Aller au contenu


Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allons bon, de nouveau Néo, décidément.

 

Le Joker 

La seule question est : va-t-il gagner ?

 

T-800 (Arnold Schwarzenegger - Terminator)

Hasta la vista baby

Vraiment un personnage que j'ai apprécié, plus que ce que je pensais avant de voir les films. Réussis.

 

Morpheus (Laurence Fishburne - Matrix) & Néo / Thomas A. Anderson (Keanu Reeves - Matrix)

Je me suis déjà exprimé dans le groupe juste avant concernant les personnages de Matrix.

 

Raven Darkholme / Mystique ( X-Men)

J'ai jamais vraiment accroché à ce personnage.

 

Sherlock Holmes

Nop, la version de la série télé est la meilleure.

 

Red (Morgan Freeman - Les Évadés)

Difficile de ne pas avoir de la sympathie pour ce personnage. D'excellents souvenirs.

 

Victor Pivert (Louis de Funès - Les Aventures de Rabbi Jacob)

Là par contre je m'en souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque le tour 2, je vais essayer d'être plus présent dans les commentaires  8)

 

+1 Joker d'entrée, un méchant incontournable.

 

+1 Neo.

A choisir entre lui et Morpheus, j'ai privilégié de héros.

J'ai revu Matrix il y a peu, ça aide pas mal aussi  9_9

 

+1 T800

Terminator 2, un de mes coups de coeur de l'année... Il n'y a pas d'âge pour se refaire une culture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor Pivert : Louis de Funès était énorme a chaque fois mais particulièrement ici.

 

Mystique : Surtout depuis que Jennifer Lawrence est dans cette peau au plus belle effet.

 

Red : Du bon Morgan Freeman comme dab dans un film culte. Un duo avec Tim Robbins (Andy Dufresne) des plus réussi. Passionnant a suivre de bout en bout. 

 

Toujours pas eu le temps de voir Matrix (surement dimanche)

 

Dommage pour le Joker que ici j'ai classé en 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardu. :o

 

Pas le temps de développer, encore.

 

T-800 et Néo.

 

Dommage pour tous les autres que j'apprécie aussi, de pas mal pour certains à beaucoup pour d'autres (à part Red que je n'ai vu que sur un demi-film et dont je n'ai de toute façon pas beaucoup de souvenirs).

 

Terminator 2, un de mes coups de coeur de l'année... Il n'y a pas d'âge pour se refaire une culture !

De loin le meilleur de la franchise. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2.png


Tour 2 - 152 participants 19 groupes des 8. (3 qualifiés) (+ 3 meilleurs éliminés de repêchés).  Soit 60 qualifiés pour le Tour 3.

 

Le Joker, T-800 et Néo qualifiés pour le Tour 3.

 

J'ai profité que le score ne soit pas serré pour reprendre mon credo 18h-18-30.

 

Groupe 01

Le_Joker_Heath_Ledger.jpgT-800.jpgNo.jpg 

21 (25.6%) Le Joker

15 (18.3%) T-800 (Arnold Schwarzenegger - Terminator)

14 (17.1%) Néo / Thomas A. Anderson (Keanu Reeves - Matrix)

9 (11%) Victor Pivert (Louis de Funès - Les Aventures de Rabbi Jacob)

7 (8.5%) Morpheus (Laurence Fishburne - Matrix)

7 (8.5%) Raven Darkholme / Mystique ( X-Men)

6 (7.3%) Ellis Boyd « Red » Redding (Morgan Freeman - Les Évadés)

3 (3.7%) Sherlock Holmes

Victor_Pivert.jpgmorpheus.jpgMystique.jpgred.jpgSherlock_Holmes.jpg

Total des votants: 32


 

 

La suite :

 

Groupe 02

Logan / Wolverine (Hugh Jackman - Saga X-Men)

Anakin / Dark Vador (Star Wars)

Hubert Bonisseur de La Bath / OSS 117 (Jean Dujardin - OSS 117)

Léon (Jean Réno - Léon)

Davy Jones (Bill Nighy - Pirates des Caraïbes)

Jason Bourne (Matt Damon - Jason Bourne)

Popeye (Thierry Lhermitte - Les Bronzés)

Le conducteur (Ryan Gosling - Drive)

Wolverine.jpgDark_Vador.jpgoss.jpgLon.jpgDavy_Jones.JPG

jason-Bourne.jpgPopeye.jpgRyan_Gosling.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe monstrueux. :o

 

Ça commence à être vraiment chaud dès le début du tour 2. :-\

 

Dark Vador en premier lieu, sans surprise. Dans mes favoris du tournoi, le top 3 facile.

 

Davy Jones ensuite, le méchant emblématique et magistral de la saga, dont l'aura, la dangerosité et l'importance ne vont que crescendo au fil des deux derniers films de la trilogie. Un look atypique, une histoire bouleversante, un

. As-tu peur de la mort ? Un bijou de personnage digne de la saga. Je suis fan !

