Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce groupe d'un niveau abusé. :o

 

Alan Grant en priorité, héros et personnage préféré d'un film de mon top 3. J'en suis fan, c'est l'un de mes favoris du tournoi. Sam Neill. 8) Alan Grant. 8) C'est difficile de dire à quel point je l'adore. C'est l'un des héros et modèles de mon enfance, je voulais être lui à l'époque ! Et toujours d'ailleurs. 8) Son retour dans le 3 a été la meilleure nouvelle que la promo' du film a pu me donner, et il était génial comme d'hab'. Une petite apparition dans l'une des suites de Jurassic World serait le fan service qui me ferait le plus plaisir.

 

Jake Sully aussi quand même, qui est un autre héros que j'aime beaucoup et que j'envie parfois.

 

Pour le reste, je me suis abstenu. Pourtant, j'adore Stanley Ipkiss et Indiana Jones. J'adore aussi les Mogwaï et les Gremlins. Peter Venkman est cool, du grand Bill Murray. Ludovic Cruchot est fun et culte. La Brute est culte et en impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Déjà, La Brute est éliminé car je n'ai pas vu le film, mais l'acteur était bon dans le film précédent de la trilogie. Ensuite, j'adore Louis de Funès, mais je me souviens pas tellement de Ludovic Cruchot car le film Le Gendarme n'est pas mon préféré avec lui. Pour continuer, SOS Fantômes était un film que j'avais apprécié sans plus, donc exit le Dr Peter Venkman qui m'a pas paru aussi fantastique que beaucoup le voient. Pour finir, Avatar ne brille clairement pas par ses personnages humains donc non à Jake Sully.

 

Dr.Alan Grant est un qualifié d'office, j'ai vu tellement de fois Jurassic Park dont il était le héro principal qu'il m'est impossible d'établir un décompte. A vrai dire j'apprécie presque tous les personnages du film, mais Alan avait ma préférence même si en grandissant j'ai de plus en plus aimé Ian Malcolm.

Je suis fan des Les Gremlins / Mogwaïs donc vote pour eux également. L'hésitation s'est fait entre Indiana Jones et The Mask, mais ce dernier demeure plus mémorable à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mask, Indiana jones et Dr.Alan Grant qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 06

he_Mask.jpgIndiana_jones.jpgAlan_grant.jpg 

17 (25.4%) (5 com) Stanley Ipkiss / The Mask (Jim Carrey)

17 (25.4%) (5 com) Indiana jones (Harrison Ford)

12 (17.9%) Dr.Alan Grant (Sam Neill - Jurassic Park)

8 (11.9%) Ludovic Cruchot (Louis de Funès - Le Gendarme)

4 (6%) Dr Peter Venkman (Bill Murray - SOS Fantômes)

3 (4.5%) Jake Sully (Sam Worthington - Avatar)

3 (4.5%) Les Gremlins / Mogwaïs

3 (4.5%) La Brute (Lee Van Cleef - Le Bon, la brute et le truand)

cruchot.jpgDr_Peter_Venkman.jpgJake_Sully.jpgLes_Gremlins.jpgLa_Brute.jpg 

Total des votants: 27


 

 

La suite :

 

Groupe 07

Bruce Wayne / Batman

Peter Parker / Spider-Man

Hans Landa (Christoph Waltz - Inglourious Basterds)

Tyler Durden (Brad Pitt - Figth club)

L'homme à l'Harmonica (Charles Bronson - Il était une fois dans l'ouest)

Hugh Glass (Leonardo DiCaprio - The Revenant)

Machete (Danny Trejo)

Biff Tannen (Thomas F. Wilson - Retour vers le futur)

The_Dark_Knightad4.jpgSpider-Man_2002.jpgHans_Landa_2.jpgTyler_Durden.jpgHarmonica.jpg

Hugh_Glass.jpgMachete.jpgBiff_Tannen.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tyler Durden, mon préféré de la compétition, Spider-Man qui a bercé mon enfance &  L'homme à l'Harmonica

 

Pas fan du reste.

