Aller au contenu

Boruto - Naruto's Next Generation Chapitre 6


MonkeyStar
 Share

Messages recommandés

Chapitre très bon niveau dessins j'ai trouvé ça super,

 

ensuite niveau histoire ça avance pas des masses mais ils partent enfin pour sauver Naruto, ça suit toujours le fim, on devrais être sur la fin du film sur le chapitre de décembre sans doute ;)

 

En tout cas je commence à apprécier les chapitres même si c'est du réchauffer car j'ai vue le film mais ça passe crème.

 

hâte d'être au prochain chapitre !!!

 

et vivement la fin du film pour voir quelle tournure cela va prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

 

On devrait en avoir finit avec le film Boruto en décembre et le manga commencera réellement en janvier comme prévu deux chapitres pour finir le film, pour le prochain ça devrait s'arrêter sur la fusion Momoshiki/Kinshiki ou peu après.

 

 

Il faut reconnaitre une chose à l'auteur, il s'améliore vraiment et rapidement, quand on voit Sasuke dans les premiers chapitres et dans l'actuel, il y a de quoi être surpris et même si il reste des notes négatives (le visage de Gaara fait peur quelque fois, du mal à dessiner les personnages féminins surtout Hinata), il apporte aussi des détails que j'aime bien par exemple Darui est bien plus impressionnant et mieux détailler je trouve. Gaara a aussi une gourde pour son sable qu'il n'avait pas dans le film.

 

Bon après c'est quasiment copier coller du film sans des rajouts comme on a pu avoir l'habitude dans les précédents chapitres, espérons qu'on aura des rajouts pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, pas mauvais mais trop rapide comme déroulé.

 

En gros tout ce passage fut une redit de l'attaque de Pain qui aboutit cette fois, ça fait bizarre de voir Naruto vraiment perdre après tout ce qu'il a vécu. Hinata a donc bien une tentative dommage qu'on ait rien vu, même si cela a échoué ça l'aurait fait mais elle a jamais de chances de tomber sur beaucoup puissant.

 

Et enfin Boruto s'est mis du plomb dans la tête, toujours dans le malheur qu'on se rend compte des choses m'enfin bon.  Autant qu'il a acquis la volonté du père pour aller le sauver rendant sa mère fière et confiante, autant c'est d'un gros qu'il accompagne Sasuke et les kages. ;D Pire que Sarada et Chocho dans le gaiden.

 

C'est vrai que ça va vraiment mieux le coup de crayon, peut-être à part Gaara sur une case ou Naruto pousse une gueulante au début; même Hinata ça passe quand même grâce ou à cause des byakugans je suppose, le problème étant que c'est le style du dessinateur pour les persos féminins qui posent soucis par rapport à ce qu'on a eu avant avec Kishi.

 

Sinon, si jamais il devait rester si peu de chapitres comme suggérer pour finir la partie film de la suite: ce serais vraiment une déception car ça n'a fait que de refaire la totalité du film sans rajouts, sans développements alors que pour le coup, c'est ce qui fallait faire pour rendre l'histoire plus complet, plus riche, et mieux installés les bases de cette suite.

Et n'ayant pas vu le film, c'est alors particulièrement rushé cette histoire en manga... M'enfin verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On devrait en avoir finit avec le film Boruto en décembre et le manga commencera réellement en janvier comme prévu deux chapitres pour finir le film, pour le prochain ça devrait s'arrêter sur la fusion Momoshiki/Kinshiki ou peu après.

 

Franchement!! un petit effort, si vous êtes pas capables de parler du chapitre sans spoiler ce qui n'ont pas vu le film, Mettez au moins des balises spoilers. Ca fait depuis le début des chapitres de Boruto que c'est toujours la même chose. Je comprends que vous avez envie de rajouter du contenu pour faire vivre le topic mais si c'est pour dégouter du manga et du topic tous ceux qui n'ont pas vu le film...je pense que c'est assez contre-productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur japscan ;)

 

Edit Haar :

Oh que non. S'il est formellement interdit de poster une release d'un autre site ce n'est pas pour qu'on les cite à l'écrit.