 

En troisième vote, j'ai fortement hésité entre Hubert Bonisseur de La Bath et Logan, mais finalement, vu que ce dernier n'a aucune chance de ne pas passer, j'ai voté pour Hubert Bonisseur de La Bath. 8) Mon rôle préféré de Dujardin qui est un acteur que j'adore. Ces barres de rire à chaque seconde des films. 8) Le moindre dialogue est culte. Surtout dans le 2 qui est encore meilleur que le 1. Vivement le 3. 8)

 

J'aime beaucoup Léon aussi, sans doute mon rôle préféré de Jean Reno. Jason Bourne est un personnage énorme. L'un de mes rôles préférés de Matt Damon aussi. Par contre, la saga est tellement complexe que je n'en ai que de lointains souvenirs. Impossible de se souvenir de tout dans les moindres détails. Je n'ai toujours pas vu le dernier, ce sera l'occasion de me refaire la trilogie (j'avais pris un tel pied en la regardant la première fois) avant. Comme dit précédemment, je n'adhère pas spécialement à l'humour du Splendid (quand ils sont tous ensembles), donc je n'aime pas particulièrement Popeye même si je ne le déteste pas non plus et que j'adore Thierry Lhermitte. Le conducteur est le seul que je ne connais pas. J'ai failli sauter le pas tout à l'heure mais pas encore. Drive est sur ma liste depuis sa sortie... Cependant, c'est impossible que j'eusse voté pour lui même si j'avais vu le film, vu la gueule du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Vador, Wolverine et OSS 117 qualifié pour le tour 3.

 

Léon & Davy Jones intègrent le classement repêchage eux tombés au commentaires. 

 

Groupe 02

Dark_Vador.jpgWolverine.jpgoss.jpg

16 (23.9%) Anakin / Dark Vador (Star Wars)

14 (20.9%) Logan / Wolverine (Hugh Jackman - X-Men)

8 (11.9%) (4 com) Hubert Bonisseur de La Bath / OSS 117 (Jean Dujardin)

8 (11.9%) (3 com) Davy Jones (Bill Nighy - Pirates des Caraïbes)

8 (11.9%) (2 com) Léon (Jean Réno)

6 (9%) Le conducteur (Ryan Gosling - Drive)

4 (6%) Popeye (Thierry Lhermitte - Les Bronzés)

3 (4.5%) Jason Bourne (Matt Damon - Jason Bourne)

Davy_Jones.JPGLon.jpgRyan_Gosling.jpgPopeye.jpgjason-Bourne.jpg

Total des votants: 28


 

 

La suite :

 

Groupe 03

Don Vito Corleone (Marlon Brando / Robert De Niro - Le Parrain)

Peter Jason Quill / Star-Lord (Chris Pratt - Les Gardiens de la Galaxie)

Beatrix Kiddo (Uma Thurman - Kill Bill)

Brian O'Conner (Paul Walker - Fast and Furious)

Hector Barbossa (Geoffrey Rush - Pirates des Caraïbes)

Shûya Nanahara (Tatsuya Fujiwara - Battle Royale)

Mickey O'Neil (Brad Pitt - Snatch)

Le roi Léonidas (Gerard Butler - 300)

Don_Vito_Corleone.jpgStar-Lord.pngBeatrix_Kiddo.jpgBrian_OConner.jpgHector_Barbossa.jpg

Shya_Nanahara.jpgMickey_ONeil.jpgLonidas.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector Barbossa

Ca a toujours été un personnage que j'apprécie dans la saga. Il fut un antagoniste à la fois sympathique et méprisable dans le premier opus, sa rivalité avec Jack fut amusante dans le troisième opus, et son retour à la fin du deuxième film fut jouissif. Le seul point négatif, c'est que dans le quatrième il rentre dans les rangs.

 

Mickey O'Neil

Film énorme que Snatch, peut être pas assez connu. Mickey est l'un des personnages qui participent à la qualité du film, il la met à l'envers à tout le monde d'une bien belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy Jones si près du but. :'(

Mais bon, avec la gueule des trois qualifiés, je ne peux pas trop me plaindre.

 

Beatrix Kiddo. Toujours globalement dans mon top 5 féminin du cinéma, donc dans mes favoris du tournoi indubitablement. J'ai un peu la flemme de commenter et je n'ai de toute façon pas beaucoup de temps vu tout ce que j'ai à faire aujourd'hui. Je suis fan. L'épopée que constitue les deux films, ou le film de 4h (car c'est bien un film de 4h au final), est l'une de mes meilleures expériences cinématographiques et je le ressens comme ça à chaque revisionnage.

 

Hector Barbossa. Dans mon top 3 de la saga, ni plus ni moins ! J'adore aussi. Cette saga regorge de personnages géniaux. Et puis Disney s'est quand même payé Geoffrey Rush pour ce rôle, ils sont forts.

 

Je ne donne pas de troisième vote car même si j'aime beaucoup Peter Quill aussi (la classe 8)), c'est beaucoup moins que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...