 

Batman n'est clairement pas le personnage qui m'intéresse le plus de son univers.

 

Hugh Glass est à mes yeux peu intéressant. J'ai même parfois eu l'impression qu'il était assez surjoué.

 

Biff est plutôt sympa par contre. Mais il ne tient aucunement la comparaison avec mes 3 votes.

 

Pas vu Inglourious Basterds et Machete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh Glass +1 pour peut être mon rôle préféré de Leonardo DiCaprio. Je vais voter que pour lui et Hans Landa pour maximiser car c'est de plus dur de choisir un autre dans un bon groupe.

 

ps: Si vous aimez les films ça peut vous interesser : Nominations en cours Awards du Forum Séries/Films : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51691.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux super-héros de mon enfance. :o

 

Va pour Bruce Wayne et Peter Parker. 8)

 

Et en troisième, j'ai beaucoup hésité entre Biff Tannen, le méchant culte et tellement maudit qu'il est attachant de Retour vers le Futur, l'une de mes sagas préférées que j'ai vue trois milliards de fois, et Hugh Glass, un rôle très intense de DiCaprio et parmi mes préférés de l'acteur, mais la nostalgie et la culterie ont pris le dessus.

 

J'ai toujours le même avis sur Tyler Durden. Il faut toujours que je me revoie Inglorious Basterds qui est trop flou dans mon esprit. Il était une fois dans l'Ouest est le western qui m'intéresse le plus et que je n'ai probablement pas vu. Ce sera donc le prochain western que je regarderai. Machete, je ne peux pas, je n'ai jamais pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hans Landa. Rien que pour l'ouverture exceptionnelle d'Inglorious Basterds. 8)

 

L'homme à l'Harmonica. Rien que pour l'ouverture exceptionnelle d'Il était Une Fois dans l'Ouest. 8)

 

Et va pour ce bon vieux Biff.

J'aime bien Peter Parker / Spider-Man également.

Tyler est plutôt cool.

Pas fan de ce Batman, il ne doit même pas être dans mon top 5 de la saga.

Dieu sait (ainsi que tout le monde ici) à quel point je trouve DiCaprio surestimé et son jeu limité mais je ne l'ai rarement trouvé aussi inintéressant que dans The Revenant.

Il me semble avoir regardé Machete un soir très tard, il y a des années. Je n'en ai plus aucun souvenir aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman, Spider-Man et Tyler Durden qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 07

The_Dark_Knightad4.jpgSpider-Man_2002.jpgTyler_Durden.jpg

20 (26.3%) Bruce Wayne / Batman

13 (17.1%) Peter Parker / Spider-Man

11 (14.5%) Tyler Durden (Brad Pitt - Figth club)

9 (11.8%) Hans Landa (Christoph Waltz - Inglourious Basterds)

7 (9.2%) L'homme à l'Harmonica (Charles Bronson - Il était une fois dans l'ouest)

7 (9.2%) Biff Tannen (Thomas F. Wilson - Retour vers le futur)

5 (6.6%) Machete (Danny Trejo)

4 (5.3%) Hugh Glass (Leonardo DiCaprio - The Revenant)

Hans_Landa_2.jpgHarmonica.jpgBiff_Tannen.jpgMachete.jpgHugh_Glass.jpg 

Total des votants: 29


 

 

La suite :

 

Groupe 08

Alan Parrish (Robin Williams - Jumanji)

Gandalf (Ian McKellen - Le Seigneur des Anneaux)

Legolas (Orlando Bloom - Le Seigneur des Anneaux)

François Pignon (Jacques Villeret - Le Dîner de cons)

Harley Quinn (Margot Robbie - Suicide Squad)

John Rambo (Sylvester Stallone)

Anton Chigurh (Javier Bardem - No Country For a Old Men)

Dave Lizewski / Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson)

Alan_Parrish.jpgGandalf.jpgLegolas.jpgFranois_Pignon.jpgHarley-quinn.jpg

John_Rambo.jpgNo_country_for_a_old_man.jpgKick-Ass.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...