Et c'est encore pire quand il s'agit de japscan qui se contente de prendre les scans sans accord, voler donc. 

Premier avertissement sans frais puisqu'aucun lien n'a été posté mais qu'on soit bien d'accord je serais moins clément la prochaine fois.

L'erreur est humaine, je te conseille de faire un tour du côté de la charte pour savoir ce que tu peux faire ou non sur le forum pour éviter que ça ne se reproduise.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Wakabayashi attention aux spoils les balises sont la pour ça.

Vous êtes de grand garçon alors ne les oubliez pas si vous parlez du contenu du film !  ;)

 

J'ai bien aimé ce chapitre mais c'est vraiment grâce à l'arrivée de kage en soi tout le reste c'est du rabâchage. C'est juste amusant que ça vienne de Sasuke quand on sait comment il était auparavant.

 

Kuro et sa robe fendue. 8)

Chojuro est sympa aussi mais c'est Darui qui a gagné le plus en charisme.

Gaara à une de ses têtes sur l'une des cases.. le pauvre. ^^

 

Bon comme dans le film je trouve ça pas crédible d'amener un genin avec les 4 kages + Sasuke m'enfin il faut bien que le manga aient un raison de porter ce nom.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme dans le film je trouve ça pas crédible d'amener un genin avec les 4 kages + Sasuke m'enfin il faut bien que le manga aient un raison de porter ce nom.

 

Pas d'accord. Il s'agit de son père, il est logique qu'il soit mis d'une manière ou d'une autre en rapport avec le combat final. Et c'est aussi grâce à ce fameux genin qu'ils ont vaincu le  "grand méchant" du film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal ce chapitre assez dans l'émotion, je pense que ces passages doivent être plus sympas dans le film !!!

 

Après j'ai quand meme hate de passer à la partie inédite car je ne suis pas trop fan de ses 2 méchants en tout cas cela permet d'introduire la personnalité de Boruto et son évolution ainsi que les autres personnages du manga ?

 

Par contre j'aimerais savoir est ce qu'on sait combien d'année se sont écoulés entre la fin de la 4e Guerre et le début de Boruto ? 15 ans ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Il s'agit de son père, il est logique qu'il soit mis d'une manière ou d'une autre en rapport avec le combat final. Et c'est aussi grâce à ce fameux genin qu'ils ont vaincu le  "grand méchant" du film.

 

C'est probable dans un manga et les abus scénaristiques qui vont avec, mais en soi c'est juste injustifiable.

Certes c'est lui qui aide à la fin, mais c'est inimaginable ça. A moins qu'on ait un voyant parmi les alliés.  :P

 

Je rappelle qu'un bon chunnin doit pouvoir le balayer sans soucis, alors comment peut on imaginer l'envoyer face à des monstres qui surclassent des kages ?

Après ce n'était qu'une anecdote, pas faites pour partir sur un débat mais est-ce qu'un papa militaire amènerait son gosse de 11 ans en Syrie sous prétexte qu'il vient tout juste de commencer à faire du airsoft ? Je crois pas non.  ;D

 

 

 

Par contre j'aimerais savoir est ce qu'on sait combien d'année se sont écoulés entre la fin de la 4e Guerre et le début de Boruto ? 15 ans ?!

 

Je sais pas si on a une réponse.

The Last s'est passé 2 ans après Naruto c'est ça ? Boruto doit avoir environ 12 ans, le wiki indique que Naruto devient hokage une douzaine d'année après leur mariage.

Donc si le wiki n'est pas en tort, on doit bien être sur une période d'environ 14-15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a une réponse.

The Last s'est passé 2 ans après Naruto c'est ça ? Boruto doit avoir environ 12 ans, le wiki indique que Naruto devient hokage une douzaine d'année après leur mariage.

Donc si le wiki n'est pas en tort, on doit bien être sur une période d'environ 14-15 ans.

On as une réponse. Il y as effectivement 15 ans entre la fin du Naruto vs Sasuke et le manga Boruto. Kishi as donné l'info dans une interview, @Kouza as relayé l'info sur le forums : Voir ce message et ceux qui suivent :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.msg1627205.html#msg1627205

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...