de la nouvelle de ses parents, est à terre, en pleurs, dans la définition même de l'impuissance.

Komatsu, son glorieux couteau à la main, lance alors à Acacia : " Tu vas payer cher ce que tu as fait à torigo-zan, je suis venu cuisiner tes pets à la source et te les faire manger, Aka-chia* !"

 

 

(caca rouge ndlr ^^)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Komatsu ne sera jamais un cuisinier combattant. Au plus, il dira à Acacia qu'il n' a pas besoin d'aller dans le monde lointain pour de nouveaux saveurs et que la terre renferme des ingrédients beaucoup plus intéressants s'ils sont préparés comme il faut.

 

Tous ceux qui mangeront God seront propulsés à des niveaux +10000 donc si je reprends le petit calcul de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc dont je suis quasiment certain : Acacia est possédé par Néo, ce qui l'a rendu mauvais. Komatsu, en cuisinant God, saura satisfaire l'appétit de Néo. Ce dernier retournera donc chez lui, ayant atteint la satiété, ou s'éteindra, tout simplement. Ce faisant, Acacia retrouvera sa véritable nature de Gourmet Hunter. Z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midora, il n'est pas dit que dans un des chapitres précédent qu'Acacia se taper d'autre femme et profiter de  Froeze ? (J'ai peu être mal lu) apres c'est vrai qu'on se sait pas ce qui se passe dans sa tête. Pourquoi il a former des disciples qui sont naturellement devenu op au point que chacun d'entre eux puisse le tenir tête. Mais franchement je ne pense pas qu'il devienne un "gentil" car il joue très bien son rôle de méchant, on a tous envie qu'il se fasse peter la gueule et ça c'est bien, et le faire devenir gentil pourrira l'œuvre. On a finalement un vrai méchant pas gentil dans Toriko, faudrait pas gâcher ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a finalement un vrai méchant pas gentil dans Toriko, faudrait pas gâcher ça !

 

Entierement d'accord, et c'est justement ce qui me fait peur.  Qu'il annule tout ça avec un happy end ou les morts reviennent a la vie avec center et que tout le monde finisse main dans la main. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...