Riley Escobar Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Vus : Vf by Mft : Spoilers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushy Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 merci pour le soils . Ayé ! le 3eme démon de toriko passe à l'action ! Neo/Acaccia semble surpris ? triste ? Il y a certainement un lien entre Neo et Le demon blanc. Début de la fin pour Neo sur la dernière page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Comme annoncé la semaine dernière, on est à la fin du combat. On n'aura pas vu les demons de Toriko réellement à l'œuvre. Le bleu aura même été éclipsé... Toriko semble immobilisé sur les images ou s'apprête t-il a nous sortir le coup de pied de la grue comme dans karaté kid ? Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bon Acacia va sans doute resister un peu mais Toriko passera pas novembre je penses ^^ En esperant une conclusion original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Quelle tristesse ! Toriko,starring : Coco Sunny Zebra Tous les autres Toriko Starjun Acacia Midora Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOT-A-RACCOON Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 392: "Full Course of Rage!!" Acacia has absorbed the Eight Kings and powered up. Toriko's full course of rage: Appetizer: Nail Punch Soup: Nail Gun ...attacks continue like that through the dessert. Food Lucks form around the Toriko's fist that had been eaten. Komatsu and the others appear to be okay because of the Food Luck too. Just before he can take in all the Food Luck in the area, Acacia is stopped by a fist. The one who stopped Acacia's attack was the White Demon. White Demon: "You've eaten too much." Acacia is crushed by the White Demon's punch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
End of the Line Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 arf ! One shot ! bon bon c'est la fin les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanzai Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 http://mangastream.com/r/toriko/392/3745/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Chapitre lu ! arf ! One shot ! bon bon c'est la fin les amis Je pense qu'on peut dire qu'il s'est fait 8 shots (plus facile à dire une fois le scan lu ahah), le nombre de coups relatifs à son Full Course of Rage. L'apparition du démon blanc (très classe dois-je le souligner ?) n'est que la conclusion de son combo destructeur. Il n'aura fait qu'une apparition très brève pour clore ce combat, le manga se terminera donc sur ce potentiel caché de Toriko encore inexploité et rempli de mystères. J'aime. Une grande question : que deviendra la terre ? Avec tous les dommages subit, je crains que l'apocalypse ne s'installe. Ce combat était jouissif à lire. Mes prochains jeudi s'annoncent moins salés... J'ai l'impression qu'une grosse page se tourne. Révolue est cette grande époque où en une journée pouvait sortir du Bleach, Naruto, One Piece, Toriko, Hunter x Hunter et quelques autres. Bientôt je tiendrai le discours que j'ai toujours détesté de mes grands parents "Oh tu sais j'ai plus 20 ans, à ton âge moi c'était mieux". Bref *sèche une larmichette* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Je vais quasiment faire un copier-coller du post de @Hancock... Avant,les jeudis c'était One Piece,Naruto,Bleach,Hunter X Hunter et Toriko... Et de temps à autre Fairy Tail... Il ne reste plus que One Piece 4 semaines sur 5 :'( J'ai la flemme de suivre d'autres séries de peur d'être déçu. Sinon au prochain chapitre il peut faire un happy end et tout est bien qui finit vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaka1 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Je pense que l'auteur voulait tellement en finir que les 3 monstres de toriko ont été un peu sous utilisés, le bleu surtout et le blanc c'était vraiment pour le finish. Même ci pour le blanc c'était prévisible qu'il interviendrait après que toriko ai mangé le menu complet, de plus le manga aurait pu avoir une suite quand on vois les nitros bleus l'univers d'ou ils viennent ne peu être la terre. Et pour finir ce finish avec un morceau de Néo/acacia mangé par toriko une fois de plus, il était plus fou de bouffe que Néo finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midora Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 La chance gourmet qui fait éviter les attaques qui font la circonférence de la terre, qui attaque on ne sait pas comment, qui fait repousser les membres.... Ras le bol de cette chance gourmet. Je comprends l'énervement d'Acacia là-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts