Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 507


Takedown
 Share

Messages recommandés

bon ok FT brille pas pour son scénario mai la ! quand mème...

 

déjà de basse Gray qui veut tué ,END qui doit disparaitre après avoir tué ,zeref qui veut mourir  ???

donc Gray veut tué Natsu juste par ce que c'est un démon et lui un démon slayer au final ...

 

après y-a l’excuse quand tu utilise trop ta magie tu deviens con et les démons c'est pas gentils  9_9

sauf que non Erza débarque et POOF ! les 2 s’arrête direct (par ce que elle pleure ,sinon ils luis marave la tronche aussi  :D )

 

bref donc la logiquement y-a des questions ,réponses réactions etc... vraiment pertinent ?!

BOOM ! monologue made in Erza sur l’amitié et natsu/gray qui s'endorme paisiblement avec leurs copine  >:(

 

WHAT !!!!  :o

le maitre est mort osef ,c'est pas le sujet

natsu c'est END pas de soucie

gray: juvia est morte ,natsu: ... (aucun réaction) ,juvia est en vie ,natsu: ... (aucun réaction)  ;D

Erza a les mains craqueler/calciné mai ont vas quand même pas s’excuser  8)

 

en gros c'est l'un des moment les plus tragique du manga ,mai c'est comme d'habitude  :-\

alors quand à la fin c'est écrie :avec elle s'invite encore plus de désespoir LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deg...

Première fois depuis un bail que je fais un pavé pour FT et la box de chez mon père coupe à ce moment.

 

J'ai pas la fois du coup..

En tout cas j'ai bien aimé le chapitre, les dires d'Erza (j'avais pas mal développé sur elle).

Le fait de voir que les OS étaient une organisation qui gênait tout Fiore au point de former une alliance entre meilleur guilde alors qu'un Spriggan de l'autre continent les explose en solo je trouve ça assez drôle aussi.

 

Enfin Eileen.. ce design de malade mental, à chaque apparition je me dis encore et toujours ça.

J'aimerais bien voir Zeref défait sans que ces deux là perdent pour éviter les incohérences mais j'y crois pas du tout.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, il me parait logique que ce soit Erza qui arrête Natsu-Gray plutôt que Lucy-Juvia. Elle se comporte plus comme une sœur que comme une amie. Elle vient de perdre le maitre Makarov et ne veut pas perdre les autres.

 

J'aime bien la démonstration de puissance d'August qui s'en détache au point d'écraser Crime Sorcière sans se fatiguer. Comment vont s'en sortir Gerard et les autres ?  :)

 

 

Vient bien entendu les fameuses paroles d'Eileen qui ont tant interpellé les lecteurs. Apparemment, il faudrait peut-être oublier la théorie familiale (mère ou sœur, quoique elles sont peut-être jumelles). Si c'est bien le cas, la majorité des forumeurs qui ont voté mon sondage se seraient trompés. ^^ En même temps, il était sans doute prématuré d'ouvrir un sondage peu après l'apparition d'Eileen.  ;D

 

 

H. Mashima a posté son tweet hier où il disait que le prochain chapitre risquerait d'être "controversé" mais devrait être "important". J'ignore si c'est la bonne traduction. Désigne-t-il Eileen et Erza ? Ou bien les autres personnes ? Erza pourrait bien n'être qu'une humaine artificielle, une créature d'Eileen comme l'ont déjà supposé des lecteurs ici ou ailleurs.

 

Nous verrons bientôt ce qu'il en sera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel , Fairy Tail est un manga pour les -10 ans !

Merci Mashima pour ce super manga pour enfants.

L'amitié , l'amitié et l'amitié , pourquoi toujours tout gâcher avec " l'amitié " ?

L'idée du combat était , le combat était intéressant mais tout à été gâcher.

Merci Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...