Haar Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Groupe de batard pour ma part. Un Mel Gibson qui me fait rire (si si), un requin badass, Freeman dans un de mes films préféré, McLane, le duo d'HP, Le gars de la ligne verte :'( Bon ça sera John McClane le plus cool des héros du genre et Luna qui m'aura fait vraiment tripper dans les livres et qui a une actrice parfaitement adaptée et assez surprenamment en haut de mon top HP ! 2 votes assez nostalgiques au final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 Même vote que haar pour une fois mais pas pour les mêmes raisons. John McClane et Luna +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJ9 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 John Coffey de la ligne verte: Perso enorme et John Maclane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je les soutiens juste pour cette fois... +1 Luna Lovegood (Harry Potter) +1 Voldemort (Harry Potter) +1 John McClane (Die Hard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 +1 Luna Lovegood, Voldemort et John Coffey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Voldemort & Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Dommage pour Ian Malcolm mais il est tombé dans un gros groupe. Luna Lovegood et Voldemort ici, le doublé. J'ai hésité à donner mon troisième vote mais je me suis finalement abstenu. Il serait revenu au Requin Blanc, antagoniste culte de l'un des films cultes de mon enfance. Max est excellent aussi, je n'ai vu que les deux premiers films de la trilogie mais il en impose. John McClane, le héros de film d'action par excellence. Bien sympa' aussi, et puis les trois premiers opus de la saga sont vraiment bons. John Coffey est le personnage le plus attachant de l'un des plus grands films des années 1990, et l'un de mes préférés tout court. William Somerset est intéressant, un bon rôle de Freeman. Jérôme Gerber est marrant, et R.I.P. Michel Galabru encore une fois. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Voldemort, Luna et John qualifiés pour le Tour 3. Groupe 13 16 (24.2%) Voldemort (Harry Potter) 14 (21.2%) John McClane (Bruce Willis - Die Hard) 11 (16.7%) Luna Lovegood (Evanna Lynch - Harry Potter) 8 (12.1%) John Coffey (Michael Clarke Duncan - La Ligne Verte) 6 (9.1%) Max Rockatansky (Mel Gibson / Tom Hardy - Mad Max) 5 (7.6%) William Somerset (Morgan Freeman - Seven) 3 (4.5%) Requin Blanc (Les Dents de la mer) 3 (4.5%) Jérôme Gerber (Michel Galabru - Le Gendarme) Total des votants: 26 La suite : Groupe 14 Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds) Severus Rogue (Alan Rickman - Harry Potter) Butch Coolidge (Bruce Willis - Pulb Fiction) Mia Wallace (Uma Thurman - Pulb Fiction) Vincent Vega (John Travolta - Pulb Fiction) Stanislas Lefort (Louis de Funès - La Grande Vadrouille) Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan - Creed : L'Héritage de Rocky Balboa) Zatoichi (Shintaro Katsu / Takeshi Kitano) Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Butch Coolidge, Mia Wallace, Vincent Vega +1 soit un triplé Pulb Fiction un film bourré de personnages intéressant. Désolé Deadpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Toujours pas vu Pulp Fiction bien que je l'ai sur mon PC. Du coup je vais m'abstenir. De toute façon Deadpool bien que sympa m'a un peu déçu (disons que j'en attendais plus à travers la hype), la grande vadrouille je l'ai vu plusieurs fois mais il y a un bail et j'aurais limite pu voter Rogue mais bon tant pis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 +1 Deadpool, Serverus Rogue et Stanislas Lefort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Groupe intéressant +1 Severus Rogue + 1 Wade Wilson Et parmi les 3 de Pulp Fiction, j'ai une préférence pour Vincent Vega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Butch Coolidge, Mia Wallace & Vincent Vega parce que Pulp Fiction c'est le bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Deadpool, Severus Rogue & Stanislas Lefort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 +1 Deedpool +1 Vincent Vega +1 Zatoichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Un triplé d'un même film, pas sûr que l'on ait déjà eu ça dans un tournoi. Severus Rogue, habituellement celui que je place en numéro un dans mon top de la saga (dans mon top 5 de toute façon), et communément admis comme étant le meilleur personnage de la saga. Je suis fan. Vincent Vega et Mia Wallace, deux persos excellents individuellement et énormes en duo. Butch Coolidge, j'aime bien mais je lui préfère les deux du dessus ainsi