Aller au contenu

Toriko Chapitre 392


Riley Escobar
 Share

Messages recommandés

392: "Full Course of Rage!!"

Acacia has absorbed the Eight Kings and powered up.

 

Toriko's full course of rage:

Appetizer: Nail Punch

Soup: Nail Gun

...attacks continue like that through the dessert.

 

Food Lucks form around the Toriko's fist that had been eaten.

Komatsu and the others appear to be okay because of the Food Luck too.

 

Just before he can take in all the Food Luck in the area, Acacia is stopped by a fist.

The one who stopped Acacia's attack was the White Demon.

White Demon: "You've eaten too much."

Acacia is crushed by the White Demon's punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

arf ! One shot !

bon bon c'est la fin les amis :)

 

Je pense qu'on peut dire qu'il s'est fait 8 shots (plus facile à dire une fois le scan lu ahah), le nombre de coups relatifs à son Full Course of Rage. L'apparition du démon blanc (très classe dois-je le souligner ?) n'est que la conclusion de son combo destructeur. Il n'aura fait qu'une apparition très brève pour clore ce combat, le manga se terminera donc sur ce potentiel caché de Toriko encore inexploité et rempli de mystères. J'aime.

 

Une grande question : que deviendra la terre ? Avec tous les dommages subit, je crains que l'apocalypse ne s'installe.

 

Ce combat était jouissif à lire. Mes prochains jeudi s'annoncent moins salés... J'ai l'impression qu'une grosse page se tourne. Révolue est cette grande époque où en une journée pouvait sortir du Bleach, Naruto, One Piece, Toriko, Hunter x Hunter et quelques autres. Bientôt je tiendrai le discours que j'ai toujours détesté de mes grands parents "Oh tu sais j'ai plus 20 ans, à ton âge moi c'était mieux". Bref *sèche une larmichette*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quasiment faire un copier-coller du post de @Hancock...

Avant,les jeudis c'était One Piece,Naruto,Bleach,Hunter X Hunter et Toriko...

Et de temps à autre Fairy Tail...

 

Il ne reste plus que One Piece 4 semaines sur 5  :'(

J'ai la flemme de suivre d'autres séries de peur d'être déçu.

 

Sinon au prochain chapitre il peut faire un happy end et tout est bien qui finit vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'auteur voulait tellement en finir que les 3 monstres de toriko ont été un peu sous utilisés, le bleu surtout et le blanc c'était vraiment pour le finish.

 

Même ci pour le blanc c'était prévisible qu'il interviendrait après que toriko ai mangé le menu complet, de plus le manga aurait pu avoir une suite quand on vois les nitros bleus l'univers d'ou ils viennent ne peu être la terre.

 

Et pour finir ce finish avec un morceau de Néo/acacia mangé par toriko une fois de plus, il était plus fou de bouffe que Néo finalement. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...