Aller au contenu

Pokemon : Série animée (Sondage, avenir de la série)


Electacle
 Share


Messages recommandés

nouveau trailler sun et moon

https://www.youtube.com/watch?v=Jjc9JdWfK7Y

 

 

On voit la mere de sacha on peut supposé qu'il viennent en vacance a alola. Mais apres qui les a invité dans la region, est ce que ondine et pierre feront parti de l'aventure car seule eux connaissent la mere de sacha. Mais j'en doute

 

 

Episode xyz 44 sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 va :

Episode 6 va :

 

Episode 5 vf :

Episode 6 vf :

 

Le 5 est sympa mais rien de bien folichon. Il introduit Gold.

J'ai préféré le 6, avec la fameuse légende du trio de Johto 8)

On apprend au moins un truc dans le 5 que personne ne savait le rival de gold est le fils de giovanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double 5 et 6 sont très bon, ils font partis des meilleurs !!!

 

Introduction de Gold avec la révélation de son père, pas tout le monde est au courrant que c'est le fils de Giovanni.

 

Sympas l'histoire du trio legendaire avec Ho-Oh !

 

Par la suite je me demande si on verra Gold affronter le conseil des 4 ?! Red VS Silver ?! L'histoire de Lugia ?! Ou on attaque la 3G ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais plus sur la 3G.

On a eu 3 épisodes sur la première génération. On a déjà fait 3 aussi dans la deuxième, ça me semble assez logique de rester sur 3 par gen'.

Surtout qu'autour de Johto on a fait un peu le tour, il manque peut être du Lugia à la limite mais je pense pas qu'on passera dessus.

Après ce n'est qu'une théorie de 3/gen sans preuve.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend au moins un truc dans le 5 que personne ne savait le rival de gold est le fils de giovanie

 

Je vais chipoter mais on l'apprenait dans HeartGold/Soul Sliver via Celebi (un event ou je sais plus quoi) le pokemon nous transportait dans le passé pour affronter Giovanni alors qu'il s'apprettait à rejoindre la team Rocket suite à l'attaque de la radio. On avait également droit à un flashback où Giovanni pliait bagage suite à sa défaite contre Red et en abandonnant son gosse qui était Sliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chipoter mais on l'apprenait dans HeartGold/Soul Sliver via Celebi (un event ou je sais plus quoi) le pokemon nous transportait dans le passé pour affronter Giovanni alors qu'il s'apprettait à rejoindre la team Rocket suite à l'attaque de la radio. On avait également droit à un flashback où Giovanni pliait bagage suite à sa défaite contre Red et en abandonnant son gosse qui était Sliver.

A désolé je n'ai pas joué heartgold que a la version gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet @Haar, logiquement ce serait 3/Gen sachant qu'il y a 6 Gen et 18 episodes !

 

C'est dommage de ne pas tout montrer j'espere que cette mini serie aura du succes et qu'ils developperont plus par la suite !

 

Vu que pour le moment la serie tourne un peu sur Giovanni, imaginez qu'en fait c'est une sorte de rappel pour son grand retour dans Pokemon SM ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'animation et les dessins vraiment bons pour ce 7ème épisode.

Pour avoir lu certains commentaires auparavant sur un autre site, j'apprécie assez ce côté "affectif" qu'il y'a au sein de la Team Magma.

On sent qu'il y'a des liens forts entre certains membres. (Max & Courtney)

 

Boarf sinon, au niveau de la série principale, c'est toujours aussi triste à voir. Enfin, non pas que j'apprécie pas le nouveau coup de crayon...

Mais la tête de Sacha et le côté infantile qu'on lui donne, ça c'est pas possible  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoenn.  8)

Donc comme je le disais on devrait bien avoir le format 3 épisodes/génaration-région.

 

Sympa le sous marin Camerupt.

Globalement l'épisode est bien sympa, comme Electacle j'ai apprécié le côté familiale entre Max&Courtney.

Max qui risque de finir cramé par Primo Groudon si le héros intervient pas.

Aura t-on droit à Rayquaza pour stopper tout ça ?  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique l'épisode en plus j'adore la team magma et la relation entre Max/Courtney est bien sympas, seul petit défaut c'est la vf de Courtney je trouve, en tout cas le passage avec Courtney et le héros à la fin m'a fait penser au jeu.

 

Si on a trois épisodes par région, un épisode avec Flora sur la team Aqua serait agréable et le must pour le troisième voir Amaryllis/Rayquazza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon desolé pour les fan de serena mais elle partira à hoen et non a alola. Par contre je me suis dit pour alola si satoshi va a l'école et doit avoir un diplome a la fin de l'année les producteur ne pourront plus dire qu'il a 10 an mais 11 maintenant. Par contre je ne vois pas l'interet de sacha d'allé a alola s'il ne peut pas devenir maitre pokémon dans cette region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci la Team Aqua est à l'honneur.

Je préférais la team magma tout petit, mais ça fait un moment que je préfère la Team Aqua sans trop de raisons. Peut être parce que j'aime moins l'autre leader.. mais apparemment ça ne sera le cas que dans les jeux.  9_9

 

Très bon épisode en tout cas, avec un Kyogre bien classe alors que je n'en suis pas spécialement fan à la base.

Le prochain c'est Rayquaza ?  8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le nouveau trailler de sun et moon on apprend que alola va créer sa ligue pokémon et des maitres pokémon vont venir a alola avec en plus red et blue. Donc a mon avis dans l'anime sacha va faire de meme et créer une nouvelle ligue a alola et on risque de revoir les autre maitre pokémon des autres region. Mais vu que sacha est le monologue de red dans l'anime je me demande qui va etre avec regis. Sacha deviendra t'il le nouveau maitre de pokémon d'alola?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a été diffusé le dernier épisode "officiel" de XYZ.

Et pour la première de toute la série, en excluant les films :

Une fille a embrassé Sacha ! Serena est l'heureuse élue  ;D La scène était vraiment bien faite !

Autrement, je suis triste que la fin de cette saison ait eu lieu. Elle n'était pas parfaite, mais était bien au-dessus des autres sur de nombreux points. Ce qui me rend le plus amer, c'est le sentiment de ne pas suivre une continuité, mais un nouveau héro avec la tête déformée du précédent...

 

Bref :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet épisode.

Le M-Rayquaza vs Deoxis claque pas mal.

 

Prochain épisode on commence Sinnoh, hâte 8)


J'avais pas vu mais l'épisode 10 est sorti déjà.

Vf :

Vus :

 

Il est cool.

La demoiselle c'est celle qu'on rencontre à l’entrée de la forêt de Vestigion car elle a peur de traversée toute seule, on comprend pourquoi maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 ou l'épisode Delta  8) Enorme cet épisode, il manquait juste Amaryllis !

 

Episode 10 spéciale Holloween, il est quand même bien flippant !!!

 

Je suis curieux de voir sur quoi sera porté les autres épisodes sur Shinnoh, il y a tellement de possibilité, il y aura surement un épisode sur la Team Galaxy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...