que le rôle de Samuel L. Jackson. Dommage pour Wade Wilson qui aurait eu mon quatrième vote. Stanislas Lefort est culte, sans doute le rôle le plus important de De Funès. J'aime, forcément. Je ne connais pas les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJ9 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Je n'ai toujours pas vu pulp fiction donc +1 Deadpool: celui qui doit gagner pour moi +1 Severus Rogue (en hommage à l'acteur mort il y a peu) et +1 stanislas Lefort: luis de fines c'est culte Meme si je n'ai pas vu pulp fiction je pense pas que je pourrais les placer devant cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Deadpool Severus Rogue Vincent Vega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Deadpool et Vincent. J'aime bien les deux autres de Pulp Fiction et j'apprécie également Rogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Severus Rogue, Wade Wilson et Vincent Vega qualifiés pour le Tour 3. Groupe 14 19 (25.3%) Severus Rogue (Alan Rickman - Harry Potter) 18 (24%) Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds) 11 (14.7%) Vincent Vega (John Travolta - Pulb Fiction) 9 (12%) Stanislas Lefort (Louis de Funès - La Grande Vadrouille) 6 (8%) Butch Coolidge (Bruce Willis - Pulb Fiction) 6 (8%) Mia Wallace (Uma Thurman - Pulb Fiction) 4 (5.3%) Zatoichi (Shintaro Katsu / Takeshi Kitano) 2 (2.7%) Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan - Creed : L'Héritage de Rocky Balboa) Total des votants: 30 La suite : Groupe 15 Han Solo (Harrison Ford - Star Wars) Agent Smith (Hugo Weaving - Matrix) Tony Montana (Al Pacino - Scarface) Nina Sayers (Natalie Portman - Black Swan) Jean Grey / Phénix (Famke Janssen / Sophie Turner - X-Men) Lieutenant Ellen L. Ripley (Sigourney Weaver - Alien) Sarah Connor (Terminator) E.T (Pat Welsh - E.T. l'extra-terrestre) Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Nina, Jean Grey et Ripley dans un groupe qui va être largement dominé par Han Solo.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 En un bien sur : Tony Montana En deux va pour Sarah Connor. Et en trois : Jean Grey. En quatre : Han Solo et un personnage que j'ai bien aimé dans le réveil de la force. Bon après mis a part le 7 je ne suis pas fan de cette saga. E.T c'est loin et je n'ai jamais pu blairer sa gueule. Ripley sans plus. Nina Sayers, Natalie Portman Et toujours pas eu le temps de voir Matrix. Dimanche peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Agent Smith, Tony Montana & Ripley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Quel groupe ! J'ai eu du mal à n'en dégager que trois... Han Solo bien sûr, le digne héritier de Jyn Erso (qui n'est malheureusement pas dans le tournoi) en termes de classe, badassitude et gangstérisme. Sinon, tout le monde le connaît et il est le perso' préféré de beaucoup de fans (ou pas) de Star Wars, donc je ne pense pas avoir besoin de développer (surtout au tour 2). Mention spéciale à sa répartie qui est tout de même la meilleure de toute la saga et qui nous permet d'entendre certaines répliques hilarantes. Ellen Ripley, toujours dans mon top 10 féminin du cinéma je pense, et l'héroïne de SF la plus emblématique du cinéma, aux côtés de Leia (qui n'est par contre pas le personnage principal de ses films) ou autres Sarah Connor. Une figure intemporelle, elle est géniale dans tous les films. Sigourney Weaver était faite pour ce rôle. La saga Alien, c'est la bestiole et l'héroïne androgyne badass. D'ailleurs, la guerre entre Ripley et les Xénomorphes tout au long des quatre films est palpitante. C'est là que j'ai le plus galéré à choisir... J'ai hésité entre E.T., l'extraterrestre le plus culte et le plus attachant de l'histoire du cinéma, une bestiole que j'adore issue de l'un des films de mon top 4 de Spielberg, Nina Sayers, un rôle poignant de mon actrice préférée (enfin, top 3 plus ou moins à égalité), et Sarah Connor justement, cultissime héroïne de l'une de mes sagas préférées également. A la plouf car je n'ai pas pu faire autrement, j'ai finalement voté pour E.T. Bien dommage pour les deux autres... L'Agent Smith est un autre personnage culte que j'aime beaucoup, mais du côté des méchants, cette fois. Il est énorme. Meilleur rôle de Hugo Weaving, et de loin. Jean Grey est cool et classe aussi, aussi bien jouée par Famke Janssen que par Sophie Turner (pour laquelle j'ai une préférence). Tony Montana, c'est trop vieux, et cela ne m'attire pas de le (re)voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 +1 Tony Montana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés